Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3729139
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 15:42:03  answer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Bah vous vous genez pas de le dire depuis le debut du topic hein

C'est l'hopital qui se fou de la charité la.

Tant qu'on amalgamera depuis 250 pages (1)le musulman a l'islamiste, j'amalgamerais egalement (2)l'occidental au fou furieu americain.

(1) en meme temps c une variante de la religion
(2) aucun rapport là tu parle de nationalité ... que ce soit géographiquement , ou culturellement pas de rapport autant faire l'amalgame entre un ornythorinx et un libanais

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 15:42:03  profilanswer

n°3729141
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:42:12  profilanswer

kiru@ a écrit :

Essaye de comprendre qu'il ya + de 14-15 siecle, que la société n'etait pas la meme qu'aujourd'hui.

Nan mais laisse le, en France en 600 ils etaient déja comme en 2004.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3729145
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 15:42:33  profilanswer

Faut écouter Mickael jackson - heal the world, ce topic en a besoin.

n°3729154
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:43:21  profilanswer

kiru@ a écrit :

Essaye de comprendre qu'il ya + de 14-15 siecle, que la société n'etait pas la meme qu'aujourd'hui.

Sans blague ?

C'est bien pour ça qu'idôlatrer un texte et des personnage vieux de 1500 ans avec des coutumes propres à l'époque s'appelle de l'obscurantisme.

Il était peut être tout à fait normal de violer une enfant à l'époque, de voiler les femmes où encore de croire que la terre était plate, ça ne me dérange pas plus que ça si c'étaient les standards de l'époque, ce qui me dérange plus, c'est que des gens au 21ème siècle appliquent encore ce vieux texte à la lettre.

n°3729158
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:43:36  profilanswer

thildar a écrit :

(2) aucun rapport là tu parle de nationalité ... que ce soit géographiquement , ou culturellement pas de rapport autant faire l'amalgame entre un ornythorinx et un libanais

Et bien si, désolé mais pour l'Irakien ou le palestinien, le croisé americain représente bel et bien l'occident et pas autre chose.

Une variante de la religion, y'a pas de volume 2 dans le coran tu sais.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3729162
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 15:43:52  profilanswer

thildar a écrit :

Qu'est-ce k't'a contre les libanais twa  :o K-maro va t'niké.

n°3729170
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:44:45  profilanswer

massamu a écrit :

A ce que je vois ton cerveau a du mal a comprendre les images.

Depuis le debut du topic c'est "L'islam qui tue tout le temps, l'Islam cai le mal etc..."

A croire que l'islam a été la seule religion avec une epoque conquérante hein

Re :

où ai-je dit ça ?

Tu as beau faire le malin, tu es toujours infoutu de prouver ce de quoi tu m'accuses.

Ca te dirait pas d'aller faire quelques ablutions supplémentaires et de laisser les autres discuter ?

n°3729174
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:45:03  profilanswer

Darren a écrit :

Sans blague ?

C'est bien pour ça qu'idôlatrer un texte et des personnage vieux de 1500 ans avec des coutumes propres à l'époque s'appelle de l'obscurantisme.

Il était peut être tout à fait normal de violer une enfant à l'époque, de voiler les femmes où encore de croire que la terre était plate, ça ne me dérange pas plus que ça si c'étaient les standards de l'époque, ce qui me dérange plus, c'est que des gens au 21ème siècle appliquent encore ce vieux texte à la lettre.

D'ailleurs je me suis tapé une petite de 5ans taleur, j'ai été jusqu'au bout de la terre pour voir si elle etait plate. :sarcastic:  

Entre nous les pedophiles sont pas tres musulmans ni très bronzé ces dernieres decennies hein  :whistle:

---------------
n°3729176
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 15:45:20  profilanswer

Darren a écrit :

Sans blague ?

Ou t'as vu que des enfants éteaient violés a l'epoque? Et puis ca y'en a tous les jours en France malheureusement.

n°3729180
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 15:45:31  answer

massamu a écrit :

Désolé mais t'es un peu en retard, si t'etais un tant soit peu malin t'aurais lu le topic au lieu de debarquer comme un cheveux sur la soupe.

Ce sujet on l'a traité sur une bonne dizaine de page.

Et oui, et oui le monde avance même sans toi

att tu es d'accord pour te tapper une gamine de 9 ans ?

désolé j'ai pas trop suivi je regardais les sites sur les ornythorinx, c'est assez bizarre comme bestiau st'ornythorinx

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 15:45:31  profilanswer

n°3729182
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:45:44  profilanswer

Darren a écrit :

Re :

où ai-je dit ça ?

Tu as beau faire le malin, tu es toujours infoutu de prouver ce de quoi tu m'accuses.

Ca te dirait pas d'aller faire quelques ablutions supplémentaires et de laisser les autres discuter ?

Je t'accuses, comme beaucoup sur ce topic de mettre toutes la misere de la terre sur le dos de l'islam, voila tout.

---------------
n°3729192
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 15:46:29  answer

Darren a écrit :

Je n'ai pas nié son existence.

Qu'il soit réel ou pas, personnage de roman ou bien réel, ça n'empêche pas que certains ici idôlatrent un pédophile.

cherche pas je crois qu'ils font expres  :o

n°3729198
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:46:51  profilanswer

thildar a écrit :

att tu es d'accord pour te tapper une gamine de 9 ans ?

désolé j'ai pas trop suivi je regardais les sites sur les ornythorinx, c'est assez bizarre comme bestiau st'ornythorinx

Sujet traité = je suis pour le viol de mineur.

Quel superbe deduction mathématique de thildar.

Et bein dit donc on est pas pret d'avancer

---------------
n°3729205
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 15:47:17  answer

kiru@ a écrit :

Faut écouter Mickael jackson - heal the world, ce topic en a besoin.

et un pedophile de plus  :D

n°3729207
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 15:47:28  profilanswer

massamu a écrit :

Je t'accuses, comme beaucoup sur ce topic de mettre toutes la misere de la terre sur le dos de l'islam, voila tout.

+1, et darren on sait que tu haîs l'Islam donc ca nous fait chié de lire tes posts. Moi en tout cas je préfere discuté avec des forumeurs plus ouverts.

Message édité par kiru@ le 12-09-2004 à 15:48:38
n°3729213
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 15:47:56  profilanswer

thildar a écrit :

et un pedophile de plus  :D

On sais pas ...

n°3729220
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 15:48:24  answer

massamu a écrit :

Sujet traité = je suis pour le viol de mineur.

Quel superbe deduction mathématique de thildar.

Et bein dit donc on est pas pret d'avancer

heureusement que j'ai mis un ?  à la fin de ma phrase

n°3729221
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:48:36  profilanswer

massamu a écrit :

D'ailleurs je me suis tapé une petite de 5ans taleur, j'ai été jusqu'au bout de la terre pour voir si elle etait plate. :sarcastic:  

Entre nous les pedophiles sont pas tres musulmans ni très bronzé ces dernieres decennies hein  :whistle:

Je n'ai pas dit le contraire. M'enfin en Iran par exemple l'âge du marriage est determiné, grâce au très Saint Coran, par le moment où la fille a ses menstruations. Si je prends l'Iran comme exemple, c'est parcequ'ils suivent le Coran à la lettre.

Bien sur qu'en France les musulmans ne violent pas des gamines à tout va, je n'ai jamais dit ça. Tu essaies juste de me stigmatiser "oh le vilain raciste, il dit que les arabes sont pedophiles" parce que ça t'évite de répondre sur des points qui te dérangent.

n°3729234
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:50:00  profilanswer

kiru@ a écrit :

+1, et darren on sait que tu haîs l'Islam donc ca nous fait chié de lire tes posts. Moi en tout cas je préfere discuté avec des forumeurs plus ouverts.

Et moi tes posts m'emmerdent aussi, je ne hais pas l'Islam, je hais tous les monotheismes, au passage.

Si tu n'aimes pas mes posts, tu les zappes.

n°3729243
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:50:43  profilanswer

thildar a écrit :

cherche pas je crois qu'ils font expres  :o

C'est desesperant.

File moi le lien vers ton site d'ornythorynx, tiens  :o

n°3729246
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 15:51:12  profilanswer

Darren a écrit :

Et moi tes posts m'emmerdent aussi, je ne hais pas l'Islam, je hais tous les monotheismes, au passage.

je voudrais bien mais j'arrive pas...

n°3729249
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:51:24  profilanswer

thildar a écrit :

heureusement que j'ai mis un ?  à la fin de ma phrase

Et tu crois que c'est une question qui spose ca ?

Question con, repond con.

---------------
n°3729252
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 15:51:49  answer

massamu a écrit :

entre nous la pedophilie est un sujet encore plus tabou que l'homosexualité dans les pays à confession musulmanne donc on est pas pres d'avoir des infos dessus ....

n°3729254
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:52:14  profilanswer

kiru@ a écrit :

je voudrais bien mais j'arrive pas...

Tu es faible  [:airforceone]

n°3729260
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 15:53:26  profilanswer

Darren a écrit :

Tu es faible  [:airforceone]

Non  :kaola:

n°3729261
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:53:30  profilanswer

Et juste pour repondre a certains, l'Islam est a sa 1400eme année, le christianisme 2004

Si on reprend le christinaisme en 1400 c'etais vraiment pas fameux du tout, du tout

Vous critiquer le combat des infidel, le concept de "Guerre juste" au 14eme siecle du christianisme vous conaissez ?
Le controle par les eclesistique etc...

On demande a l'islam de faire en la seule année 2004 ce que les autres religions on fait en 2000 voir 5000.

---------------
n°3729265
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:54:10  profilanswer

thildar a écrit :

entre nous la pedophilie est un sujet encore plus tabou que l'homosexualité dans les pays à confession musulmanne donc on est pas pres d'avoir des infos dessus ....

Ha parceque c'est pas tabou ailleur la pedophilie ?

Tu es d'une mauvaise foi a toute épreuve

---------------
n°3729271
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:55:21  profilanswer

Darren a écrit :

Et un anti-religion, un !

Apres tu ose me parler de tolérance halala garde la pêche

---------------
n°3729276
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:56:00  profilanswer

massamu a écrit :

Ha parceque c'est pas tabou ailleur la pedophilie ?

Tu es d'une mauvaise foi a toute épreuve

J'ai pas vu de marche blanche en Iran ou en Arabie Saoudite non plus, hein  [:airforceone]  

Enfin si y'en a pas eu, ça veut dire qu'il n'y a pas de pédophiles, sûrement  :o

n°3729282
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:56:43  profilanswer

massamu a écrit :

Et un anti-religion, un !

Apres tu ose me parler de tolérance halala garde la pêche

J'admets être anti-religion  :jap:  

J'admets aussi que selon moi, la religion la plus con et de loin, c'est l'Islam.

n°3729291
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:58:11  profilanswer

Darren a écrit :

J'admets aussi que selon moi, la religion la plus con et de loin, c'est l'Islam.

Y'a pas matière a discuter avec un anti religion, maintenant que tu as baissé ton masque, bah tu peut t'en allé

---------------
n°3729297
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:59:26  profilanswer

massamu a écrit :

Y'a pas matière a discuter avec un anti religion, maintenant que tu as baissé ton masque, bah tu peut t'en allé

Aller.

Thildar a bien "religionophobe" sous son avatar et on ne lui a pas demandé de partir, donc je reste  :jap:  

Sinon, je note que jusque là, tu essaies d'éviter ce qui dérange, ça ne m'étonne pas de quelqu'un qui suit le coran à la lettre  :sarcastic:

Message édité par darren le 12-09-2004 à 16:00:01
n°3729298
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:59:28  profilanswer

Darren a écrit :

J'ai pas vu de marche blanche en Iran ou en Arabie Saoudite non plus, hein  [:airforceone]  

Enfin si y'en a pas eu, ça veut dire qu'il n'y a pas de pédophiles, sûrement  :o

Comparé le developement d'un pays comme l'iran a la france ou autre c'est bas

Avant qu'un pays s'attarde la decu faudrait deja qu'il se developpe economiquement, des marches blanches je crois pas qu'il y en ai eut dans nombreux pays sous developpé, jcrois qu'ils ont pas que ca a foutre et qu'ils on d'autre chats a fouettés.

---------------
n°3729303
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:59:57  profilanswer

Darren a écrit :

Thildar a bien "religionophobe" sous son avatar et on ne lui a pas demandé de partir, donc je reste  :jap:  

Sinon, je note que jusque là, tu essaies d'éviter ce qui dérange, ça ne m'étonne pas de quelqu'un qui suit le coran à la lettre  :sarcastic:

Thildar est la depuis longtemps et la discution n'est pas fermé autant que toi.

---------------
n°3729312
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:00:33  profilanswer

[citation=3729297,10240,31][nom]Darren a écrit[/nom]Aller.

Sinon, je note que jusque là, tu essaies d'éviter ce qui dérange, ça ne m'étonne pas de quelqu'un qui  

On a vécu ensemble pour que tu puisse dire ca ?
T'es plus con encore que tu ne le laisse entendre toi

---------------
n°3729316
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 16:01:18  profilanswer

massamu a écrit :

Thildar est la depuis longtemps et la discution n'est pas fermé autant que toi.

Et pourtant tu me réponds à chaque fois  :sarcastic:

n°3729318
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 16:01:27  profilanswer

Darren a écrit :

En fait ce qu'on re reproche c'est qu'a chaque fois tu descends l'ISlam :pt1cable:  
Bon maintenant on a compris...donc tu peut sortir tranquillement vu que tu n'apporte pas grand chose au débat. :jap:

n°3729320
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:01:58  profilanswer

Darren a écrit :

Et pourtant tu me réponds à chaque fois  :sarcastic:

Et ouais j'ai malheuresement une grande guele

---------------
n°3729322
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 16:02:04  answer

Darren a écrit :

C'est desesperant.

File moi le lien vers ton site d'ornythorynx, tiens  :o

en fait c'est rynque  

http://fauneetflore.haplosciences. [...] ynque.html

n°3729324
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 16:02:06  profilanswer

massamu a écrit :

[citation=3729297,10240,31][nom]Darren a écrit[/nom]Aller.

Sinon, je note que jusque là, tu essaies d'éviter ce qui dérange, ça ne m'étonne pas de quelqu'un qui  

On a vécu ensemble pour que tu puisse dire ca ?
T'es plus con encore que tu ne le laisse entendre toi

Je ne t'ai pas insulté, alors reste calme s'il te plait.

n°3729330
massamu
Posté le 12-09-2004 à 16:03:15  profilanswer

Darren a écrit :

Je ne t'ai pas insulté, alors reste calme s'il te plait.

Toi tu ne m'a pas insulté ?
Ta la memoire courte dit donc, remonte juste une page avant, et t'en aura une belle de toi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)