| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
bhj Ni dieu ni maître! | Reprise du message précédent :
Message édité par bhj le 05-09-2004 à 16:32:32 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 16:11:15 ![]() ![]() |
ikap |
agreuh | Déjà posté, mais ça peut faire du bien à beaucoup :
|
kiru@ Aucune citation |
'Tain vous etes con a comencé par toi ! J'ai dit ce que signifait le voile !!! J'ai pas dit qu'une femme sans voile est une pute! Arretez de chercher un bouc emissaire. Un forumeur demande pourquoi les femmes mettent le voile. je reponds pour la raison. Moi je m'en fous si une femme met le voile ou pas !
|
kiru@ Aucune citation |
|
docmaboul |
|
agreuh |
cabz 1ere Scientifique L'élite | Jesus il meurent donc ca rachete mon ame ?
|
ikap |
Et ouai c'est débile ^^
Message édité par ikap le 05-09-2004 à 19:51:31 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 19:50:02 ![]() ![]() |
Paysan_fou | euh c'est un topic sur l'existence d'un dieu ??? |
aviaur |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Paysan_fou |
|
aviaur | j'en sais rien c pas moi qui en a parlé ?? |
kiru@ Aucune citation | Pfiou je sais pas ce qui y'a en ce moment mais y'a beaucoup de trolleurs... |
Paysan_fou | j'ai jamais dis que tu en avais parlé |
Wendigo Profil : Castor Funk | C cyclique ^^° les arguments reviennent et font le tour des questions ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
agreuh |
|
kiru@ Aucune citation |
|
agreuh | icab dans la version religieuse, cabz dans la version "athée". |
kiru@ Aucune citation | lol ok ^^ |
docmaboul |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 06-09-2004 à 02:48:46 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est plus du racisme que de la religion ce genre de choses. Et ca existe dans les deux sens. c-a-d que ce serait un non musulman de même origines ca ne poserait pas de problème. Et c'est le cas dans toutes les communautés : il y'a malheureusement un tas de blancs qui feraient vivrent un enfer à leurs enfants si ils étaient avec quelqu'un de couleur. |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Noir = couleur de peau
|
bhj Ni dieu ni maître! | C'est simple: le racisme chez les "blancs" se voit souvent dans le refus de voir leurs enfants en couple avec un "noir" ou un musulman, généralement maghrébin, et appelé trivialement "arabe". J'ai pas compris où était la confusion, désolé!? Message édité par bhj le 06-09-2004 à 03:42:17 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Marc Chasseur de joce & sly | Il y'a des noirs musulmans
Message édité par Marc le 06-09-2004 à 03:44:48 |
xsite Extrémiste à deux balles |
bhj Ni dieu ni maître! |
C'est pourtant bien celle que tu utilises. |
bhj Ni dieu ni maître! |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Et les fillettes de 12 ans sont voilée de la tête au pied pour les mêmes raisons? --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
the_Prodigy Remember .... | Ca devient n'importe quoi, ces frustrés qui n'ont pas pu sortir avec des beurettes et qui jettent la pierre sur ses origines/religion
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 10:52:45 ![]() Bon, on a eu droit a toutes les anneries possibles et imaginables pour justifier le port du voile (la protection contre les hommes baiseurs fous, la conservation pour le sacro-saint mari, la lutte contre l'amicale des porteuses de string en mini jupes, etc...). Pourrais ton avoir une explication logique et coherente a la continuite de cette pratique barbare, une explication non pas sociale mais religieuse ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |