|
Auteur | Sujet : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |
---|
verseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 07:51:39 |
buscape30 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
volog |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
babyboy4 |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 09:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 09:01:56
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 09:08:08
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 09:08:50
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Non mais qu'on arrête de dire que ça n'existe pas et c'est juste lié au fait que les blancs sont majoritaires et qu'ils ont la plus grande communauté. Tu regarde comment sont structuré les emplois au Liban, en inde ou en afrique du sud on va se marrer. Tu veux faire quoi contre ça, tu pourra jamais empécher totalement les gens d'embaucher ceux qu'ils trouvent plus proche d'eux, et c'est pas uniquement racial, c'est culturel et religieux aussi. Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 28-09-2018 à 09:12:57 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 09:17:27
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 09:21:42
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
croustx Modoadorateur |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buscape30 |
|
volog |
|
XaTriX | in before the lock --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
croustx Modoadorateur | Allez, je re-centre.
|
Theomede Flingué mais pas trop | Magnifique cette histoire.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe | Entrepreneur en recherche d'idées |
[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2 | Débats sur la pratique de la chasse |
[Air France] Carte abonné vs. carte week-end | Félicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers. |
salaires france television | |
Plus de sujets relatifs à : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |