| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
kroll33 OS/2 Rulezzz | Reprise du message précédent :
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:16:45 ![]() ![]() |
barna |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
barna |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est souvent lié --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
massamu | Et bien ca a jacter ici j'ai un peu la fleme de lire integralement les 3 pages que vous avez fait en mon abscence alors je les ai survolés et je vois que comme d'habitude au lieu de parler de l'islam même on tombe dans les préjugés, amalgame et autre critique sur les banlieues etc...
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:01:23 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 02-09-2004 à 19:05:14 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Disons que pour moi, le problème ne vient ni des religions, ni des croyants, mais des religieux. Ce n'est pas dû à leur personnalité, plutôt à l'essence même de ce qu'est un clergé (Prêtre, Imam, Mufti, Rabbin...).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
houckaye Wouff |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
radioactif Mighty mighty man |
|
jacquesthibault le déserteur | Désolé massamu mais la différence entre les musulmans et les asiatiques c'est le nombre! Les asiatiques sont très largement moins nombreux et je pense qu'en plus ils ne donnent pas la même éducation à leurs enfants.
Message édité par jacquesthibault le 02-09-2004 à 19:51:19 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
massamu |
sam800 |
|
love hina shinobu san |
|
sam800 |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
massamu |
love hina shinobu san |
|
sam800 | nan il ne faut pas etre obligatoirement francais pour voter en france. Les elections locales sont ouvertes aux etrangers vivants sur le territoire !!! |
massamu |
love hina shinobu san |
|
massamu |
massamu |
sam800 |
|
massamu |
sam800 |
|
jacquesthibault le déserteur | massmu>>:heink: Là tu es en train de dire qu'une religion est plus dangereuse qu'une autre, en l'occurence la religion juive Message édité par jacquesthibault le 02-09-2004 à 20:25:20 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
love hina shinobu san | c'est clair que le " processus d'intégration à la française" qui avait si bien fonctionné ds les années 20-30 pour les italiens, portugais et polonais ne machent plus depuis 20-30 ans.
|
sam800 |
|
massamu |
massamu |
jacquesthibault le déserteur | Du calme --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
sam800 |
|
massamu |
sam800 | bah c'est mieux qu'al-jazira en tout cas |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |