Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'interet des boites de nuit

n°3664560
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2004 à 10:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Je suis allé en boite beauf 2 fois, une fois j'avais 13 ans y'avais pas bcp de monde, la dérniére fois ct la semaine dérniére Samedi soir, et ct blindé de chez blindé, et comme j'aime pas dansé j'ais passé la soirée debout regardé des gens faire semblant de ne pas répéter les memes geste toute les 2s.

Coupaing !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 10:49:01  profilanswer

n°3664561
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-09-2004 à 10:49:27  profilanswer

Sinon je comprend pas ceux qui vont en boite et ne vont pas une seule seconde sur la piste, ceux qui se pètent la gueule dans leur coin et ne bougent pas...
Autant rester chez soi :heink:

n°3664563
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 10:49:59  profilanswer

magicpanda a écrit :

Si t'aimes pas danser , si t'aime pas la musique que passe la boite en question , t'as aucune chance de te faire plaisir :/

Mon truc c est plutot la trance, et je l'écoute donc si je danse je fait pas de mouvement compliqué.

---------------
Feedback
n°3664566
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 10:51:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Mon truc c est plutot la trance, et je l'écoute donc si je danse je fait pas de mouvement compliqué.

personne t'imposes de danser d'une facon ou d'une autre , tant que ca te fait plaisir ... [:spamafote]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3664570
naja
Tssssssss
Posté le 05-09-2004 à 10:51:38  profilanswer

djlemon a écrit :

Sinon je comprend pas ceux qui vont en boite et ne vont pas une seule seconde sur la piste, ceux qui se pètent la gueule dans leur coin et ne bougent pas...

il y en a qui aiment regarder les autres danser :) ca a été mon cas jusqu'à un certain moment.  Le problème, tu mets le doigt dessus, c'est qu'ils sont considérés, à tort parfois, comme les "trouble-fête" :/

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°3664574
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 10:54:01  profilanswer

Moi j'ais juste un probléme avec les boites, c est pourquoi les gens qui y sont, sont tous décoincé, y compris les filles de 14 ans et dés qu'on revient dans la réalité ya plus personne, tout le monde redevient coincé.

---------------
Feedback
n°3664578
power600
Toujours grognon
Posté le 05-09-2004 à 10:54:38  profilanswer

louartu1 a écrit :

Parce que tu t'eclates en boite

:lol:  
Qu'ets ce qu'il faut pas lire :D

les boites de nuit? ces machins nazes où la musique est beaucoup trop fort  (ce qui est d'autant plus con que la zique ets pas parfois as mal) au point qu'on ne puisse même plus s'entendre brailler, où on peut pas respirer à cause de l'air vicié et la fumée jamais évacués, ou on est entassés les uns sur les autres et où il faut payer pour y entrer...
Beuuuuuuuurk!  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Message édité par power600 le 05-09-2004 à 10:55:28
n°3664580
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 10:55:12  profilanswer

magicpanda a écrit :

personne t'imposes de danser d'une facon ou d'une autre , tant que ca te fait plaisir ... [:spamafote]

La piste est pas grande elle est blindé si il passe du bon hardstyle va y avoir des bléssés. :lol:

---------------
Feedback
n°3664581
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 10:55:13  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi j'ais juste un probléme avec les boites, c est pourquoi les gens qui y sont, sont tous décoincé, y compris les filles de 14 ans et dés qu'on revient dans la réalité ya plus personne, tout le monde redevient coincé.

c'est pas un probleme , c'est l'interet , la boite est un lieu ou les normes du comportement sont différentes de celle du quotidien , c'est pour ca que sortir en boite permet de facilement "débrancher la machine"

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3664585
naja
Tssssssss
Posté le 05-09-2004 à 10:56:35  profilanswer

power600 a écrit :

:lol:  
Qu'ets ce qu'il faut pas lire :D

les boites de nuit? ces machins nazes où la musique est beaucoup trop fort  (ce qui est d'autant plus con que la zique ets pas parfois as mal) au point qu'on ne puisse même plus s'entendre brailler, où on peut pas respirer à cause de l'air vicié et la fumée jamais évacués, ou on est entassés les uns sur les autres et où il faut payer pour y entrer...
Beuuuuuuuurk!  :kaola:  :kaola:  :kaola:

où on croise des ados longilignes et boutonneux qui agitent vigoureusement les bras à contretemps  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 10:56:35  profilanswer

n°3664586
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-09-2004 à 10:56:56  profilanswer

naja a écrit :

il y en a qui aiment regarder les autres danser :) ca a été mon cas jusqu'à un certain moment.  Le problème, tu mets le doigt dessus, c'est qu'ils sont considérés, à tort parfois, comme les "trouble-fête" :/

Moi aussi j'aime bien regarder ceux qui dansent de temps en temps, surtout les losers qui retentent plusieurs fois d'aborder une fille en se faisant jeter à chaque fois, ceux qui dansent n'importe comment, ceux qui sautent partout comme des psykopates en écrasant toute le monde et en faisant des grands gestes, ceux qui dansent très bien, bon pis les filles bien sûr

Par contre faire ca toute la soirée ca doit être assez chiant :o

n°3664591
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-09-2004 à 10:58:21  profilanswer

djlemon a écrit :

Moi aussi j'aime bien regarder ceux qui dansent de temps en temps, surtout les losers qui retentent plusieurs fois d'aborder une fille en se faisant jeter à chaque fois, ceux qui dansent n'importe comment, ceux qui sautent partout comme des psykopates en écrasant toute le monde et en faisant des grands gestes, ceux qui dansent très bien, bon pis les filles bien sûr

Par contre faire ca toute la soirée ca doit être assez chiant :o

tiens je viens de voir que ca peut me correspondre à différents stades de la soirée :D

n°3664593
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 10:59:16  profilanswer

magicpanda a écrit :

c'est pas un probleme , c'est l'interet , la boite est un lieu ou les normes du comportement sont différentes de celle du quotidien , c'est pour ca que sortir en boite permet de facilement "débrancher la machine"

Moi je suis partout pareil, a la limite quand je vais en boite je suis encore moi chaud qu'a l'habitude, meme avec sans alcool on a l'impréssion que j'ais bu des moments, sinon ça dépend des périodes.

Sinon ya vraiment des gens qui vont en boite pour avoir l'air style.

---------------
Feedback
n°3664595
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-09-2004 à 10:59:38  profilanswer

Gazette a écrit :

La piste est pas grande elle est blindé si il passe du bon hardstyle va y avoir des bléssés. :lol:

jumper sur des gens, le bonheur  :love:

n°3664658
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-09-2004 à 11:20:42  profilanswer

eraser17 a écrit :

franchemment j'aimerais bien ce genre d'endroit, tu vas la bas, tu t'install avec un ptit livre que tu loue sur place et tu lit en sirotant en verre vauter dans un fauteil hyper confortable.

Ca existe dans pas mal d'endroit et ca marche plutôt bien.

n°3664689
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 11:29:18  profilanswer

Joel F a écrit :

Ca existe dans pas mal d'endroit et ca marche plutôt bien.

ya les salons de décontraction kenzo par exemple :love:

---------------
n°3664705
the wood c​utter
Posté le 05-09-2004 à 11:35:23  profilanswer

l'interet des boite c'est vouloir chopper mais rentrer la bite sous le bras avec des accouphenes

n°3664708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2004 à 11:36:21  profilanswer

the wood cutter a écrit :

l'interet des boite c'est vouloir chopper mais rentrer la bite sous le bras avec des accouphenes

On dit rentrer sur la béquille par chez nou ^^

n°3664712
miloune
Posté le 05-09-2004 à 11:37:24  profilanswer

si j'avais eu un enfant handicapé  a 20ans mais tu sais il gazette existe des examens pour savoir ce genre de chose et a 20 ans il y a peut de chance mais la 1ere qui a eu de tres grave probleme a la naissance elle etait en reanimation a la naissance et je les tres bien assumé
enfin on est pas la pour parlé de ca on parle des sorti en boite ou si vous voulez ouvrez un topic sur ce sujet et je repondrais a tous ca avec plaisir

n°3664719
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-09-2004 à 11:38:26  profilanswer

magicpanda a écrit :

ya les salons de décontraction kenzo par exemple :love:

Café des Auguste à clermont Ferrand, livre,canapé, thé,sandwich, soirée GO ttes les semaines et café psycho/philo regulieremnt.

n°3664944
power600
Toujours grognon
Posté le 05-09-2004 à 12:17:39  profilanswer

miloune a écrit :

si j'avais eu un enfant handicapé  a 20ans mais tu sais il gazette existe des examens pour savoir ce genre de chose et a 20 ans il y a peut de chance mais la 1ere qui a eu de tres grave probleme a la naissance elle etait en reanimation a la naissance et je les tres bien assumé
enfin on est pas la pour parlé de ca on parle des sorti en boite ou si vous voulez ouvrez un topic sur ce sujet et je repondrais a tous ca avec plaisir

:??:

n°3665152
Le3d
Posté le 05-09-2004 à 13:02:00  profilanswer

Ca sert a mover son body sur le dance floor.
Plus serieusement à frotter sa queue contre le cul d'une pouffe

n°3665197
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2004 à 13:11:10  profilanswer

Le3d a écrit :

Ca sert a mover son body sur le dance floor.
Plus serieusement à frotter sa queue contre le cul d'une pouffe

Arrache ta tête mec viens t'fracass sur du hardcore

n°3665233
eraser17
Posté le 05-09-2004 à 13:20:30  profilanswer

djlemon a écrit :

ouai voila exactement, c'est pour ça qu'on reste chez nous [:ddr555]

n°3665238
eraser17
Posté le 05-09-2004 à 13:21:49  profilanswer

djlemon a écrit :

ca marche aussi en concert rock ça :D

n°3665271
Le3d
Posté le 05-09-2004 à 13:28:38  profilanswer

djlemon a écrit :

ceux qui sautent partout comme des psykopates en écrasant toute le monde et en faisant des grands gestes,

:lol: Présent!Au cours d'une soirée je sais pas combien de gens je peux bousculer, frapper, assomer...

n°3665390
naja
Tssssssss
Posté le 05-09-2004 à 13:50:24  profilanswer

miloune a écrit :

topic des baibais

---------------
n°3666087
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-09-2004 à 16:09:42  profilanswer

golden_ben a écrit :

Sujet : L'interet des boites de nuit

Ah, tiens, je ne suis pas le seul à me poser cette question... :sweat: ; enfin je comprends l'intérêt qu'ont "les autres" (délirer, boäre, s'amuser, faire la fête, qu'est-ce que j'ai pu entendre...) mais je n'en trouve pas me concernant...

Je précise que je suis en plein dans l'âge où ne pas aller en boîte est vu comme une anormalité... :sarcastic:
Et pour couronner le tout je ne bois pas (c'est dingue comme il est inutile de préciser "d'alcool" [:3617buck] ).
N'étant pas non plus un nerd, je ne me rabat même pas sur les JV, ou autres activités ordinatoresques...

Bien que j'adore écouter de la musique, je n'apprécie pas plus que ça me faire exploser les tympans à la sauce NRJ (radio jeune...) :pt1cable:  

Pour draguer, parlons-en... en boîte, je trouve que l'expression "lever de la belette" citée plus haut prends tout son sens... [:spamafote]

Lis ce que g écrit plus haut... Je ne bois pas non plus au passage. Ni alcool, ni drogues...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3666095
raph93
Posté le 05-09-2004 à 16:11:07  profilanswer

bruce a écrit :

Lis ce que g écrit plus haut... Je ne bois pas non plus au passage. Ni alcool, ni drogues...

:jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3666122
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-09-2004 à 16:14:06  profilanswer

djlemon a écrit :

Sauf la partie "il y a très peu de gens et pas du tout de meufs"

Ce type de soirées va disparaitre bientôt je le sens :'(

Vive l'Espagne et la Belgique pour ça ;) Ya moultes nanas qui kiffent le bon son :love:

(hannnn je veux retourner au Loft !!!)

---------------
n°3666140
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-09-2004 à 16:16:06  profilanswer

djlemon a écrit :

+10000 :jap:  :love:

---------------
n°3666179
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-09-2004 à 16:20:24  profilanswer

Bha kler... Non seulement je n'aime pas ça, mais en plus quand on fait l'aller/retour en belgique pour aller à une soirée, bha fo être nette pour le retour ;)

---------------
n°3666190
Nico [PPC]
Posté le 05-09-2004 à 16:21:49  profilanswer

Le seule boîte dans laquelle j'irai sera mon cercueil :o

n°3666195
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-09-2004 à 16:23:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le seule boîte dans laquelle j'irai sera mon cercueil :o

:o c intelligent ça...

---------------
n°3666237
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 16:32:19  profilanswer

y'a une boite pas tres loin de la ou j'habitais qui s'appelais comme ca... faut dire qu'elle était située entre l'abattoir et le cimetiere.

n°3666531
Shadow man
Posté le 05-09-2004 à 17:41:49  profilanswer

Je suis allé qu'une fois en boite ( d'ailleurs un gars m'a pris pour un dégénéré en lui disant ça  [:chimist] ). J'avais exactement les mêmes apprioris que vous sur les boites ... mais finalement ca s'est bien passé :)  
On m'avait promis quelque chose de pas lourd et c'était le cas. Certains peuvent connaitre : ce sont les echos du lac en normandie. Plusieurs salles : une rap, une musique actuelle, une techno et une année 80. Je suis resté dans la salle année 80 tout le temps détestant les autres musiques proposés...  
Inconvénient :à 2h c'était bourrée à craquer ; la fumée ( normal on ne peut y échapper ) ; mecs bourrés ; beaufs ( avec une joli baston en prime :) )
Avantages : assez clean au niveau des personnes ; pas de drogues ; salle ou on peut discuter

Bref, je n'enlève pas mes apprioris sur les boites car je me doute qu'il existe pleins de boites pourries comme décrites au dessus ... mais il y a des exceptions parmis elles  :hello:

n°3666580
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 17:52:24  answer

djlemon a écrit :

Bah apres t as les mecs qu on a forcé à venir et qui mattent au loin leur copine pour voir ce qu il se passe

n°3666606
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 17:56:42  profilanswer

Dans les boites y a trop de gens dans mon périmétre de sécurité ça me stress, et puis on a faillit avoir droit a une petite baguarre générale et tout le monde qui regarde sans rien faire attendant probablement qu'une chaise leurs soit jeter dans la guele, franchement je sais pourquoi ils se sont embrouille.
1 Deux con de 15 ans
2 Deux con bourré

Je les ais vue faire j'avais envie de les étalé tout les deux.

---------------
Feedback
n°3666618
keneto
Posté le 05-09-2004 à 17:58:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Dans les boites y a trop de gens dans mon périmétre de sécurité ça me stress, et puis on a faillit avoir droit a une petite baguarre générale et tout le monde qui regarde sans rien faire attendant probablement qu'une chaise leurs soit jeter dans la guele, franchement je sais pourquoi ils se sont embrouille.
1 Deux con de 15 ans
2 Deux con bourré

Je les ais vue faire j'avais envie de les étalé tout les deux.

Pourquoi tu les a pas séparé si avait que 15 ans ?

n°3666625
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 05-09-2004 à 17:59:08  profilanswer

Shadow Man a écrit :

Je suis allé qu'une fois en boite ( d'ailleurs un gars m'a pris pour un dégénéré en lui disant ça  [:chimist] ). J'avais exactement les mêmes apprioris que vous sur les boites ... mais finalement ca s'est bien passé :)  
On m'avait promis quelque chose de pas lourd et c'était le cas. Certains peuvent connaitre : ce sont les echos du lac en normandie. Plusieurs salles : une rap, une musique actuelle, une techno et une année 80. Je suis resté dans la salle année 80 tout le temps détestant les autres musiques proposés...  
Inconvénient :à 2h c'était bourrée à craquer ; la fumée ( normal on ne peut y échapper ) ; mecs bourrés ; beaufs ( avec une joli baston en prime :) )
Avantages : assez clean au niveau des personnes ; pas de drogues ; salle ou on peut discuter

Bref, je n'enlève pas mes apprioris sur les boites car je me doute qu'il existe pleins de boites pourries comme décrites au dessus ... mais il y a des exceptions parmis elles  :hello:

l'écho du lac ! wahou, que de souvenirs :lol:  
j'y suis allé quelques fois quand j'étais en BTS :D Je squattais que la salle tech personnellement. C'est pas immense par contre :/ Et c'est très souvent blindé. Enfin de ce que je me souviens, ca a peut être changé depuis. Je me verrais pas du tout y retourner maintenant par contre [:mlc]

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°3666669
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 18:04:42  profilanswer

keneto a écrit :

Pourquoi tu les a pas séparé si avait que 15 ans ?

Ils faisaient partie du meme groupe, groupe qui essayais deja de les séparés, mais en fait ça s est pas battu ct une embrouille vite fait quoi, et puis aprés c est baston générale dans cte boite, entre les racailles, les bourré ect...

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris by night: ouvert toute la nuitPour les étourdis : changement d'heure cette nuit !
Intérêt des collectionsUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansfinalement le ramassage des boîte de nuit ...
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?Ca fait koi un chat dehors la nuit ???
Plus de sujets relatifs à : L'interet des boites de nuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)