Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3647129
elsouf
tout est relatif
Posté le 03-09-2004 à 13:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

jacquesthibault a écrit :

Edit: Moudir ce que tu dis sur le maghreb est faux pour l'Algérie.

que veut-tu dire par la? :??:

---------------
faite l'amour pas la guerre
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 13:30:40  profilanswer

n°3647156
massamu
Posté le 03-09-2004 à 13:32:51  profilanswer

kroll33 a écrit :

C'est l'education ça.
Moi aussi quand j'était petit je croyais qu'on descendais tous d'adam et eve.
Mais quand j'ai appris à lire et que j'ai lu une autre version (9 ou 10 ans) j'ai demandé à mes parents pourquoi il y avait contradiction.
Et c'est là qu'on m'a répondu que je devais me faire mon opinion et que ce qu'il y avait dans la bible etait a prendre au sens imagé.
Je suppose que si on m'avait asséné que tout ce qui est ecrit autre part que dans la bible est faux, et qu'il faut prendre au pied la lettre tout ce qu'il y a dans le saint livre, aujourd'hui j'aurais le même discour que toi (catho a la place de musulman mais c'est kif kif).

Je crois que je ne remercierais jamais assez mes parents ainsis que l'école laïc de m'avoir permis d'échaper aux pièges des croyances faciles.

Tu comprend peut être maintenant pourquoi l'illetrisme est si important dans le monde.
La lutte contre les religions commence par la lutte contre l'ignorance.

Dire que ma copine est une ignorante et toi un erudit me semble un peu gros nan ?

Donc pour toi tout les musulmans sont des ignorants, personellement j'y crois pas trop.

Ce n'est pas parcequ'on a des croyances qu'on ne peut pas assimiler autre chose, le cerveau humain est grand et y'a de la place pour tout.

Tu arrives quand même a partir d'un choix de foulard jusqu'a l'illetrisme dans le monde, bientôt on dira que c'est a cause de  l'Islam l'obesité, les meurtres, les crak boursiers etc...

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3647166
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 13:33:17  profilanswer

massamu a écrit :

Il a jamais demandé ta conversion t'en fait pas.

Je n'ai pas a être converti puisque je suis NON croyant.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3647174
massamu
Posté le 03-09-2004 à 13:33:51  profilanswer

kroll33 a écrit :

Je n'ai pas a être converti puisque je suis NON croyant.

Bah alors ca sert a rien de te braquer quand on répond a tes messages, sinon ne pose pas de question.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3647183
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 13:34:43  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Et voilà le communautarisme: elle va afficher sa religion  :pfff:
Evidemment que personne ne la force directement... sauf son éducation! C'est ça l'alination tu as l'impression d'être libre en te soumettant de ton propre choix. Machiavel et beaucoup d'autres l'avaient compris: pour dominer un peuple il faut qu'il adhère à la domination dans l'illusion de la choisir!
Ça va très mal finir!  :sweat:

:jap:  
Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde.

---------------
n°3647215
khalifa
Posté le 03-09-2004 à 13:37:21  profilanswer

:sleep:

n°3647226
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 13:38:54  profilanswer

massamu a écrit :

Si elle veut pratiquer sa religion elle fait ce que bon lui semble.
Maintenant meme quand le voile veut être porter par conviction on ne le veut pas, j'ai demandé a vos grands mère de retirer leur foulard quand elle le portais ?
Et vous parler de tolérance.

Dans ce que tu decris ce n'est pas pratiquer sa religion mais l'afficher aux yeux de tous.
Ou est la pudeur dans tout ça?

Et les grand mere si elles portait un foulard c'etait pour une bonne raison logique, certainement pas parceque c'était ecrit dans un livre dogmatique.

Tu n'a jamais eu les cheveux long ou tu fais exprès de ne pas comprendre?

---------------
n°3647250
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 13:41:06  profilanswer

massamu a écrit :

Et perso je ne veut pas des tiens, comme ca on sera fixé.

Si tu ne veux pas d'argument, pourquoi viens tu discuter ici?
Pour prêcher la bonne parole?

---------------
n°3647254
massamu
Posté le 03-09-2004 à 13:41:26  profilanswer

kroll33 a écrit :

Dans ce que tu decris ce n'est pas pratiquer sa religion mais l'afficher aux yeux de tous.
Ou est la pudeur dans tout ça?

Et les grand mere si elles portait un foulard c'etait pour une bonne raison logique, certainement pas parceque c'était ecrit dans un livre dogmatique.

Tu n'a jamais eu les cheveux long ou tu fais exprès de ne pas comprendre?

1°) Bien sur que c'est pour pratiquer etant donné que le port du foulard est recommandé dans le Coran, n'est ce pas la le texte sacré de notre religion ?

2°) Mais bien sur ta grand mere le portait pour les cheveux long, et toutes les autres aussi, mais ca tombe bien ma copine a les cheveux tres long.

Ca deviens vraiment ridicule tellement la mauvaise fois est présente.

---------------
n°3647260
massamu
Posté le 03-09-2004 à 13:41:55  profilanswer

kroll33 a écrit :

Si tu ne veux pas d'argument, pourquoi viens tu discuter ici?
Pour prêcher la bonne parole?

Parceque tu considere que ce que tu raconte c'est des arguments ? :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 13:41:55  profilanswer

n°3647286
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 13:44:40  profilanswer

Grith a écrit :

Cela m'agace profondement cette tournure d'esprit qui vise a se positionner comme la victime perpetuelle d'un systeme.

Laisse tomber, c'est le fond de commerce des brigades de recrutement.
La religion sera votre unique salut, tous des pouris sauf nous, venez nous rejoindre, vous aurez droit au paradi etc....
Ca fait des millenaires que les recettes sont les même.

---------------
n°3647348
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 13:50:28  profilanswer

massamu a écrit :

Tu sais on voit les choses seulement quand tout le monde en parle.
Quand tu passe ton permis tu commence a voir des voitures ecoles partout.
Quand t'achete une 206 tu commence a en voir partout, le voile c'est pareil

Sur ces faits, tu n'a certainement pas tort, ça doit jouer.
Pourtant j'ai grandi dans un environement avec beaucoup de magrebin (je ne sais pas si ils etaient tous musulman) mais je n'ai jamais vu dehors des femmes voilée de la tête au pied.
Il n'y a que dans les albums de Tintin que j'avais vu de tel acoutrement.
Par contre les robes colorée des efricain et africaine, ça oui j'en voyait.
Mais pas grand chose à voir avec la religion.

---------------
n°3647380
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 13:53:44  profilanswer

massamu a écrit :

Un musulman qui l'est vraiment ne veut pas faire les choses a moitié, si tu es croyant tu croit dur comme fer que les texte sont saint, qu'ils sont paroles de dieu donc unique vérité a respecter.

Ben là je pige plus.
Si tu es conscient que c'est des conneries, pourquoi le fais tu?
Et ton sens critique il est où?

---------------
n°3647438
Ummon
Posté le 03-09-2004 à 13:59:35  profilanswer

massamu a écrit :

Je suis POUR le port du voile si la femme veut le mettre par choix, par contre je suis contre le fait qu'il soit imposer etant donné qu'il doit etre un choix fait par la femme selon son degré de croyance et de pratique.

Il représente pour moi un respect pour Dieu.

Pour moi il représente la soumission de la femme envers l'homme...

n°3647705
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-09-2004 à 14:17:15  profilanswer

massamu a écrit :

En ces sens oui, mais je comprend pas y'a deux positions ceux qui croit en Dieu et ceux qui n'y croit pas.

Je ne comprend pas que l'un vienne cassé la tete a l'autre, depuis le debut du topic on me saoule en me disant que l'Islam c'est mal, Dieu n'existe pas etc.. moi je me defend

Jsuis jamais venu vous saouler, faites votre vie c'est ce que j'essaye de vous dire mais vous en revenez toujours a critiquer la mienne c'est tout de même grave.

Si ma vie de musulman etait si mauvaise que ca et que mes actions sont si grave je pense pas que ma situation serait celle la.
Je suis tres bien intégré, je termine mes etudes cettes année inchallah (jsuis en maitrise miage), j'ai mon casier vierge, je compte me fiancé bientot inchallah, je dérange personne, personne ne me dérange, je suis aussi bien avec un jean-claude qu'avec un rachid.

Ou est le pb ?

Pourquoi tu me réponds ca :??:

T'as pas compris ce que j'ai dit...

Je n'ai JAMAIS critiqué le fait que tu sois musulman ou juste croyant, je n'ai JAMAIS dit que les religions étaient le mal.

J'ai critiqué le fait que certains refusaient de vivre leur religion avec leur temps et refuser de s'adapter.

Comme le disait Kroll, on devrait prendre ce qu'il y a dans la bible ou le coran de manière imagée, en ne gardant que les grandes idées et en oubliant les détails.

Et donc je trouve malsain voire dangereux de rejetter la science et notamment la théorie de l'évolution car ca n'est pas compatible avec l'histoire d'adam et eve. La théorie de l'évolution n'est pas incompatible avec le fait que dieu ait créé les hommes. Elle est juste incompatible avec la manière décrite dans la bible. Ce qui est un détail, on touche la forme, pas le fond. Et oui, j'appele ca de l'obscurantisme et je le maintien.

Message édité par Ernestor le 03-09-2004 à 14:29:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3647744
Ernestor
Posté le 03-09-2004 à 14:19:19  profilanswer

kroll33 a écrit :

Si tu penses à Galilé, c'était le fait que la terre tournait autour du soleil et pas l'inverse (idée religieuse de terre centre de l'univers).
D'où la citation "... et pourtant elle tourne" à se dire à soit même lorsque'on vient de dire sous la menace l'opposé de ce qu'on pense.

Merci de ces précisions, effectivement j'avais confondu :jap:

---------------
n°3648118
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 14:45:58  profilanswer

massamu a écrit :

D'une je n'ai d'attirance que pour les filles typé maghreb et puis entre nous un arabe avec une bonne tete d'arabe qui s'apelle mathieu hummm ca colle pas trop :lol:

Qu'est ce qui ne colle pas?
Tu es raciste ou quoi?
Les antillais ont bien des prenoms et noms europeens et ça colle très bien.
Ou est le pb?

---------------
n°3648217
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 03-09-2004 à 14:53:01  profilanswer

massamu a écrit :

Mais pour revenir au serieux, etant de confession musulmane j'aimerais que mes enfants le soit aussi et pour commencer j'aimerais qu'il porte un prénom musulman.

Les chinois donnent parfois deux noms à leurs enfants: un chinois et un européen. C'est ça aussi l'intégration.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3648283
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 03-09-2004 à 14:57:12  profilanswer

massamu a écrit :

Tu arrives quand même a partir d'un choix de foulard jusqu'a l'illetrisme dans le monde, bientôt on dira que c'est a cause de  l'Islam l'obesité, les meurtres, les crak boursiers etc...

Puisqu'on en parle... mais bon, on va dire que les attentats aux Etats-Unis sont le fait d'islamistes, pas de musulmans. Et puis ce n'est pas uniquement leur faute, et Bush en fait autant de son côté.

Bon, en fait le problème, ce ne sont pas tant les croyants que les fanatiques.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3648638
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 15:22:21  profilanswer

massamu a écrit :

Je suis POUR le port du voile si la femme veut le mettre par choix, par contre je suis contre le fait qu'il soit imposer etant donné qu'il doit etre un choix fait par la femme selon son degré de croyance et de pratique.
Il représente pour moi un respect pour Dieu.

Se rait pas plustôt representatif de sa soumission a son mari?

---------------
n°3648662
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 15:24:13  profilanswer

massamu a écrit :

Tu demande a une generation de faire en 5ans se que la france a fait en 2000ans, c'est tres gentil ca.

Non, il demande juste que tu fasse pas marche arriere.
Et la france elle l'a pas fait en 2000 ans mais en 2 siecles.

---------------
n°3649201
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 16:02:52  profilanswer

Fabzenkroazh a écrit :

Tu parles d'un symbole !  
Si interdire, c'est symbole de liberté...

Interdire l'esclavage, par exemple, c'est symbole de liberté.
Donc oui, interdire peut être symbole de liberté.
Ne t'en déplaise.

---------------
n°3649216
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 16:03:55  profilanswer

Fabzenkroazh a écrit :

Je comprends bien que l'enseignement ne dois pas subir l'influence des religions. Mais croire qu'en interdisant le foulard à l'école, on va "libérer" des jeunes filles, c'est comme croire que Bush fait la guerre pour libérer des peuples...

Tu n'a pas compris.
Pour elles c'est trop tard.
C'est pour l'avenir qu'on s'inquiete.

---------------
n°3649279
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 16:08:18  answer

Citation :

D'une je n'ai d'attirance que pour les filles typé maghreb et puis entre nous un arabe avec une bonne tete d'arabe qui s'apelle mathieu hummm ca colle pas trop  

Tu sais comment on appelle ca ?

...

un juif sepharate :D

PS: je connais un jeune femme que ses parents catholiques alsaciens ont prenommes Malika, en depit de ses yeux bleus et de ses cheveux blonds. Tout le monde s'affole quand elle se presente, perdant completement ses reperes... A mourir de rire ;)

n°3649737
moudir
Posté le 03-09-2004 à 16:43:20  profilanswer

Massamu tu es un mauvais représentant des musulmans sur ce Topic aucune ouverture d'esprit, pas d'arguments fiables, aucune fexibilité, tu n'acceptes pas la différence des autres comment veux tu que les aurtes t'acceptent [:darkfox] [:degage]  

n°3649859
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 16:53:14  profilanswer

massamu a écrit :

Donc pour toi tout les musulmans sont des ignorants, personellement j'y crois pas trop.

Je n'ai pas du tout dis ça.
J'ai dis que l'illetrisme et l'ignorance étaient le terrain fertile des religions.
Et quelles avaient tout interet à maintenir cet état de fait.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, stp.

---------------
n°3649886
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 16:55:12  profilanswer

massamu a écrit :

Bah alors ca sert a rien de te braquer quand on répond a tes messages, sinon ne pose pas de question.

Je ne pose ps de question.
J'ai dis que les religions c'était le mal.
Et tu m'ai tombé dessus à bras racourci.  ;)

---------------
n°3649911
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2004 à 16:57:51  profilanswer

Quoique moi je connais un mec qui est blanc comme une aspirine, rouquins et tout... et qui s'appelle Rachid ;)

Wendigo (qui aime les gens déstabiliser xD)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3649915
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 16:58:01  profilanswer

massamu a écrit :

1°) Bien sur que c'est pour pratiquer etant donné que le port du foulard est recommandé dans le Coran, n'est ce pas la le texte sacré de notre religion ?
2°) Mais bien sur ta grand mere le portait pour les cheveux long, et toutes les autres aussi, mais ca tombe bien ma copine a les cheveux tres long.
Ca deviens vraiment ridicule tellement la mauvaise fois est présente.

1) Pas vu de port du foular dans les écrits, faudra me dire où.
2) Pour les grand mère, rien a voir avec la religion, je te l'ai démontré, mais tu ne veux pas comprendre.

---------------
n°3649934
Wendigo
Posté le 03-09-2004 à 16:59:37  profilanswer

kroll33 a écrit :

Je n'ai pas du tout dis ça.
J'ai dis que l'illetrisme et l'ignorance étaient le terrain fertile des religions.
Et quelles avaient tout interet à maintenir cet état de fait.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, stp.

Ben l'illétrisme et l'ignorance, c le terrain pour bcp de chose qd mm ;) genre : pour ton patron qui va te rouler, les politiques qui vont te rouler, ta femme qui va te rouler... ^^°

---------------
n°3649963
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 17:02:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi tu me réponds ca :??:

Ne te fatigue pas.
A chaque fois que tu essaye d'expliquer cette façon de voir les chose tu te retrouve face à un mur.
Incapable d'oser penser remetre en question un petit bout de leur certitude.
Je t'ai vu présenter cet argument dans plusieur topic (evolution entre autre) a au moins 4 croyant, et à chaque c'est la meme fin de non recevoir.
alors soit les croyants sont obtus, soit il n'y a que des obtus sur HFR.

---------------
n°3649978
Wendigo
Posté le 03-09-2004 à 17:04:07  profilanswer

kroll33 a écrit :

1) Pas vu de port du foular dans les écrits, faudra me dire où.
2) Pour les grand mère, rien a voir avec la religion, je te l'ai démontré, mais tu ne veux pas comprendre.

1) Il me semble pas d'apres ce que j'ai entendu dire que c ecrit dans le coran ^^° je suis oki avec toi la dessus ^^°

2) ben je crois que le pb c que pour différencier le port pour la pratique de sa religion ou juste par simple envie neccessite de savoir la religion de la personne... hors sa distinction religieuse c personnel et privé, on a pas le droit de la poser à l'école ou autre... maintenant te dire que parce que c une magrébine, c une musulman donc son porte du voile c religieux... y a un pas dans les préjuger qu'il faut pas franchir ^^°°°
Enfin j'imagine que massamu a voulu exprimer ca ^^°

Wendigo (qui espere avoir visé à coté  :sweat: )

---------------
n°3649990
Ernestor
Posté le 03-09-2004 à 17:05:46  profilanswer

kroll33 a écrit :

Ne te fatigue pas.
A chaque fois que tu essaye d'expliquer cette façon de voir les chose tu te retrouve face à un mur.
Incapable d'oser penser remetre en question un petit bout de leur certitude.
Je t'ai vu présenter cet argument dans plusieur topic (evolution entre autre) a au moins 4 croyant, et à chaque c'est la meme fin de non recevoir.
alors soit les croyants sont obtus, soit il n'y a que des obtus sur HFR.

Chez certains, j'avais réussi à obtenir un début de changement tout de même :D

Ou du moins il avait accepté que je puisse avoir raison sans pour autant changer leur avis personnel, c'était déjà un bon point :)

Mais bon, comme tu le disais, se forcer à prendre au pied de la lettre tout texte sacré comme vérité absolue dans son intégralité, c'est oublier de faire marcher son esprit critique, c'est accepter tout et n'importe quoi sans réfléchir, sans chercher à comprendre ce qu'il y a réellement derrière, sans s'abstraire de la forme pour y trouver le fond (ce qui est le plus important), c'est bien dommage :/
Ca me rappelle l'armée tiens :D

Attention, je ne remet pas en question ce qu'il y a dans la bible ou dans le coran. Je dis juste que ces livres sont là pour nos donner des informations, des idées essentielles, des règles de vie en communauté à l'aide d'un ensemble d'anecdotes ou d'histoires pour les illustrer. Que ces anecdotes se soient réellement passées ou pas, finalement, c'est secondaire, ce sont les morales de ces histoires qui importent.

Message édité par Ernestor le 03-09-2004 à 17:08:48

---------------
n°3650010
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 17:07:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben l'illétrisme et l'ignorance, c le terrain pour bcp de chose qd mm ;) genre : pour ton patron qui va te rouler, les politiques qui vont te rouler, ta femme qui va te rouler... ^^°

Certe mais il ne sagir que d'une personne a chaque fois.
Alors que dans la cas des religions c'est une organisation puissante qui te roule, et c'est sa raison d'être.

---------------
n°3650642
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 03-09-2004 à 18:07:52  profilanswer

moi je voulais dire que franchement Dieu au début j'y croyais  
(1ere communion , profession de foie , Chretien Style koi )

mais en faite avec le recul c'est trop impossible que y'ai un Dieu  

Rien ne colle , alors les pauvres martyre qui se suscide et croivent que c'est le top apres putin je les pleins...

les musulmans vous prenez la religion trop au serieux aussi , l'autre fois un musulman me sort << ouai dans le coran ct prevu le SIDA les trucs comme ça >>  
mais bon ca c'est des trucs mineur dans l'existence des hommes c'est que de la merde koi

serieu profitez de ce monde , vous pouvez violer , tuez , volez , y'aura personne pour vous repprochez a votre mort ce comportement et vous l'aurez oublier  ,  
le seul truc qui change et que vous aurez eu une vie d'homme tres "sale" alors bon vaut mieux essayer de la reussir sa vie paske y'en a qu'une...

mort du corps = mort de l'âme = abscence totale de reflexion  

( idée tres dure a essayer de comprendre koi l'abscence de reflexion c'est Spaceuh quand même quand on y pense )

donc bon voila koi vous en pensez quoi même si des fois je me dis que ça serait cool que y'ai un paradis avec Dieu et tout et j'y crois un peu mais bon c'est un peu des desillusion quoi...

n°3650813
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 18:26:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca me rappelle l'armée tiens :D

Nempeche que l'rmée, nivaux psycologique c'est super bien pensé.
Je m'etais fait cette reflexion quand je l'ai fait, mais ça ne marhe que sur les jeunes, dès que tu es un peu agé ça "prend" nettement moins bien et tu arrives a distinguer les ficelles.
Perso j'ai fait mon service à 26 ans, c'était d'ailleur la derniere limite.
Remarque l'armée à des milenaire de pratique, normal que se soit au point.  ;)

n°3650855
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-09-2004 à 18:30:48  profilanswer

CabZ a écrit :

donc bon voila koi vous en pensez quoi même si des fois je me dis que ça serait cool que y'ai un paradis avec Dieu et tout et j'y crois un peu mais bon c'est un peu des desillusion quoi...

Tu n'es pas élu.
Tu es sur terre pour perpertuer l'espèce comme n'importe quel animal.
et c'est tout.

Ca mine le moral ça, non?
C'est compréhensif que des religions et des sectes aient des adeptes.

n°3650925
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 03-09-2004 à 18:37:50  profilanswer

c'est pourtant vrai  

enfin bon byzarement vers 75 ans on va commencer a flipper et croire en Dieux

n°3650927
Rasthor
Posté le 03-09-2004 à 18:37:53  profilanswer

C'était des musulmans en Ossetie ?

n°3650983
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 18:41:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était des musulmans en Ossetie ?

Oui

n°3650990
Rasthor
Posté le 03-09-2004 à 18:42:14  profilanswer

Tous des terroristes alors. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)