Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'interet des boites de nuit

n°3675146
com21
real men don't click
Posté le 06-09-2004 à 18:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
danser et ecouter de la bonne musiques.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 18:10:06  profilanswer

n°3675173
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 06-09-2004 à 18:12:14  profilanswer

com21 a écrit :

danser et ecouter de la bonne musiques.

[:kiki]  

j'y crois pas [:thalis]  

(et là je vais me faire assassiner...)

---------------
© Paris va tout péter | bilan : -23€ tentative : 2/10
n°3675439
golden_ben
Observons 2 papillons ;-)
Posté le 06-09-2004 à 18:44:51  profilanswer

J'en connais pas mal qui y vont avant tout pour danser... maintenant de là à croire que c'est la majorité : non, de (trop) loin... :'-(

---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
n°3675892
homer-too
Posté le 06-09-2004 à 19:26:34  profilanswer

Allé en salle hard-tech et oublié les souci de la semaine en écoutant du son que l'on apprécie :love: !  
et aussi faire connaissance avec des copines aux copines :whistle:  

Le nord 1er sur la techno!!! :bounce:

n°3675982
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-09-2004 à 19:37:00  profilanswer

Homer-Too a écrit :

Allé en salle hard-tech et oublié les souci de la semaine en écoutant du son que l'on apprécie :love: !  
et aussi faire connaissance avec des copines aux copines :whistle:  

Le nord 1er sur la techno!!! :bounce:

http://pegradio.online.fr/imagepeg/perlor1.jpg

c'est possible sans ça :??:

A+

Message édité par Babouchka le 06-09-2004 à 19:37:19
n°3676036
raph93
Posté le 06-09-2004 à 19:41:57  profilanswer

Melancoly a écrit :

est ce que la question : "Les nanas en boite, pourquoi y vont-elles ?" a été débattu dans les pages précédentes :??:

c ca la vrai kestion je crois  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3676089
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 06-09-2004 à 19:52:25  profilanswer

golden_ben a écrit :

J'en connais pas mal qui y vont avant tout pour danser... maintenant de là à croire que c'est la majorité : non, de (trop) loin... :'-(

enfin [:dawak]  
on est là pour s'entendre mon vieux :jap:

---------------
n°3676091
homer-too
Posté le 06-09-2004 à 19:52:40  profilanswer

Oué c'est possible en salle video ou sur les terrases  :p  
mé surement pas en salle tek :bounce:  
Ou sinon faut faire parlé son corps ! lol chose pas évidente

n°3676097
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 06-09-2004 à 19:53:27  profilanswer

raph93 a écrit :

c ca la vrai kestion je crois  :jap:

Parce que ça serait pour danser sur "Yeah yeah" :sol: ?

faut pas être dupe :pfff:  

(jetez moi les pierres allez y, mais je ne généralise pas non plus)

---------------
n°3676125
raph93
Posté le 06-09-2004 à 19:55:54  profilanswer

Melancoly a écrit :

Parce que ça serait pour danser sur "Yeah yeah" :sol: ?

faut pas être dupe :pfff:

(jetez moi les pierres allez y, mais je ne généralise pas non plus)

tt a fait d'accord  :o

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:55:54  profilanswer

n°3676173
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 06-09-2004 à 20:01:26  profilanswer

raph93 a écrit :

tt a fait d'accord  :o

faut pas jouer l'aigri non plus :o

---------------
n°3676186
raph93
Posté le 06-09-2004 à 20:03:03  profilanswer

Melancoly a écrit :

faut pas jouer l'aigri non plus :o

:whistle: elle est revenu me parler  :D et moi trop gentil g fait comme s'il ne s'etait rien passer  :fou:  :fou:

---------------
n°3676381
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 06-09-2004 à 20:21:56  profilanswer

bruce a écrit :

:pfff: Non cela n'a rien d'excellent... C'est le summum de la beaufitude palavas-les-flots-staÿle... :cry:  

Style tu connais la tek... :sarcastic:

toi t'est une enerve de la vie toi faut te calmer ...

deja j'ai jamais dit que je connaisais la techno ....

et pis jai pas critiquer tes gouts non plus  connard  
s'il y a un truc que je peut pas blairer sur le net c'est que les gens partent en live pour des pauvres conneries car ils sont derriere leur ecran et ce sentent protegés  
mais ca m'etonerais que tu me parlerais ainsi si je serais devant toi ...

Enfin bon c'est sure que je vien de traiter l'autre de connard ce qui va en contre de ce que je dis ...
Mais j'en ai ma claque de voir des gens insulter les autres car ils donnent leur opinion...

Que t'insultes un facho okey no problem  mais insulter qqun ou le rabaisser car il dit qu'il aime danser de tel ou telle maniere faut vraiment etre traumatise...

enfin bon desole pour ces lignes degeulasses tant du plan orthographique et dramatical  
mais je vais pas passer du temp a corriger ca et pis je suis nul en Français  

Sur ceux eclatez vous bien pis vive Benni Benassy ( che pa coment on l'ecrit )

n°3676723
homer-too
Posté le 06-09-2004 à 20:58:19  profilanswer

Allé! vendredi soir au Cap'tain avec:
Des ami(e)s
De la techno
Du monde qui kiffe la meme zik  

j'en demande pas plus

Katrin Lewis Project - Show Me The Mistake (Nikoel Remix) :pt1cable:  
Dj Furax -  I love orgus
Lobotomy Inc
Dj lb - chinese :jap:  
Chicago zone - the theme form chicago zone
D-Noiser-Welcome to the new land :ouch:  
Major Bryce  The first element
Minimal 421-Zaya
Binum - Chapter Three
Klaps - return :love:  

Du bon son!!!!!!!! :sol:

n°3676834
darkangel
C2FFA
Posté le 06-09-2004 à 21:10:12  profilanswer

RaStiScaR a écrit :

s'il y a un truc que je peut pas blairer sur le net c'est que les gens partent en live pour des pauvres conneries car ils sont derriere leur ecran et ce sentent protegés  

Enfin bon c'est sure que je vien de traiter l'autre de connard ce qui va en contre de ce que je dis ...
Mais j'en ai ma claque de voir des gens insulter les autres car ils donnent leur opinion...

Que t'insultes un facho okey no problem  mais insulter qqun ou le rabaisser car il dit qu'il aime danser de tel ou telle maniere faut vraiment etre traumatise...

enfin bon desole pour ces lignes degeulasses tant du plan orthographique et dramatical  

Ziva fait pas lcho kom ca sarace [:negueu]

n°3676856
dje33
Posté le 06-09-2004 à 21:12:37  profilanswer

c'est bien pour les gens qui aiment. (JCVD style)

n°3677129
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 06-09-2004 à 21:50:19  profilanswer

Melancoly a écrit :

Et que veulent les nanas en boite ? :D

Entendre dire qu'elle est la plus belle, se faire flatter...se faire courtiser :hello:

---------------
La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut!
n°3677146
Gazette
Posté le 06-09-2004 à 21:52:39  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est bien pour les gens qui aiment. (JCVD style)

C est pas la 1er fois que je le surprend a partir en c*****e celui la

---------------
Feedback
n°3677341
babaorum
Posté le 06-09-2004 à 22:14:28  profilanswer

la techno c'est vraiement plus mon truc, vive la house :D

n°3677927
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-09-2004 à 23:07:02  profilanswer

je prefere me faire un bon brasseur ( pour les suisses qui me lisent )
que d'aller en boite , enfin sa depend de la boite aussi !
le macumba par exemple JAMAIS !!!

n°3677960
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-09-2004 à 23:08:29  profilanswer

[:drapo]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°3678712
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 06-09-2004 à 23:47:52  profilanswer

Vu coté Dj, je peux mettre deux petits extraits du bouquin "Le chant de la machine" vol.2 de David Blot et Mathias Cousin:

Citation :

"C'est une erreur de croire que pour bien écouter un disque, il faille mettre fort. Du fait de la nuisance, vous perdez en acuité... c'est juste... trop fort"

"la pureté du son est une idée qui se fait rare en club. Pourtant, outre l'aspect social, l'amusement, on va en club soit pour danser, soit pour écouter de la musique... et dans les deux cas on a besoin d'un son parfait"

"Une discothèque devrait être l'endroit du monde doté de la meilleure définition sonore... le club devrait être à votre chaîne stéréo ce qu'une salle de cinéma est à votre home video"

"D'ailleurs, poursuivons l'analogie avec le cinéma. Il se trouve, et c'est un énorme paradoxe, que l'art musical ne fait plus du tout avancer le travail sur le son, laissant toute innovation sonore au cinema. le THX, le 5.1, tous ces machins sont créés par le movie business."

"Aujourd'hui il y a plus de richesse, de diversité, d'ingéniosité auditive dans un DVD hollywoodien quelconque que dans un cd audio"

"D'ou l'intérêt a fortiori d'une dicothèque au sens noble du terme, un centre d'écoute, un auditorium... le mot existe ! Et ca n'empêche ni de draguer, ni de danser"

Assez utopique malheureusement, les patrons de clubs qui investissent dans un bon sound system et les DJ qui reglent correctement leur son ne sont pas légion...

Puis, pour finir:

Citation :

-"Mais un bon DJ, un vrai bon DJ, pour vous, c'est quoi? Une technique brillante? Une solide culture musicale?"

"Tout ça, bien sur. Imposer une personnalité à travers les disques des autres, savoir gerer une nuit, un endroit, un public... Emouvoir, faire voyager, faire danser. Vivre. Faire vivre la musique... Mais... (sourire): Un bon DJ, c'est un DJ qui sait faire danser les filles, voila la clef de la réussite, le reste... le reste n'est qu'anecdote."

Ce qui fait danser les filles en ce moment, c'est (malheureusement serai-je tenté de dire) le pseudo RnB, dancehall & co... une fois que les nanas sont sur la piste, la cohorte des mecs tarde pas à rappliquer, après 4h du mat' tout le monde est bourré donc c'est plus cool niveau musical  :whistle:  

Enfin, pour ceux qui s'interessent à l'histoire des musiques électroniques partant des musiques blacks en passant par l'invention du disco, de la house, de la techno, jusqu'au paysage musical actuel, je ne peux que conseiller ces bouquins ;)

Sinon, coté client, je pense que le monde attire le monde, et que les boites sont des lieux de rassemblement régulier, on sait ce qu'on y trouve, libre à chacun d'y aller ou pas. Les motivations (enfin moi maintenant j'y vais que quand on me traine ou quand ya un DJ particulier et que par conséquence je suis à peu près sûr de la qualité musicale de la soirée) c'est: la drague, l'alcool et le coté m'as-tu-vu des djeunz qui se la racontent  :p

Message édité par Sampe le 06-09-2004 à 23:48:49
n°3678838
p@radox
Posté le 06-09-2004 à 23:57:31  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Pourquoi les boites suscitent t'elle l'attirance vers les jeunes en particulier :??:

Interet : Aucun

n°3678895
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 00:01:31  answer

Theblack-cat a écrit :

Pourquoi les boites suscitent t'elle l'attirance vers les jeunes en particulier :??:

kekette...

n°3678899
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 07-09-2004 à 00:01:45  profilanswer

bruce a écrit :

G testé que le Loft mais c kler et net... Gt sur le cul en voyant la taille du club ! :love: Et du bon son partout... Miam !

La prochaine fois je tente la terrassa et le nitsa !

La terrassa c'était :love: Rien que le cadre dès que tu rentre dans Poble Espanol :jap: j'ai eu des invitations pour une soirée avec dj Roc au mixage c'était tout simplement génial (vamos, La Marchaaaa :sol:!!) Check aussi l'Otto Sutz :jap:

Message édité par FonkyMax le 07-09-2004 à 00:04:42

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3679957
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2004 à 01:53:04  profilanswer

dye a écrit :

Citation :

2) c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de metal en club... Parceque bon... :o  :lol:

hum hum  

de plus si quelqu un n aime pas la meme musique que toi il a l esprit bloque  comme c interressant ca  
mais comme tu dit plus haut on en reparlera ds quelque mois /années [:dye]

Tu sembles pas avoir compris que ct une boutade pour le coup...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3679969
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2004 à 01:55:19  profilanswer

ezekiel- a écrit :

On va pas etre amis toi et moi.

Perso une boite ou je doit subir la techno super fort avec un son merdique (bah ouais ca sature grave le son est degueux), ou tout autre musique ,rap rnb slow sirupeux et compagnie (toujours trop fort et toujours à saturation des basses (bah ouais quand ils se decideront enfin à investir dans du filtre passe bande efficace pour les puissances y aura peut etre plus de medium dans les basses) je vois vraiment pas l interet à la rigueur la seul boite ou je me suis eclaté c etait à un truc fait pour les plus de 40 ans. La musique à defaut d etre geniallissime etait diffusé à un niveau correct .

Je vois vraiment pas ce que vous trouvez de genial à s enfermer dans un lieu avec de la zic trop forte et saturée avec plein de fumée partout .

Encore une fois confondez pas le Macumba du coin et un vrais club. Déjà arettez d'apeller tout de qui fait "boom boom" de la techno c'est pas du tout ce genre de son qui est diffusé en club. Rappel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Ensuite, les bon clubs ont une bonne sonnorisation qui n'éclate pas les tympans et qui permet d'apprécier la musique jouée avec toute sa qualité. Quand à la fumée, c'est souvent un cache misère des mauvais clubs. Pas besoin de ça dans 99% du temps.

---------------
n°3679972
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-09-2004 à 01:55:52  profilanswer

maosaitout06 a écrit :

Entendre dire qu'elle est la plus belle, se faire flatter...se faire courtiser :hello:

exact :jap:
et ça révèle quoi...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3679973
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-09-2004 à 01:56:40  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

je prefere me faire un bon brasseur ( pour les suisses qui me lisent )
que d'aller en boite , enfin sa depend de la boite aussi !
le macumba par exemple JAMAIS !!!

mouarf :D

et dis moi , les rumeurs qui court au sujet de cette boite, c'est des légendes ou c'est véridiques ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3679975
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2004 à 01:56:50  profilanswer

pikouz a écrit :

je comprend pas oû tu veux en venir...
Tu aimes pas ça, soit, chacun son truc. Mais, manifestement, rien ni personne ne te fera changer d'avis là-dessus. Alors pourquoi tu embetes (pour etre poli ;)) les autres à parler en mal d'un truc que tu ne connais pas ?

:jap: je crois que l'explication est là [:rofl]

---------------
n°3679990
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2004 à 02:01:11  profilanswer

RaStiScaR a écrit :

Je ne t'ai pas insulté alors tu seras gentil de garder ton calme et de ne pas me traiter de "connard" :o  

Et t'inquiete pas je suis intègre, je bosse dans un magasin qui vends des disques, dont les daubes genre Benassi... Bha je me gène pas pour le dire quand on me demande mon avis...

---------------
n°3680002
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2004 à 02:03:47  profilanswer

Sampe a écrit :

Vu coté Dj, je peux mettre deux petits extraits du bouquin "Le chant de la machine" vol.2 de David Blot et Mathias Cousin:

Les deux tomes sont mes bibles. :jap: J'avais même fait un thread cencuré par un modo-facho (soit disant fallais en parler dans le thread bd... [:spamafote]).

---------------
n°3680006
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 07-09-2004 à 02:05:22  profilanswer

Sampe a écrit :

Assez utopique malheureusement, les patrons de clubs qui investissent dans un bon sound system et les DJ qui reglent correctement leur son ne sont pas légion...

je suis tout a fait d accord avec ce que tu dit  

et pour le cote a fond du volume malheuresement c pas que ds les boites  
dans nombreux concert de metal    le son est bien trop fort  
pareil pour des bars

et quand j ai passe une journée au boulot a me prendre 90 120 decibel ds les  oreilles j ai pas envie de m en prendre encore plus ds la gueule

n°3680013
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2004 à 02:08:16  profilanswer

dye a écrit :

je suis tout a fait d accord avec ce que tu dit  

et pour le cote a fond du volume malheuresement c pas que ds les boites  
dans nombreux concert de metal    le son est bien trop fort  
pareil pour des bars

et quand j ai passe une journée au boulot a me prendre 90 120 decibel ds les  oreilles j ai pas envie de m en prendre encore plus ds la gueule

Oui c'est sûr. Mais cela existe tout de même. Allez faire un tour du côté du Rex, Triptyque ou autres... Bha le son y est bien réglé.

Sinon quand c pas le cas, vive les mouchoirs dans les oreilles ! :sol:

---------------
n°3680031
dye
Posté le 07-09-2004 à 02:12:30  profilanswer

bruce a écrit :

Oui c'est sûr. Mais cela existe tout de même. Allez faire un tour du côté du Rex, Triptyque ou autres... Bha le son y est bien réglé.

Sinon quand c pas le cas, vive les mouchoirs dans les oreilles ! :sol:

j ia un pote qui a fait   bouchon d oreilles ( ca enleve entre 5 et 10 decibels ) a fear factory dans la salle de l elyse montmarte

mais les pires c etait manowar  ils ont eu plusieurs proces pour petre d audition apres leur concert  :pfff:  

n°3680061
python
Posté le 07-09-2004 à 02:19:28  profilanswer

Melancoly a écrit :

Et que veulent les nanas en boite ? :D

On va en boîte pour le sexe, l'alcool et la musique.  

Enfin, je trouve ça marrant courtiser les danseuses.

Et quand il y en a une qui te file son numéro de téléphone, je trouve ça louche et trop beau pour être vrai. Peut-être que j'avais l'air d'un riche bourgeois et qu'elle veut mon fric. Si c'est le cas, ça ne se passera pas ainsi.

n°3680138
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 02:35:32  answer

bruce a écrit :

Encore une fois confondez pas le Macumba du coin et un vrais club. Déjà arettez d'apeller tout de qui fait "boom boom" de la techno c'est pas du tout ce genre de son qui est diffusé en club. Rappel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Ensuite, les bon clubs ont une bonne sonnorisation qui n'éclate pas les tympans et qui permet d'apprécier la musique jouée avec toute sa qualité. Quand à la fumée, c'est souvent un cache misère des mauvais clubs. Pas besoin de ça dans 99% du temps.

Forcement si faut faire 400 kilometres pour trouver un vrai club :/

n°3680180
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2004 à 02:44:15  profilanswer

ezekiel- a écrit :

Forcement si faut faire 400 kilometres pour trouver un vrai club :/

Non heureusement tu n'est pas obligé. Mais quitte à aller en club autant choisir non ?
Il y a de bon clubs un peu partout mais il est certe difficile aux non-avertis de savoir ou parmis les milliers de clubs foireux... :/

---------------
n°3680197
dye
Posté le 07-09-2004 à 02:47:16  profilanswer

bruce a écrit :

Non heureusement tu n'est pas obligé. Mais quitte à aller en club autant choisir non ?
Il y a de bon clubs un peu partout mais il est certe difficile aux non-avertis de savoir ou parmis les milliers de clubs foireux... :/

euh   en tout cas ds ma ville j esuis a peu pres sur que tu trouveras pas  de bon club  

heuresement que je bosse tout les week end comme ca j ai a me poser la question de savoir si je fais 200 bornes pour aller en boite sur paris  :D  [:dye]

Message édité par dye le 07-09-2004 à 02:47:38
n°3680241
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2004 à 02:55:09  profilanswer

dye a écrit :

euh   en tout cas ds ma ville j esuis a peu pres sur que tu trouveras pas  de bon club  

heuresement que je bosse tout les week end comme ca j ai a me poser la question de savoir si je fais 200 bornes pour aller en boite sur paris  :D  [:dye]

Fé péter la ville :D

---------------
n°3680277
dye
Posté le 07-09-2004 à 03:01:00  profilanswer

bruce a écrit :

Fé péter la ville :D

si ca ne tenais qu a moi      :D    deja je fais coule le bateau qui sert de boite juste en face de chez moi   comme plus de petit cons bourrés qui me reveille a 4h du mat le samedi et dimanche matin ( alors que je commence a 5H30 )

mais de toute facon si les boite spnt  toujours et qu il ne change pas leur facon de faire c que ca plait   ( et c clair qu il y a bcp de monde le week end )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris by night: ouvert toute la nuitPour les étourdis : changement d'heure cette nuit !
Intérêt des collectionsUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansfinalement le ramassage des boîte de nuit ...
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?Ca fait koi un chat dehors la nuit ???
Plus de sujets relatifs à : L'interet des boites de nuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)