|
Auteur | Sujet : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |
---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 22:34:17 |
carbon based |
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 27-09-2018 à 22:36:39 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jamere |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Ash1 En vacances pour le boulot |
La peur fantasmée, c'est plus la base de la xénophobie. C'est différent du racisme. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
CyrilleTelmer magical négro | La ou je rejoins jamere, c'est que le racisme envers les autres îles ressemble plus au racisme "classique" des Blancs envers les Noirs, tenant plus du mépris.
carbon based | C'est bien on avance. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 22:45:18
|
buscape30 |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 27-09-2018 à 22:48:28 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 22:45:35 |
jamere | D'Afrique. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 27-09-2018 à 23:19:48 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
carbon based | Le topic des vairitays --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Gunman24 |
|
CyrilleTelmer magical négro | Je vois pas pourquoi tu dis ça --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
carbon based | «Je ne suis pas raciste... tout court» ➡ Après le scandale de «Pendez les blancs», #NickConrad s'explique :
deadpool Vrai jeune | Putain les commentaires. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
CyrilleTelmer magical négro | Je sais pas, peut-être que tu vivais plus près de la capitale? Moi j'étais plutôt sur le Nord Atlantique.
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
4lkaline | Bonsoir à tous --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Gazette |
|
poutrella | Drapo |
teamfive94 | c'est animé ici |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
teamfive94 |
|
airy |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 07:16:52
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 07:36:58
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 07:50:20
|
verseb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe | Entrepreneur en recherche d'idées |
[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2 | Débats sur la pratique de la chasse |
[Air France] Carte abonné vs. carte week-end | Félicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers. |
salaires france television | |
Plus de sujets relatifs à : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |