Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3740314
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 21:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Jte demanderais d'eviter de parler de mecreant sur moi ok ?

Ptit con va

je ne parlais pas de toi, mais je te parlais a toi a propos de daren... relis a phrase :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 21:00:37  profilanswer

n°3740317
L'Amant
J'aime ta femme...
Posté le 13-09-2004 à 21:00:48  profilanswer

massamu a écrit :

Je me defile pas j'ai donne les explications mais comme dhab on li que ce qui interesse.

Va apprendre l'arabe et t'auras la traduction parfaite, c'est vous qui etes handicapé sur ce débat pas moi.

Au contraire, je lis et çà m'intéresse :)

Et puis concernant l'arabe, je suis assez bien entouré pour savoir ce qu'il faut savoir :D

---------------
Veritas odium parit.
n°3740326
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 21:01:37  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

je ne parlais pas de toi, mais je te parlais a toi a propos de daren... relis a phrase :)

Je suis très fier d'être un mécréant  :jap:

n°3740329
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 13-09-2004 à 21:01:42  profilanswer

Darren a écrit :

La terre n'a jamais été plate.
La mixture de deux secrétions n'a jamais determiné le sexe d'un enfant.
Etc ... etc ...

donne la sourate  
on va rire

n°3740330
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 21:01:45  profilanswer

massamu a écrit :

Je confirme tu sais pas lire ou plutot tu ne sais lire que ce qui t'arrange.

Ca change pas de d'habitude.

ah c'est moi qui ne lit que ce qui m'arrange? :lol:

n°3740332
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 21:02:12  answer

massamu a écrit :

Je me defile pas j'ai donne les explications mais comme dhab on li que ce qui interesse.

Va apprendre l'arabe et t'auras la traduction parfaite, c'est vous qui etes handicapé sur ce débat pas moi.

bein parle arabe...

n°3740335
massamu
Posté le 13-09-2004 à 21:02:53  profilanswer

Darren a écrit :

Attends, tu me menaces physiquement, je te dis qu'effectivement y'a 10 piges je faisais pas le poids. Dis pas que tu t'en bats les reins, c'est toi qui joue la racaille et me parle de confrontation  [:airforceone]  

D'autre part je ne fais ni deux mètres ni 120 kilos, loin de là, mais je n'ai aucune crainte te concernant. Je t'avertis juste que si c'est la bagarre que tu cherches, que tu ne craignes qu'Allah ou non, tu as perdu d'avance  [:airforceone]  

J'aime bien ces gens qui sont menaçants et qui n'assument pas  :lol:

1°) Ou je t'ai menacé ?

2°) Confrontation va chercher la definition dans le dico (d'ailleurs c'est ton expression que j'ai repris)

3°) Puis si tu te sent tellement sur de toi niveau bagarre y'a aucun soucis, si faut en arriver la parceque je doute que tu t'en sorte mieux que moi  :hello:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3740339
massamu
Posté le 13-09-2004 à 21:03:18  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

Autant pour moi :)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3740345
massamu
Posté le 13-09-2004 à 21:03:55  profilanswer

L'Amant a écrit :

Au contraire, je lis et çà m'intéresse :)

Et puis concernant l'arabe, je suis assez bien entouré pour savoir ce qu'il faut savoir :D

Difference a faire entre l'arabe de rue et les quelques mots que t'entend et l'arabe coranique dit litteraire. :jap:

---------------
n°3740352
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 21:04:22  profilanswer

Darren a écrit :

Je suis très fier d'être un mécréant  :jap:

mais moi aussi, moi aussi! copaing? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 21:04:22  profilanswer

n°3740353
massamu
Posté le 13-09-2004 à 21:04:41  profilanswer

thildar a écrit :

bein parle arabe...

Faudrait deja que ceux qui se la raconte sur ce topic sache le lire

---------------
n°3740354
L'Amant
J'aime ta femme...
Posté le 13-09-2004 à 21:04:42  profilanswer

salladin a écrit :

donne la sourate  
on va rire

Citation :

Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".  

explications -->

Citation :

Ce Hadith nous confirme que dans l'esprit de Mohammed la Terre est plate, et que lorsqu'il fait jour, ceci concerne la terre toute entière, de même que la nuit. Or nous savons aujourd'hui qu'à tout moment il fait jour et nuit quelque part du fait de la rotation de la terre sur elle-même.  
Selon ce Hadith, le soleil est absent pendant la nuit qui règne sur la terre toute entière. Il passe la nuit prosterné devant le trône d'Allah.
L'idée d'une Terre plate est confirmée aussi dans le Coran dans l'Histoire de l'homme à deux cornes Zu al qarnayn [ voir "L'homme à deux cornes" ] . Ce fameux personnage mythique a fait le voyage aller-retour entre le levant et le couchant du soleil, comme si le point où se couche le soleil, et le point où il se lève étaient des régions précises.  
Pourtant, de nos jours, les démagogues islamistes prétendant qu'il y a des miracles scientifiques dans le Coran nous disent que dans un verset coranique l'on trouve : " Dieu fait enrouler la nuit sur le jour, et fait enrouler le jour sur la nuit "... Cet enroulement ne peut bien entendu être lié qu'à un phénomène apparent à l'œil nu, à savoir que la " voûte céleste " est hémisphérique, et que le soleil décrit entre le matin et le soir une trajectoire hémi-circulaire !!!

EDIT : OK c'est un hadith, quelle honte :D

Message édité par L'Amant le 13-09-2004 à 21:06:00

---------------
Veritas odium parit.
n°3740362
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 21:05:44  profilanswer

salladin a écrit :

donne la sourate  
on va rire

Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".

"Allah est celui qui a créé les cieux, la terre et ce qu'il y a entre les deux(...) " coran 32:4.

"et quant à la terre, en plus de cela il l'a écrasée comme une patte" Coran 79-30.

n°3740371
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 21:06:22  answer

massamu a écrit :

Faudrait deja que ceux qui se la raconte sur ce topic sache le lire

bein  essaye  ...

n°3740387
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 21:08:02  profilanswer

moi tout ce que je sait (parce que c'est la seule chose que j'entende assez souvent dans la rue) c'est "nardin muk" ... je ne voit rien de poetique et de rhetorique la-dedans...

n°3740392
massamu
Posté le 13-09-2004 à 21:08:41  profilanswer

thildar a écrit :

bein  essaye  ...

Y'a la police arabe sur hfr ?

Tiens ca serait cool qu'on puisse ecrire avec la police qu'on veut

---------------
n°3740399
massamu
Posté le 13-09-2004 à 21:09:00  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

moi tout ce que je sait (parce que c'est la seule chose que j'entende assez souvent dans la rue) c'est "nardin muk" ... je ne voit rien de poetique et de rhetorique la-dedans...

Ca c'est clair.

---------------
n°3740409
julien-std​enis
Posté le 13-09-2004 à 21:09:58  profilanswer

C'est intéressant de vous lire tous, bon c un débat de sourds mais c jouissif, je v me prendre des pop-corn tiens et lire mon coran à moi, version érotique :D .

n°3740414
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 21:10:19  profilanswer

massamu a écrit :

1°) Ou je t'ai menacé ?

2°) Confrontation va chercher la definition dans le dico (d'ailleurs c'est ton expression que j'ai repris)

3°) Puis si tu te sent tellement sur de toi niveau bagarre y'a aucun soucis, si faut en arriver la parceque je doute que tu t'en sorte mieux que moi  :hello:

Oui, j'avoue trembler de peur  

[:totoz]

n°3740418
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 21:10:34  profilanswer

massamu a écrit :

Ca c'est clair.

bah.. quelle image de l'arabe (langue) que l'on a, nous les moutons lambda :D

n°3740422
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 21:10:45  answer

massamu a écrit :

Y'a la police arabe sur hfr ?

Tiens ca serait cool qu'on puisse ecrire avec la police qu'on veut

nop tu peux l'écrire comme ça du genre

salaam alikoum la bes , sboub , zouina  , bislama ,  prout ( non le dernier c'est pas de l'arabe darren )

n°3740427
Paysan_fou
Posté le 13-09-2004 à 21:11:00  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

C'est intéressant de vous lire tous, bon c un débat de sourds mais c jouissif, je v me prendre des pop-corn tiens et lire mon coran à moi, version érotique :D .

c'est péché ça lol :d

n°3740448
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 21:13:00  answer

julien-stdenis a écrit :

ha uii je vois lecture ANALytique du coran par John B ROOT , non ?

EDIT : oki je sors c'est bon je reviens plus tard de toute maniere j'ai faim

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 21:14:07
n°3740461
darren
bing blang blaow
Posté le 13-09-2004 à 21:14:15  profilanswer

thildar a écrit :

nop tu peux l'écrire comme ça du genre

salaam alikoum la bes , sboub , zouina  , bislama ,  prout ( non le dernier c'est pas de l'arabe darren )

http://radio-canada.ca/nouvelles/images/normales/p/29573priere-peuple-musulman.jpg

n°3740463
julien-std​enis
Posté le 13-09-2004 à 21:14:27  profilanswer

Vi mais chut, n'en parlons pas au risque de choquer des âmes sensibles, moi j'ai pleins de vices et je suis mécréant mais putain qu'est-ce que j'aime ca !

n°3740466
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-09-2004 à 21:14:48  profilanswer

n°3740467
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 13-09-2004 à 21:14:52  profilanswer

Darren a écrit :

Faux, faux et archifaux!

De toutes façons Mahomet disait tout et son contraire deux pages plus loin.

Il est vrai qu'il a dit "point de contraintes en Islam" (Islam veut dire soumission, m'enfin c'est tout sauf une contrainte  :heink: ) mais il dit aussi ça :

« Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités dont Dieu les a dotés et à cause des frais qu'ils peuvent dépenser pour la subsistance des femmes?» (4:34)

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !" (4:34)

"La femme et l'homme coupable de zina (fornication) fouettez les avec cent coups de fouet... et laissez un groupe de Croyants être témoins de leur punition."  Coran(24:2)

Pas de contrainte en Islam ?   :sarcastic:  

Enfin j'imagine que ce doit être une erreur de traduction  :sarcastic:

juste pour repondre, il ne faut pas lire un mot sur deux ou la moitié :
pour ta premiere citation je n'ai pas toutafais la meme chose :  

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !(Coran, 4:34)

Pour ce qui est de les frappez ce n'est qu'un dernier recours si tu remarque bien il y 3 niveaux : "Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les"

pour ta 2eme citation il faut lire les verset suivant :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers (Coran, 24:2-3-4)

Ce qui veut dire qu'il faut 4 temoins oculaire sinon l'accusation ne peut etre fonder. Et il est tres rare d'en avoir donc il devrait pas y avoir de lapidations.

---------------
dja né \o_
n°3740470
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 21:15:12  profilanswer

n°3740489
L'Amant
J'aime ta femme...
Posté le 13-09-2004 à 21:17:30  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

Pour ce qui est de les frappez ce n'est qu'un dernier recours si tu remarque bien il y 3 niveaux : "Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les"

Je trouve çà quand même très bas, même en dernier recours, rien ne doit justifier un tel acte lâche  :(  

---------------
Veritas odium parit.
n°3740500
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 21:19:25  profilanswer

L'Amant a écrit :

Je trouve çà quand même très bas, même en dernier recours, rien ne doit justifier un tel acte lâche  :(

nul n'est lache qu'allah ai incité! :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-09-2004 à 21:19:38
n°3740511
julien-std​enis
Posté le 13-09-2004 à 21:21:21  profilanswer

lol les jeux de mot bien pourris, en tout cas c'est clair que c de la belle saloperie ce passage sur les femmes.

n°3740538
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 13-09-2004 à 21:25:04  profilanswer

Darren a écrit :

Bref on peut battre sa femme en Islam.

attention c dit pas qq1 qui vient d'un pays  
ou on trouve un max de violence conjugale

n°3740541
massamu
Posté le 13-09-2004 à 21:25:20  profilanswer

Plus je suis sur ce topic plus je comprend pourquoi le monde se barre en sucette.

J'ai rien contre personne mais plus je vois que les gens me saoule et plus ca m'enerve, voir des personnes qu'on connais pas et qui se cache derriere leur ecran, rire de ses croyances, s'amuser et l'insulter, je vous dit c'est pas la joie qui monte mais plus des envies de foutre des claques.

Amusez vous, amusez vous si ca peut vous faire plaisir mais vous n'avez aucun respect, aucune tolérance pour autrui et vous voulez faire la morale.

---------------
n°3740564
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-09-2004 à 21:26:55  profilanswer

salladin a écrit :

attention c dit pas qq1 qui vient d'un pays  
ou on trouve un max de violence conjugale

Violence conjugale condamnée par la loi, ceux qui la pratiquent s'exposent donc à de gros ennuis, là est la différence mon cher.

n°3740588
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 21:29:15  profilanswer

massamu a écrit :

Plus je suis sur ce topic plus je comprend pourquoi le monde se barre en sucette.

J'ai rien contre personne mais plus je vois que les gens me saoule et plus ca m'enerve, voir des personnes qu'on connais pas et qui se cache derriere leur ecran, rire de ses croyances, s'amuser et l'insulter, je vous dit c'est pas la joie qui monte mais plus des envies de foutre des claques.

Amusez vous, amusez vous si ca peut vous faire plaisir mais vous n'avez aucun respect, aucune tolérance pour autrui et vous voulez faire la morale.

si tu veut parler de façon constructive, arete de jurer par le coran et dis nou pour commencer ce que cela t'apporte, et regardant un peu plus loin que les sourates et en pensant par toi-meme.

n°3740589
massamu
Posté le 13-09-2004 à 21:29:17  profilanswer

Et les gens on pas attendu le coran pour violenter leur femmes hein, meme aujourd'hui encore...

---------------
n°3740595
massamu
Posté le 13-09-2004 à 21:30:15  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

si tu veut parler de façon constructive, arete de jurer par le coran et dis nou pour commencer ce que cela t'apporte, et regardant un peu plus loin que les sourates et en pensant par toi-meme.

Si vous vous interessiez un tant soit peu a comment je VI ma religion plutot qu'a ce qui est ecrit dans le Coran pourquoi pas, mais jcrois que c'est pas ca qui interesse.

---------------
n°3740598
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-09-2004 à 21:30:34  profilanswer

massamu a écrit :

Et les gens on pas attendu le coran pour violenter leur femmes hein, meme aujourd'hui encore...

Absolument, et la dernière chose dont on ait besoin pour mettre fin à ces pratiques est une religion moyennageuse qui les justifie.

n°3740599
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 21:30:41  answer

massamu a écrit :

En même temps, vu que ta croyance est ressentie comme une insulte par ceux qui n'en sont pas ... :D

n°3740608
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 21:31:18  answer

massamu a écrit :

ça justifie pour  le rendre légal ?

n°3740618
massamu
Posté le 13-09-2004 à 21:32:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

Absolument, et la dernière chose dont on ait besoin pour mettre fin à ces pratiques est une religion moyennageuse qui les justifie.

Je pense pas que ca changera grand chose vu que les violences conjugales c'est pas specialisé chez les musulmans, le bon gros robert il se gene pas pour tarter bobone.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentréeHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)