Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3664993
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 05-09-2004 à 12:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
[citation=3664967,9720,38][nom]kiru@ a écrit[/nom]Moi aussi je sens qu'il veut polémiquer sur l'absence d'égalité homme-femme ^^

PS : au fait T_A_Z c'etait pas toi qui m'avait fait chié il ya longtemps sur un topic Linux amsn la?:)
[/citation ]
Je ne fais chier que mes chiens quand je les promene et il te suffit d'aller voir mon profil ou retrouver le topic en question .  Les MP ne sont pas faits pour des chiens justement  :lol:

Message édité par T_A_Z le 05-09-2004 à 12:29:18
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 12:28:35  profilanswer

n°3665020
kiru@
Aucune citation
Posté le 05-09-2004 à 12:35:09  profilanswer

T_A_Z a écrit :

[citation=3664967,9720,38][nom]kiru@ a écrit[/nom]Moi aussi je sens qu'il veut polémiquer sur l'absence d'égalité homme-femme ^^

PS : au fait T_A_Z c'etait pas toi qui m'avait fait chié il ya longtemps sur un topic Linux amsn la?:)
[/citation ]
Je ne fais chier que mes chiens quand je les promene et il te suffit d'aller voir mon profil ou retrouver le topic en question .  Les MP ne sont pas faits pour des chiens justement  :lol:

Euh..je disais ca gentiment hein :) et puis pour le fait de chié j'aurais pu dire "emmerder" ^^.

bhj : je savais tu voulais en venir la. Comme dit precedemment ca a des centaines d'annees. Et puis tu hyperbolise trop c'est surtout pour ne pas que les hommes draguent les femmes qui sont deja mariés etc ...

Edit : non T-A_Z ce n'etait pas toi vu que tu est sur le forum seulement depuis février 2004

Message édité par kiru@ le 05-09-2004 à 12:36:17
n°3665039
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 05-09-2004 à 12:38:27  profilanswer

kiru@ a écrit :

Euh..je disais ca gentiment hein :) et puis pour le fait de chié j'aurais pu dire "emmerder" ^^.

bhj : je savais tu voulais en venir la. Comme dit precedemment ca a des centaines d'annees. Et puis tu hyperbolise trop c'est surtout pour ne pas que les hommes draguent les femmes qui sont deja mariés etc ...

HS on :

Tu a remarqué le smiley ---> :lol: j'ai repondu en plaisentant aussi.

HS off

En dehors de ça je n'hyperbolise rien je ne fais que citer le coran  en rappelant son age . Mohamed n'a rien inventé c'etait un homme de son temps , il n'allait quand meme pas aller contre toutes les traditions etablies de l'epoque .

PS :  :sarcastic:  boulette c'est pas a moi que tu parlais ...

Message édité par T_A_Z le 05-09-2004 à 12:43:40
n°3665055
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 05-09-2004 à 12:40:59  profilanswer

kiru@ a écrit :

Les centaines d'années ne changent rien puisque c'est toujours appliqué  [:airforceone]
Et puis ça prouve ce que je dis: les hommes ne savent pas se retenir, si ils voient une femme non voilée ils vont la draguer!
Ça veut dire qu'une femme non voilée ne peut résister à la drague? C'est sous-estimer les femmes, les insulter!
Bonjour la confiance dans les couples si dès que ta nana rencontre un homme tu penses qu'elle peut se faire séduire si elle n'est pas cachée  :pfff:

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3665157
kiru@
Aucune citation
Posté le 05-09-2004 à 13:02:27  profilanswer

bhj a écrit :

Les centaines d'années ne changent rien puisque c'est toujours appliqué  [:airforceone]
Et puis ça prouve ce que je dis: les hommes ne savent pas se retenir, si ils voient une femme non voilée ils vont la draguer!
Ça veut dire qu'une femme non voilée ne peut résister à la drague? C'est sous-estimer les femmes, les insulter!
Bonjour la confiance dans les couples si dès que ta nana rencontre un homme tu penses qu'elle peut se faire séduire si elle n'est pas cachée  :pfff:

Il n'y pas que ca.
Tu as en parti raison quand on force la femme a porté le voile.
Mais celle qui le portent par choix, le font pour se preserver et se consacrer qu'a leurs maris.

Moi je suis contre le port du voile forcé tout comme toi. Mais il ne faut pas généralisé avec toutes les femmes car certaines le font par choix personel.

n°3665177
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 05-09-2004 à 13:06:53  profilanswer

kiru@ a écrit :

Il n'y pas que ca.
Tu as en parti raison quand on force la femme a porté le voile.
Mais celle qui le portent par choix, le font pour se preserver et se consacrer qu'a leurs maris.

Moi je suis contre le port du voile forcé tout comme toi. Mais il ne faut pas généralisé avec toutes les femmes car certaines le font par choix personel.

Ça a déjà été débattu et ce n'est pas convaincant du tout. Il y a des gens qui "choisissent" d'avoir des boulots durs et mal payés, des gens qui "choisissent" d'être les serviteurs des autres, c'est l'aliénation!

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3665190
miloune
Posté le 05-09-2004 à 13:08:34  profilanswer

j'ai parlé de ce sujet il y a peut de temps sur un forum j'aurais bien voulu vous faire partagé les differente opinion qui mon choqué  mais je suis nouvelle sur hardware et je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens si une personne pouvait m'eclairé ce serais sympa

n°3665200
Rasthor
Posté le 05-09-2004 à 13:11:39  profilanswer

miloune a écrit :

j'ai parlé de ce sujet il y a peut de temps sur un forum j'aurais bien voulu vous faire partagé les differente opinion qui mon choqué  mais je suis nouvelle sur hardware et je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens si une personne pouvait m'eclairé ce serais sympa

Essaye quand même, on te pardonnera si jamais. [:spamafote]

n°3665208
miloune
Posté le 05-09-2004 à 13:14:38  profilanswer

http://www.hum-hum.patati
voici ce liens et dite moi si comme moi vous avez ete choqué malheureusement il ont viré un des gas qui avait posté les truc les plus hard mais bon ca vaut le coup d'aller voir

Message édité par miloune le 05-09-2004 à 13:45:29
n°3665215
Rasthor
Posté le 05-09-2004 à 13:16:25  profilanswer

miloune a écrit :

voici ce liens et dite moi si comme moi vous avez ete choqué malheureusement il ont viré un des gas qui avait posté les truc les plus hard mais bon ca vaut le coup d'aller voir

Y'a 5 pages et c'est un autre forum.... Ca m'embête de les lire. Tu pourrais résumer stp ?  :hello:

Message édité par Rasthor le 05-09-2004 à 13:45:37
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 13:16:25  profilanswer

n°3665305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2004 à 13:35:07  profilanswer

En gros c'est un débat qui commence un peu café du commerce, et une fille sort que les étrangers, ben si ils sont pas contents ils n'ont qu ; à rentrer chez eux, et gnagnagna les italiens les espagnols gnagnagna...

Une conne quoi.

n°3665354
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-09-2004 à 13:44:29  profilanswer

miloune a écrit :

Ca fait deux fois que je te vois en train de faire un lien vers ce forum, tu as des actions chez/contre eux ?

Dans tous les cas, on préfère éviter cela autant que possible. Parce que désigner un forum du doigt en disant "bouuuh chez eux il se dit ça et ça" n'apporte rien au débat, que ce n'est pas très fair-play, et parce que si quelque chose t'y choque tu peux aussi régler ça avec eux comme un grand.

n°3665388
miloune
Posté le 05-09-2004 à 13:50:16  profilanswer

non j'ai rien contre enfin si je trouve qu'il y a des chose completement dingue la bas avant j'allais que sur leur forum et il m'on plusieur fois attaqué et je voulais voir si par rapport a vos commentaire c'etait moi qui avait des idée bizares et que je me remette en question ou bien c'etait eux qui etait bizare

n°3665476
elsouf
tout est relatif
Posté le 05-09-2004 à 14:06:37  profilanswer

samuelp a écrit :

Cool. Et les hommes alors ? Les musulmans seraient tous moches ?

pourquoi bouder le plaisir? ,apres tout si dieu existe,c bien ce dernier qui nous a dote de cette faculte

alors pourquoi se sentir oblige de le masquer,c du maso ou koi?

c a kiru que je voulais repondre

Message édité par elsouf le 05-09-2004 à 14:14:46

---------------
faite l'amour pas la guerre
n°3665579
kiru@
Aucune citation
Posté le 05-09-2004 à 14:25:08  profilanswer

elsouf a écrit :

pourquoi bouder le plaisir? ,apres tout si dieu existe,c bien ce dernier qui nous a dote de cette faculte

alors pourquoi se sentir oblige de le masquer,c du maso ou koi?

c a kiru que je voulais repondre

je comprends pas exprime mieux ta pensée merci.
Ah non j'ai compris. A ce que je vois tu ne veut pas comprendre car mes explications étaient claires. Ok, c'est dieu qui nous a donné cette faculté de plaisir. Mais ecoute, tu est avec ta femme, elle se fait draguer. Tu vas pas aimé ca, tu va vouloir te vengé du mec qui l'a dragué, tout ca entraine a des actes de violence, de haine... Pour éviter cela, la femme marié (si elle le veut, comme je l'ai dis je suis contre le fait de forcé) se voile, cachant ainsi sa beauté, ce qui montre aux hommes qu'elle n'est pas disponible. C'est vrai que toi tu prefere que ta femme sort avec une mini jupe stringé et qu'elle se fait accosté par tout le monde ;)

A la base si il y a des interdits c'est pour éviter de tombé vers la haine, ou tout sentiment négatifs qui te pousse a pécher ( violence, etc ...)

Message édité par kiru@ le 05-09-2004 à 14:26:11
n°3665644
houckaye
Wouff
Posté le 05-09-2004 à 14:36:52  profilanswer

kiru@ a écrit :

Ah non j'ai compris. A ce que je vois tu ne veut pas comprendre car mes explications étaient claires. Ok, c'est dieu qui nous a donné cette faculté de plaisir. Mais ecoute, tu est avec ta femme, elle se fait draguer. Tu vas pas aimé ca, tu va vouloir te vengé du mec qui l'a dragué, tout ca entraine a des actes de violence, de haine... Pour éviter cela, la femme marié (si elle le veut, comme je l'ai dis je suis contre le fait de forcé) se voile, cachant ainsi sa beauté, ce qui montre aux hommes qu'elle n'est pas disponible. C'est vrai que toi tu prefere que ta femme sort avec une mini jupe stringé et qu'elle se fait accosté par tout le monde ;)

A la base si il y a des interdits c'est pour éviter de tombé vers la haine, ou tout sentiment négatifs qui te pousse a pécher ( violence, etc ...)

Pourquoi automatiquement des actes de violences et de haines ?
La femme ne peut pas éconduire seule le dragueur ?
Entre la femme en burka et la femme en string, il y a une foule de femmes habillées normalement :heink:

Je trouve tes idées assez totalitaires et sexiste ;)

Message édité par houckaye le 05-09-2004 à 14:47:28
n°3665675
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 05-09-2004 à 14:43:10  profilanswer

kiru@ a écrit :

:lol: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!? C'est l'homme de Cro magnon que tu décris non? Nous on est homo sapiens  :whistle:. Donc si ta copine t'aime et qu'elle se fait draguer elle enverra chier le géneur. Et si toi tu es intelligent tu ne dragues pas la copine d'un autre et tu fais confiance à ta copine puisqu'elle t'aime.
Si elle ne t'aime pas vraiment et qu'elle va vers un mec qui la drague, c'est qu'elle n'était pas heureuse avec toi.
Le voile c'est vraiment se voiler la vérité, empêcher la sincérité et la confiance, ce qui se confirme quand on voit les relations amoureuses en Algérie: intéressées car les filles ne peuvent quitter la famille que mariées, voire forcées par les parents, contrôlées par la morale, etc.
Et harcelées par les hommes et leur machisme tout puissant oui, certaines "choisissent" de se voiler!

Message édité par bhj le 05-09-2004 à 14:44:17

---------------
n°3665680
dofor
:F
Posté le 05-09-2004 à 14:44:32  profilanswer

kiru@ a écrit :

Mais ecoute, tu est avec ta femme, elle se fait draguer. Tu vas pas aimé ca, tu va vouloir te vengé du mec qui l'a dragué, tout ca entraine a des actes de violence, de haine...  

Nan moi elle dit "nan laisse tomber je suis avec lui" et voila c'est reglé [:spamafote]

Ptain c'est fou ce syndrome du san ku kaï perpétuel...

n°3665695
aviaur
Posté le 05-09-2004 à 14:47:51  profilanswer

bhj a écrit :

Et ça change quoi?
Quand tu sais que Jésus et les patriarches n'ont probablement jamais existé  :sarcastic:
De surcroît cette explication de l'origine des hébreux et des arabes, en plus d'être totalement fausse, est très dangereuse car entérine des séparations artificielles entre des peuples, d'où guerres, racisme etc.  :pfff:

Au contraire l'origine des hébreux et des arabes montrent justement qu'ils ont un père en commun : Abraham et des prophètes en commun, donc ça devraient plutôt les rapprocher en sachant qu'il y longtemp ils étaient frères

n°3665707
samuelp
Posté le 05-09-2004 à 14:51:46  profilanswer

kiru@ a écrit :

Et toi tu te fais jamais draguer ? T'es moche ou les mecs eux ont le droit de se faire allumer ?

n°3665710
elsouf
tout est relatif
Posté le 05-09-2004 à 14:52:18  profilanswer

kiru@ a écrit :

si demain ma conquete se fait draguer dans la rue,et que cette derniere tient vraiment a moi ,je pense qu'elle saura trouver immediatement les mots qui faut,ne t'en fais elle a pa besoin de moi pour ca.
tu sais les femmes sont libres en france,elles n'ont besoin de personne pour gerer leur propre vie,meme pa de leurs mecs
si elle veut sortir en mini jupe,je n'ai aucunement le droit de lui interdir,et entre nous ,si elle en fait chanceller qq uns ds la rue,ca ne peut que faire du bien a ma fierte  

---------------
faite l'amour pas la guerre
n°3665717
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 05-09-2004 à 14:54:04  profilanswer

Citation :

il l'a déjà prouvé il y a 2000 ans de la manière la plus puissante qui soit en livrant son propre fils à notre place

pk il s'est pas téléporté sur terre et niké tout ceux qui voulait crucifié Jesus avec ses SuperPowerz nan ?

ca rime a quoi de mettre des humains sur terre de les faire vivre et de foutre au paradis tout ceux qui sont bons ?

pk il a pas fabriqué tous les hommes bons et gentil et il les a pas mis direct au paradis ( puisque le paradis c mieux que la vrai vie en principe )  

pk y'a écrit que il a fait la terre en 7 jours alors que elle a été faite en des milliards d'années et que on en est sure ? c'est une connotation le "7" ca veut dire "7milliards" ?

y'a un dieu par systeme solaire ?

enfin bon y'a la dimenssions de l'espace-temps , (derriere l'espace quoi ) ptetre que dans 400 ans on aura reussis a depasser cette couche a travers les trou noir et on trouvera le paradis en faite Dieu il se cachait dans une 4eme dimenssion , et là la science aura reussit a rattraper Dieu et là on trouvera un chemin a la final fantasy 7 ou toute les ames morte traversse l'espace pour aller dans ce paradis  

et Dieu en bon  createur a décidé de ne pas interagir et de laisser faire les hommmes et là ca se trouve il stress parce-que la science commence a avancer sur les trou noir etc...

mais bon c'est tres S-F ,  
et sinon les musulmans pk dieu il interdit de manger du porc ?  
il peut pas enlever tous les porcs de la terres ca serait plus simple non , il a juste a claquer des doigts pour ça ?

moUé

n°3665719
samuelp
Posté le 05-09-2004 à 14:54:20  profilanswer

elsouf a écrit :

si demain ma conquete se fait draguer dans la rue,et que cette derniere tient vraiment a moi ,je pense qu'elle saura trouver immediatement les mots qui faut,ne t'en fais elle a pa besoin de moi pour ca.
tu sais les femmes sont libres en france,elles n'ont besoin de personne pour gerer leur propre vie,meme pa de leurs mecs
si elle veut sortir en mini jupe,je n'ai aucunement le droit de lui interdir,et entre nous ,si elle en fait chanceller qq uns ds la rue,ca ne peut que faire du bien a ma fierte

+1

A l'entendre les femmes n'ont qu'a bien se tenir, faire la popote et fermer leur gueule, et pour gagner mon point godwin, je compare sa vision à celle des hommes nazis de l'allemagne hitlérienne envers les femmes

n°3665722
tiburs1
Posté le 05-09-2004 à 14:54:43  profilanswer

opps

Message édité par tiburs1 le 05-09-2004 à 14:56:38
n°3665726
samuelp
Posté le 05-09-2004 à 14:55:26  profilanswer

CabZ a écrit :

Citation :

il l'a déjà prouvé il y a 2000 ans de la manière la plus puissante qui soit en livrant son propre fils à notre place

pk il s'est pas téléporté sur terre et niké tout ceux qui voulait crucifié Jesus avec ses SuperPowerz nan ?

ca rime a quoi de mettre des humains sur terre de les faire vivre et de foutre au paradis tout ceux qui sont bons ?

pk il a pas fabriqué tous les hommes bons et gentil et il les a pas mis direct au paradis ( puisque le paradis c mieux que la vrai vie en principe )  

pk y'a écrit que il a fait la terre en 7 jours alors que elle a été faite en des milliards d'années et que on en est sure ? c'est une connotation le "7" ca veut dire "7milliards" ?

y'a un dieu par systeme solaire ?

enfin bon y'a la dimenssions de l'espace-temps , (derriere l'espace quoi ) ptetre que dans 400 ans on aura reussis a depasser cette couche a travers les trou noir et on trouvera le paradis en faite Dieu il se cachait dans une 4eme dimenssion , et là la science aura reussit a rattraper Dieu et là on trouvera un chemin a la final fantasy 7 ou toute les ames morte traversse l'espace pour aller dans ce paradis  

et Dieu en bon  createur a décidé de ne pas interagir et de laisser faire les hommmes et là ca se trouve il stress parce-que la science commence a avancer sur les trou noir etc...

mais bon c'est tres S-F ,  
et sinon les musulmans pk dieu il interdit de manger du porc ?  
il peut pas enlever tous les porcs de la terres ca serait plus simple non , il a juste a claquer des doigts pour ça ?

moUé

Pour les porcs, c'est la volonté d'Allah, qui veut tester les hommes dans l'interdiction de manger de la bonne viande

n°3665730
samuelp
Posté le 05-09-2004 à 14:55:57  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu es ridicule mon gars. Tes propos sont dignes d'un petit Ayatola de banlieue. Si tu pense vraiment ce que tu dis tu n'a rien à faire dans un pays comme la France.

Tu te trompes de personne

n°3665733
dofor
:F
Posté le 05-09-2004 à 14:56:36  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu es ridicule mon gars. Tes propos sont dignes d'un petit Ayatola de banlieue. Si tu pense vraiment ce que tu dis tu n'a rien à faire dans un pays comme la France.

hein? :sweat: tu t'es ptet trompé de personne ^^

n°3665734
tiburs1
Posté le 05-09-2004 à 14:57:03  profilanswer

kiru@ a écrit :

n°3665736
cabz
Posté le 05-09-2004 à 14:57:21  profilanswer

Citation :

Pour les porcs, c'est la volonté d'Allah, qui veut tester les hommes dans l'interdiction de manger de la bonne viande

pk Dieu teste les hommes ? ca sert a quoi il a rien d'autre a branler que de tester des hommes ?
il a les moyen de faire des homme parfait non ?

Message édité par cabz le 05-09-2004 à 14:57:43
n°3665737
tiburs1
Posté le 05-09-2004 à 14:57:36  profilanswer

dofor a écrit :

hein? :sweat: tu t'es ptet trompé de personne ^^

Désolé j'ai rectifié :D

n°3665744
samuelp
Posté le 05-09-2004 à 14:59:11  profilanswer

CabZ a écrit :

Citation :

pk Dieu teste les hommes ? ca sert a quoi il a rien d'autre a branler que de tester des hommes ?
il a les moyen de faire des homme parfait non ?

Non sinon il s'emmerderait. Faut bien qu'il ait des gens à chatier lors du passage vers l'au delà

n°3665763
cabz
Posté le 05-09-2004 à 15:02:41  profilanswer

putin comment il a du galléré Dieu avant que la terre existe quand il a créer l'univers et tout

et les millions d'année avec les dinozore et tout ! il devait se faire chier dans l'au dela vraiment seul

et les hommes pre-historique il les chatié aussi ?

les fourmis quand elles meurent elles vont au paradis ?
les mouches aussi ?
les chiens ?
les zebres ?
ils sont chatier les chats si ils mangent du wiskas pure porc ?

n°3665764
Moundir
Posté le 05-09-2004 à 15:03:04  profilanswer

kiru@ a écrit :

elle peut pas porter une alliance pour montrer qu'elle n'est pas disponible ?  :heink:  

n°3665770
samuelp
Posté le 05-09-2004 à 15:04:13  profilanswer

Moundir a écrit :

elle peut pas porter une alliance pour montrer qu'elle n'est pas disponible ?  :heink:

Non car pour lui, femme=trainée

n°3665791
Moundir
Posté le 05-09-2004 à 15:07:01  profilanswer

samuelp a écrit :

Non car pour lui, femme=trainée

ça faut pas avoir fait polytechnique pour le remarquer  :whistle:

n°3665800
samuelp
Posté le 05-09-2004 à 15:07:59  profilanswer

Moundir a écrit :

ça faut pas avoir fait polytechnique pour le remarquer  :whistle:

C'est à te dégouter d'avoir une femme. Si c'est pour avoir peur tous les soirs d'avoir un mec dans son pieux avec sa femme,faut pas se marier !

n°3665820
agreuh
Posté le 05-09-2004 à 15:12:32  profilanswer

kiru@ a écrit :

... abolition de la monogamie pour toutes et tous :na:

n°3665840
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 05-09-2004 à 15:15:44  profilanswer

CabZ a écrit :

putin comment il a du galléré Dieu avant que la terre existe quand il a créer l'univers et tout

et les millions d'année avec les dinozore et tout ! il devait se faire chier dans l'au dela vraiment seul

et les hommes pre-historique il les chatié aussi ?

les fourmis quand elles meurent elles vont au paradis ?
les mouches aussi ?
les chiens ?
les zebres ?
ils sont chatier les chats si ils mangent du wiskas pure porc ?

:lol: Bien dit!

Au fait la terre n'a pas 7 milliards d'années mais 4,6 :o Donc rien à voir avec le chiffre 7. Mais de toute façon avec les croyants on se croit vraiment dans la machine à remonter le temps!

Groumch! toi pas regarder femme à moi sinon moi taper toi et dieu envoyer toi en enfer!
Grrr! toi femme y en a avoir couché avec autres hommes, toi être impure, toi mériter être traitée comme femelle pour ménage et enfants  :bounce:

---------------
n°3665929
ikap
Posté le 05-09-2004 à 15:32:46  profilanswer

CabZ a écrit :

Il aurait pu commander à des myriades d'anges de venir le sauver à tout moment, mais c'est justement son sacrifice qui nous a rachetés.

Citation :

Personne n'est "bon", toute l'humanité est déchu -sans aucune exception- on est pas sauvé par ses oeuvres mais seulement par la foi en son sacrifice.

Citation :

Parce qu'il a préféré créer l'homme libre de choisir de l'aimer ou non.

n°3665935
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 05-09-2004 à 15:35:33  profilanswer

bhj a écrit :

:lol: Bien dit!

Au fait la terre n'a pas 7 milliards d'années mais 4,6 :o Donc rien à voir avec le chiffre 7. Mais de toute façon avec les croyants on se croit vraiment dans la machine à remonter le temps!

Groumch! toi pas regarder femme à moi sinon moi taper toi et dieu envoyer toi en enfer!
Grrr! toi femme y en a avoir couché avec autres hommes, toi être impure, toi mériter être traitée comme femelle pour ménage et enfants  :bounce:

et pour toi c'est ça l'islam ??
si oui, arrete de surfer sur internet et va te cultiver davantages
ca tombe sur toi mais beaucoup ici devrait en faire autant  ;)

n°3666096
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 05-09-2004 à 16:11:15  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

et pour toi c'est ça l'islam ??
si oui, arrete de surfer sur internet et va te cultiver davantages
ca tombe sur toi mais beaucoup ici devrait en faire autant  ;)

:heink: Et toi arrête de nous supposer inférieurs à toi parce qu'on est plus critiques que toi (tu n'as pas lu tous les posts manifestement, ni mon topic sur Onfray et le christianisme)!
Pour la culture je peux te renvoyer ta remarque  [:airforceone]

Message édité par bhj le 05-09-2004 à 16:32:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)