Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3729449
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darren a écrit :

Y'en a un ?

Ouais et y'a meme un bouton "recherche" sur le forum et y'a meme un topic "Est ce que Dieu existe"

Mais bon y'a du selectif dans tout ca

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 16:16:01  profilanswer

n°3729454
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:16:26  profilanswer

Deja sortit sur ce topic, t'es encore en retard

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3729455
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 16:16:43  profilanswer

massamu a écrit :

La c'est mieux, mais jsuis sur que si tu continuais t'irais plus loin dans ton discours, allé lache toi

C'est là que tu te trompes  :non:  

On peut detester l'Islam sans pour autant s'en prendre aux musulmans, particulièrement ceux de France  [:airforceone]  

Perso j'ai trouvé que la communauté musulmane de France avait été exemplaire lors de l'affaire des deux journalistes français enlevés en Iraq, allant même jusqu'à prendre des risques en se rendant là bas, mais bon, tu crois ce que tu veux hein  [:airforceone]

n°3729460
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:17:23  profilanswer

Darren a écrit :

C'est là que tu te trompes  :non:  

On peut detester l'Islam sans pour autant s'en prendre aux musulmans, particulièrement ceux de France  [:airforceone]  

Perso j'ai trouvé que la communauté musulmane de France avait été exemplaire lors de l'affaire des deux journalistes français enlevés en Iraq, allant même jusqu'à prendre des risques en se rendant là bas, mais bon, tu crois ce que tu veux hein  [:airforceone]

Désolé de te dire ca, mais c'est pas du tout l'impression que tu donne

---------------
n°3729462
diwankerze​g
Posté le 12-09-2004 à 16:17:31  profilanswer

massamu a écrit :

Deja sortit sur ce topic, t'es encore en retard

et alors t'en penses quoi?

surtotu qu'arafat est de la famille de ce mufti!

n°3729463
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 16:17:37  profilanswer

massamu a écrit :

Ouais et y'a meme un bouton "recherche" sur le forum et y'a meme un topic "Est ce que Dieu existe"

Mais bon y'a du selectif dans tout ca

Va dans le topic cité et tape Darren dans le moteur de recherche du topic, t'auras une surprise.

Avant de parler, faudrait savoir.

n°3729468
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:18:17  profilanswer

diwankerzeg a écrit :

et alors t'en penses quoi?

surtotu qu'arafat est de la famille de ce mufti!

Si mon cousin vole une voiture, je suis donc aussi un malfrat ?  :sarcastic:

---------------
n°3729474
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:19:17  profilanswer

Darren a écrit :

Va dans le topic cité et tape Darren dans le moteur de recherche du topic, t'auras une surprise.

Avant de parler, faudrait savoir.

Autant pour moi mais t'es quand meme beaucoup plus actif sur celui la

---------------
n°3729475
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 16:19:24  profilanswer

massamu a écrit :

Désolé de te dire ca, mais c'est pas du tout l'impression que tu donne

T'habites avec moi pour savoir ça ?  [:aztechxx]  

Je m'en fous de l'impression que je donne, le fait est que je suis le premier à prendre le parti des musulmans dans pas mal de situations, notamment dans le topic "Israel Palestine", mais ne compte pas sur moi pour aimer leur religion, c'est tout  [:airforceone]

n°3729476
diwankerze​g
Posté le 12-09-2004 à 16:19:26  profilanswer

massamu a écrit :

Si mon cousin vole une voiture, je suis donc aussi un malfrat ?  :sarcastic:

je croyais que vous étiez toujous des opprimés et jamais des colonisateurs?

t'as oublié,l'espagne,le portugal,et la france jusqu'à poitiers,l'arménie,et l'europe jusqu'à vienne.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 16:19:26  profilanswer

n°3729484
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:20:11  profilanswer

Darren a écrit :

T'habites avec moi pour savoir ça ?  [:aztechxx]  

Je m'en fous de l'impression que je donne, le fait est que je suis le premier à prendre le parti des musulmans dans pas mal de situations, notamment dans le topic "Israel Palestine", mais ne compte pas sur moi pour aimer leur religion, c'est tout  [:airforceone]

Je reconfirme c'est pas du tout l'impression que tu donnes sur ce topic, maintenant si c'est vrai c'est tout a ton honneur.

---------------
n°3729485
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 16:20:17  profilanswer

massamu a écrit :

Autant pour moi mais t'es quand meme beaucoup plus actif sur celui la

C'est dû à l'actualité, sûrement.

n°3729486
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:20:26  profilanswer

diwankerzeg a écrit :

je croyais que vous étiez toujous des opprimés et jamais des colonisateurs?

t'as oublié,l'espagne,le portugal,et la france jusqu'à poitiers,l'arménie,et l'europe jusqu'à vienne.

Et le rapport avec la choucroute ?

---------------
n°3729493
diwankerze​g
Posté le 12-09-2004 à 16:21:21  profilanswer

massamu a écrit :

Et le rapport avec la choucroute ?

http://www.rennes-le-chateau.org/storyvillage/img-stovil/conquarabe.gif

tout à l'heure tu reprochais à l'occident (terme un peu vague) sa colonisation,moi je vous reproche la votre!

n°3729497
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:21:33  profilanswer

Darren a écrit :

C'est dû à l'actualité, sûrement.

Moi je considere que l'envergure des problemes actuels c'est du a l'actualité.

---------------
n°3729500
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:22:04  profilanswer

diwankerzeg a écrit :

http://www.rennes-le-chateau.org/s [...] uarabe.gif

tout à l'heure tu reprochais à l'occident (terme un peu vague) sa colonisation,moi je vous reproche la votre!

T'es sur qu'on parle de la meme chose toi et moi ?

---------------
n°3729513
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 16:24:30  profilanswer

massamu a écrit :

Je reconfirme c'est pas du tout l'impression que tu donnes sur ce topic, maintenant si c'est vrai c'est tout a ton honneur.

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que je fais une séparation Islam/musulmans.

Je considère l'Islam comme une connerie mais je ne vais pas pour autant aller en blâmer tous les musulmans du monde, et encore moins ceux de France qui dans leur immense majorité vivent leur religion tranquillement. En tout cas ils ne m'ont jamais causé de problème personellement.

J'interviens dans ce topic car le sujet est "l'Islam". Maintenant si le titre était "Musulmans : sont ils dangereux" ou un truc du style, je serais plutôt de votre côté, abhorrant autant que toi la vision "TF1 : Le droit de savoir" qu'ont certains des musulmans de France  [:airforceone]  

Ca ne m'empêchera pas de discuter de certaines sourates que je considère comme parfaitement débiles et retrogrades, où encore de l'obscurantisme et du fanatisme aveugle des certains (je ne te vise pas en particulier).

Aussi, tu devrais aller voir le topic "Mr Onfrin démonte le christianisme", j'y suis actif, le topic "Croyez vous en dieu" etc ... si j'en ai manqué un sur le judaïsme, désolé, mais bon, je peux pas être partout à la fois  :jap:

Message édité par darren le 12-09-2004 à 16:25:46
n°3729531
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:27:06  profilanswer

Darren a écrit :

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que je fais une séparations Islam/musulmans.

Je considère l'Islam comme une connerie mais je ne vais pas pour autant aller en blâmer tous les musulmans du monde, et encore moins ceux de France qui dans leur immense majorité vivent leur religion tranquillement. En tout cas ils ne m'ont jamais causé de problème personellement.

J'interviens dans ce topic car le sujet est "l'Islam". Maintenant si le titre était "Musulmans : sont ils dangereux" ou un truc du style, je serais plutôt de votre côté, abhorrant autant que toi la vision "TF1 : Le droit de savoir" qu'ont certains des musulmans de France  [:airforceone]  

Ca ne m'empêchera pas de discuter de certaines sourates que je considère comme parfaitement débiles et retrogrades, où encore de l'obscurantisme et du fanatisme aveugle des certains (je ne te vise pas en particulier).

Aussi, tu devrais aller voir le topic "Mr Onfrin démonte le christianisme", j'y suis actif, le topic "Croyez vous en dieu" etc ... si j'en ai manqué un sur le judaïsme, désolé, mais bon, je peux pas être partout à la fois  :jap:

Bah si les musulmans de France te dérange pas, et vivent leur religion tranquille c'est qu'au Final l'Islam le bon, c'eest peut etre celui la, et il est pas si terrible que ca nan ?

Tu sais on nous dit qu'on se pose en victime mais faut être realiste, un reportage sur 2 est la pour descendre l'Islam en passant par les Islamistes, au bout d'un moment ca pese quand meme beaucoup.

Je demande rien a part vivre ma religion tranquille, sans qu'on parle de moi ou de l'Islam, c'est pas compliqué.

---------------
n°3729549
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 16:30:50  profilanswer

massamu a écrit :

Bah si les musulmans de France te dérange pas, et vivent leur religion tranquille c'est qu'au Final l'Islam le bon, c'eest peut etre celui la, et il est pas si terrible que ca nan ?

Tu sais on nous dit qu'on se pose en victime mais faut être realiste, un reportage sur 2 est la pour descendre l'Islam en passant par les Islamistes, au bout d'un moment ca pese quand meme beaucoup.

Je demande rien a part vivre ma religion tranquille, sans qu'on parle de moi ou de l'Islam, c'est pas compliqué.

Certes mais par exemple, les affaires de voiles dans les écoles, c'est encore d'actualité.

Personellement je suis hyper attaché à notre mode de vie laïc et aux lois qui en garantissent la subsistance, alors dans ce cas précis on peut dire que l'Islam pose un problème, non ? Tu me diras, c'est pas la fin du monde, mais tout de même, ça m'étonne que des jeunes filles dans un pays plutôt évolué décident de se priver d'école et d'enfreindre la loi en suivant aveuglément un texte daté et sorti d'un autre contexte.

n°3729562
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:35:20  profilanswer

Darren a écrit :

Certes mais par exemple, les affaires de voiles dans les écoles, c'est encore d'actualité.

Personellement je suis hyper attaché à notre mode de vie laïc et aux lois qui en garantissent la subsistance, alors dans ce cas précis on peut dire que l'Islam pose un problème, non ? Tu me diras, c'est pas la fin du monde, mais tout de même, ça m'étonne que des jeunes filles dans un pays plutôt évolué décident de se priver d'école et d'enfreindre la loi en suivant aveuglément un texte daté et sorti d'un autre contexte.

Comme tu peut le dire "c'est pas la fin du monde"

Ce n'est pas le probleme de suivre un texte, c'est suivre sa croyance et la vivre a fond quand on y croit.

Une personne qui croit en quelquechose a fond et vraiment, on ne peut l'empecher d'une manière ou d'une autre a changer de chemin.

Je considere que c'est tout de meme dur de forcer une fille a retirer son voile, comme c'est dur de voir une fille forcer de le porter.

Que celle qui le porte de force l'enleve ca les liberera mais celle qui le porte par réel conviction, les pauvres ca doit faire vraiment mal.

Le pire dans tout ca, c'est qu'on a fait toute une histoire pour 13 jeunes filles en 2004 qui venait en cour voilé.

---------------
n°3729565
Noooky
Posté le 12-09-2004 à 16:36:21  profilanswer

massamu a écrit :

Et juste pour repondre a certains, l'Islam est a sa 1400eme année, le christianisme 2004

Si on reprend le christinaisme en 1400 c'etais vraiment pas fameux du tout, du tout

Vous critiquer le combat des infidel, le concept de "Guerre juste" au 14eme siecle du christianisme vous conaissez ?
Le controle par les eclesistique etc...

On demande a l'islam de faire en la seule année 2004 ce que les autres religions on fait en 2000 voir 5000.

donc tu reconnais que l islam est en retard, les "occidentaux" ont fait leur guerre sainte, maintenant les  musulmans font la leur

n°3729577
Noooky
Posté le 12-09-2004 à 16:40:42  profilanswer

massamu a écrit :

En 2004 y'a encore pas mal d'attardé dit donc

pas mal :D mais c'est l islam qui est encore plus en retard

n°3729675
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 17:00:19  answer

massamu a écrit :

Comme tu peut le dire "c'est pas la fin du monde"

Ce n'est pas le probleme de suivre un texte, c'est suivre sa croyance et la vivre a fond quand on y croit.

Une personne qui croit en quelquechose a fond et vraiment, on ne peut l'empecher d'une manière ou d'une autre a changer de chemin.

Je considere que c'est tout de meme dur de forcer une fille a retirer son voile, comme c'est dur de voir une fille forcer de le porter.

Que celle qui le porte de force l'enleve ca les liberera mais celle qui le porte par réel conviction, les pauvres ca doit faire vraiment mal.

Le pire dans tout ca, c'est qu'on a fait toute une histoire pour 13 jeunes filles en 2004 qui venait en cour voilé.

oui enfin 13 heu connaissant bien la seine saint denis , 13 doit être le chiffre officiel pour eviter l'émeute hein  :o  

n°3729688
massamu
Posté le 12-09-2004 à 17:02:10  profilanswer

thildar a écrit :

oui enfin 13 heu connaissant bien la seine saint denis , 13 doit être le chiffre officiel pour eviter l'émeute hein  :o

A ske jvois on croit la télé que quand on en a envie hein

---------------
n°3729707
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 17:06:28  profilanswer

thildar a écrit :

et moi j'insulte tout le monde :

hop quand faut y aller faut y aller : bande d'ornythorinque  :kaola:

tu mollis mon pauvre thildar, je t'avais connu plus acerbe que ça par le passé. :o

n°3729712
Noooky
Posté le 12-09-2004 à 17:07:00  profilanswer

massamu, pourquoi tu me reponds pas ?

merci

n°3729713
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 17:07:01  answer

diwankerzeg a écrit :

excuses moi je suis en 2004 et toi en 1500 ça doit étre la distance...

c'est moi, ou il y'a un raid d'anti-religieux là ? ça fait depuis  3 mois que je suis seul et hop d'un seul coup il y'en a qui sortent de partout...

n°3729714
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 17:07:13  profilanswer

diwankerzeg a écrit :

qui se souvient de ça

Pas moi, j'étais pas né. [:spamafote]

n°3729719
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 17:08:08  answer

massamu a écrit :

A ske jvois on croit la télé que quand on en a envie hein

Non juste besoin d'aller faire un foot à l'ile des vannes pour le remarquer

n°3729720
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 17:08:35  profilanswer

thildar a écrit :

c'est moi, ou il y'a un raid d'anti-religieux là ? ça fait depuis  3 mois que je suis seul et hop d'un seul coup il y'en a qui sortent de partout...

Et moi ?  :heink:

n°3729734
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 17:11:39  answer

Rasthor a écrit :

Et moi ?  :heink:

non toi tu es Suisse , tout le monde sait ce que ça veut dire ...  :o

n°3729740
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 17:12:37  profilanswer

thildar a écrit :

non toi tu es Suisse , tout le monde sait ce que ça veut dire ...  :o

Non, on ne sait pas, vas-y, explique nous. :o

n°3729750
diwankerze​g
Posté le 12-09-2004 à 17:14:58  profilanswer

thildar a écrit :

on est tes multis devenus incontrolabes...

http://www.shelikesdvds.com/rumorpics/gremlins.jpg

Message édité par diwankerzeg le 12-09-2004 à 17:16:04
n°3729753
moonboots
Posté le 12-09-2004 à 17:15:17  profilanswer

et l'athéisme selon vous ?

n°3729773
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 17:18:58  answer

moonboots a écrit :

et l'athéisme selon vous ?

bein c'est l'atheisme ... pas de religion donc rien à expliquer

n°3729774
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-09-2004 à 17:19:01  profilanswer

Créer le topic ;)

Tiens et un topic sur "tout est-t-il discutable ??"

n°3729786
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 17:20:27  answer

vui bein j'avais dis pas de bouffe apres minuit et ne surtout pas me verser de l'eau dessus , mais comme toujours on ne m'écoute pas...

n°3729883
diwankerze​g
Posté le 12-09-2004 à 17:39:46  profilanswer

n°3729976
papours
Posté le 12-09-2004 à 17:56:10  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

oui mais je pense que des autres voudraient exprimer un autre avis qui méritent pas moin que son post de "clore" ce topic...

J ai dit conclure, pas clore... d ailleurs quelle ambiance sur ce topic, ca aurait vraiment été dommage de le fermer.

n°3729980
okz
°ọ'
Posté le 12-09-2004 à 17:56:44  profilanswer

:pfff: Pas de commentaires sur ce post  :pfff:

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°3730110
massamu
Posté le 12-09-2004 à 18:14:59  profilanswer

Je trouve ca vraiment répugnant et tellement loin de ce que c'est que l'Islam.

Ca me donne envie de vomir, la connerie humaine n'a pas de limite

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)