Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'interet des boites de nuit

n°3663030
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2004 à 23:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

y a pas des boites ou on passe du rock? :whistle:

le rock c'est démodé, ca attire pas de belettes/pouf, donc les males ne viennent pas, donc y vendent pas de bouteilles a 150€, donc y ferment .
:sweat:

edit: :fou: j'ai du mal, dodo :o

Message édité par Gurumeditation le 04-09-2004 à 23:52:51
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 23:52:32  profilanswer

n°3663066
fibroblast​er
Posté le 04-09-2004 à 23:56:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

probablement pas mais par contre c'est facile de trouver un pub ou bar musical ou des groupes d'amateurs ou parfois de professionnels jouent

et ça c'est sympa

n°3663154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2004 à 00:06:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

Le Tryptique, ça arrive assez souvent.

n°3663156
Ren'
Posté le 05-09-2004 à 00:06:43  profilanswer

Pour écouter du rock, faut aller au pub ou à un concert :)

n°3663166
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2004 à 00:07:37  profilanswer

Ren' a écrit :

Pour écouter du rock, faut aller au pub ou à un concert :)

Pluzun. Ou dans les bars punks des sous-sols de Paname :D

Message édité par radioactif le 05-09-2004 à 00:07:45
n°3663217
eraser17
Posté le 05-09-2004 à 00:14:51  profilanswer

fibroblaster a écrit :

probablement pas mais par contre c'est facile de trouver un pub ou bar musical ou des groupes d'amateurs ou parfois de professionnels jouent

et ça c'est sympa

ouai dans les arriere salle ou sous sol des pubs y a une ambiance de folie quand y a un bon groupe qui passe, souvent en plus c'est en comité restreint, on est a 1 m du groupe, c'est la folie.

n°3663348
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 00:33:14  profilanswer

je prend un peu le topic au vol , mais généralement les boites sont un des rares lieux où il est possible de danser n'importe quel jour de la semaine et sans raison , juste un moyen privilégié de se faire plaisir en écoutant la musique qu'on aime , parfois en rencontrant de nouvelles personnes

je ne pense pas qu'il s'agisse d'aimer ou non les boites , il existe le meilleur comme le pire et juger l'ensemble me parait inapproprié :non:

Pour les endroits que je prefere sur Paris  cf signature : Rex club et Folie's pigalle

Message édité par Magicpanda le 05-09-2004 à 00:34:51

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3663374
icez
Posté le 05-09-2004 à 00:35:57  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'en ai vu en pologne , c'est des rock-o-theque, ils n'y passent que du rock, par contre en france, a pas :/

n°3663383
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 00:37:28  profilanswer

icez a écrit :

j'en ai vu en pologne , c'est des rock-o-theque, ils n'y passent que du rock, par contre en france, a pas :/

des boites a proprement parler rock je n'en connais pas , mais il existe des soirées rock régulierement sur Paris ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3663399
icez
Posté le 05-09-2004 à 00:39:27  profilanswer

Oui je parlais de boites 100% rock :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 00:39:27  profilanswer

n°3664004
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-09-2004 à 02:17:53  profilanswer

fibroblaster a écrit :

tu connais le spartacus vers aix en provence ?

j'y suis jamais allé parce qu'on dit que c'est une boite gay
j'ai rien contre les gays mais j'aime bien m'amuser avec les nanas en boite  :whistle:  

et en ce qui concerne les conso là bas à combien elles sont ??

je commence à me dire que ça n'existe plus les boites à entrée gratos les conso à moins de 6€ et les quilles à moins de 90€

Non je connais que de nom, je ne suis jamais allé là bas.

Quand aux clubs, c'est bien mieux quand c'est payant. Le public s'investi plus dans le son et ne passe pas d'un club à l'autre pour x ou y raisons... Après c'est sûr que 15 ou 20 euro c'est bcp trop cher... Il faut un juste milieu. Mais le gratuit c'est pas bon.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3664007
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-09-2004 à 02:18:28  profilanswer

samuelp a écrit :

C'est en boite que tu peux avoir les filles d'un soir. C'est sympa quand tu as le blues

Comme si cela n'existait pas ailleur. Il est 1500x plus facile de "lever" dans un bar sympatoche que dans n'importe quel club pour beaufs...

---------------
n°3664011
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-09-2004 à 02:19:39  profilanswer

eraser17 a écrit :

Si, de plus en plus justement avec le retour à la mode du genre. Le E-clash aidant aussi ;)

---------------
n°3664017
eraser17
Posté le 05-09-2004 à 02:20:15  profilanswer

aaf

n°3664023
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-09-2004 à 02:22:53  profilanswer

magicpanda a écrit :

Pour les endroits que je prefere sur Paris  cf signature : Rex club et Folie's pigalle

Comment peut-on passer d'un lieu aussi glauque que le folie's au Rex ? Même si le Rex est beaucoup tombé dans mon estime depuis plus d'un ans, cela reste à des années lumières du folie's... :??:  

eraser17 : ;)

---------------
n°3664024
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 02:23:03  answer

j'ai ete en boite une fois... je m'en suis sauvé au bout de 10/15 min... je supportais pas l'atmosphere ettoufante ... ça me donnais des nausées  
(pis bon j'y etais allé pour faire "plaisir" a des gens... les boites c'est pas mon truc :o)

n°3664034
Chimist
Posté le 05-09-2004 à 02:25:32  profilanswer

[:drapal]

n°3664360
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2004 à 09:39:02  profilanswer

Stu veux danser t'allumes ta chaîne :o

n°3664369
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 09:41:47  profilanswer

bruce a écrit :

Comment peut-on passer d'un lieu aussi glauque que le folie's au Rex ? Même si le Rex est beaucoup tombé dans mon estime depuis plus d'un ans, cela reste à des années lumières du folie's... :??:  

eraser17 : ;)

j'aime bien l'ambiance et le public du Folie's [:spamafote]

:jap:

---------------
n°3664375
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 09:42:56  profilanswer

bruce a écrit :

Comme si cela n'existait pas ailleur. Il est 1500x plus facile de "lever" dans un bar sympatoche que dans n'importe quel club pour beaufs...

Je suis assez d'accord , aller en boite pour trouver des filles c'est très bof :non:

---------------
n°3664403
naja
Tssssssss
Posté le 05-09-2004 à 09:52:38  profilanswer

louartu1 a écrit :

Parce que tu t'eclates en boite

Je ne sais plus qui a dit que les boites de nuit, c'était "l'art de s'ennuyer tout seul en groupe, en faisant semblant"

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°3664408
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 09:53:17  profilanswer

naja a écrit :

Je ne sais plus qui a dit que les boites de nuit, c'était "l'art de s'ennuyer tout seul en groupe, en faisant semblant"

C'est vrai que les soirées HFR , t'es tout seul et puis au moins tu fais pas semblant :/

---------------
n°3664420
naja
Tssssssss
Posté le 05-09-2004 à 09:56:05  profilanswer

magicpanda a écrit :

C'est vrai que les soirées HFR , t'es tout seul et puis au moins tu fais pas semblant :/

je ne suis plus ado, heureusement  :D, et avec deux enfants et un super mari, j'ai à faire   :)  

ce n'est qu'un avis, tu sais. J'allais en boite, mais ne m'y suis jamais vraiment "éclatée".  Je préférais un bon resto entre potes, un ciné, du sport :)

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°3664432
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2004 à 09:59:00  profilanswer

Un bon café-jazz, une bonne soirée rock, c'est dix fois mieux.

n°3664434
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 09:59:21  profilanswer

naja a écrit :

je ne suis plus ado, heureusement  :D, et avec deux enfants et un super mari, j'ai à faire   :)  

ce n'est qu'un avis, tu sais. J'allais en boite, mais ne m'y suis jamais vraiment "éclatée".  Je préférais un bon resto entre potes, un ciné, du sport :)

C'est différent et compatible à la fois , mais de toute facon le probleme n'est pas de savoir si c'est bien ou si c'est mal en soi :jap:

Sur HFr cependant , il est de bon ton de penser que les boites c'est mal , c'est pour les beaufs [:spamafote]. C'est un peu dommage parce que c'est à mon avis très variable d'une boite à l'autre , qu'on peut etre décus tout comme agréablement surpris :)

---------------
n°3664441
golden_ben
Observons 2 papillons ;-)
Posté le 05-09-2004 à 10:02:36  profilanswer

Sujet : L'interet des boites de nuit

Ah, tiens, je ne suis pas le seul à me poser cette question... :sweat: ; enfin je comprends l'intérêt qu'ont "les autres" (délirer, boäre, s'amuser, faire la fête, qu'est-ce que j'ai pu entendre...) mais je n'en trouve pas me concernant...

Je précise que je suis en plein dans l'âge où ne pas aller en boîte est vu comme une anormalité... :sarcastic:
Et pour couronner le tout je ne bois pas (c'est dingue comme il est inutile de préciser "d'alcool" [:3617buck] ).
N'étant pas non plus un nerd, je ne me rabat même pas sur les JV, ou autres activités ordinatoresques...

Bien que j'adore écouter de la musique, je n'apprécie pas plus que ça me faire exploser les tympans à la sauce NRJ (radio jeune...) :pt1cable:  

Pour draguer, parlons-en... en boîte, je trouve que l'expression "lever de la belette" citée plus haut prends tout son sens... [:spamafote]

---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
n°3664446
miloune
Posté le 05-09-2004 à 10:04:26  profilanswer

moi quand j'avais 15 ans je voulais tout le temps sotir ret maintenant j'en ai 20 2 enfant et ca ne me dit plus rien je prefere les resto entre amis

n°3664453
golden_ben
Posté le 05-09-2004 à 10:06:43  profilanswer

Qu'est ce qui t'a fait changer de souhait ? C'est dur de trouver quelqu'un pour s'occuper des bambins ? (enfin bon, tu vas me dire qu'au resto c'est pas toujours super non plus...)

---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
n°3664461
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 10:11:04  profilanswer

golden_ben a écrit :

Qu'est ce qui t'a fait changer de souhait ? C'est dur de trouver quelqu'un pour s'occuper des bambins ? (enfin bon, tu vas me dire qu'au resto c'est pas toujours super non plus...)

Déja l'idée d'avoir des gosses à 20 ans , je sais pas , je vais sur mes 19 , concevoir un enfant à cet age là , avec les perspectives de vie qu'on a en général en étant étudiant ca me parait surréaliste  

Je concoit tout à fait que les gens s'épanouissent et trouvent leur bonheur autrement que moi , mais j'ai du mal a imaginer ce que ce represente au quotidien d'avoir deux gosses à 20 ans  :wahoo:

---------------
n°3664485
golden_ben
Posté le 05-09-2004 à 10:21:40  profilanswer

Moi de même...
J'ai 21 ans (et demi [:aloy] ), je suis encore étudiant pendant normalement deux ans ; et je n'arrive pas non plus à concevoir ma vie avec ne serait-ce qu'un enfant à mon âge et dans ma situation...

D'aucuns diront "pourquoi pas"... mais ce qui me vient à l'esprit là tout de suite c'est "pourquoi ? ".

edit : virage du quote vu qu'il n'y a pas de post entre...

Message édité par golden_ben le 05-09-2004 à 10:22:12

---------------
n°3664505
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-09-2004 à 10:29:50  profilanswer

Bon sinon j'ai pas dit pourquoi moi j'y allais souvent, il y a 2 facons totalement différentes :

- aller à des soirées trance, hardtrance, hardstyle :love:.
Souvent il y a à peu près 2 ou 3 meufs seulement à ce type de soirée :D pis très peu de gens surtout.
Là je suis 100% de temps su la piste [:smileykimoovesonbody], y'a eu plusieurs fois où mes potes et moi on se retrouve les seuls derniers sur la piste.
Et pas besoin d'une seule goutte d'alcool.  

- aller dans des boites beaufs où ils passent de la zik de merde.  
Là il faut être totalement défoncé pour supporter la zik, mais les boites là sont souvent blindées.
Donc on délire entre potes, on fait nimp, on tripote, on vomit :D

n°3664510
miloune
Posté le 05-09-2004 à 10:30:41  profilanswer

je sais ca peut parraitre dur a comprendre mais c un choix que j'ai fait, en ce qui concerne les etudes j'ai choisi de les interrompre pendant deux ans.  
je pense que le fait de sotir est du aussi a la maturité a certain age tu as d'autre priorité pour moi ce sont mes enfants mais cela n'empeche rien il suffit de s'organiser c tout pour les garde etc ...  
et vous quand vous aurais 45 ans avec vos enfant a la maison moi les miens seront deja parti lol  

n°3664534
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 10:40:30  profilanswer

miloune a écrit :

je sais ca peut parraitre dur a comprendre mais c un choix que j'ai fait, en ce qui concerne les etudes j'ai choisi de les interrompre pendant deux ans.  
je pense que le fait de sotir est du aussi a la maturité a certain age tu as d'autre priorité pour moi ce sont mes enfants mais cela n'empeche rien il suffit de s'organiser c tout pour les garde etc ...  
et vous quand vous aurais 45 ans avec vos enfant a la maison moi les miens seront deja parti lol

Oué mais sortir en boite a 45 ans  [:darkmavis tt] , si c est ta priorité a cet age la. :ouch:  

:) Chacun son truc.

---------------
Feedback
n°3664535
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 10:40:46  profilanswer

djlemon a écrit :

Bon sinon j'ai pas dit pourquoi moi j'y allais souvent, il y a 2 facons totalement différentes :

- aller à des soirées trance, hardtrance, hardstyle :love:.
Souvent il y a à peu près 2 ou 3 meufs seulement à ce type de soirée :D pis très peu de gens surtout.
Là je suis 100% de temps su la piste [:smileykimoovesonbody], y'a eu plusieurs fois où mes potes et moi on se retrouve les seuls derniers sur la piste.
Et pas besoin d'une seule goutte d'alcool.

- aller dans des boites beaufs où ils passent de la zik de merde.  
Là il faut être totalement défoncé pour supporter la zik, mais les boites là sont souvent blindées.
Donc on délire entre potes, on fait nimp, on tripote, on vomit :D

:love:

---------------
n°3664539
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 10:41:33  profilanswer

miloune a écrit :

ca ne fait pas partis de mes projets très clairement :D

---------------
n°3664545
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 10:43:34  profilanswer

Je suis allé en boite beauf 2 fois, une fois j'avais 13 ans y'avais pas bcp de monde, la dérniére fois ct la semaine dérniére Samedi soir, et ct blindé de chez blindé, et comme j'aime pas dansé j'ais passé la soirée debout regardé des gens faire semblant de ne pas répéter les memes geste toute les 2s.

---------------
Feedback
n°3664547
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 10:44:52  profilanswer

miloune a écrit :

Imagine 2s avoir eu un enfant handicapé??

---------------
Feedback
n°3664550
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 10:45:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis allé en boite beauf 2 fois, une fois j'avais 13 ans y'avais pas bcp de monde, la dérniére fois ct la semaine dérniére Samedi soir, et ct blindé de chez blindé, et comme j'aime pas dansé j'ais passé la soirée debout regardé des gens faire semblant de ne pas répéter les memes geste toute les 2s.

Si t'aimes pas danser , si t'aime pas la musique que passe la boite en question , t'as aucune chance de te faire plaisir :/

---------------
n°3664552
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 10:46:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Imagine 2s avoir eu un enfant handicapé??

physiologiquement à 20 ans ya bcp moins de risques qu'a 40 ans

---------------
n°3664555
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-09-2004 à 10:48:04  profilanswer

Sauf la partie "il y a très peu de gens et pas du tout de meufs"

Ce type de soirées va disparaitre bientôt je le sens :'(

n°3664560
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2004 à 10:49:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Coupaing !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris by night: ouvert toute la nuitPour les étourdis : changement d'heure cette nuit !
Intérêt des collectionsUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansfinalement le ramassage des boîte de nuit ...
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?Ca fait koi un chat dehors la nuit ???
Plus de sujets relatifs à : L'interet des boites de nuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)