Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'interet des boites de nuit

n°3669564
Giz
Posté le 06-09-2004 à 00:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les boîtes de nuit ne servent juste qu'à passer un bon moment entre amis et/ou draguer de la femelle :).
Parce que à part cela souvent c'est :
1) Musique commerciale que tu n'écoutes jamais chez toi.
2) Ca sent mauvais et il y fait chaud.
3) Tu finis par avoir mal aux oreilles.
4) J'aime pas danser.
5) Les conso, c'est tout simplement du vol...et le pire il n'aèrent pas pour qu'on consomme les salauds :kaola:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 00:21:47  profilanswer

n°3669573
darkangel
C2FFA
Posté le 06-09-2004 à 00:27:06  profilanswer

Ben c déjà pas mal passer un bon moment. C'est sur que le gas qui i va pour boire un coup, il s'est gourré d'endroit :lol:

n°3669585
Chimist
Posté le 06-09-2004 à 00:32:08  profilanswer

Giz a écrit :

5) Les conso, c'est tout simplement du vol...et le pire il n'aèrent pas pour qu'on consomme les salauds :kaola:

deja ca s'appelle pas aéré mais de la ventilation...

et si y'avais pas de flux d'air dans une boite de nuit, tu serais deja par terre.

la prochaine fois que tu va dans une boite tu regarde le systeme de ventilation au dessus de ta tête qui est souvent enorme dans une boite, et qui est evidemment imposé par une legislation...

n°3669589
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 06-09-2004 à 00:33:37  profilanswer

Moi en boite j'y vais si c'est open bar ( 15 euros l'entrée et en avant la musique ) ou si j'ai 4 g dans le sang...

Sinon effectivement je trouve que c'est de la merde...

Par contre une fois dans l'ambiance : "je fais n'importe quoi" c quand meme trés rigolo... mais faut être atteint un minimum quand meme.

n°3669609
Giz
Posté le 06-09-2004 à 00:41:03  profilanswer

Chimist a écrit :

deja ca s'appelle pas aéré mais de la ventilation...

et si y'avais pas de flux d'air dans une boite de nuit, tu serais deja par terre.

la prochaine fois que tu va dans une boite tu regarde le systeme de ventilation au dessus de ta tête qui est souvent enorme dans une boite, et qui est evidemment imposé par une legislation...

Insufisamment aéré si tu préfères  :ange: de façon à ce que tu consommes même sans bouger ;)

n°3669618
Chimist
Posté le 06-09-2004 à 00:46:02  profilanswer

Giz a écrit :

Insufisamment aéré si tu préfères  :ange: de façon à ce que tu consommes même sans bouger ;)

c'est pas que ça soit aéré ou pas, t'a un flux d'air frais par un système au plafond et rulezzz c'est tout  [:mir45]  

evidemment si tu danses pendant pas mal de temps, tu auras chaud et tu aura envie de boire.

forcément qu'il fasse chaud vu le concentré de monde au mètre carré aussi, ce qui provoque de la chaleur, alors en + si tu dances...

Message édité par Chimist le 06-09-2004 à 01:15:10
n°3669655
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 06-09-2004 à 00:57:28  profilanswer

y'a aussi des boites qui ne passe pas que du commercial :D

moi je vais en soirée quand y'a dla drum'n'bass, comme ca chuis content [:ddr555]

n°3669678
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 01:04:04  answer

Bah les boites sans moi je suis bien plus à mon aise dans un concert avec le groupe qui joue en face  

Faut dire que par chez moi les boites ou ca passe du bon metal sont tres rares :/

n°3669694
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-09-2004 à 01:10:17  profilanswer

Les boites ? ben c un lieu ou tu rencontres... ca doit etre ca a mon avis ^^°

Le bruit ca aide a etre discret en faite ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3669709
Chimist
Posté le 06-09-2004 à 01:16:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

Les boites ? ben c un lieu ou tu rencontres... ca doit etre ca a mon avis ^^°

Le bruit ca aide a etre discret en faite ;)

ouais c'est super discret quand tu dois geuler à l'oreille de ton recepteur  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 01:16:20  profilanswer

n°3669732
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-09-2004 à 01:22:04  profilanswer

Je sous-entendais que le bruit empeche les autres de t'entendre :p

Et ca te permet de lui parler dans l'oreille, c de l'approche ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3669755
Chimist
Posté le 06-09-2004 à 01:27:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je sous-entendais que le bruit empeche les autres de t'entendre :p

Et ca te permet de lui parler dans l'oreille, c de l'approche ;)

T'inquiete que si c'était une bonne approche, tout les mecs qui commance au bar auprès de la méga serveuse aggicheuse ils seraient deja maqués  [:meganne]  

j'me comprend [:fing fang fung]

Message édité par Chimist le 06-09-2004 à 01:28:09
n°3669796
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-09-2004 à 01:39:38  profilanswer

dye a écrit :

premier point  les amateurs peuvent aimer  mais ca n empeche je trouve ca   euh comment dire nul

C bien ce que je dit, esprit bloqué... [:spamafote]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3669803
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-09-2004 à 01:41:10  profilanswer

Giz a écrit :

Les boîtes de nuit ne servent juste qu'à passer un bon moment entre amis et/ou draguer de la femelle :).
Parce que à part cela souvent c'est :
1) Musique commerciale que tu n'écoutes jamais chez toi.
2) Ca sent mauvais et il y fait chaud.
3) Tu finis par avoir mal aux oreilles.
4) J'aime pas danser.

:non: Faux et faux... Tout dépend ou tu vas encore une fois. Si c'est au macumba du coin oui cela sera naze... Si tu vas dans un club précit pour écouter un type précit de zic, ça sera bien.

---------------
n°3669827
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-09-2004 à 01:45:52  profilanswer

ezekiel- a écrit :

Bah les boites sans moi je suis bien plus à mon aise dans un concert avec le groupe qui joue en face  

Faut dire que par chez moi les boites ou ca passe du bon metal sont tres rares :/

1) il y a ce qu'on apelle des "lives" aussi en club, ou les artistes viennent jouer leur musique directement avec leurs instru (ordi, machines...), exemple avec le groupe "tHe pEneLOpe[s]" :
http://www.bheller.com/images/thepenelopes_batofar/DSCF0006.jpg
(le reste ici : http://www.bheller.com/images/thepenelopes_batofar )

2) c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de metal en club... Parceque bon... :o  :lol:

---------------
n°3669890
Chimist
Posté le 06-09-2004 à 02:00:35  profilanswer

putin mais c'est quoi cette mode de daube de mettre des masques quoi [:kiki]

n°3669979
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-09-2004 à 02:25:23  profilanswer

Chimist a écrit :

putin mais c'est quoi cette mode de daube de mettre des masques quoi [:kiki]

Ils font ça pour le show, et ils les enlevent après 1 ou 2 chansons de toute façon.

---------------
n°3670945
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 06-09-2004 à 11:12:55  profilanswer

bruce a écrit :

Bon maintenant que tu a testé le pire de Paris... Tu vas peut-être découvrir les bon clubs... :lol:

question de goûts hein...

rah t trop lol toi  :pfff:

Message édité par nintendose le 06-09-2004 à 11:13:29
n°3671093
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-09-2004 à 11:32:16  profilanswer

nintendose a écrit :

question de goûts hein...

rah t trop lol toi  :pfff:

[:spamafote] désolé d'être objectif. On en reparle dans qq mois/années. :hello:

---------------
n°3671282
lamite
x Moon
Posté le 06-09-2004 à 11:52:16  profilanswer

Les métaleux, passés 30 ans y'en a plus beaucoup ^^

n°3672425
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-09-2004 à 13:59:34  profilanswer

bruce a écrit :

Real(c) lol

Ouais je sais mais il me dit qu'il faut un plugin, le télécharge, mais ca marche pas quand même.

Enfin de toutes facons c'est pas grave c'est un pogo de tapette apparement :o :D

n°3672468
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-09-2004 à 14:03:29  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Nous on allait souvent à une boite ou yavait 50% des clients qui étaient ce genre de specimen. Ct extremement drole. Et encore, celui la est super soft, les notres sautaient partout en acartant les jambes et tout le tout en tappant des coups de speed d'acceleration [:rofl]

:love:

n°3672560
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 06-09-2004 à 14:12:01  profilanswer

bruce a écrit :

C bien ce que je dit, esprit bloqué... [:spamafote]

Citation :

2) c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de metal en club... Parceque bon... :o  :lol:

hum hum  

de plus si quelqu un n aime pas la meme musique que toi il a l esprit bloque  comme c interressant ca  
mais comme tu dit plus haut on en reparlera ds quelque mois /années [:dye]

n°3672565
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-09-2004 à 14:12:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

je me demande si y aurait de la clientele pour un bar-philo-librairie avec musique classique en fond et divan confortable. avec cigarette interdite.

pipe only  :whistle:

n°3672571
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-09-2004 à 14:13:15  profilanswer

dragonash a écrit :

on se marre, on boit et on ecoute de la bonne musique

:lol:  

:pfff:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3673397
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 15:33:16  answer

bruce a écrit :

1) il y a ce qu'on apelle des "lives" aussi en club, ou les artistes viennent jouer leur musique directement avec leurs instru (ordi, machines...), exemple avec le groupe "tHe pEneLOpe[s]" :
http://www.bheller.com/images/thep [...] CF0006.jpg
(le reste ici : http://www.bheller.com/images/thepenelopes_batofar )

On va pas etre amis toi et moi.

Perso une boite ou je doit subir la techno super fort avec un son merdique (bah ouais ca sature grave le son est degueux), ou tout autre musique ,rap rnb slow sirupeux et compagnie (toujours trop fort et toujours à saturation des basses (bah ouais quand ils se decideront enfin à investir dans du filtre passe bande efficace pour les puissances y aura peut etre plus de medium dans les basses) je vois vraiment pas l interet à la rigueur la seul boite ou je me suis eclaté c etait à un truc fait pour les plus de 40 ans. La musique à defaut d etre geniallissime etait diffusé à un niveau correct .

Je vois vraiment pas ce que vous trouvez de genial à s enfermer dans un lieu avec de la zic trop forte et saturée avec plein de fumée partout .

n°3673455
dye
Posté le 06-09-2004 à 15:39:51  profilanswer

ezekiel- a écrit :

Je vois vraiment pas ce que vous trouvez de genial à s enfermer dans un lieu avec de la zic trop forte et saturée avec plein de fumée partout .

+1      

mais il va te dire que tu as l esprit ferme    :D

n°3673469
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 15:41:59  answer

Ouais j ai l esprit fermé à l abrutissement musical par forte dose de n importe quoi à grand renfort de decibels sans en sortir de la bonne qualité.

n°3673578
frankie_fl​owers
Posté le 06-09-2004 à 16:01:16  profilanswer

j'y vais assez rarement pour tenter de trouver une femelle. ca ne marche pas alors j'aurais tendance à rejoindre le camp des anti-boites :o

n°3674211
pikouz
accro
Posté le 06-09-2004 à 16:56:29  profilanswer

ezekiel- a écrit :

Je vois vraiment pas ce que tu trouves de genial à aller à des concerts de Panthera ou autres tarés du genre pour ecouter des crasseux coiffés comme des filles gratter des guitares ultra saturées, tapper comme des brutes binaires sur des grosses caisses et eructer des cris dignes des Wisigoths, avec un public d'energumenes tout aussi crasseux, qui sirotent de la biere dégueu' et qui trouvent drôle de distribuer des bourre-pifs à leur voisin en appellant ça une danse.

:o

Juste pour te faire remarquer combien ta remarque met en evidence une certaine fermeture d'esprit  :ange:  

Heureusement, personne ne va attendre que toi et d'autres comprennent que le clubbing peut procurer des vrais moments de bonheur et de plaisir, pour faire la fete comme bon lui semble. ;)

n°3674314
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 17:03:27  answer

Chacun fait la fete comme il veut n empeche que je comprend pas les boites de nuits.

Les seuls fois ou j y suis allé on m y a trainé limite de force comme quoi c etait pas normal qu un type de mon age n aille pas en boite .

Forcement ca ferme l esprit sur ce genre de regroupement .

Enfin pour le :

Je maintiens meme si pour certains c est des prejugé d un obtu.

n°3674383
pikouz
accro
Posté le 06-09-2004 à 17:09:10  profilanswer

ezekiel- a écrit :

Chacun fait la fete comme il veut n empeche que je comprend pas les boites de nuits.

Les seuls fois ou j y suis allé on m y a trainé limite de force comme quoi c etait pas normal qu un type de mon age n aille pas en boite .

Forcement ca ferme l esprit sur ce genre de regroupement .

Enfin pour le :

Je maintiens meme si pour certains c est des prejugé d un obtu.

je comprend pas oû tu veux en venir...
Tu aimes pas ça, soit, chacun son truc. Mais, manifestement, rien ni personne ne te fera changer d'avis là-dessus. Alors pourquoi tu embetes (pour etre poli ;)) les autres à parler en mal d'un truc que tu ne connais pas ?

n°3674434
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 06-09-2004 à 17:12:08  profilanswer

C'est un endroit où tu peux draguer ( eventuellement conclure sur un malentendu) parce que tu n'as pas à assurer la discussion mais juste le staïle! et ça ça plait et c'est pratique si t'as une belle gueule mais rien à dire...

Puis comme c'est samedi soir et qu'il faut absolument se défouler, ben tu te défoules de ta semaine jusqu'à la flaque de vomi pasque de toute les façons, la brune autour de laquelle tu tournais comme un pigeon roucoulant en écartant les épaules pour faire plus costaud était prise par le major de la promo du STAPS...

De toutes les manières t'aurais pas assuré avec elle  :D  

Edit: (pasque t'as un pitit zizi!)

:lol:  

:hello:

Message édité par maosaitout06 le 06-09-2004 à 17:13:47

---------------
La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut!
n°3674568
dye
Posté le 06-09-2004 à 17:23:43  profilanswer

pikouz a écrit :

je comprend pas oû tu veux en venir...
Tu aimes pas ça, soit, chacun son truc. Mais, manifestement, rien ni personne ne te fera changer d'avis là-dessus. Alors pourquoi tu embetes (pour etre poli ;)) les autres à parler en mal d'un truc que tu ne connais pas ?

euh peut etre parce que on lui demande son avis   ce qu il a fait  
et pourquoi quand on dit que l on n aime pas   on s embete a venir nous dire que l on est ferme d esprit  

n°3674731
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 06-09-2004 à 17:37:29  profilanswer

c'est pourri les boites en france ... nettement mieux à l'etranger, car c'est le baisodrome :D

---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3674736
pikouz
accro
Posté le 06-09-2004 à 17:37:52  profilanswer

dye a écrit :

euh peut etre parce que on lui demande son avis   ce qu il a fait  
et pourquoi quand on dit que l on n aime pas   on s embete a venir nous dire que l on est ferme d esprit

parce qu'il s'est pas contenté de dire ça.

Perso, je peux comprendre qu'on puisse kiffer un concert de metal, une Gloubiboulga night ou un concert de Lorie, meme si je ne kiffe pas et qu'il faudrait que je me force à y aller, pour faire plaisir à qq'un ou qq chose comme ça.

Toi et lui, vous n'etes pas capables de comprendre qu'on puisse prendre du plaisir à aller en club.

Voila pour moi la différence ;)

n°3674891
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 06-09-2004 à 17:48:44  profilanswer

vive les clubs echangistes :D

---------------
n°3674943
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 06-09-2004 à 17:52:49  profilanswer

est ce que la question : "Les nanas en boite, pourquoi y vont-elles ?" a été débattu dans les pages précédentes :??:

---------------
© Paris va tout péter | bilan : -23€ tentative : 2/10
n°3674979
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 06-09-2004 à 17:55:26  profilanswer

Melancoly a écrit :

est ce que la question : "Les nanas en boite, pourquoi y vont-elles ?" a été débattu dans les pages précédentes :??:

Nuance : Que veulent les mecs en boite ? ou trouver satisfaction :D

---------------
n°3675131
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 06-09-2004 à 18:08:32  profilanswer

PingouinMagic a écrit :

Nuance : Que veulent les mecs en boite ? ou trouver satisfaction :D

Et que veulent les nanas en boite ? :D

---------------
© Paris va tout péter | bilan : -23€ tentative : 2/10
n°3675146
com21
real men don't click
Posté le 06-09-2004 à 18:10:06  profilanswer

danser et ecouter de la bonne musiques.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris by night: ouvert toute la nuitPour les étourdis : changement d'heure cette nuit !
Intérêt des collectionsUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansfinalement le ramassage des boîte de nuit ...
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?Ca fait koi un chat dehors la nuit ???
Plus de sujets relatifs à : L'interet des boites de nuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)