Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3733717
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 13-09-2004 à 00:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pparotte a écrit :

donne des exemples  
retard dans quel domaine ?  

l'individualisme :whistle:

super l'individualisme, un grand pas pour l'humanité

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 00:50:09  profilanswer

n°3733722
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 13-09-2004 à 00:51:07  profilanswer

"Ne pense point que ceux qui ne croient pas puissent s'opposer à l'autorité d'Allah sur terre. Le Feu sera leur refuge. Quelle mauvaise destination."(24:57)

dsl je peux rien pour vous, vous etes exasperent. Je vais vous laissez a vos croyances (a contre coeur). Moi je disais sa juste pour vous maintenant vous vous debrouillerez. Je pense que je n'interviendrai plus sauf peut etre ponctuellment...

"Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois - Allah ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Allah et en Son messager et Allah ne guide pas les gens pervers."(9:80)

---------------
dja né \o_
n°3733724
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 00:52:40  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

J'ai oublié dans la filmographie l'exellent film de Ken Loach "Just a kiss", une histoire d'amour entre une catho et un musulman pakistanais. Ça montre une fois de plus la connerie des religions et c'est beau  :sweat:

j'ai pas vu le film mais bon tu parles d'1 histoire d'amour
il lui suffit d'aller demander sa main à son père

n°3733726
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-09-2004 à 00:53:26  profilanswer

qu'est ce que son père vient foutre là dedans ? et s'il refuse parce que le mec est pas musulman et que la fille veut quand même ?

n°3733729
L'Amant
J'aime ta femme...
Posté le 13-09-2004 à 00:54:23  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

"Ne pense point que ceux qui ne croient pas puissent s'opposer à l'autorité d'Allah sur terre. Le Feu sera leur refuge. Quelle mauvaise destination."(24:57)

dsl je peux rien pour vous, vous etes exasperent. Je vais vous laissez a vos croyances (a contre coeur). Moi je disais sa juste pour vous maintenant vous vous debrouillerez. Je pense que je n'interviendrai plus sauf peut etre ponctuellment...

"Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois - Allah ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Allah et en Son messager et Allah ne guide pas les gens pervers."(9:80)

çà frise le prosélytisme çà :heink:

---------------
Veritas odium parit.
n°3733736
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 00:56:31  profilanswer

big e a écrit :

Est-ce vrai salladin qu'il y a des "découvertes" scientifiques dans le coran?

"découvertes" n'est pas le mot que j'emploierais

n°3733737
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 00:56:36  answer

Yoshioka Kempo a écrit :

tu t'es surtout pris une veste avec tes sois disante revelation scientifique  :D

n°3733739
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 00:56:59  answer

salladin a écrit :

"découvertes" n'est pas le mot que j'emploierais

oui vaut mieux pas  :D

n°3733747
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 00:59:22  profilanswer

Moundir a écrit :

sachant qu'il serait le créateur de l'homme, il est donc responsable des pensées et des actes barbares que l'homme fait...

au meme titre que ton père serait responsable de tes conneries

n°3733757
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 01:00:56  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

c'est un des commandemants du satanisme, cela... :jap:

ca ne me dérange pas
c koi les autres ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 01:00:56  profilanswer

n°3733760
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 13-09-2004 à 01:01:54  profilanswer

thildar a écrit :

tu t'es surtout pris une veste avec tes sois disante revelation scientifique  :D

c'est pas ma faute si vous etes de mauvaise foi...

Message édité par Yoshioka Kempo le 13-09-2004 à 01:03:28

---------------
dja né \o_
n°3733775
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 01:07:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

comme au darfour ? [:itm] c'est clair que les milliers de gens massacrés, violés, etc menaçaient les miliciens musulmans... :sarcastic:

t'as qu'a envoyer bush

n°3733779
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 01:08:33  answer

Yoshioka Kempo a écrit :

c'est pas ma faute si vous etes de mauvaise foi...

beu c pas dans ce sens là les vestes mais bon  :D

n°3733781
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 01:08:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est kif-kif. :o
Pour les juifs, y'a pas de différence. [:spamafote]

tu es juifs ?
rien ne t'oblige à faire pareil
je pense que les "juifs" comme tu dis seraient mal placés pour parler
de l islam au meme titre qu'un musulman du judaisme

Message édité par Salladin le 13-09-2004 à 01:11:50
n°3733782
Rasthor
Posté le 13-09-2004 à 01:09:09  profilanswer

salladin a écrit :

t'as qu'a envoyer bush

Donc tu soutiens les massacres ?

n°3733788
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 01:10:14  answer

salladin a écrit :

tu es juifs ?

non il est suisse c'est bien plus grave

n°3733790
Noooky
Posté le 13-09-2004 à 01:11:31  profilanswer

salladin a écrit :

et tes frères a toi
t'as vérifié toutes les conneries qu ils font

je revendique aucun frere  à mon actif, mes parents biologiques etant mort  ca rique pas d arriver  :sleep:

n°3733795
the veggie​ boy
Posté le 13-09-2004 à 01:12:50  profilanswer

salladin a écrit :

t'as qu'a envoyer bush

:??: j'vois vraiment pas le rapport  :??:  tu n'as donc rien à répondre au fait que des musulmans massacrent impunément des milliers d'innocents ?

n°3733798
L'Amant
J'aime ta femme...
Posté le 13-09-2004 à 01:13:08  profilanswer

salladin a écrit :

t'as qu'a envoyer bush

Marrant comment Bush sert de prétexte actuellement pour excuser toutes les infâmies de notre monde.

C'est la faute à Bush aussi les 3 homos qui ont été décapités en Arabie Saoudite en 2002 ?  [:petrus75]  

Leur faute ayant été d'être homosexuels, doit-on le rappeler, déjà qu'ils vont brûler en enfer, on aurait pu au moins leur fouttre la paix sur terre  :(  

---------------
Veritas odium parit.
n°3733799
Rasthor
Posté le 13-09-2004 à 01:13:11  profilanswer

salladin a écrit :

tu es juifs ?
je pense que les "juifs" comme tu dis seraient mal placés pour parler
de l islam au meme titre qu'un musulman du judaisme

Oui, je suis .ui.. :o

n°3733803
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 01:13:41  profilanswer

thildar a écrit :

et ? c'est un délit d'avoir peur ( avec raison de plus )?

c 1 maladie

n°3733804
the veggie​ boy
Posté le 13-09-2004 à 01:13:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, je suis .ui.. :o

manque un point pour le e de suisse !!!!  :o

n°3733811
Rasthor
Posté le 13-09-2004 à 01:14:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

manque un point pour le e de suisse !!!!  :o

MC'est parce que je ne suis pas 100% suisse, cf topic souche pure.   ;)

n°3733812
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 01:14:46  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

on ne peut pas allier culture occidentale et rythme de vie musulmane, meme si c'est possible il y a incompatibilité.

l'expert a parlé

n°3733822
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 01:16:57  answer

La peur du danger est une maladie, c'est intéressant

n°3733826
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 01:18:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ibn Warraq, Pourquoi je ne suis pas musulman

ton pseudo c pas Darren

n°3733831
the veggie​ boy
Posté le 13-09-2004 à 01:19:21  profilanswer

salladin a écrit :

ton pseudo c pas Darren

non

n°3733848
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 01:23:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ibn Warraq, Pourquoi je ne suis pas musulman

c pas un contemporain du prophète Mohamed

n°3733854
diwankerze​g
Posté le 13-09-2004 à 01:24:53  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

regardes la poutre dans ton oeil vant de voir la paille dans celui de ton voisin

J.C

n°3733863
L'Amant
J'aime ta femme...
Posté le 13-09-2004 à 01:26:54  profilanswer

salladin a écrit :

[:vinnchent]

---------------
Veritas odium parit.
n°3733871
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 01:27:53  profilanswer

thildar a écrit :

nop te fatigue pas y'a des problemes de traduction le coran ne cesse de changer..

thildar a écrit :

écoute t'épuise pas le coran à été remodelé pour coller avec certaines choses découvertes bien plus tard qu'à l'époque de la naissance de cette religion..:-(,  
faut pas prendre les gens pour des nouilles .

faux jamais personne n'aurait osé changer 1 seule virgule
c les traductions qui changent
normal elles sont faites par des gens  
qui n'ont pas baigné dans la culture dont ils parlent

Message édité par Salladin le 13-09-2004 à 01:47:04
n°3733890
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 01:31:19  answer

salladin a écrit :

faux jamais personne n'aurait osé changer 1 seule virgule
c les traductions qui changent
normal elles sont faites par des gens  
qui n'ont pas baigné dans la culture dont ils parlent

mdr bucaille aurait il baigné dans cette culture peut etre , pourtant c'est lui qui a influancé pour cette traduction actuelle enfin heu la derniere toute fraiche encore ...

edit : deuxio un mot est un mot faut pas prendre les gens pour des buses , si on traduit du francais vers l'arabe le mot poisson , on met poisson et pas  four micro onde ... y'a pas trente six milles definition et version du mot poisson .

en même temps c'est vrai que `alaqa ça le fait pas dans l'original pour parler de l'embrayon ct mieux de changer ... héhé

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 01:49:43
n°3733895
the veggie​ boy
Posté le 13-09-2004 à 01:32:14  profilanswer

salladin a écrit :

Toi non plus.

n°3733898
L'Amant
J'aime ta femme...
Posté le 13-09-2004 à 01:32:45  profilanswer

Fais gaffe, çà va lui faire un choc [:robbystar]

---------------
Veritas odium parit.
n°3733902
diwankerze​g
Posté le 13-09-2004 à 01:33:31  profilanswer

Heureux les affligés, car ils seront consolés! [5] Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre! [6] Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés! [7] Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde! [8] Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu! [9] Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu! [10] Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux! [11] Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. [12] Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous. [13] Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. [14] Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; [15] et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. [16] Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

alleluiah

n°3733906
Salladin
Posté le 13-09-2004 à 01:34:23  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

une haine contre des idées, pas contre les personnes qui supportent ces idées.

la haine est une des armes du Diable
elle est comme 1 graine, elle va pousser, croitre et le consummer

n°3733911
diwankerze​g
Posté le 13-09-2004 à 01:35:34  profilanswer

Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges. [22] Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

n°3733917
diwankerze​g
Posté le 13-09-2004 à 01:37:56  profilanswer

Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. [44] Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, [45] afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. [46] Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? [47] Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? [48] Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.  

excuses moi de préferer jesus à mahomet mais quand je compares les deux discours,je ne peux qu'etre effarer devant l'intelligence de celui du christ face à l'obscurantisme et l'imbecilité de l'autre.

n°3733920
Prophet_ch
Posté le 13-09-2004 à 01:39:32  profilanswer

salladin a écrit :

et ils le feraient encore moins  
si tu n'envahies pas leur pays
si tu ne leur balances pas de bombes
si tu ne leur vole pas leur pétrole
si tu ne leur vend pas d'armes
si tu ne corromp pas leur dirigeant

un attentat c'est comme en physique 1 action amène 1 réaction  
donc tu proposes de leur balancer des bombes  
et que personne ne se défende

C'est une réaction complètement stupide (excuse moi du terme mais c'est vraiment ce que je pense) !  :fou:

En quoi les enfants pris en otages et même les autres civiles normaux sont responsables des actes fait par ce fou de Bush et autres politiciens ?  :heink:  

Ils savent très bien qu'ils tuent des innocents et que cela n'engendre que la colère envers leur religion. Ils disent tous agir pour tel ou tel dieu ou personne, alors biensûr après comment veux-tu que les gens acceptent cette religion et ces partisans.

D'accord ce que la guerre et cie ont fait chez eux c'est horrible, mais tout ces otages tués n'ont probablement jamais été d'accord avec ce qui s'est fait dans ces pays.

Y a eu des merdes dans leur pays, ils ne supportent pas que d'autres vivent bien alors ils foutent la merde dans le monde entier et à n'importe qui... C'est vrai c'est la solution, ca va tout arranger !  :sarcastic:  

Ca ne fait au contraire qu'empirer la situation pour eux.

Et rien que le fait que tu justifie ce qu'ils font je trouve ça franchement dégeulasse.  :o

n°3733921
diwankerze​g
Posté le 13-09-2004 à 01:39:59  profilanswer

[1] Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. [2] Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. [3] Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil? [4] Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien? [5] Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'œil de ton frère.

n°3733925
Prophet_ch
Posté le 13-09-2004 à 01:41:38  profilanswer

massamu a écrit :

Je reviens d'un tres beau mariage marocain (accessoirement musulman), j'étais bien tranquille et tiens y'avais plusieurs dizaines de non musulmans, bien blanc invités, bah merde je pensais qu'on etais raciste.  :whistle:  

Et nan ils ont mangé avec nous, dansé avec nous, festoyé avec nous et ce jusqu'a 6h du matin.

Ha merde ca passe pas sur TF1 ca, ouais bah ca veut dire que c'est pas vrai  :sarcastic:

Essaie de créer une église catholique dans ces pays et tu verras s'ils sont pas racistes !  :sarcastic:  
Ces personnes veulent non seulement qu'on fasse tout pour eux dans nos pays, mais n'acceptent rien chez eux.
Et après c'est nous les racistes quand on veut rester laïque, je crois réver !  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)