| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 17:47:16 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pascalbelmat Pro Poutine | Merci pour ta réponse hopgun, tu peux prendre ton temps :-)
Message édité par Pascalbelmat le 28-05-2004 à 17:55:44 |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | Il est super ce topic , les gars |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | "Vous qui n'avez pas réponse a plein de chose, pourquoi ne croyez vous pas en dieu ?"
Message édité par josuah13 le 28-05-2004 à 18:14:18 |
Rasthor |
Je n'en serais pas aussi sur. Y'a aussi une volonté messianique en faveur d'Israel d'aller se battre au moyen-orient. C'est surtout l'avis de certains faucons comme Richard Perle et Paul Wolvowitz, dexu pro-israelien- |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 18:16:18 ![]() ![]() |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Ernestor modo-coco :o | On est pas obligé de se tourner vers Dieu pour trouver ce comment et se pourquoi. C'est ce que j'ai choisi de faire. Et actuellement je n'ai aucune idée des réponses à ces 2 questions mais je vis bien comme ca. Je préfère rester dans l'ignorance que de chercher une réponse en Dieu sans que l'on puisse prouver que c'est la bonne réponse. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 28-05-2004 à 18:20:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hopgun |
hopgun | A bientot les amis je dois sortir.
ikap |
|
Ernestor modo-coco :o | A la différence de Dieu, l'Etat j'ai une influence sur lui de par mon bulletin de vote et cette différence est fondamentale --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Message édité par josuah13 le 28-05-2004 à 18:41:45 |
Rasthor |
Je quote pour l'erreur |
hopgun |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
hopgun |
Message édité par hopgun le 28-05-2004 à 19:18:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 21:25:36 ![]()
Comme il y a quelques années ou les salaire des femmes étaient moins important que ceux des hommes pour un travail égal ? Message édité par Profil supprimé le 28-05-2004 à 21:29:13 |
Ernestor modo-coco :o | Hopgun > je comprend bien ton point de vue --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the_Prodigy Remember .... |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui bien sur, mais vu l'évolution de ma discussion avec Hopgun et vu qu'a priori on a chacun donné tous nos arguments, je vois pas en quoi on pourrait changer d'avis maintenant dans ce cas précis.
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 17:09:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2004 à 17:09:33 |
Seek |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est un point de vue, tu rejoints celui de Hopgun --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
radioactif Mighty mighty man |
|
Aristark |
|
Rasthor |
|
Aristark | Le problème c'est pas de savoir pourquoi, c'est de savoir comment.
|
ikap |
|
massamu |
|
Message édité par Ernestor le 30-05-2004 à 15:03:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
massamu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |