|
Auteur | Sujet : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 18:44:04 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
John-livingston | Les inrocks volent au secours du rappeur qui veut s'en prendre à des enfants blancs : https://www.lesinrocks.com/2018/09/ [...] 111129273/
Message édité par John-livingston le 27-09-2018 à 19:38:47 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | En fait le point Fachosphère et le nouveau point Godwin...
Message édité par Nykhola le 27-09-2018 à 19:07:12 |
buscape30 |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 27-09-2018 à 19:08:23 |
Theomede Flingué mais pas trop | La fachosphere --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 19:09:36 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Du coup, le canard enchaîné qui déterre des fois des vieux dossiers, c'est quoi comme sphère ? |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deadpool Vrai jeune |
|
deadpool Vrai jeune |
John-livingston |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et le deuxième. J'ai juste répondu sur le côté ironique de la situation, arrêtez d'en faire des caisses sur mes supposés sous-entendu, il y en avait aucun. |
prokie Trump 2024 | Drap --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
babyboy4 |
|
buscape30 | Peut-on faire un lien entre racisme anti-blanc et la hausse des agressions gratuites qui faisait la Une ce matin dans Le Parisien ? https://static.milibris.com/resourc [...] ile=medium Le lien n'a pas été fait par le journal alors je profite de la creation de ce topic pour le faire ici. Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 27-09-2018 à 20:02:43 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Gunman24 |
Ton premier me donnait envie de troller (strawman population carcérale, toussa), mais la fin est franchement empreinte de naïveté. Pour avoir beaucoup côtoyé de jeunes antillais et maghrébins, je peux te dire que le racisme est quelque chose d'omnipresent dans leur tête. Chez les maghrébins, c'est la résultante du racisme bête du FN, les arabes sont des voleurs, nique la France, wesh wesh tavu. Chez les antillais c'est différent. Le nombre de fois où j'en ai entendu chanter le blues "on est des esclaves, on a toujours été des esclaves, on est martyrisés..." ad nauseam. D'ailleurs on pourrait parler du racisme anti blanc à la Martinique et surtout en Guadeloupe, y aurait de quoi remplir des pages sur comment des femmes blanches ne peuvent pas conduire leur voiture seule sans se faire emmerder, mais j'entends déjà les jean-sos racisme hurler à l'abomination. Bref, pourquoi voir du racisme partout ? Parce que c'est l'argument premier de ce qui ne supportent pas qu'on leur refuse quelque chose, qui se sentent spoliés, qui estiment "entitled" (désolé j'ai plus le mot en français). Tu veux pas m'aider ? T'es raciste. Tu passes devant moi pour n'importe quelle bonne raison ? T'es raciste. Tu n'es pas d'accord avec moi ? T'es raciste. Ca a marché pendant longtemps cette rhétorique... Merci les associations de merde qui ont fait plus de mal que de bien en se faisant les hérauts de gens qui ne leur avaient rien demandés. Message cité 3 fois Message édité par Ash1 le 27-09-2018 à 21:19:41 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 21:20:56
|
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 21:26:05
|
matnissa A.I.N comme du bon pain |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 21:30:42
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2018 à 21:31:00 |
buscape30 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe | Entrepreneur en recherche d'idées |
[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2 | Débats sur la pratique de la chasse |
[Air France] Carte abonné vs. carte week-end | Félicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers. |
salaires france television | |
Plus de sujets relatifs à : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |