Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\

n°54556048
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2018 à 14:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

A partir du moment où c'est pondu, il n'y a pas le choix, il faut que ça soit condamné.
Ca ne m'étonne pas que la fachosphère le relaie mais je constate (et je n'en doutais pas) qu'ils sont très loin d'être les seuls à condamner.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 14:38:24  profilanswer
 

n°54556066
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 14:39:55  answer
 

deadpool a écrit :


A partir du moment où c'est pondu, il n'y a pas le choix, il faut que ça soit condamné.
Ca ne m'étonne pas que la fachosphère le relaie mais je constate (et je n'en doutais pas) qu'ils sont très loin d'être les seuls à condamner.


Non mais pour la première phrase je suis d'accord. Mais y a du boulot si tu te mets à condamner absolument TOUT ce qui est illégal. Bon courage. Et évidemment qu'ils sont pas les seuls à condamner. C'est pas mon propos.
Je dis juste que cette publicité arrange à la fois l'extrême droite ET les producteurs de ce genre d'étron. Et qu'en les laissant aux ordures, ce genre de trucs ne réchauffe pas les polémiques et n'encourage donc pas à la polarisation des esprits et des discours.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2018 à 14:40:35
n°54556102
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 14:42:46  profilanswer
 


Tu as raison.
 
Sauf que ce genre de publication contre les noirs auraient fait la une, et tous les politiques s'indigneraient.
 
Je pense qu'il faut sensibiliser les gens au racisme anti-blanc. C'est une réalité. Et ce n'est pas en "évitant de faire de la publicité" à ce genre d'acte qu'on changera les choses.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54556127
carbon bas​ed
Posté le 27-09-2018 à 14:44:44  profilanswer
 


 
 
Qui connaissait le groupe "les brigandes" avant la polémique?
 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54556130
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 14:44:50  answer
 

Theomede a écrit :


Tu as raison.
 
Sauf que ce genre de publication contre les noirs auraient fait la une, et tous les politiques s'indigneraient.
 
Je pense qu'il faut sensibiliser les gens au racisme anti-blanc. C'est une réalité. Et ce n'est pas en "évitant de faire de la publicité" à ce genre d'acte qu'on changera les choses.


Ben si, et dans les deux sens. Parce que ça normalise les discours et faf et antifa, qui sont quelques part des poisons de la réflexion, t'as deux pôles sans nuances qui traitent ce genre d 'infos. Et ces infos nourrissent ces deux pôles sans qu'on traite le problème concrètement en y réfléchissant de façon sensée et sans pathos.

n°54556151
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 14:46:14  profilanswer
 


 :jap:  :jap:  
 
Mais du coup, il faudrait quoi comme type de réflexion ? Il faudrait des stats sur ces actes, des études sérieuses. Sauf que rien que l'idée fait polémique.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54556203
space droi​d
Posté le 27-09-2018 à 14:49:40  profilanswer
 


Justement c'est là ou la justice doit mettre une peine exemplaire et dissuader d'autres qui souhaiteraient se faire de la pub avec des thèmes aussi abjectes

n°54556219
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-09-2018 à 14:50:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :

:jap:  :jap:  
 
Mais du coup, il faudrait quoi comme type de réflexion ? Il faudrait des stats sur ces actes, des études sérieuses. Sauf que rien que l'idée fait polémique.

Copé pourrait plus raconter ses anecdotes de pain au chocolat si fallait traiter des faits.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54556224
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 14:51:32  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Copé pourrait plus raconter ses anecdotes de pain au chocolat si fallait traiter des faits.


Certes, certes.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54556234
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-09-2018 à 14:52:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :jap:  :jap:  
 
Mais du coup, il faudrait quoi comme type de réflexion ? Il faudrait des stats sur ces actes, des études sérieuses. Sauf que rien que l'idée fait polémique.


 
Je ne crois pas que "les gens" nient qu'il y ait un problème. Enfin pas sur HFR en tous cas.
 
La clef c'est l’échelle du problème.
 
Tu peux pas prendre en exemple 3/4 départements et généraliser à toute la France.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 14:52:19  profilanswer
 

n°54556247
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 14:53:16  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Je ne crois pas que "les gens" nient qu'il y ait un problème. Enfin pas sur HFR en tous cas.
 
La clef c'est l’échelle du problème.
 
Tu peux pas prendre en exemple 3/4 départements et généraliser à toute la France.


SOS racisme le nie par exemple, alors que c'est pourtant son boulot.
 
Et justement, moi j'aimerais bien connaître l'ampleur du problème. Sincèrement. Mais pour ça, il faut dépassionner le débat.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54556279
canti75
Posté le 27-09-2018 à 14:54:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :jap:  :jap:  
 
Mais du coup, il faudrait quoi comme type de réflexion ? Il faudrait des stats sur ces actes, des études sérieuses. Sauf que rien que l'idée fait polémique.


 
C'est interdit ce type d'étude sur les religions, les communautés etc...
 
Rappelez vous quand R.Menard en 2015 affirmait que 64.2% des enfants de sa ville était musulman. Il avait fait son étude par rapport au prénom.
Du coup, il avait été entendu par la police, je ne sais pas si ça avait été plus loin finalement
 
Chez Bourdin, une fille avait appelé pour dire qu'elle s'appelait Nadia et qu'elle était Française et non musulmane donc l'étude était fausse... Grand moment  :o  

n°54556286
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 14:55:18  answer
 

Theomede a écrit :


SOS racisme le nie par exemple, alors que c'est pourtant son boulot.
 
Et justement, moi j'aimerais bien connaître l'ampleur du problème. Sincèrement. Mais pour ça, il faut dépassionner le débat.


Et c'est pas en déterrant un obscur """rappeur""" de merde qu'on va le faire. au contraire même. Ni en laissant Zemmour faire sa pub opur ses bouquins pseudos historiques en le faisant passer pour une victime qu'on censure. Bref c'est un tout, et les deux côtés du spectre ont bien compris comment faire parler d'eux en jouant avec le fonctionnement des médias, qui en sont très content eux aussi.

n°54556287
gea2402
Posté le 27-09-2018 à 14:55:27  profilanswer
 

space droid a écrit :


Justement c'est là ou la justice doit mettre une peine exemplaire et dissuader d'autres qui souhaiteraient se faire de la pub avec des thèmes aussi abjectes


 
Tout à fait.
 
Une sanction rapide et sévère.
 
Grosse amende + prison ferme.
 
Là on dépasse les bornes.
Il faut décourager d'éventuels émules.
Egalement interdire toute interview de cette raclure.
 
On attend quoi?
 
Qu'un déséquilibré passe à l'acte?
"Mais m'sieur le juge je croyais qu'on avait le droit, c'est le rappeur qui le dit"


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54556290
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 14:55:49  profilanswer
 

canti75 a écrit :


C'est interdit ce type d'étude sur les religions, les communautés etc...
 
Rappelez vous quand R.Menard en 2015 affirmait que 64.2% des enfants de sa ville était musulman. Il avait fait son étude par rapport au prénom.
Du coup, il avait été entendu par la police, je ne sais pas si ça avait été plus loin finalement
 
Chez Bourdin, une fille avait appelé pour dire qu'elle s'appelait Nadia et qu'elle était Française et non musulmane donc l'étude était fausse... Grand moment  :o  


C'est un autre sujet, mais je pense également qu'il faut autoriser les statistiques ethniques. Ce n'est qu'un outil.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54556296
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 14:56:11  profilanswer
 


On est d'accord :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54556305
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 14:56:54  answer
 

Theomede a écrit :


C'est un autre sujet, mais je pense également qu'il faut autoriser les statistiques ethniques. Ce n'est qu'un outil.


Un outil qui entre de mauvaise mains peut être dangereux, c'est ça le coeur du problème.  
Après si on fait ça intelligemment et qu'on anonymise bien, pour juste travailler sur les chiffres, pourquoi pas, à voir donc.

n°54556309
Born Dead
Posté le 27-09-2018 à 14:57:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu as raison.

 

Sauf que ce genre de publication contre les noirs auraient fait la une, et tous les politiques s'indigneraient.

 

Je pense qu'il faut sensibiliser les gens au racisme anti-blanc. C'est une réalité. Et ce n'est pas en "évitant de faire de la publicité" à ce genre d'acte qu'on changera les choses.


Bof, pas sûr.
Peste Noire balancent bien des trucs borderline dans leurs paroles mais jusque là ils ont évité le courroux du peuple. :o
Dans un de leurs morceaux récents, ils parlent des cités chaudes, avec une intro à base de samples de sirènes de flics et de cris de singe, par exemple. :o
Et ils aiment bien parler de nazisme, un peu. Mais ils n'ont pas été inquiétés. :o

n°54556316
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 14:57:52  profilanswer
 


C'est totalement banalisé aux US par exemple, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de dérives.
 
Après oui, l'idée c'est de faire des stats, pas de tenir une BDD de qui est de telle ethnie/religion.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54556319
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-09-2018 à 14:58:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


SOS racisme le nie par exemple, alors que c'est pourtant son boulot.
 
Et justement, moi j'aimerais bien connaître l'ampleur du problème. Sincèrement. Mais pour ça, il faut dépassionner le débat.


 
 
 
+1 pour les deux :jap:

n°54556324
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 27-09-2018 à 14:58:25  profilanswer
 

Là où le résumé par les Décodeurs est intéressant, c'est que ça montre que les cercles d’extrême droite d'internet sont obligés de déterrer une vidéo, certes condamnable, à 150 vues pour la monter en épingle et en faire une espèce de démonstration d'un climat de guerre civile où on aurait des hordes de jeunes noirs et maghrébins massés devant les écoles et les crèches, prêts à égorger le premier visage pâle de passage.
 
Bref c'est ridicule.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°54556334
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 14:59:05  answer
 

Theomede a écrit :


C'est totalement banalisé aux US par exemple, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de dérives.
 
Après oui, l'idée c'est de faire des stats, pas de tenir une BDD de qui est de telle ethnie/religion.


J'en ai aucune idée pour les US.  
Le truc c'est qu'il faut s'assurer qu'une dérive ne sera pas possible. Les gens responsable de ce choix estiment, à tort ou à raison, qu'une dérive reste possible donc ils ne font pas.

n°54556357
carbon bas​ed
Posté le 27-09-2018 à 15:00:58  profilanswer
 


 
Le débat n'est pas de déterrer, mais de condamner.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54556361
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 15:01:14  answer
 

 

quand le "mythe" racisme anti-blancs fait partie du fond de commerce, c'est normal que une actu pareille t'arranges, ce rappeur n'en est pas moins condamnable pour autant.

 

comme tu peux avoir une noble cause, la lutte contre les armes à feu par ex, une tuerie de masse dans un lycée va t'apporter de l'eau à ton moulin.
Pour une fois que la fachosphère n'invente pas un fait divers sordide pour faire avancer sa cause, on va pas leur faire un procès d'intention ni minimiser les choses

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2018 à 15:01:59
n°54556429
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 15:05:20  answer
 


Ils l'inventent pas, ils le déterrent. Ca fait 6 mois que le truc est en ligne et c'est que maintenant que ça sort ?
Disons pour reprendre ton exemple, même s'il est pas génial, que c'est comme si je tenais une liste de tous les faits divers avec des accidents d'arme à feu, des mecs pointant un canon sur quelqu'un, appelant à utiliser des armes pour tout et n'importe quoi etc.
Bref je polariserais le débat, ça ferait de la pub à des abrutis ne sachant pas manipuler une arme de façon secure(et encouragerait ce genre de comportement) et ça donnerait de l'eau à mon moulin. Bref aucun intérêt pour améliorer la situation vis à vis des armes à feu.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2018 à 15:05:49
n°54556480
canti75
Posté le 27-09-2018 à 15:08:18  profilanswer
 


 
la gauchosphère n'invente rien par contre ?

n°54556486
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-09-2018 à 15:08:38  profilanswer
 


 
De ce que j'ai compris ca fait 1 mois que c'est en ligne, pas 6.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54556508
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 27-09-2018 à 15:09:38  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
la gauchosphère n'invente rien par contre ?


On dit Radio France  [:douste-blabla]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°54556522
jamere
Posté le 27-09-2018 à 15:10:28  profilanswer
 

Le racisme anti blanc comprend l'arabo-phobie ou les arabes ne sont pas assez blancs ?

n°54556564
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 15:13:02  profilanswer
 

jamere a écrit :

Le racisme anti blanc comprend l'arabo-phobie ou les arabes ne sont pas assez blancs ?


Il me parait assez évident qu'on parle ici du racisme subit par les français perçus comme "de souche".


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54556595
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 15:15:09  answer
 


 
que ce soit Marine Lepen ou Emmanuel Macron qui le dise ne change pas la gravité des choses, ou tel ou tel torchon vs. journal sérieux qui sorte un fait divers, c'est ce que je voulais dire.
 
et puis non, ça fait pas 6 mois.

n°54556600
carbon bas​ed
Posté le 27-09-2018 à 15:15:16  profilanswer
 

jamere a écrit :

Le racisme anti blanc comprend l'arabo-phobie ou les arabes ne sont pas assez blancs ?


 
 
Faut demander a nick conrad si il parlait de l'esclavagisme par les arabes... :D


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54556632
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 15:17:23  answer
 

yardbirds a écrit :


 
De ce que j'ai compris ca fait 1 mois que c'est en ligne, pas 6.


 
 
Ce qui ne change rien à mon propos.

n°54556639
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-09-2018 à 15:17:44  profilanswer
 


 
On sait ce que cela donne dans les autres pays avec les stats sur la délinquance par nationalité.
Certes, il n'y a pas de bûchers mais cela alimente un rejet de l'immigration et forcément ce n'est pas voulu par des politiques soutenant une politique pro-immigration en France.

n°54556662
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 15:19:19  answer
 

kirnos a écrit :


 
On sait ce que cela donne dans les autres pays avec les stats sur la délinquance par nationalité.
Certes, il n'y a pas de bûchers mais cela alimente un rejet de l'immigration et forcément ce n'est pas voulu par des politiques soutenant une politique pro-immigration en France.


Et si tu mets ça en relation avec la pauvreté, l'investissement dans les infrastructures etc ?  
après si tu veux parler immigration c'est pas ici.

n°54556674
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 15:20:05  answer
 

drap

n°54557068
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-09-2018 à 15:51:11  profilanswer
 

Drap.
Je suggère cependant à monsieur Haquebarre de renommer son topic.
Communautarisme et ses dérives  ou un truc comme ça, faudrait pas que les chinois séfarades soient oubliés du truc.

n°54557137
quiet now
Posté le 27-09-2018 à 15:57:37  profilanswer
 

le sujet semble prometteur , je comprends pas tout mais c'est interessant  [:quiet now:5]


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°54557139
jamere
Posté le 27-09-2018 à 15:57:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Il me parait assez évident qu'on parle ici du racisme subit par les français perçus comme "de souche".


 
 
Définis de souche. La Corse, la Savoie, la Martinique, sont-ce de souche ?

n°54557152
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2018 à 15:58:40  profilanswer
 

jamere a écrit :

Définis de souche. La Corse, la Savoie, la Martinique, sont-ce de souche ?


Le titre est éloquent, je pense. Il concerne le racisme à l'encontre des blancs, peu importe d'où ils viennent ou quelles sont leurs origines (même s'ils sont à moitié libanais).


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54557158
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-09-2018 à 15:59:02  profilanswer
 

La corse et la savoie je dirai oui, la martinique je dirai non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipeEntrepreneur en recherche d'idées
[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2Débats sur la pratique de la chasse
[Air France] Carte abonné vs. carte week-endFélicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers.
salaires france television 
Plus de sujets relatifs à : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR