Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3650990
Rasthor
Posté le 03-09-2004 à 18:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tous des terroristes alors. :/

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 18:42:14  profilanswer

n°3651000
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 18:42:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était des musulmans en Ossetie ?

Perso je m'en cogne, pour moi se sont des terroristes, c'est tout.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3651002
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 18:42:49  answer

Rasthor a écrit :

les preneurs d'otages ?  

:non:  

des salamandres d'Autriche du sud ...

n°3651031
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 18:44:33  profilanswer

kroll33 a écrit :

Perso je m'en cogne, pour moi se sont des terroristes, c'est tout.

Des terroristes qui se reclament de l'islam .

n°3651033
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 18:44:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je l'attendais celle là.
Ce n'est pourtant plus l'heure des troll ( de 9h à 16h le vendredi)  :pfff:

---------------
n°3651045
Rasthor
Posté le 03-09-2004 à 18:45:10  profilanswer

Y'a qu'en Amérique du Sud qu'ils n'ont pas frappé.... :sarcastic:

n°3651062
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 18:46:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a qu'en Amérique du Sud qu'ils n'ont pas frappé.... :sarcastic:

L'ambassade d'Israel en argentine pres de 80 morts  :jap:  il y a quelques années .

n°3651098
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 18:49:00  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Des terroristes qui se reclament de l'islam .

Ils peuvent se reclamer de ce qu'il veulent je ne crois pas que ça change grand chose aux faits.
Et soit dit en passant, l'islam n'a pas l'exclusivité des fanatiques.

Si il s'avère qu'ils ont fait ça au non d'un dieu, ça fait des morts de plus a mettre sur le compte des religions.

---------------
n°3651232
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 18:59:22  profilanswer

kroll33 a écrit :

Ils peuvent se reclamer de ce qu'il veulent je ne crois pas que ça change grand chose aux faits.

Ca change beaucoups de choses au contraire , les motivations d'un criminel sonts aussi importants que son crime , car il permet de savoir s'il recomencera ou non .  

Dans le cas qui nous interesse on note une surenchere dans l'horreur .

n°3651410
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 19:14:26  profilanswer

Les motivations ok.
Mais tu ne parlais pas de leurs motivations mais de leurs religions.
Ils n'ont pas pris des otages pour promouvoir une religion a ce que je sache.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 19:14:26  profilanswer

n°3651494
massamu
Posté le 03-09-2004 à 19:21:15  profilanswer

Et bein a quoi ca sert que je vienne sur ce topic, je me fait allumer de tout les sens.

Je crois que je vais faire une pause je commence a avoir du mal a me contenir face au connerie que je peut lire tant sur moi que sur l'Islam et ses pratiquants.

J'ai l'impression que beaucoup ici préfere etre seul avec des mecs du même avis et se masturber sur les même idées.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3651595
Ren'
Posté le 03-09-2004 à 19:28:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas la periode là :o

n°3651603
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 19:29:24  profilanswer

kroll33 a écrit :

Les motivations ok.
Mais tu ne parlais pas de leurs motivations mais de leurs religions.
Ils n'ont pas pris des otages pour promouvoir une religion a ce que je sache.

Et la jihad pour toi n'est pas une motivation suffisante ?

n°3651658
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 03-09-2004 à 19:34:45  profilanswer

massamu a écrit :

Et bein a quoi ca sert que je vienne sur ce topic, je me fait allumer de tout les sens.

Je crois que je vais faire une pause je commence a avoir du mal a me contenir face au connerie que je peut lire tant sur moi que sur l'Islam et ses pratiquants.

J'ai l'impression que beaucoup ici préfere etre seul avec des mecs du même avis et se masturber sur les même idées.

c'est vrai que la c'est abusé j'ai lu que quelques pages de ce topic a ça a toujours ete la meme chose, beaucoup d'amalgame, d'ignorance et d'intolerance...ça va etre tres dure d'etre musulman en France...

n°3651702
dofor
:F
Posté le 03-09-2004 à 19:37:52  profilanswer

je pense pas que ce soit de plus en plus dur, au contraire..

n°3651814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 19:46:44  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Bah les musulmans ils doivent croire en Jésus puisque Jesus c'est le pote de Gabriel et Gabriel c'est le pote de Mahommet

Ben oui, mais il reste juste un prophète parmi d'autres, c'est pas un Messie.

n°3651884
massamu
Posté le 03-09-2004 à 19:53:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Jesus est bien plus que ca dans l'Islam

En effet quand la fin du monde approchera il viendra tué l'imposteur apellé Antechrist.
Ensuite il se refugira sur le Sinai pour echapper a Gog et Magog.
Il tuera egalement "la bête", une bête qui viendra tué des gens sur terre.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3651893
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 03-09-2004 à 19:54:30  profilanswer

radioactif a écrit :

tu a raison nous croyons en tout mes Prophete de Adam jusqu'a Mohammed (paix sur Lui) et le seul qui viendra apres Lui c'est Jesus

n°3651972
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 20:02:51  profilanswer

Perso j'aimerais savoir le poids des écrits bibliques dans l'Islam, je me suis toujours posé la question.

n°3652333
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 20:31:45  answer

massamu a écrit :

En effet quand la fin du monde approchera il viendra tué l'imposteur apellé Antechrist.

ils vont pas changer de plan l'antechrist, la bete, tout ça, si ils savent deja comment ils vont finir ?  

c'est un peu moisi ces prophéties quand meme  :sweat:  
tout est deja prévu à l'avance, antechrist et machins doivent pas etre très au courant ....

n°3652454
ikap
Posté le 03-09-2004 à 20:41:19  profilanswer

massamu a écrit :

La bête et l'Antichrist c'est la même personne hein...  
C'est quand même pas très logique votre truc: si Jésus n'était pas le Messie(christ) alors pourquoi y a t-il un Antichrist?

Mais ca sera plutôt un incroyable séducteur qu'un "méchant qui tu des gens"... son but ca sera avant tout d'emmener le maximum de personne dans la déchéance éternelle et la rebellion total contre Dieu.

Message édité par ikap le 03-09-2004 à 20:49:47
n°3652547
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 20:49:25  profilanswer

ikap a écrit :

C'est quand même pas très logique votre truc: si Jésus n'était pas le Messie(christ) alors pourquoi y a t-il un Antichrist?

Tu cherche a devenir celebre ? Tu veux une fatwa ?   :whistle:

n°3652570
massamu
Posté le 03-09-2004 à 20:51:22  profilanswer

ikap a écrit :

Mais ca sera plutôt un incroyable séducteur qu'un "méchant qui tu des gens"... son but ca sera avant tout d'emmener le maximum de personne dans la déchéance éternelle et la rebellion total contre Dieu.

La bete et l'antechrist ne sont pas les même personnes.
L'antechrist est un homme qui viendra mentir au gens, c'est un fausseur de trouble, il fera des miracles pour que les gens adhere a sa cause.

La bête est un animal, tueur d'hommes.

---------------
n°3652597
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 20:53:15  profilanswer

massamu a écrit :

L'antechrist est un homme qui viendra mentir au gens, c'est un fausseur de trouble, il fera des miracles pour que les gens adhere a sa cause.  

Mohamed ?

n°3652625
ikap
Posté le 03-09-2004 à 20:54:52  profilanswer

massamu a écrit :

Tu verra bien... et tu n'a pas répondu : pourquoi y a t-il un antichrist s'il n'y a pas de christ ?

Message édité par ikap le 03-09-2004 à 20:56:15
n°3652713
massamu
Posté le 03-09-2004 à 21:01:19  profilanswer

ikap a écrit :

Tu verra bien... et tu n'a pas répondu : pourquoi y a t-il un antichrist s'il n'y a pas de christ ?

Il est apellé l'antechrist dans les traductions francaises mais son nom réel est Ad-Dajjâl

---------------
n°3652914
elsouf
tout est relatif
Posté le 03-09-2004 à 21:12:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

ne confondez svp
les preneurs d'otages en ossetie sont avant tout des tchetchenes
vous avez entendu parler de la tchtchenie ces derniers temps,je pense que c la nation qui souffre le + ces derniers temps a cause de la politique d'extermination menee contre ce peuple par ce salopard de poutine  et personne ne bouge tout le monde trouve ca normal,il
suffit de voir comment vous traitez la question pour s'en rendre compte

savez vous qu'il y'avait des meres de famille parmi les preneurs d'otages a qui on a massacre le mari et qui leur fils crever comme une merde a cause de la famine

quelle possibilite d'action reste t-il pour ces femmes?

prendre en otage des enfants c mal ,mais j'aimerai vous voir ds les memes situations

exusez moi je sort du sujet mais je ne pouvait laisser les choses telles qu'elles sont a propos des tchetchenes :pfff:    

---------------
faite l'amour pas la guerre
n°3652977
elsouf
tout est relatif
Posté le 03-09-2004 à 21:16:09  profilanswer

j'ajouterai qu'ils se font exterminer a cause de leur religion(l'islam)
y'a matiere a reflechir la dessus   merde

---------------
n°3653200
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 21:27:50  profilanswer

elsouf a écrit :

j'ajouterai qu'ils se font exterminer a cause de leur religion(l'islam)
y'a matiere a reflechir la dessus   merde

Tu n'a pas l'air de connaitre le sujet car les independantistes tchetchenes refutent une quelconque motivation religieuse du conflict .

n°3653405
elsouf
tout est relatif
Posté le 03-09-2004 à 21:37:50  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Tu n'a pas l'air de connaitre le sujet car les independantistes tchetchenes refutent une quelconque motivation religieuse du conflict .

quelles sont les motivations alors? :heink:

---------------
n°3653475
ikap
Posté le 03-09-2004 à 21:41:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso j'aimerais savoir le poids des écrits bibliques dans l'Islam, je me suis toujours posé la question.

Selon eux les juifs et les chrétiens ont falsifiés la parole de Dieu... C'est super logique; adorez-vous vraiment un Dieu qui donnerait sa parole à son peuple et ne prendrait même pas la peine de la protéger surnaturellement??

Message édité par ikap le 03-09-2004 à 21:42:08
n°3653494
houckaye
Wouff
Posté le 03-09-2004 à 21:42:19  profilanswer

elsouf a écrit :

quelles sont les motivations alors? :heink:

bein l'indépendance, non ?

n°3653619
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 21:49:14  answer

et si c'était l'antichrist le vrai dieu (ou du moins un dieu plus puissant) et non l'imposteur .... après tout n'importe quel drogué peut prétendre avoir crée l'univers en 7 jours dans des bouquins, perso j'attends encore la preuve de son existence, de ses pouvoir etc.... il est curieux que l'antechrist soit annoncé comme quelqu'un de très séducteur, qui parviendra à rallier comme par hasard les foules, les masses, rapidement, et cela par la démonstration de ses pouvoirs et autres.... si dieu veut se faire vénérer par tous et empecher les gens de se détourner du chemin de la lumière (oh oh  :o) pourquoi ne dévance t'il pas l'ante christ ? et pourquoi l'a t'il crée ? pourquoi ne lui botte t'il pas le cul ? pourquoi accepte t'il qu'il fasse tant de mal à l'humanité ? est t'il masochiste, passif, paresseux, ou amateur du "qui aime bien chatie bien" ?  

moi je dis ça sent l'entourloupe à plein nez  :D , "dieu" ne tenterait il pas de discréditer quelqu'un qu'il sait plus puissant que lui ?

comment un etre parfait peut il etre aussi con ? car d'un certain point de vu, c'est bel et bien un con ce dieu, bien compliqué en plus (peut etre est il une femme)....

n°3653681
elsouf
tout est relatif
Posté le 03-09-2004 à 21:51:57  profilanswer

pparotte a écrit :

bein l'indépendance, non ?

je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point ,c ce que je voulais dire + haut ,ils ne se battent pas au non de l'islam mais bien pour leur independence:il fallait absolument faire la part des choses.

mais les russes,parlons-en,quelles sont leur motivations ds ce conflit?
c ce a quoi je voulais qu'on me reponde,particulierement t_a_z  

---------------
n°3653860
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 22:02:05  profilanswer

elsouf a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point ,c ce que je voulais dire + haut ,ils ne se battent pas au non de l'islam mais bien pour leur independence:il fallait absolument faire la part des choses.

mais les russes,parlons-en,quelles sont leur motivations ds ce conflit?
c ce a quoi je voulais qu'on me reponde,particulierement t_a_z

Quand Staline a deporté les tchetchenes il a remplacé cette ppulation par des deplacés au cours de la guerre , russes ukrainiens , bielorusses .  En 1955 quand Khrouchtev a autorisé les tchetchenes a rentrer chez eux ils ons trouvés des gens dans leurs maisons . Le 27 novembre 1991 doudaev declare l'independance de la tchetchenie en 1993 il  lance une purification ethnique chassant les  " etrangers " du territoire . L'armée russe inerviens rapidement ...  Et ça dure encore aujourd'hui .

n°3654070
elsouf
tout est relatif
Posté le 03-09-2004 à 22:15:30  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Quand Staline a deporté les tchetchenes il a remplacé cette ppulation par des deplacés au cours de la guerre , russes ukrainiens , bielorusses .  En 1955 quand Khrouchtev a autorisé les tchetchenes a rentrer chez eux ils ons trouvés des gens dans leurs maisons . Le 27 novembre 1991 doudaev declare l'independance de la tchetchenie en 1993 il  lance une purification ethnique chassant les  " etrangers " du territoire . L'armée russe inerviens rapidement ...  Et ça dure encore aujourd'hui .

je ne pense pa que la protection des gentils ukrainiens,russes,etc...
soit la seule raison de la presence des troupes russes en tchetchenie,
les ressources minieres et petrolieres en sont aussi pour beaucoup,mais bon la c un autre debat....... :)  

---------------
n°3654071
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 22:15:36  profilanswer

Wallagic a écrit :

et si c'était l'antichrist le vrai dieu (ou du moins un dieu plus puissant) et non l'imposteur .... après tout n'importe quel drogué peut prétendre avoir crée l'univers en 7 jours dans des bouquins, perso j'attends encore la preuve de son existence, de ses pouvoir etc.... il est curieux que l'antechrist soit annoncé comme quelqu'un de très séducteur, qui parviendra à rallier comme par hasard les foules, les masses, rapidement, et cela par la démonstration de ses pouvoirs et autres.... si dieu veut se faire vénérer par tous et empecher les gens de se détourner du chemin de la lumière (oh oh  :o) pourquoi ne dévance t'il pas l'ante christ ? et pourquoi l'a t'il crée ? pourquoi ne lui botte t'il pas le cul ? pourquoi accepte t'il qu'il fasse tant de mal à l'humanité ? est t'il masochiste, passif, paresseux, ou amateur du "qui aime bien chatie bien" ?  

moi je dis ça sent l'entourloupe à plein nez  :D , "dieu" ne tenterait il pas de discréditer quelqu'un qu'il sait plus puissant que lui ?

comment un etre parfait peut il etre aussi con ? car d'un certain point de vu, c'est bel et bien un con ce dieu, bien compliqué en plus (peut etre est il une femme)....

Si il se fait vénérer par tant d'actes, l'Enfer deviendra un désert...

n°3654127
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 22:18:20  profilanswer

elsouf a écrit :

je ne pense pa que la protection des gentils ukrainiens,russes,etc...
soit la seule raison de la presence des troupes russes en tchetchenie,
les ressources minieres et petrolieres en sont aussi pour beaucoup,mais bon la c un autre debat....... :)

Il y a beaucoups plus de petrole en azerbaîdjan et il n'y a pas la guerre  :non: pour ce qui est des ressources minieres la siberie en est pleine .  

Ca ne vaut pas une guerre de dix ans :non:

n°3654401
ikap
Posté le 03-09-2004 à 22:31:26  profilanswer

Wallagic a écrit :

Dieu ne force personne à l'adorer, l'homme est tellement incrédule et avec un coeur si endurci que même si un mort ressuscitait certains continueraient à douter... Ses pouvoirs et sa puissance il les a déjà démontrés :  
"Depuis la création du monde, les oeuvres de Dieu parlent à la pensée et à la conscience des hommes de ses perfections invisibles : quiconque sait regarder, peut y discerner clairement sa divinité et sa puissance. Aussi, depuis les temps anciens, les hommes qui ont sous les yeux la terre et le ciel et tout ce que Dieu a créé, ont connu son existence et son pouvoir éternel. Ils n’ont donc aucune excuse de dire qu’ils ne savent pas s’il y a un Dieu. Ils ont eu conscience de Dieu, ils ont su qu’il existait, mais ils ont refusé de l’adorer –– lui, le seul digne d’adoration –– ou même de le remercier pour ses dons. Alors, il se sont perdus dans des raisonnements insensés et des spéculations futiles ; à force de sonder le néant et de discuter dans le vide, leur pensée s’est égarée, leur intelligence s’est dégradée, leur esprit borné est devenu la proie des ténèbres. Plus ils se prétendent intelligents ; plus ils s’enfoncent dans leur folie, cachant leur ignorance sous les grands mots de « science » ou de « philosophie »."  

La bible dit que c'est Dieu lui-même qui permet l'avènement de toutes ces choses afin que ceux qui n'ont pas voulu du don gratuit qu'il leur faisait --du rachat de leurs péchés et de la vie éternelle près de lui-- soient condamnés et reçoivent le salaire de leur incrédulité :  
"l’avènement de cet homme sera accompagné d’un déploiement de puissance, de toutes sortes de signes et de miracles prodigieux destinés à accréditer son mensonge. Il usera de tout le pouvoir séducteur du mal et de toutes les tromperies que le péché prodigue à ceux qui se perdent. Dans ces pièges tomberont ceux qui n’ont pas voulu ouvrir leur coeur à l’amour de la vérité qui devait les conduire au salut. Voilà pourquoi Dieu fait passer sur eux cette puissance d’égarement qui les pousse à donner leur adhésion au mensonge. Ainsi le jugement viendra sur tous ceux qui auront refusé de croire à la vérité et auront pactisé avec le mal ; au lieu de placer leur confiance en Celui qui est la Vérité, ils ont délibérément pris parti pour l’injustice et se sont complus en elle, aussi seront–ils condamnés."  

Son amour infini et inconcevable envers nous, il l'a déjà prouvé il y a 2000 ans de la manière la plus puissante qui soit en livrant son propre fils à notre place, mais chacun est totalement libre de l'accepter ou non.

Message édité par ikap le 03-09-2004 à 22:35:36
n°3654405
elsouf
tout est relatif
Posté le 03-09-2004 à 22:31:30  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Il y a beaucoups plus de petrole en azerbaîdjan et il n'y a pas la guerre  :non: pour ce qui est des ressources minieres la siberie en est pleine .  

Ca ne vaut pas une guerre de dix ans :non:

allons ne soit pa dupe,il n'ya pa de russes a sauver en azerbaidjan(c leur credo aux russes :sauver nos chers compatriotes des mechants terroristes tchetchenes)c un peu simplicte mais ca se passe comme ca helas.

voyons,voyons,le u.s.a sont aussi bourres de petrole,ca ne les empeche pa de piller les ressources des pays du golfe et de conserver les leurs,sans parler de l'episode irak

---------------
n°3654563
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2004 à 22:40:19  profilanswer

kroll33 a écrit :

Certe mais il ne sagir que d'une personne a chaque fois.
Alors que dans la cas des religions c'est une organisation puissante qui te roule, et c'est sa raison d'être.

Ca j'y crois pas trop ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)