Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°1724656
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 12:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mougwai a écrit :

oui c'est le 4em kalif de l'Islam, ceux sur lui que sont base les fondement du chiite.

A quoi ca correspond politiquement et religieusement un Kalif? ( Meme question pour Hussein Cherif de La mecque d'ailleurs :ange:)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 12:17:21  profilanswer

n°1724936
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2003 à 13:02:09  answer

mopik a écrit :

Bonjour à tous,

Je parle d'une troisième guerre mondiale, ....

bah... nostradamus l'a prédit  :lol:

n°1725110
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-12-2003 à 13:33:10  profilanswer

A ce qui ont vu la vidéo sur darwin.

A un moment il est dit vers 5min40 :  
Darwin a écrit son livre en esperant que la science future prouvera ses propos, cependant c'est l'inverse qui c'est produit.

Je ne vois pas trop ou la science moderne a contredit les theories de Darwin :??: (malheuresement dans la vidéo le speakeur ne le dit pas)

Le savez vous ?

Message édité par Mattusud13 le 24-12-2003 à 13:33:29
n°1725127
crazywolf
Posté le 24-12-2003 à 13:36:36  profilanswer

louartu1 a écrit :

A ce qui ont vu la vidéo sur darwin.

A un moment il est dit vers 5min40 :  
Darwin a écrit son livre en esperant que la science future prouvera ses propos, cependant c'est l'inverse qui c'est produit.

Je ne vois pas trop ou la science moderne a contredit les theories de Darwin :??: (malheuresement dans la vidéo le speakeur ne le dit pas)

Le savez vous ?

Le contraire ça veut peut-etre dire que c'est la science qui s'est servie de son livre, m'enfin j'ai pas vu la video alors faut voir dans le contexte...

n°1725139
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-12-2003 à 13:39:52  profilanswer

crazywolf a écrit :

Le contraire ça veut peut-etre dire que c'est la science qui s'est servie de son livre, m'enfin j'ai pas vu la video alors faut voir dans le contexte...  

Dans la vidéo il est clairement dit que la science a clairement contredit les propos de Darwin.

Voici mots pour mots ce qu'il est dit :

Darwin comptait sur les nvelle decouvertes pour balayer ses faiblesses.
Or il s'avera que que les avancés scientifiques allaient au contraire dans le sens de la refutation de ses allegations.

n°1725148
crazywolf
Posté le 24-12-2003 à 13:41:28  profilanswer

louartu1 a écrit :

Dans la vidéo il est clairement dit que la science a clairement contredit les propos de Darwin.

Voici mots pour mots ce qu'il est dit :

Darwin comptait sur les nvelle decouvertes pour balayer ses faiblesses.
Or il s'avera que que les avancés scientifiques allaient au contraire dans le sens de la refutation de ses allegations.

:whistle: OK, j'ai rien dit

n°1725149
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-12-2003 à 13:42:17  profilanswer

crazywolf a écrit :

:whistle: OK, j'ai rien dit  

C'est de ma faute, j'ai pas été assez precis  :jap:

n°1725169
Eonwe
Posté le 24-12-2003 à 13:47:10  profilanswer

J'ai trouvé ça.

http://www.mensongedelevolution.com/plan_site.php

(c'est encore une fois très orienté...)

Message édité par Eonwe le 24-12-2003 à 13:49:22
n°1725186
mopik
Posté le 24-12-2003 à 13:49:29  profilanswer

Salut,

Il apparaît clair que la théorie du pauvre Darwin est fausse. Si vous souhaitez vous proclamer singe, c'est votre problème, mais rien ne justifie une telle affirmation aujourd'hui.

J'ai besoin de justifier ce que je raconte... Non puisque vous ne l'avez pas fait.

Nostradamus est un menteur. Il est possible qu'il y ait des éléments vrais dans ce qu'il dit, mais cela ne vient pas de lui, et nous savons ccomment ce type d'individu procèse.

n°1725270
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-12-2003 à 14:09:54  profilanswer

mopik a écrit :

Salut,

Il apparaît clair que la théorie du pauvre Darwin est fausse. Si vous souhaitez vous proclamer singe, c'est votre problème, mais rien ne justifie une telle affirmation aujourd'hui.

J'ai besoin de justifier ce que je raconte... Non puisque vous ne l'avez pas fait.

Nostradamus est un menteur. Il est possible qu'il y ait des éléments vrais dans ce qu'il dit, mais cela ne vient pas de lui, et nous savons ccomment ce type d'individu procèse.

Selon moi la theorie du grand scientifique Darwin est juste et je vais te dire pourquoi.

Tout d'abord je tient à signaler que Darwin ne dis pas QUE des vérités mais cela est tout à fait normal vu l'époque et les outils scientifiques dont on disposait à cette époque.
Les bases qu'a fixer Darwin sont par contre juste et ont été prouvés par la suite (contrairement à ce que déclare la vidéo mais je n'en tient pas compte car elle ne justifie pas ce propos).
Je dis que les bases sont justes car les fossiles que l'ont retoruve au fil du temps montrent qu'il y a une réelle evolution dans les caracteristiques des ossements humains. Ces ossements ont permis à l'homme de faire des choses qu'il ne pouvais pas faire avant (chasser, courir, se deplacer loin, etc etc) et ces choses ont permis a l'homme d'évoluer encore plus pour arriver a notre stade (et nous continuons a evoluer mais une evolution n'est pas visible en quelques génération, seul les nouveaux hommes par la decouvertes de nos fossiles pourront la constater).

Voila j'ai tenté une justification, peux tu faire de même ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 14:09:54  profilanswer

n°1725273
inchAllah
Posté le 24-12-2003 à 14:11:01  profilanswer

Re Bonjour tt le monde , J'espere que vs etes bien reveillez , bref , j'ai vu qu'une ou plusieurs personne reclamer de voir le cadavre de Pharaon dans un etat correcte , alors voici sa photo ,  et il n'y a aucun Trucaque !

http://perso.wanadoo.fr/islampics/pharaon.htm

:)

n°1725295
mopik
Posté le 24-12-2003 à 14:18:04  profilanswer

Salut,

Jusqu'à maintenant, nous n'avons trouvé que des hommes ou des singes. Jamais on a retrouvé une espèce qui pourraît faire le lien. Darwin avait d'acilleurs affirmé que si sa théorie était bonne, on devrait retrouver des multitudes d'espèces intermédiaires. Or, pour l'homme, on nous présente quatre ou cinq grandes familless qui seraient les ancètres des hommes. Ceci ne peut se prouver puisqu'on a pas trouver les milliers d'espèces qui devraient faire le lien, même pas celles qui font le lien temporel entre nous et la supposée espèce précédente. D'ailleurs le fait qu'il y a existance de cas de fraude pour prouver cette théorie nous montre que justement elle n'est justifiable.

n°1725298
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 14:18:53  profilanswer

inchAllah a écrit :

Re Bonjour tt le monde , J'espere que vs etes bien reveillez , bref , j'ai vu qu'une ou plusieurs personne reclamer de voir le cadavre de Pharaon dans un etat correcte , alors voici sa photo ,  et il n'y a aucun Trucaque !

http://perso.wanadoo.fr/islampics/pharaon.htm

:)

:hello:  

salam alaykoum :)

splendide la photo

n°1725302
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2003 à 14:19:21  answer

mopik a écrit :

Salut,

....

bah...trop connu
le chaînon manquant entre l'homme et le singe c'est nous (Pierre Dac)

n°1725307
inchAllah
Posté le 24-12-2003 à 14:20:40  profilanswer

mougwai a écrit :

:hello:  

salam alaykoum :)

splendide la photo  

Aleikoum Salem Akhi :) BarakaALlahou fik  j'en ai Plein si ils veulent sur les Miracles d'Allah sur cette terre , mais je suis sur et certain qu'ils diront que C des images truqué .... lol m'enfin Bref , je laisse le lien qd meme , http://perso.wanadoo.fr/islampics/nature.htm

Voila ;)

n°1725314
inchAllah
Posté le 24-12-2003 à 14:21:46  profilanswer

Alors Hataka , convaincu de la PHoto ? :)

n°1725331
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 14:26:00  profilanswer

magicpanda a écrit :

A quoi ca correspond politiquement et religieusement un Kalif? ( Meme question pour Hussein Cherif de La mecque d'ailleurs :ange:)

La successionn de Mohammed c'et faite par les Kalifs, un a un ils ont remplir le role de chef des croyants, avec toutes les decisions politiques qui vont avec, il y en a eu en tout 4 , dont Ali qui etait le dernier.

Message édité par mougwai le 24-12-2003 à 14:38:21
n°1725336
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 14:27:36  profilanswer

alberich a écrit :

bah...trop connu
le chaînon manquant entre l'homme et le singe c'est nous (Pierre Dac)

les singes etaient sur terre bien avant l'homme :D

pq les singes de maintenant ne se transforment t'ils pas en homme  :??:

Message édité par mougwai le 24-12-2003 à 14:39:05
n°1725376
inchAllah
Posté le 24-12-2003 à 14:39:57  profilanswer

Bon plus personne ne parle ? :D

n°1725391
Eonwe
Posté le 24-12-2003 à 14:47:01  profilanswer

mougwai a écrit :

les singes etaient sur terre bien avant l'homme :D

pq les singes de maintenant ne se transforment t'ils pas en homme  :??:

Parceque le singe tel que nous le connaissons est une race issue de la même origine que nous (avant l'australopithèque) mais qui s'est séparé dans une branche distincte => la branche animal (ca été plus ou moins expliqué par la séparation desert/forêt par les montagnes).
Parler de "singe" d'il y a 8-10 millions d'années en sous-entendant une espèce identique à celle actuelle est un abus de langage, ils ont evolués mais différement.

Message édité par Eonwe le 24-12-2003 à 14:48:31
n°1725404
inchAllah
Posté le 24-12-2003 à 14:49:19  profilanswer

eonwe  ouai ben va voir si on a le meme nombre de Chromosone avec eux  :D ...

n°1725455
Eonwe
Posté le 24-12-2003 à 15:02:22  profilanswer

inchAllah a écrit :

eonwe  ouai ben va voir si on a le meme nombre de Chromosone avec eux  :D ...

L'Homme a deux chromosomes de moins. les généticiens expliquent que le chromosome 2 se serait formé à partir d'un translocation de deux petits chromosomes. Ils n'ont pas évolués chez le singes.
Ca fait quand même des caryotypes avec une similitude de 99%... c'est le seul exemple sur la planète avec une tel similitude. En 5 ou 6 millions d'années, l'evolution d'un corps génétique se tient je trouve.

Message édité par Eonwe le 24-12-2003 à 15:05:47
n°1725470
inchAllah
Posté le 24-12-2003 à 15:06:03  profilanswer

mmmm.... reste a voir

n°1725489
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 15:13:41  profilanswer

eonwe a écrit :

L'Homme a deux chromosomes de moins. les généticiens expliquent que le chromosome 2 se serait formé à partir d'un translocation de deux petits chromosomes. Ils n'ont pas évolués chez le singes.
Ca fait quand même des caryotypes avec une similitude de 99%... c'est le seul exemple sur la planète avec une tel similitude. En 5 ou 6 millions d'années, l'evolution d'un corps génétique se tient je trouve.

ok toi tu descendes du singe ,  

moi je descend de Adam :D

n°1725492
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2003 à 15:14:24  answer

mougwai a écrit :

ok toi tu descendes du singe ,  

moi je descend de Adam :D

toi tu tombes des nues  :lol:

n°1725501
inchAllah
Posté le 24-12-2003 à 15:18:42  profilanswer

alberich a écrit :

qd tu nés , t'es habiller ou NU ? je pense que la premiere espece etait nu , pk se moqué ?

n°1725519
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2003 à 15:22:01  answer

inchAllah a écrit :

qd tu nés , t'es habiller ou NU ? je pense que la premiere espece etait nu , pk se moqué ?

hola.... va falloir un interprète   :heink:

n°1725522
inchAllah
Posté le 24-12-2003 à 15:22:27  profilanswer

tu trouve que C pas logique ? :)

n°1725580
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 15:34:23  profilanswer

alberich a écrit :

j'ai le souvenir que ceux certains (je sais plus qui) creaient des crane d'hommes prehistorique afin de prouver leur theories :lol:

n°1725588
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2003 à 15:36:50  answer

mougwai a écrit :

j'ai le souvenir que ceux certains (je sais plus qui) creaient des crane d'hommes prehistorique afin de prouver leur theories :lol:

moi j'ai le souvenir d'un mec qui a épousé une fille de 6 ans ce qui lui vaudrait la prison de nos jours.

au fait le coran nous dit si il la sauter la nuit de leurs noces :whistle:  

n°1725638
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-12-2003 à 15:46:09  profilanswer

alberich a écrit :

moi j'ai le souvenir d'un mec qui a épousé une fille de 6 ans ce qui lui vaudrait la prison de nos jours.

:heink:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1725643
inchAllah
Posté le 24-12-2003 à 15:47:33  profilanswer

alberich a écrit :

ET HO , commence pas de cette maniere,  mais sa se voit que T culturer mon cher , tu connais bien l'histoire du Prophete toi , pffff va lire ouai ,  certe il C marrier avec elle , mais est ce kil a U un enfant avec elle à son age ( 6ans ) ?? va dans une librairie Islamique et achete le livre " LA vie de AICHA " , come sa , tu mettras a jour ton cerveau  monsieur le connaisseur  :lol:

n°1725660
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2003 à 15:51:29  profilanswer

Elle lui a ete promise des le plus jeune par son pere c'est tout.

n°1725910
furbyman
Posté le 24-12-2003 à 16:32:07  profilanswer

Citation :

inchAllah  a dit : mmmm.... reste a voir

euh je n'ai pas lu tout le topic, mais vous êtes sérieux quand vous remetez en cause la phylogenèse ? ou vous faites simplement de l'ironie ?

---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°1725924
inchAllah
Posté le 24-12-2003 à 16:33:31  profilanswer

Pas d'ironie :)

n°1725997
mogg
Posté le 24-12-2003 à 16:46:14  profilanswer

inchAllah a écrit :

Aleikoum Salem Akhi :) BarakaALlahou fik  j'en ai Plein si ils veulent sur les Miracles d'Allah sur cette terre , mais je suis sur et certain qu'ils diront que C des images truqué .... lol m'enfin Bref , je laisse le lien qd meme , http://perso.wanadoo.fr/islampics/nature.htm

Voila ;)

euh, c'est quoi le rapport entre la momie et un micracle ?

des momies t'en trouves partout dans le monde...

il suffit qu'il fasse chaud, sec et que les corps soit dans un endroit clos, pour qu'il se desseche au lieu de pourrir...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1726011
inchAllah
Posté le 24-12-2003 à 16:49:06  profilanswer

mogg a écrit :

euh, c'est quoi le rapport entre la momie et un micracle ?

des momies t'en trouves partout dans le monde...

il suffit qu'il fasse chaud, sec et que les corps soit dans un endroit clos, pour qu'il se desseche au lieu de pourrir...

Non mais Chapo ,  regarde letat d une momie ordinnaire et va voir celle de pharaon , l ordinnaire est toute effrité , morte ,  va voir celle de pharaon et tu verras la difference , sont corps ne C pas effrité .

n°1726045
furbyman
Posté le 24-12-2003 à 16:54:31  profilanswer

la vache ! quand même!

euh bah je ne serais trop que conseiller à titre d'information pour ceux qui doutent de la parenté sur l'échelle de l'évolution de l'homo sapiens et des grands primates, un ouvrage de paléontologie, au hazard celui ci:

Principes de paléontologie
de Claude Babin
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 90-3529735

ca donne une idée pour les espèces non "homo",

pour compléter :

pour comprendre comment biologiquement la différenciation des espèces a pu se faire jusqu'à l'homo sapiens sapiens:

Evolution du cerveau et création de la conscience
de John Carew Eccles
en poche

ou plus bio :
La théorie de l'évolution : Une logique pour la biologie
de Patrice David

pour la génétique dans une perspective évolutionniste il existe de très bon ouvrage aussi mais ils sont très complexes, les que sais je? restent biens pour ca.

pour s'ouvrir l'esprit, il y a pas mal de vulgarisation en primatologie qui permettent de mettre en évidence que nos "cousins" ne sont pas si différents que cela de nous et en quoi ils ont divergés, idem en physiologie et bio orientée vers les approches psychologies et puis pour ce qui est sciences humaines pure et dur Anthropologie Structurale tome1&2 pour venir en complément de ce que j'ai lu sur les rites paumé dans ce topic.

je précise que science et dieu ne sont pas incompatibles de mon point de vue personnel.

---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°1726082
mogg
Posté le 24-12-2003 à 17:01:11  profilanswer

inchAllah a écrit :

Non mais Chapo ,  regarde letat d une momie ordinnaire et va voir celle de pharaon , l ordinnaire est toute effrité , morte ,  va voir celle de pharaon et tu verras la difference , sont corps ne C pas effrité .

bah, ecoute, ma copine analyse en ce moment 3 momies mongoles vieilles d'il y a a plus de 2000 ans et dans un etat extraordinaire. juste parce que leur tombe a été couverte par une dune de sable pendant longtemps...

et il s'agit d'individus normaux, enterrés sans trop de precaution, pas d'une momie de pharaon dont la preparation occupait pendant des jours des dizaines de personnes.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1726092
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2003 à 17:03:19  answer

Science et Dieu ne sont pas incompatible en effet.

En revanche, Dieu et obscurantisme semble coexister sans le moindre souci si j'en crois les aneries ressassee sur ce topic.

Enfin, concernant le mariage de Mahomet, n'oublions pas une chose: autres temps, autres moeurs. A cette epoque, on "promettait" en mariage tres jeune, mais ne consommait que lorsqu'elle etait pubere. Delicate attention d'attendre les 11 ans de la demoiselle...

M'enfin, c'etait une autre epoque. Mais on comprend mieux aussi l'importance toute relative qu'accorde les textes a la femme quand on connait les coutumes en vigueur.

Seul pb. Les coutumes sont depassees, et certains illumines continuent a vouloir appliquer les textes les refletant, en depit de tout bon sens.

n°1726227
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 24-12-2003 à 17:39:26  profilanswer

mougwai a écrit :

La successionn de Mohammed c'et faite par les Kalifs, un a un ils ont remplir le role de chef des croyants, avec toutes les decisions politiques qui vont avec, il y en a eu en tout 4 , dont Ali qui etait le dernier.

Non, 'Ali était le dernier des quatres premiers califes, que l'on différencie d'avec leurs successeurs en les nommant les "biens dirigés" car après eux commencent le schiisme et les divisions dans la communauté.

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)