Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\

n°54561341
verseb
Posté le 28-09-2018 à 07:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:lardoncru:4]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 07:51:39  profilanswer
 

n°54561354
buscape30
Posté le 28-09-2018 à 07:54:35  profilanswer
 


Je connais des employés d'hypercasher qui sont noirs

n°54561447
_Makaveli_
Posté le 28-09-2018 à 08:18:31  profilanswer
 


 
Tu es bien le premier à dire ça.  
 
Ca doit dépendre de où tu es aussi, mais j'ai toujours entendu que la défiance des locaux contre les métropolitains étaient assez importante !
 

jamere a écrit :

Le vrai racisme aux Antilles est contre les haitiens et les dominicains. Le reste c'est du ressentiment du passé.


 
L'ironie étant que les dominicains sont racistes envers les haitiens :o
 
Et pas qu'un peu.


---------------
Humanity is overrated
n°54561459
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-09-2018 à 08:20:38  profilanswer
 

airy a écrit :


[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
C'est la putain de définition exacte du racisme !!!
 
[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
Avec ce genre de formule à la con, on peut défendre tous les racismes, toutes les discriminations...  [:mister yoda]  
 
- Je ne suis pas sexiste madame, mais je pense avoir moins de problèmes avec un homme qu'avec une femme à ce poste... Je défends juste mes intérêts.  [:cosmoschtroumpf]  
 
- Je ne suis pas homophobe, mais je pense avoir moins de problèmes avec un hétéro qu'avec un homo pour cet appart... Je défends juste mes intérêts.   [:cosmoschtroumpf]  
 
- Je ne suis pas raciste, mais je pense que la Martinique aurait moins de problèmes avec que des noirs... Je défends juste ma région.   [:cosmoschtroumpf]  
 
ad nauseam...
 
 


Ouais donc en fait faut aimer tout le monde sur cette Terre et tout va bien :o
 


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°54561460
volog
Posté le 28-09-2018 à 08:20:41  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Peut-on faire un lien entre racisme anti-blanc et la hausse des agressions gratuites qui faisait la Une ce matin dans Le Parisien ? https://static.milibris.com/resourc [...] ile=medium
L'article du journal revenait notamment sur le meurtre d'Adrien Perez, tué sauvagement cet été à Grenoble par deux individus "raçisés".
 
Le lien n'a pas été fait par le journal alors je profite de la creation de ce topic pour le faire ici. :jap:


 
Bien sûr
La plupart des agressions commises contre les blancs ont un fond raciste

n°54561541
airy
Posté le 28-09-2018 à 08:36:44  profilanswer
 

Vini a écrit :


Ouais donc en fait faut aimer tout le monde sur cette Terre et tout va bien :o
 


Tu sais qu'il y a une grande marge entre "aimer tout le monde" et discriminer quelqu'un sur des préjugés (car penser que tu auras "plus de problèmes" avec un groupe plutôt qu'un autre uniquement sur la base de l'appartenance du groupe n'est rien d'autre que de l'ostracisme) ?  
 

volog a écrit :


 
Bien sûr
La plupart des agressions commises contre les blancs ont un fond raciste


Bien sûr, sans un début d'ombre de commencement de projet d'éventualité d'argument...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°54561596
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 28-09-2018 à 08:42:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et ça arrive souvent ça ?
 
Combien de blancs se sont vus refuser un logement sur la base de leur couleur de peau ? Combien de blancs se sont vus refuser un boulot parce qu'ils seraient peut-être catholiques ?
 
Oui, bien sur que ce racisme anti-blanc existe mais là il y a clairement une montée en épingle venue de la fachosphère. Comme le disait Philip Morris, si les mecs sont obligés d'aller fouiller les lymbes des internets pour dénicher un obscur random noname, c'est qu'ils ont pas grand chose à se mettre sous la dent.


 
Déja c'est faux t'as pleins de business communautaire en France qui embaucheront jamais un blanc que ce soit des turques, des indiens ou des chinois.  
 
Et c'est marrant je ne t'ai jamais vu sortir ces arguments pour Boris Le Lay, Faurisson ou Kémi Seba ...


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°54561661
babyboy4
Posté le 28-09-2018 à 08:51:46  profilanswer
 

Vini a écrit :


Ouais donc en fait faut aimer tout le monde sur cette Terre et tout va bien :o
 


 
Ou personne.

n°54561717
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-09-2018 à 08:59:38  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Bien sûr
La plupart des agressions commises contre les blancs ont un fond raciste


Source? Ou TT?
C'est vrai que les blancs ne sont jamais agressés par d'autres blancs!!!
C'est vrai que les agressions c'est souvent racistes et rarement pour voler, violer ou seulement pour une place de parking.
Tu en as beaucoup comme ça??


---------------
Carpe Diem.
n°54561725
airy
Posté le 28-09-2018 à 09:00:36  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Déja c'est faux t'as pleins de business communautaire en France qui embaucheront jamais un blanc que ce soit des turques, des indiens ou des chinois.  
 
Et c'est marrant je ne t'ai jamais vu sortir ces arguments pour Boris Le Lay, Faurisson ou Kémi Seba ...


Un noir, un arabe ou autre ayant fait des études et a ses cv's rejetés se voit exclu de partout et non d'une niche.
 
Le blanc qui veut bosser dans la restauration (sans compter que ce sont souvent des business familiaux ou de personnes qui se connaissent très bien) se verra - peut être - refuser des postes dans des restaus exotiques mais aura la très grande majorité des restaus où il pourra bosser.
 
Bref, en France, un blanc ne reste pas au chômage parce que tous ses cv sont foutus à la poubelle sans être lus (et miracle quand il met Mamadou ou Jamel à la place de Jean, il a plein d'entretiens), un blanc n'a pas de problème pour trouver un logement parce qu'on... "protège des intérêts" en préférant louer aux arabes, chinois ou autres...
 
Faut arrêter avec les équivalences foireuses...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 09:00:36  profilanswer
 

n°54561736
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 09:01:49  answer
 

Faudrait faire attention également aux généralisations foireuses.
Pour rappel, les CV anonymes ont été abandonnés car ... défavorables aux minorités discriminées :o

n°54561737
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 09:01:56  answer
 

Theomede a écrit :


Tu as raison.
 
Sauf que ce genre de publication contre les noirs auraient fait la une, et tous les politiques s'indigneraient.
.


Je ne suis pas convaincue étant donné que ça fait 15 ans que tu peux trouver partout les chansons de Suprême Mrap entre autres "Negrolocaust" et "Sur les sales negres des tropiques".
 
A moins que tu ne me montres les condamnations, ça m'a peut être échappé.

n°54561746
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-09-2018 à 09:02:48  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Source? Ou TT?
C'est vrai que les blancs ne sont jamais agressés par d'autres blancs!!!
C'est vrai que les agressions c'est souvent racistes et rarement pour voler, violer ou seulement pour une place de parking.
Tu en as beaucoup comme ça??


 
ah, et tu ne crois pas que tel que c'est le cas pour les contrôles au faciès, les agresseurs choisissent les futurs agressés en fonction de leur apparence ? Enfin surtout pour les vols et les viols, pour les places de parking, l'homo automobilus est déjà une sous-espèce en soi.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°54561757
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 28-09-2018 à 09:04:30  profilanswer
 

airy a écrit :


Un noir, un arabe ou autre ayant fait des études et a ses cv's rejetés se voit exclu de partout et non d'une niche.
Le blanc qui veut bosser dans la restauration (sans compter que ce sont souvent des business familiaux ou de personnes qui se connaissent très bien) se verra - peut être - refuser des postes dans des restaus exotiques mais aura la très grande majorité des restaus où il pourra bosser.
Bref, en France, un blanc ne reste pas au chômage parce que tous ses cv sont foutus à la poubelle sans être lus (et miracle quand il met Mamadou ou Jamel à la place de Jean, il a plein d'entretiens), un blanc n'a pas de problème pour trouver un logement parce qu'on... "protège des intérêts" en préférant louer aux arabes, chinois ou autres...
Faut arrêter avec les équivalences foireuses...


'faut arrêter avec les idées reçues aussi, dans les faits c'est absolument pas vérifié.  
 
Voilà :d

n°54561776
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-09-2018 à 09:07:08  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
ah, et tu ne crois pas que tel que c'est le cas pour les contrôles au faciès, les agresseurs choisissent les futurs agressés en fonction de leur apparence ? Enfin surtout pour les vols et les viols, pour les places de parking, l'homo automobilus est déjà une sous-espèce en soi.


L'apparence choisie sera surtout le degré de vulnérabilité plutôt que la couleur. Je ne nie pas qu'il y a des agressions raciales (et de tous bords) mais dire que c'est la majorité cela me parait osé.


---------------
Carpe Diem.
n°54561778
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-09-2018 à 09:07:21  profilanswer
 


 
Encore une fois, je doute que ce genre de groupes sorte d'une sphère très restreinte. Regarde déjà ton pseudo, combien de gens connaissent l'album des Fatals ? Sur la chaîne youtube de supreme mrap, le total des vues arrive à 3412...


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°54561788
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 09:08:08  answer
 


 
va falloir songer à faire le ménage sur internet un jour  [:transparency]

n°54561793
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 09:08:50  answer
 

Ash1 a écrit :


 
Encore une fois, je doute que ce genre de groupes sorte d'une sphère très restreinte. Regarde déjà ton pseudo, combien de gens connaissent l'album des Fatals ? Sur la chaîne youtube de supreme mrap, le total des vues arrive à 3412...


Un peu comme Conrad avant que l affaire ne soit montée en épingle, tu veux dire?
 
Et j'aime pas les Fatals Picard c'est de la merde
 Je connaissais pas cet album.

n°54561815
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 28-09-2018 à 09:11:03  profilanswer
 

airy a écrit :


Un noir, un arabe ou autre ayant fait des études et a ses cv's rejetés se voit exclu de partout et non d'une niche.

 

Le blanc qui veut bosser dans la restauration (sans compter que ce sont souvent des business familiaux ou de personnes qui se connaissent très bien) se verra - peut être - refuser des postes dans des restaus exotiques mais aura la très grande majorité des restaus où il pourra bosser.

 

Bref, en France, un blanc ne reste pas au chômage parce que tous ses cv sont foutus à la poubelle sans être lus (et miracle quand il met Mamadou ou Jamel à la place de Jean, il a plein d'entretiens), un blanc n'a pas de problème pour trouver un logement parce qu'on... "protège des intérêts" en préférant louer aux arabes, chinois ou autres...

 

Faut arrêter avec les équivalences foireuses...

 

Non mais qu'on arrête de dire que ça n'existe pas et c'est juste lié au fait que les blancs sont majoritaires et qu'ils ont la plus grande communauté. Tu regarde comment sont structuré les emplois au Liban, en inde ou en afrique du sud on va se marrer.

 

Tu veux faire quoi contre ça, tu pourra jamais empécher totalement les gens d'embaucher ceux qu'ils trouvent plus proche d'eux, et c'est pas uniquement racial, c'est culturel et religieux aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 28-09-2018 à 09:12:57

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°54561858
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 09:17:27  answer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Non mais qu'on arrête de dire que ça n'existe pas et c'est juste lié au fait que les blancs sont majoritaires et qu'ils ont la plus grande communauté. Tu regarde comment sont structuré les emplois au Liban, en inde ou en afrique du sud on va se marrer.
 
Tu veux faire quoi contre ça, tu pourra jamais empécher totalement les gens d'embaucher ceux qu'ils trouvent plus proche d'eux, et c'est pas uniquement racial, c'est culturel et religieux aussi.


 
y a qu'un truc qui peut faire évoluer ça, c'est les mariages interculturels, mais ça prend du temps

n°54561877
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-09-2018 à 09:19:42  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Non mais qu'on arrête de dire que ça n'existe pas et c'est juste lié au fait que les blancs sont majoritaires et qu'ils ont la plus grande communauté. Tu regarde comment sont structuré les emplois au Liban, en inde ou en afrique du sud on va se marrer.
 
Tu veux faire quoi contre ça, tu pourra jamais empécher totalement les gens d'embaucher ceux qu'ils trouvent plus proche d'eux, et c'est pas uniquement racial, c'est culturel et religieux aussi.


 
Y a même pas besoin d'aller chercher du racisme là où les inégalités sociales suffisent. Même avant les réseaux sociaux, le meilleur moyen de trouver du taf est d'être coopté ou pistonné. Si tu fais pas partie de la même "classe sociale", que tu n'as pas fait la bonne école etc... blanc ou autre tu auras moins de chances d'accéder à l'emploi.  
C'est comme tout, une bonne exposition médiatique sur un problème et il apparaît évident. D'ailleurs on peut dire facilement que ce sont les gens des quartiers défavorisés et pas "les noirs et les arabes" qui ont le plus de mal à trouver du taf. Un arabe issu d'un milieu favorisé avec parents CSP+ aura les mêmes cercles qu'un blanc parce qu'il fréquente les mêmes milieux et aura les codes. Or il faut bien reconnaître que dans les quartiers défavorisés, les blancs sont en minorité, donc c'est une majorité de non-blancs qui a des problèmes pour trouver du taf.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°54561890
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-09-2018 à 09:20:58  profilanswer
 


 
oui, exactement. Tu es bien péremptoire avec les fatals. Ecoute Je viens d'ici, c'est raccord avec le topic ^^


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°54561899
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 09:21:42  answer
 


 

Ash1 a écrit :


 
oui, exactement. Tu es bien péremptoire avec les fatals. Ecoute Je viens d'ici, c'est raccord avec le topic ^^


Ok j écouterai. Si c'est nul on réglera ça en mp!
 

n°54561908
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-09-2018 à 09:22:31  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


L'apparence choisie sera surtout le degré de vulnérabilité plutôt que la couleur. Je ne nie pas qu'il y a des agressions raciales (et de tous bords) mais dire que c'est la majorité cela me parait osé.


Souvent des asiats, avec leur physique frêle d'ailleurs

n°54562032
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-09-2018 à 09:36:04  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Souvent des asiats, avec leur physique frêle d'ailleurs


 
D'un autre coté, les agents de sécurité ont rarement le teint claire.
 
Discrimination ?

n°54562038
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-09-2018 à 09:36:54  profilanswer
 

airy a écrit :


Bref, en France, un blanc ne reste pas au chômage parce que tous ses cv sont foutus à la poubelle sans être lus (et miracle quand il met Mamadou ou Jamel à la place de Jean, il a plein d'entretiens), un blanc n'a pas de problème pour trouver un logement parce qu'on... "protège des intérêts" en préférant louer aux arabes, chinois ou autres...


On le sait ça. Et personne ne le nie.
Ce n'est pas le sujet du topic, merci de ne pas revenir sans cesse là-dessus.
La prochaine fois c'est 4 jours vu ton historique.

n°54562109
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-09-2018 à 09:43:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Mêmes ces histoires de discrimination, ça me fait doucement rigoler....

 

Essaye d'aller bosser dans un resto feuj si t'es pas feuj ou dans une boucherie hallal, alors que là aussi t'as les compétences... Je bosse dans le 17 ème, tous les établissements kascher y'a 100% d'employés juifs, même en cuisine, alors que la "norme" dans la restauration sur paris c'est que l'arrière boutique est tenue par des pakis&co.

 

Et franchement, ça ne me choque pas.

 

Alors oui, en "volume global" c'est sans doute pas comparable, mais en proportion, je suis certain que certaines communautés sont plus discriminantes que "les blancs" et que si t'en fais pas partie tu ne rentres pas non plus.


Parce que t'es allé en cuisine ?
Y'a beaucoup à dire sur l'entresoi de la communauté juive mais alors les restos...je n'ai jamais vu, mais genre jamais jamais, de resto feuj sans paki.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°54562129
buscape30
Posté le 28-09-2018 à 09:45:34  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Parce que t'es allé en cuisine ?
Y'a beaucoup à dire sur l'entresoi de la communauté juive mais alors les restos....je n'ai jamais vu, mais genre jamais jamais, de resto feuj sans paki.


C'est les moins chèrs j'imagine [:id289645:5]

n°54562131
volog
Posté le 28-09-2018 à 09:45:50  profilanswer
 


 
Pas prêt de changer
Les gens se marient entre eux , classe sociale etc

n°54562198
XaTriX
Posté le 28-09-2018 à 09:52:58  profilanswer
 

[:drapo] in before the lock


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°54562209
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-09-2018 à 09:53:57  profilanswer
 

Merci de recentrer, vous allez faire fermer le topic avec la nationalité des plongeurs des restos d'la rue des Rosiers  [:hish:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54562228
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-09-2018 à 09:55:53  profilanswer
 

croustx a écrit :

D'un autre coté, les agents de sécurité ont rarement le teint claire.
 
Discrimination ?

[:rofl]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54562290
XaTriX
Posté le 28-09-2018 à 10:00:11  profilanswer
 

Il y'a aussi une mafia de femmes noires qui squattent les postes de techniciens de surface [:ofou]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°54562330
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-09-2018 à 10:03:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Peut-on faire un état des lieux sur la modération sur hfr en terme de représentativité des minorités ethniques ?
 
 
Merci d'avance.


---------------
PD
n°54562347
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-09-2018 à 10:05:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Il y'a aussi une mafia de femmes noires qui squattent les postes de techniciens de surface [:ofou]


 
Et qui se font agresser sexuellement par leur manager arabe qui lui ne pratique aucune discrimination, c'est à signaler :
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full
 


---------------
PD
n°54562493
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 28-09-2018 à 10:19:24  profilanswer
 

[:spaydar]


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°54562524
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2018 à 10:21:50  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Parce que t'es allé en cuisine ?
Y'a beaucoup à dire sur l'entresoi de la communauté juive mais alors les restos...je n'ai jamais vu, mais genre jamais jamais, de resto feuj sans paki.


Je t'avoue que j'ai pas vu tout le personnel de tous les restos, mais 2 des 3 juste autour de mon taf j'ai le visu de temps en temps des cuisines et c'est pas 100% paki loin de là. Après je vois pas tous les postes non plus, à la plonge c'est peut être du paki :jap:
 
Je vous conseille d'ailleurs "la fille du boucher" le jeudi midi si vous aimez le couscous, le meilleur que j'ai mangé de toute ma vie :love:  [:911gt3]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54562576
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-09-2018 à 10:26:49  profilanswer
 

Allez, je re-centre.
 
"Comment la diversité à tout prix va tuer Internet".
 
https://lulz.com/linux-devs-threaten-ki ... ersy-1252/
 
En résumé :
 
. Les SJW veulent plus de diversité dans les équipes de codage Linux et font pression sur le board Linux.
 
. Le board Linux cède à la pression suite au départ de Torvald
 
. Il mettent en place un CoC - code of conduct - que TOUS les devs doivent signer
 
. Certains devs refusent de le signer
 
. Les devs qui ne le signent pas sont automatiquement éjecté de la base des contributeurs
 
. En réaction, les devs en question menacent de retirer la licence GPL de leur code. En gros, cela interdit à Linux d'utiliser leur code
 
. Linux deviendrai inutilisable.
 
 
Bref, comment la recherche vers plus d'égalités conduit vers plus de haine.

n°54562636
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-09-2018 à 10:31:42  profilanswer
 

Magnifique cette histoire.
 
HS ici, mais magnifique.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54562658
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-09-2018 à 10:33:16  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Déja c'est faux t'as pleins de business communautaire en France qui embaucheront jamais un blanc que ce soit des turques, des indiens ou des chinois.


Ils sont pas blancs les Turcs? :??:
 [:homdex]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°54562777
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-09-2018 à 10:42:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Magnifique cette histoire.
 
HS ici, mais magnifique.


 
Excusez-moi.
 
Si c'est effectivement HS, je delete  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipeEntrepreneur en recherche d'idées
[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2Débats sur la pratique de la chasse
[Air France] Carte abonné vs. carte week-endFélicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers.
salaires france television 
Plus de sujets relatifs à : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR