Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Entrepreneur en recherche d'idées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrepreneur en recherche d'idées

n°54177110
syland
Posté le 15-08-2018 à 18:19:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un entrepreneur en recherche d'idées et souhaiterais à cet effet prendre contact avec des propriétaires/gérants de salles de sport pour échanger sur le sujet de la maintenance de leur parc de machines.
 
Je pratique la musculation moi même depuis 11 ans et j'ai toujours remarqué des gros problèmes au niveau de la maintenance des équipements dans les salles, notamment au niveau des délais de réparations.
 
J'essai d'identifier un potentiel problème qui aurait besoin d'une solution.
 
Si des propriétaires/gérant de salles de sport veulent échanger avec moi sur le sujet, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées via message privé par exemple
 
Si des pratiquants veulent faire des retours d'expérience sur ce sujet, cela m'intéresse aussi pour avoir une meilleure connaissance de la situation actuelle.
 
Bon entrainement à tous !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 18:19:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Entrepreneur en recherche d'idées

 

Sujets relatifs
Recherche titreRecherche le nom d'un film.
recherche livres de contes de mon enfanceDébats sur la pratique de la chasse
Recherche 3 titres de films TV 15/25 ans dejaRecherche le nom d'un "ancien" film.. :)
Recherche groupes similaires à Half Moon RunRecherche titre d'un film
Plus de sujets relatifs à : Entrepreneur en recherche d'idées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR