Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\

n°54562777
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-09-2018 à 10:42:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Magnifique cette histoire.
 
HS ici, mais magnifique.


 
Excusez-moi.
 
Si c'est effectivement HS, je delete  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 10:42:27  profilanswer
 

n°54562878
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-09-2018 à 10:50:25  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
Un gars qui appelle à des massacres de bébés mérite d’aller faire un tour en taule, oui.
Il n’a aucune excuse.
Si la justice ne réagit pas sévèrement, on va droit à l’escalade.
 
Pour toi un petit rappel à la loi suffirait?


 
ben nan mais comme il est noir et que ses frères sont opprimés (parce que tous les noirs sont frere c'est connu :o ) il ne peut que dénoncer la méchanceté des blancs (mais pas des arabes et asiats) et ne serait donc pas raciste mais revendicatif voyons :o
 
hein parce que quand on est noir on est pas raciste deja et si on dénonce une autre race sans raison dans son ensemble c'est a cause de certains individus de celle ci mais spa pareil!  
 
et que bref c'est la faute du blanc si un noir est raciste! (mais qu'il n'est pas!!)
 
j'ai bon?   [:360no2:3]  
 
préjugé qu'un noir n'est pas raciste malgre ses propos juste parce que... ben il est noir .. n'est ce pas raciste en fait?  
ah oui pardon il est du "bon" coté et le défendre m'inclue dans ce coté :o
je pense perso qu'on touche le cœur du problème :jap: la bonne pensée unique  
 

Pere Dodu a écrit :

Bonjour,
Peut-on faire un état des lieux sur la modération sur hfr en terme de représentativité des minorités ethniques ?  [:transparency]  
 
Merci d'avance.


 [:striker eureka:3]  
surement comme a libération hein  [:klaus von braun:1]  
 

croustx a écrit :

Allez, je re-centre.
 
"Comment la diversité à tout prix va tuer Internet".
 
https://lulz.com/linux-devs-threaten-ki ... ersy-1252/
 
En résumé :
 
. Les SJW veulent plus de diversité dans les équipes de codage Linux et font pression sur le board Linux.
 
. Le board Linux cède à la pression suite au départ de Torvald
 
. Il mettent en place un CoC - code of conduct - que TOUS les devs doivent signer
 
. Certains devs refusent de le signer
 
. Les devs qui ne le signent pas sont automatiquement éjecté de la base des contributeurs
 
. En réaction, les devs en question menacent de retirer la licence GPL de leur code. En gros, cela interdit à Linux d'utiliser leur code
 
. Linux deviendrai inutilisable.
 
 
Bref, comment la recherche vers plus d'égalités conduit vers plus de haine.


 
SW8 n’était que le début :o
détruire par "tolérance" exigée ce que nous ne savons pas faire par nous même seuls dans notre coin comme l'ont fait ceux qu'on critique  :o
 
pour le HS. oui effectivement si on veut être très précis sur le topic :jap: mais par contre ca montre qu'il peut y avoir aussi des problèmes entre "communautés" sans histoire de couleur de peau. bref comme on disait y a des crétins partout hein . mais heureusement des gens plus intelligent aussi partout  [:clooney3]


Message édité par moggbomber le 28-09-2018 à 10:53:35

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54562976
Damze
Posté le 28-09-2018 à 10:59:08  profilanswer
 

drap

n°54563016
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-09-2018 à 11:01:57  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54563151
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-09-2018 à 11:13:20  profilanswer
 

Ce topic attire la qualité, la crème d'HFR. Y en a à qui je donne pas trois jours avant de se faire TT :o


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°54563170
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-09-2018 à 11:15:20  profilanswer
 

Toute la fachosphère d'hfr est ici  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
Il faut le savoir  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54563679
airy
Posté le 28-09-2018 à 11:54:49  profilanswer
 


D'où tu sors ça ? ça n'a jamais été voté mais juste testé (par exemple dans la région lyonnaise) et étant pas... obligatoire [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
Bref, les Jean-Martin envoyaient leur CV avec leur nom et photo quand d'autres... euh... envoyait des cv anonymes (tiens, tiens).
 
Sinon, les vrais tests (faits et refaits mais certains refusent d'en admettre les résultats (*)) montrent que la réalité, c'est qu'à diplômes égaux, le nom et le faciès fait que tu obtiens l'entretien ou non (mais comme déjà dit ici, c'est sans doute pas du racisme, juste un patron qui... protège ses intérêts).
 

alain haque-barre a écrit :


On le sait ça. Et personne ne le nie.
Ce n'est pas le sujet du topic, merci de ne pas revenir sans cesse là-dessus.
La prochaine fois c'est 4 jours vu ton historique.


 
Si, si modo, c'est même exactement l'une des techniques de ceux qui ne parlent du racisme anti-blanc que pour nier les autres racismes et promouvoir leur idéologie : nier le racisme contre les minorités (pour les plus radicaux), le minimiser, le relativiser en faisant mine de ne pas voir ceux qui font le plus de dégât etc...
 
(*) Les mêmes qui utilisent toutes les 3 sec le terme racisme anti-blanc, sûrement un hasard.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°54563835
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-09-2018 à 12:08:18  profilanswer
 

Un peu de matière pour animer ce vendredi :
https://www.slate.fr/story/167600/b [...] eddo-lodge
 

Citation :

La colour-blindness, une vision naïve et réductrice du racisme
Dès lors que nous vivons à l’ère de la colour-blindness, bercés par l’illusion de la méritocratie, certains doivent se taire pour que d’autres puissent prospérer. En 2014, j’ai interviewé la féministe noire et universitaire Kimberlé Crenshaw, qui s’était intéressée de près à la politique de la colour-blindness: «C’est l’idée selon laquelle, pour éliminer la race, il faut éliminer tous les propos qui s’y rapportent, y compris ceux qui visent à identifier les structures et hiérarchies raciales et à y remédier, m’expliqua-t-elle. C’est cette bien-pensance cosmopolite propre au XXe siècle “qui s’efforce de s’acquitter des fardeaux du passé et qui vous suggère d’en faire de même”. Elle compte dans ses rangs des gens qui s’estiment de gauche, progressistes et très importants et qui, d’une certaine façon, se joignent aux libéraux post-raciaux et autres conservateurs “qui ne voient pas la couleur” pour dire que “si nous voulons surmonter le racisme, nous devons arrêter de parler de race”.»
 
La colour-blindness offre une vision naïve et réductrice du racisme. Elle se contente d’affirmer que «le fait de discriminer certaines personnes en raison de leur couleur de peau, c’est mal», en oubliant totalement que dans ce type d’échanges s’exerce un pouvoir structurel. Reposant sur une analyse aussi immature, cette définition du racisme sert souvent à faire taire les personnes de couleur qui tentent d’exposer le racisme qu’elles subissent. Quand, en effet, des personnes de couleur témoignent de la sorte, elles sont accusées de racisme anti-Blancs, ce qui ne fait que perpétuer le déni de responsabilité. Ainsi, la colour-blindness réfute l’existence du racisme structurel et l’histoire de la domination raciale blanche.


 
La victimisation blanche, fondement même de ce topic n'est-ce pas, est également évoquée en fin d'article [:lumbahaab:1]


---------------
PD
n°54563898
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-09-2018 à 12:14:50  profilanswer
 

airy a écrit :


 
Si, si modo, c'est même exactement l'une des techniques de ceux qui ne parlent du racisme anti-blanc que pour nier les autres racismes et promouvoir leur idéologie : nier le racisme contre les minorités (pour les plus radicaux), le minimiser, le relativiser en faisant mine de ne pas voir ceux qui font le plus de dégât etc...


Qui nie le racisme contre les minorités ?

n°54563906
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-09-2018 à 12:15:15  profilanswer
 

airy a écrit :

Si, si modo, c'est même exactement l'une des techniques de ceux qui ne parlent du racisme anti-blanc que pour nier les autres racismes et promouvoir leur idéologie : nier le racisme contre les minorités (pour les plus radicaux), le minimiser, le relativiser en faisant mine de ne pas voir ceux qui font le plus de dégât etc...

 

(*) Les mêmes qui utilisent toutes les 3 sec le terme racisme anti-blanc, sûrement un hasard.


Sauf que tu n'es pas dans le fil commentaires de FdS ici ou sur les touiteurs de Philippot & co. Ici personne ne nie qu'il y a (encore) de la discrimination à l'embauche, au logement, etc, que ça soit des noirs, des personnes ayant des origines maghrébines, etc, comme déjà dit. Personne n'essaye de foutre ça sous le tapis en disant que le vrai et seul racisme il est contre les blancs.  :sarcastic:  Évidement dans certains milieux communautaires, les blancs ne sont peut-être pas la bienvenue, du moins pas prioritaires.  :sarcastic: C'était le sujet ce matin ici.
Comme déjà évoqué il n'y a pas de compétition victimaire ici, ce n'est pas ce racisme est plus important que le celui-ci. Il existe dans les deux cas, il est grave dans les deux cas.

 

Allez, à dans 4 jours. Pas faute d'avoir prévenu.  [:jpa]

Message cité 2 fois
Message édité par alain haque-barre le 28-09-2018 à 12:18:33
mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 12:15:15  profilanswer
 

n°54563916
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 12:16:34  answer
 

airy a écrit :


D'où tu sors ça ? ça n'a jamais été voté mais juste testé (par exemple dans la région lyonnaise) et étant pas... obligatoire [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
Bref, les Jean-Martin envoyaient leur CV avec leur nom et photo quand d'autres... euh... envoyait des cv anonymes (tiens, tiens).
 
Sinon, les vrais tests (faits et refaits mais certains refusent d'en admettre les résultats (*)) montrent que la réalité, c'est qu'à diplômes égaux, le nom et le faciès fait que tu obtiens l'entretien ou non (mais comme déjà dit ici, c'est sans doute pas du racisme, juste un patron qui... protège ses intérêts).
 


 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Bonne lecture.

Citation :

Une étude quantitative publiée en avril, réalisée en collaboration avec Pôle emploi, conclut que non seulement ce type de CV n'avantagerait pas les demandeurs d'emploi issus de l'immigration, mais qu'il les pénaliserait : ainsi avec les CV nominatifs, ces candidats ont une chance sur dix d'obtenir un premier entretien contre une chance sur huit pour les autres, mais lorsque le CV est anonyme, l'écart s'accroît à 22 contre 6 (lire la synthèse du rapport).


 
Quand l'idéologie se prend la réalité en pleine face :o

n°54564014
homnibus
Posté le 28-09-2018 à 12:30:32  profilanswer
 


 
J'adore la réponse de SOS racisme sur cette étude : "les conclusions de l'étude sont "contradictoires" et sa "fiabilité" sujette à caution. "On cherche à prouver que cela ne marche pas", estime Loïc Rigaud."
 
:D

n°54564039
gea2402
Posté le 28-09-2018 à 12:34:17  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
J'adore la réponse de SOS racisme sur cette étude : "les conclusions de l'étude sont "contradictoires" et sa "fiabilité" sujette à caution. "On cherche à prouver que cela ne marche pas", estime Loïc Rigaud."
 
:D


 
ouais quand on connais le niveau de partialité de sos racisme, faut pas être étonné
 
pourtant l'Etat leur file suffisamment de subventions que cette asso pourrait au moins faire l'effort d'essayer de comprendre l'étude au lieu de la critiquer car elle ne va pas dans son sens
:D


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54564041
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-09-2018 à 12:35:00  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
J'adore la réponse de SOS racisme sur cette étude : "les conclusions de l'étude sont "contradictoires" et sa "fiabilité" sujette à caution. "On cherche à prouver que cela ne marche pas", estime Loïc Rigaud."
 
:D


Le meilleur passage c'est celui ci :

Citation :

Pour Soumia Malinbaum, présidente de l'Association française des managers de la diversité, la méthode des "habiletés" – faisant abstraction des diplômes – expérimentée à La Poste, s'est révélée plus efficace contre la discrimination.


Donc juger un candidat sur ses diplomes, c'est en quelque sorte de la discrimination :D
La prochaine étape c'est la méthode du tirage au sort :D

n°54564081
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 12:42:24  answer
 

freddy021 a écrit :


Le meilleur passage c'est celui ci :

Citation :

Pour Soumia Malinbaum, présidente de l'Association française des managers de la diversité, la méthode des "habiletés" – faisant abstraction des diplômes – expérimentée à La Poste, s'est révélée plus efficace contre la discrimination.


Donc juger un candidat sur ses diplomes, c'est en quelque sorte de la discrimination :D
La prochaine étape c'est la méthode du tirage au sort :D


Avec cette méthode, on aurait  [:thoulisse_bernard:3]  à la tête du groupe Total :D
Tout à la tchatche !

n°54564095
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-09-2018 à 12:43:59  profilanswer
 


Mais non pas toi Navet putain :(  
 
Déception.

n°54564121
homnibus
Posté le 28-09-2018 à 12:47:56  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Le meilleur passage c'est celui ci :

Citation :

Pour Soumia Malinbaum, présidente de l'Association française des managers de la diversité, la méthode des "habiletés" – faisant abstraction des diplômes – expérimentée à La Poste, s'est révélée plus efficace contre la discrimination.


Donc juger un candidat sur ses diplomes, c'est en quelque sorte de la discrimination :D
La prochaine étape c'est la méthode du tirage au sort :D


 
[HS]
Ceci dit je pense que c'est un mal bien francais que le diplome conditionne autant toute ta carrière. Ca laisse moins de chance que dans d'autres pays.  
Bon après c'est complètement con de virer les diplômes du CV, on est bien d'accord :D  
[/HS]
 

n°54564130
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 12:49:16  answer
 

homnibus a écrit :


 
[HS]
Ceci dit je pense que c'est un mal bien francais que le diplome conditionne autant toute ta carrière. Ca laisse moins de chance que dans d'autres pays.  
Bon après c'est complètement con de virer les diplômes du CV, on est bien d'accord :D  
[/HS]
 


Je te rassure, en dehors des grandes entreprises à grilles indiciaires et administrations, c'est principalement valable pour le premier emploi.
Ensuite, c'est l'expérience professionnelle qui prime fort heureusement.
 
Reste que bien souvent la trajectoire professionnelle dépend beaucoup du point d'entrée, qui lui est très conditionné par la qualité du diplôme obtenu.

n°54564167
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-09-2018 à 12:54:25  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Évidement dans certains milieux communautaires, les blancs ne sont peut-être pas la bienvenue, du moins pas prioritaires.  :sarcastic: C'était le sujet ce matin ici.
Comme déjà évoqué il n'y a pas de compétition victimaire ici, ce n'est pas ce racisme est plus important que le celui-ci. Il existe dans les deux cas, il est grave dans les deux cas.


Je repose alors la question. C'est quoi le but du topic?

n°54564177
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-09-2018 à 12:55:57  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je repose alors la question. C'est quoi le but du topic?


Une expérience sociétale.

n°54564186
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 12:57:12  answer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je repose alors la question. C'est quoi le but du topic?


Tu as vu Jurassik Park ?
Ben ici, c'est pareil :o

n°54564197
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-09-2018 à 12:58:42  profilanswer
 


 
Ca commence même avant l'obtention du diplôme, avec les stages et expériences en alternance qui conditionnent également le premier emploi.


---------------
PD
n°54564209
homnibus
Posté le 28-09-2018 à 13:00:07  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je repose alors la question. C'est quoi le but du topic?


 
Bah le but du topic est de discuter de la thématique dudit topic. Un peu comme tous les autres sur HFR :D
 
Personnellement  j'ai la chance de jamais n'avoir été confronté au racisme anti blanc. Il n'y que sur internet que j'entend le dénigrement du male cis hétéro blanc ou que je vois l'insulte babtou fragile. IRL littéralement zéro.
 
Après ce n'est pas le cas de tout le monde, donc ce topic peut servir à en parler, tout simplement  [:spamafote]  

n°54564306
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-09-2018 à 13:11:55  profilanswer
 


 
Je doute fort que tu puisses les trouver sur Deezer ou Spotify. Et pour avoir une condamnation, il faudrait encore savoir qui les as vraiment écrite ces chansons.

n°54564557
deadpool
Posté le 28-09-2018 à 13:39:22  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

 

Je doute fort que tu puisses les trouver sur Deezer ou Spotify. Et pour avoir une condamnation, il faudrait encore savoir qui les as vraiment écrite ces chansons.


Perso, je n'en avais jamais entendu parler mais si c'est du même bois, je condamne.


---------------

n°54564685
Modération
Posté le 28-09-2018 à 13:51:22  answer
 

alain haque-barre a écrit :


Sauf que tu n'es pas dans le fil commentaires de FdS ici ou sur les touiteurs de Philippot & co. Ici personne ne nie qu'il y a (encore) de la discrimination à l'embauche, au logement, etc, que ça soit des noirs, des personnes ayant des origines maghrébines, etc, comme déjà dit. Personne n'essaye de foutre ça sous le tapis en disant que le vrai et seul racisme il est contre les blancs.  :sarcastic:  Évidement dans certains milieux communautaires, les blancs ne sont peut-être pas la bienvenue, du moins pas prioritaires.  :sarcastic: C'était le sujet ce matin ici.
Comme déjà évoqué il n'y a pas de compétition victimaire ici, ce n'est pas ce racisme est plus important que le celui-ci. Il existe dans les deux cas, il est grave dans les deux cas.
 
Allez, à dans 4 jours. Pas faute d'avoir prévenu.  [:jpa]


Tu te prends pour qui sérieux ?  
Et en plus avec du gros troll dedans. Donc bravo tu t'en prends une et tu fais fermer ton topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipeEntrepreneur en recherche d'idées
[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2Débats sur la pratique de la chasse
[Air France] Carte abonné vs. carte week-endFélicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers.
salaires france television 
Plus de sujets relatifs à : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR