Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3725304
Moundir
Posté le 11-09-2004 à 23:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

julien-stdenis a écrit :

Ce qui est étonnant c que massamu et salladin s'érigent en victime, comme si on les critiquais en tant que personne, leur foi a totalement déteind sur leur personnalité.
Tu auras beau leur montrer que des phrases du type "tu parles d'Allah, qui a crée l'univers    
et soumis l'espace la matière et le temps à sa volonté " ne sont pas acceptables ils te soutiendront qd même le contraire avec des arguments totalement irrecevables et digne du moyen age.
Je suis vraiment étonné d'une telle fermeture d'esprit.

+1 aucune remise en question

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 23:14:04  profilanswer

n°3725314
big e
Posté le 11-09-2004 à 23:15:28  profilanswer

Oui, croire en dieu je veux bien, quelque soit la religion, mais croire de cette manière c'est comme subir un lavage de cerveau "à l'insu de son plein gré!"  :lol:

n°3725381
julien-std​enis
Posté le 11-09-2004 à 23:22:53  profilanswer

"tu parles d'Allah, qui a crée l'univers    
et soumis l'espace la matière et le temps à sa volonté  
tu ne peux même pas envisager ce qu'il peut faire et ou il peut aller  
d'ailleurs il n'a pas besoin de se déplacer  
il Lui suffit de vouloir et cela sera  
et puis ya des musulmans au groenland"
J'ai beau lire et relire ce passage j'ai toujours le même sentiment qui me vient à l'esprit: ineptie d'un autre temps. Quelque part c du fanatisme de penser sincérement cela.

n°3725411
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2004 à 23:27:29  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

J'ai beau lire et relire ce passage j'ai toujours le même sentiment qui me vient à l'esprit: ineptie d'un autre temps. Quelque part c du fanatisme de penser sincérement cela.

+1
 :jap:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°3725439
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 23:31:46  answer

je plussoie ....  

n°3725454
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-09-2004 à 23:34:12  profilanswer

raf06 a écrit :

Comme sur d'autre Topic on voir que la majorité des HFRien n'ont aucun réspect pour les religions et essay d'imposer leurs "non croyance".  

Je vois pas a quoi sert de dire a un musulman ou à tout autre religieux "ahh c'est pas vrai il n'y a pas de d.ieu , a part blésser et ennerver des gens personnes ne changera d'avis.

/me vote contre les topic polémique sur la religion sur HFR

C'était y a deux pages... et je suis plutot d'accord  :jap:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3725558
julien-std​enis
Posté le 11-09-2004 à 23:47:55  profilanswer

C sur qu'ici tout le mondre crache sur la religion musulmane, on se demande ce que font les modo hein, non mais sérieusement c si dur que ca d'accepter les critiques? et je ne vois aucun poste disant "ma vision des choses est meilleure que la tienne", parano inside.
"Je vois pas a quoi sert de dire a un musulman ou à tout autre religieux "ahh c'est pas vrai il n'y a pas de d.ieu , a part blésser et ennerver des gens personnes ne changera d'avis."
Il s'agit de débattre, pas de convertir, si vous n'êtes pas apte à débattre et accepter le fait que des personnes ne soit pas du même avis que vous ,vous n'avez rien a faire ici . Et qu'on ne dise pas "oué mais tu peux pas critiquer des croyances", il s'agit + que d'une croyance pour des personnes comme massamu ou saladin.

Message édité par julien-stdenis le 11-09-2004 à 23:51:28
n°3725709
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-09-2004 à 00:06:06  profilanswer

C'est bizarre, j'en ai vu plein du "ma religion est meilleur que la tienne" ou "Croire en dieu c'est revenir au moyen age"

De plus tu es tres mal placé pour dire qui a sa place ici nan ? ;) Moi j'ai pas de probleme de critique vu que ce débat ne touche pas mes valeurs fondamentaux mais je sais que ca touche celui de mes concitoyens qd on insulte les leur... fraternité comme disait l'autre dans la devise nan ? :) Et je parle que des posts insultants le fondamental (foot inside ?  :whistle: ) pas les posts qui essayent de comprendre ou qui posent des questions sans créer de troll...

Et pour massamu ou salladin ,je comprend qu'il utilise le coran pour expliquer leur raisonnement, vu que nous utilisons ce qui nous semble juste pour expliquer le notre ;)

ouvre your mind :p

Message édité par Wendigo le 12-09-2004 à 00:07:29

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3725747
Nico [PPC]
Posté le 12-09-2004 à 00:11:54  profilanswer

Regardez France 2.

n°3725756
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 00:12:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est bizarre, j'en ai vu plein du "ma religion est meilleur que la tienne" ou "Croire en dieu c'est revenir au moyen age"

De plus tu es tres mal placé pour dire qui a sa place ici nan ? ;) Moi j'ai pas de probleme de critique vu que ce débat ne touche pas mes valeurs fondamentaux mais je sais que ca touche celui de mes concitoyens qd on insulte les leur... fraternité comme disait l'autre dans la devise nan ? :) Et je parle que des posts insultants le fondamental (foot inside ?  :whistle: ) pas les posts qui essayent de comprendre ou qui posent des questions sans créer de troll...

Et pour massamu ou salladin ,je comprend qu'il utilise le coran pour expliquer leur raisonnement, vu que nous utilisons ce qui nous semble juste pour expliquer le notre ;)

ouvre your mind :p

ils devraient prondre le coran comme simple oeuvre phylosophique, et se détacher de tout ces couches grasses de croyances et encore plus de superstissions...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 00:12:47  profilanswer

n°3725776
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 00:14:35  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

Euh Yoshioka Kempo c'est gentil mais tout ce beau récit ne prouve en rien l'existence de dieu, je v t'épargner un discours philosophique mais tu ne peux pas déduire l'existence d'une chose en dehors d'un espace et d'un temps.  
Il faut aussi connaitre le sens du verbe "exister", tu peux dire d'une voiture qu'elle existe puisque tu la perçois (intuition sensible), de dieu tu admettras que c différent,ca n'empêche pas de croire en dieu, mais vouloir se borner à demontrer qu'il existe ne méne à rien, comment prouver que quelque chose existe si on ne peut l'atteindre? Il est tout aussi idiot de vouloir démontrer que dieu n'existe pas.  
Tout est question de croyance et de foi. :jap:

je peux prendre l'exemple des rayons x, tu ne peux ni les voir si les sentir et pourtant tu sais qu'ils existent juste en regardant les effet qu'ils ont sur leur environement (radio), et bien pour Dieu c'est pareil  (plante qui pousse, vent qui soufle, coeur qui bat).

n°3725791
Moundir
Posté le 12-09-2004 à 00:15:50  profilanswer

il me fait rire Ardisson quand il fait "wai" :lol:

n°3725798
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 00:16:58  profilanswer

Moundir a écrit :

je vois pas où est le mal d'insulter un être dont l'existence n'a jamais été démontrée...

sa justifie pas le fait de l'insulter, et puis si tu l'insulte c'est que tu pense qu'il a exister ou bien tu a un probleme...

n°3725816
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 00:19:09  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

je peux prendre l'exemple des rayons x, tu ne peux ni les voir si les sentir et pourtant tu sais qu'ils existent juste en regardant les effet qu'ils ont sur leur environement (radio), et bien pour Dieu c'est pareil  (plante qui pousse, vent qui soufle, coeur qui bat).

la religion dans cette expression-la n'aurait pas de probleme, je suis sataniste, donc tout simplement vois en satan le personnage *non divin car purement symbolique* qui represente encor symboliquement la nature, la vie, et plus généralement tout ce dont tu a besoin pour subsister. L'ennui est qu'aucune religion non athée n'est capable de se limiter a cela.

---------------
n°3725877
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 00:27:12  profilanswer

Wallagic a écrit :

le problème c'est que sur les quelques milliards de croyants dans le monde, il y a un bon nombre d'ignorants, de gens lobotomisés etc....

reste les gens qui en ont besoin comme béquille.... pour occuper leur petite vie .... etc

bref l'argument du nombre est mauvais, très mauvais....  

quand à kempo, désolé t'as faux, la preuve ? moi, je n'ai "jamais" remis mon sort entre les mains d'un dieu, c'est comme si j'invoquais gargamel pour me secourir.... et cela meme dans les moments difficiles....

ah bon ? et meme quand tu a eu un ras le bol d'une situation ou d'une personne sa ne ta jamais pris de lever la tete et de dire "oh lala kel est c***e cette personne ! ou bien "c pas possible !". Evidement je ne pense que tu es dit Dieu aider moi puisque tu n'y croit pas mais je te parle interiomment ou inconsciemment  :)

n°3725881
julien-std​enis
Posté le 12-09-2004 à 00:27:47  profilanswer

Yoshioka Kempo: encore une fois tu ne prouves pas que dieu existe, crois moi si il y avait un moyen de prouver que dieu existe ca se saurait et il n'y aurait plus de religions mais une science de la religion.
Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas tout expliquer qu'il faut faire appel au "prêt-à-penser", au "bouche-trou" de la connaissance, que l'on appelle Dieu et qui ne sert qu'à masquer notre ignorance.
Aprés libre à toi de croire ce que tu veux, mais n'érige pas ta croyance en vérité .
dieu c pareil "plante qui pousse, vent qui soufle, coeur qui bat" va proposer ca aux chercheurs du CNRS  :lol:

Message édité par julien-stdenis le 12-09-2004 à 00:30:15
n°3725894
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 00:29:01  profilanswer

Moundir a écrit :

bah suffit d'écouter la radio, avant-hier sur Europe1 il y avait une jeune fille d'origine tunisienne amoureuse d'un français de souche dont les parents lui empêcher d'épouser un français car selon eux: "c'est la honte"  :heink:

sa c'est plus du racisme

n°3725904
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 00:30:28  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

sa c'est plus du racisme

+1

---------------
n°3725912
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 00:31:49  answer

Yoshioka Kempo a écrit :

heu les rayons x meme si on ne peut les détecter directement par nous meme, il y a des appareils pour, dieu certainement pas, sinon ce que tu dis ne vaut rien et ne prouve toujours pas que dieu existe.... c'est toi qui choisis de mettre tout ça sur le compte de "ton" dieu, rien de plus....

n°3725914
Moundir
Posté le 12-09-2004 à 00:32:11  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

sa c'est plus du racisme

j'ai pas précisé que ses parents voulaient qu'elle se marie absolument un musulman et de préférence tunisien

n°3725952
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 00:36:18  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

sa c'est plus du racisme

Heu il y a aussi pas mal de francais ou mme  d'europpens ou de personnes ayant une autre religion que l'Islam qui ne veulent pas laisser leurs enfants se marié avec un musulman.

SInon un pote (hindou) attendait le bus il doit y avoir 2 mois et une femme l'a interpellé.  
Ca a fait ca environ :
la femme : Tu est arabe?
mon pote : non
la femme : c'est tous des connards les arabes il faut les tuer
mon pote :  :(  
elle : ma fille c'est marié avec un arabe c'est pas possible ils foutent la merde partout avec leur religion. Tu trouve pas?
mon pote :  :heink:  
elle : regarde le lui la qui arrive, c'est un arabe cette sale race, salope !! connar...

Tout ca avec l'accent de l'EST ca devait etre une russe ou dans les environs...

Bon je raccourci le dialogue quoi ... Tout ca pour dire que les refus de mariage car l'autre personne n'est pas musulmane ca marche dans les 2 sens ;)

Message édité par kiru@ le 12-09-2004 à 00:39:17
n°3725954
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 00:36:40  profilanswer

Moundir a écrit :

j'ai pas précisé que ses parents voulaient qu'elle se marie absolument un musulman et de préférence tunisien

ça ne change pas que c'est du racisme, mais plus discret vas-t-on dire..

---------------
n°3726073
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 00:53:00  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

j'ai vu reportage scientifique sur la naissance de l'univers, le special rayon x avec Igor et Greshcka (ortho ?) Bogdanov. Et il est dit que avant le big bang donc au commencement du monde, l'univers n'etait que de l'information pure sous forme de 2 particules : les instantons et les monopoles. Les monopôles serait des images de l'univers a differentes periodes et les instantons des petits films de l'univers. Ce qui veut dire que l'univers present etait prevue qu'il soit ainsi dans son passé (donc par analogie la vie des humains aussi).Pour plus de details lire leur livre "avant le big bang" ou le special rayon x (il doit exister en cassette ou dvd).
Moi je voit la dedans l'existence de la predestiné créé par Dieu m'enfin ce que j'en dit...

n°3726128
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 00:58:42  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

j'ai vu reportage scientifique sur la naissance de l'univers, le special rayon x avec Igor et Greshcka (ortho ?) Bogdanov. Et il est dit que avant le big bang donc au commencement du monde, l'univers n'etait que de l'information pure sous forme de 2 particules : les instantons et les monopoles. Les monopôles serait des images de l'univers a differentes periodes et les instantons des petits films de l'univers. Ce qui veut dire que l'univers present etait prevue qu'il soit ainsi dans son passé (donc par analogie la vie des humains aussi).Pour plus de details lire leur livre "avant le big bang" ou le special rayon x (il doit exister en cassette ou dvd).
Moi je voit la dedans l'existence de la predestiné créé par Dieu m'enfin ce que j'en dit...

ce ne sont que balivernes, il n'y a rien de plausible et un temps soit peu probant quand au théories remontant au dela de 10^-48 sec après le big bang.

---------------
n°3726160
papours
Posté le 12-09-2004 à 01:02:18  profilanswer

kiru@ a écrit :

Heu il y a aussi pas mal de francais ou mme  d'europpens ou de personnes ayant une autre religion que l'Islam qui ne veulent pas laisser leurs enfants se marié avec un musulman.

SInon un pote (hindou) attendait le bus il doit y avoir 2 mois et une femme l'a interpellé.  
Ca a fait ca environ :
la femme : Tu est arabe?
mon pote : non
la femme : c'est tous des connards les arabes il faut les tuer
mon pote :  :(  
elle : ma fille c'est marié avec un arabe c'est pas possible ils foutent la merde partout avec leur religion. Tu trouve pas?
mon pote :  :heink:  
elle : regarde le lui la qui arrive, c'est un arabe cette sale race, salope !! connar...

Tout ca avec l'accent de l'EST ca devait etre une russe ou dans les environs...

Bon je raccourci le dialogue quoi ... Tout ca pour dire que les refus de mariage car l'autre personne n'est pas musulmane ca marche dans les 2 sens ;)

Ton pote est tombé sur une abrutie ou une folle tout simplement. Tu veux montrer quoi exactement ?

Et même si ca existe dans les 2 sens ca justifie/explique/excuse quelque chose ?

n°3726206
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 01:06:03  profilanswer

Papours a écrit :

Ton pote est tombé sur une abrutie ou une folle tout simplement. Tu veux montrer quoi exactement ?

Et même si ca existe dans les 2 sens ca justifie/explique/excuse quelque chose ?

Je veut juste mettre les choses au clair:)
je viens de lire précedemment plusieurs postes qui disait en gros "les musulmans veulent pas marié leurs enfants a des non musulmans"

Mais je veut dire que de l'autre sens ca marche également et qu'il ne faut pas se dire que seul les musulmans ne veulent pas melangé les religions. Il existe aussi des gens (chretiens, juifs, athés) qui ne veulent pas que leurs enfants épousent quelqu'un de musulman ;)

n°3726249
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 01:09:20  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

la religion dans cette expression-la n'aurait pas de probleme, je suis sataniste, donc tout simplement vois en satan le personnage *non divin car purement symbolique* qui represente encor symboliquement la nature, la vie, et plus généralement tout ce dont tu a besoin pour subsister. L'ennui est qu'aucune religion non athée n'est capable de se limiter a cela.

desolé j'ai pas tres bien compris ou tu voulait en venir.
si tu est sataniste tu croit en Dieu puisque c'est Lui qui la créé et meme il n'y a pas de satan sans Dieu

n°3726290
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 01:13:06  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

desolé j'ai pas tres bien compris ou tu voulait en venir.
si tu est sataniste tu croit en Dieu puisque c'est Lui qui la créé et meme il n'y a pas de satan sans Dieu

non le satan des sataniste est définitivement pas celui de la bible. Je le repete pour la Nieme fois qu'il s'agit de la metaphore de la vie, de la nature, de tout ce que tu a décris, mais surement pas une divinité intrasceque, omnisciente et omnipotente, juste tout ce qui fais que nous subsistons. pour note le nom de satan a été choisi simplement par pure envie de narguer jusqu'au bout les religions de l'obscurantisme, des guerres saintes et des inepties

---------------
n°3726368
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 01:20:29  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

Yoshioka Kempo: encore une fois tu ne prouves pas que dieu existe, crois moi si il y avait un moyen de prouver que dieu existe ca se saurait et il n'y aurait plus de religions mais une science de la religion.

les preuves que j'ai evoquer n'etait qu'un moyen par la raison de le prouver. Je n'ai pas employer de faits scientifiques mais des raisonnements pour vous faire reflechir c'est tout.

Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas tout expliquer qu'il faut faire appel au "prêt-à-penser", au "bouche-trou" de la connaissance, que l'on appelle Dieu et qui ne sert qu'à masquer notre ignorance.
Aprés libre à toi de croire ce que tu veux, mais n'érige pas ta croyance en vérité .

justement je l'erige en verité parce que pour moi c'est le cas

dieu c pareil "plante qui pousse, vent qui soufle, coeur qui bat" va proposer ca aux chercheurs du CNRS  :lol:

le fait de comprendre un phenomene ne veut pas forcement dire que personne n'a fait en sorte qu'il existe

n°3726408
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 01:26:07  profilanswer

Wallagic a écrit :

heu les rayons x meme si on ne peut les détecter directement par nous meme, il y a des appareils pour, dieu certainement pas, sinon ce que tu dis ne vaut rien et ne prouve toujours pas que dieu existe.... c'est toi qui choisis de mettre tout ça sur le compte de "ton" dieu, rien de plus....

j'ai proposé cette hypothese en reponse a l'argument de julien-stdenis de sentir et d'atteindre une chose qui existe  ;)

n°3726456
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 01:30:54  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ce ne sont que balivernes, il n'y a rien de plausible et un temps soit peu probant quand au théories remontant au dela de 10^-48 sec après le big bang.

evidement que ce n'est qu'une theorie mais bon c'est quand meme des scientifiques reconnus et je croit qu'ils y a aussi un autre livres qui en parle de Michel Bouniaz et Michel Cassé (que je n'ait pas lu) :spamafote:

n°3726464
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 01:31:45  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

evidement que ce n'est qu'une theorie mais bon c'est quand meme des scientifiques reconnus et je croit qu'ils y a aussi un autre livres qui en parle de Michel Bouniaz et Michel Cassé (que je n'ait pas lu) :spamafote:

ces théories peuvent aussi avoir été lancé en s'inspirant des écrits religieux...

---------------
n°3726485
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 01:33:53  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

non le satan des sataniste est définitivement pas celui de la bible. Je le repete pour la Nieme fois qu'il s'agit de la metaphore de la vie, de la nature, de tout ce que tu a décris, mais surement pas une divinité intrasceque, omnisciente et omnipotente, juste tout ce qui fais que nous subsistons. pour note le nom de satan a été choisi simplement par pure envie de narguer jusqu'au bout les religions de l'obscurantisme, des guerres saintes et des inepties

ah ok  :jap:  
mais en meme temp il n'y que Dieu pour avoir fait autant de religion pour que l'ont croient en Lui

n°3726490
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 01:34:52  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

mais en meme temp il n'y que Dieu pour avoir fait autant de religion pour que l'ont croient en Lui

Il n'y a que l'homme qui ai eu besoin de se créer des dieux pour se décharger de leur pesante conscience.

---------------
n°3726497
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 01:35:44  profilanswer

Mahomet était le George Bush des temps anciens.

Même barbare, mêmes intentions guerrières et manque de morale.

Bref, si tant est qu'il ait existé, un être abject, en plus d'être un pédophile (sa femme Aicha avait 6 ans à leur marriage et 9 ans quand il le consomma).

n°3726507
papours
Posté le 12-09-2004 à 01:36:30  profilanswer

kiru@ a écrit :

Je veut juste mettre les choses au clair:)
je viens de lire précedemment plusieurs postes qui disait en gros "les musulmans veulent pas marié leurs enfants a des non musulmans"

Mais je veut dire que de l'autre sens ca marche également et qu'il ne faut pas se dire que seul les musulmans ne veulent pas melangé les religions. Il existe aussi des gens (chretiens, juifs, athés) qui ne veulent pas que leurs enfants épousent quelqu'un de musulman ;)

Ok mais on sait tous que le racisme existe, et j'espère que nous le déplorons tous, quel que soit le sens dans lequel il s'applique.

Et je trouve que l'argument "oui on fait ca, mais bon de toute facon vous faites pareil" n'est pas très intéressant, ce qui m'intéresserait par contre c est de savoir ce que toi en tant que musulman tu en penses et comment tu le ressens, si tu vois une évolution des mentalités à ce sujet etc. , pas que tu me décrives des faits qu on connait tous.

Parce que bon "l islam selon vous" entre ceux qui sortent "c est écrit" et les autres qui se braquent, j ai pas l impression d avancer bcp.

A moins qu un forum soit pas l endroit idéal pour en discuter ?! :sweat:

n°3726511
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 01:37:31  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

Encore de l'obscurantisme moyennageux  [:airforceone]  

Si j'avais voulu écrire un livre sur un soi disant prophète il y a 1500 ans tu serais en train de me défendre aujourd'hui sur hardware.fr  :lol:

n°3726517
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 01:38:19  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ces théories peuvent aussi avoir été lancé en s'inspirant des écrits religieux...

c'est possible mais ils disent que les deux particules (instanton et monopole) sont tirée de theories mathématiques de je ne sais plus qui.
Et en les ecoutant parler ils n'avait pas l'air d'etre croyant ou de l'utiliser comme argument pour justifier leur theorie, m'enfin je ne sais pas

n°3726522
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 01:38:53  profilanswer

Papours a écrit :

A moins qu un forum soit pas l endroit idéal pour en discuter ?! :sweat:

bah on peut pas en arriver au poings et les modo font mieu leur bouleau que les flics dans la rue (je sait, ils ont pas les moyens... )

---------------
n°3726525
papours
Posté le 12-09-2004 à 01:39:11  profilanswer

Darren a écrit :

Mahomet était le George Bush des temps anciens.

Même barbare, mêmes intentions guerrières et manque de morale.

Bref, si tant est qu'il ait existé, un être abject, en plus d'être un pédophile (sa femme Aicha avait 6 ans à leur marriage et 9 ans quand il le consomma).

C est osé ca quand meme.

n°3726538
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 01:41:04  profilanswer

Papours a écrit :

C est osé ca quand meme.

Pourquoi ? C'est vérifiable.

Je suis prêt à citer la Sunna pour confirmer mon opinion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)