Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\

n°54558758
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 18:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


La bonne nouvelle c'est qu'on ne verra plus Ernestor dire que Zemmour est raciste...


C'est différent.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 18:44:04  profilanswer
 

n°54558782
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 27-09-2018 à 18:48:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


La bonne nouvelle c'est qu'on ne verra plus Ernestor dire que Zemmour est raciste...


 
Attend, personne n'a parlé d'Obertone encore :o


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°54558792
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2018 à 18:51:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et t'oublies de citer la phrase qui suit, comme par hasard.
T'es d'une malhonneteté crasse, c'est assez hallucinant, quand t'as une idée en tête que t'as choisi de défendre coûte que coûte, tout est bon pour ne pas perdre la face.
Le mec est metisse, il insulte un blanc...lumineux n'est ce pas ?


 
Cette phrase là ?  
 

Citation :

Pourtant, rappelle le procureur, «quand on vous a demandé de décrire votre propre photo, puisqu'on vous connaît au commissariat, vous avez dit: “Il est de type arabe…”» Le prévenu lui jette un regard noir et balbutie: «Ben oui, comme j'niais, j'vais pas dire c'est un Français…»


 
Où le mec reconnait avoir menti en disant qu'il se voyait comme un arabe ? C'est écrit nul part qu'il est métisse.  
 
On se demande bien qui est d'une malhonnêteté crasse :o
 

freddy021 a écrit :


La bonne nouvelle c'est qu'on ne verra plus Ernestor dire que Zemmour est raciste...


Ben voyons...

n°54558828
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-09-2018 à 18:57:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Un blanc qui insulte de sale blanc un autre blanc [:clooney11]


Le journaliste de libé qui a fumé.  :D  

Citation :

Pourtant, rappelle le procureur, «quand on vous a demandé de décrire votre propre photo, puisqu'on vous connaît au commissariat, vous avez dit: “Il est de type arabe…”»


Sur ton article du fig.  ;)  
Son nom de famille est algérien donc on peut soupçonner une naturalisation avec des prénoms changés par des prénoms français.
 
C'est un détail.
Oui, il y a bien des blancs qui insultent d'autres blancs.

n°54558856
john-livin​gston
Posté le 27-09-2018 à 19:01:56  profilanswer
 

Les inrocks volent au secours du rappeur qui veut s'en prendre à des enfants blancs : https://www.lesinrocks.com/2018/09/ [...] 111129273/  
 

Citation :

Au contraire, tout au long des années 2010, la fachosphère a pris l'habitude de crier au loup et ainsi faire gonfler artificiellement l'audience de rappeurs inconnus au discours outrancier afin de faire valider son discours.


Vous noterez au passage que l'appel au meurtre est "un discours outrancier".  
Une belle bande d'ordure ces types, ils sont de plus en plus malhonnêtes c'est incroyable de défendre même l'indéfendable. Les enfants c'est quand même ce qu'il y a de plus sacré et leur défense devrait faire consensus quelque soit le bord politique. Non d'après le monde, libé et les inrocks le problème c'est que c'est la "fachosphère" qui a sorti la vidéo.
 
Vous noterez aussi que cette technique a été utilisé dans l'affaire médine.


Message édité par john-livingston le 27-09-2018 à 19:38:47
n°54558863
deadpool
Posté le 27-09-2018 à 19:02:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On se demande bien qui est d'une malhonnêteté crasse :o


Pour le coup, la personne qui de ce lien : https://www.liberation.fr/checknews [...] nc_1681527 (cité plus haut)
Sort :  

Citation :

En septembre 2010, Terence Cheval, jeune homme d’une vingtaine d’années est agressé dans une station de RER à Paris et blessé par un homme armé d’un tesson de bouteille. Le caractère raciste de l’agression avait été retenu comme une circonstance aggravante, plusieurs témoins ayant entendu des insultes «sale blanc» et «sale Français».
 
En première instance, le tribunal correctionnel avait rejeté, en juin 2013, la circonstance aggravante de racisme, considérant qu’il n’était pas clairement établi que l’auteur de l’agression, Arnaud Djender (par ailleurs également «blanc») avait prononcé ces insultes.


En oubliant ce qui vient immédiatement après :  

Citation :

En janvier 2014, la cour d’appel de Paris avait en revanche retenu la circonstance aggravante de «racisme». La peine de première instance avait été alourdie et l’auteur des faits condamné à quatre ans d’emprisonnement, dont trois fermes.


 
Et le deuxième cas évoqué par l'article :  

Citation :

Plus récemment, une deuxième affaire avait été rapportée par certains médias. En avril 2016, la cour d’appel de Lyon avait condamné à trois mois de prison ferme un jeune de 22 ans qui avait insulté le passager d’un train, le traitant de «sale blanc, sale Français». En première instance, le prévenu avait été condamné à une amende de 1500 euros et 500 euros de dommages et intérêt. L’altercation avait eu lieu à bord d’un TER Lyon-Mâcon, le 9 juin 2014.


Cette personne, et je le dis en toute amitié et sans animosité aucune, j'ai l'impression qu'elle a un sacré biais dans cette histoire.  [:ekey:1]


---------------

n°54558893
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 27-09-2018 à 19:06:51  profilanswer
 

En fait le point Fachosphère et le nouveau point Godwin...
Faudrait p'tet arrêter un jour avec ce groupement obscure.
En gros, si t'es pas gaucho bobo, de suite, t'es catalogué fachosphère...
C'est tellement simple...
Bref...
 

canti75 a écrit :

Rigolo le pseudo qui a ouvert ce nouveau topic.
 
ça m'étonnerait qu'il dépasse les 5 pages celui-ci avant d'être locké par un modo.  


 
Bah, raté...


Message édité par Nykhola le 27-09-2018 à 19:07:12
n°54558899
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 19:07:49  profilanswer
 

Je propose d'arrêter dès maintenant les termes fachosphere et sales gauchistes.
 
Tâchons de garder ce topic ouvert.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54558906
buscape30
Posté le 27-09-2018 à 19:08:09  profilanswer
 


La fachosphere ne fait que ça.
Après avoir taper sur Mennel et Najat Vallaud, maintenant ils s'en prennent à un artiste qui ne leur plait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 27-09-2018 à 19:08:23
n°54558915
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 19:09:36  profilanswer
 

La fachosphere  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
Ils sont partout  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 19:09:36  profilanswer
 

n°54558917
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 27-09-2018 à 19:09:41  profilanswer
 

Du coup, le canard enchaîné qui déterre des fois des vieux dossiers, c'est quoi comme sphère ?

n°54558922
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2018 à 19:10:37  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Pour le coup, la personne qui de ce lien : https://www.liberation.fr/checknews [...] nc_1681527 (cité plus haut)
Sort :  

Citation :

En septembre 2010, Terence Cheval, jeune homme d’une vingtaine d’années est agressé dans une station de RER à Paris et blessé par un homme armé d’un tesson de bouteille. Le caractère raciste de l’agression avait été retenu comme une circonstance aggravante, plusieurs témoins ayant entendu des insultes «sale blanc» et «sale Français».
 
En première instance, le tribunal correctionnel avait rejeté, en juin 2013, la circonstance aggravante de racisme, considérant qu’il n’était pas clairement établi que l’auteur de l’agression, Arnaud Djender (par ailleurs également «blanc») avait prononcé ces insultes.


En oubliant ce qui vient immédiatement après :  

Citation :

En janvier 2014, la cour d’appel de Paris avait en revanche retenu la circonstance aggravante de «racisme». La peine de première instance avait été alourdie et l’auteur des faits condamné à quatre ans d’emprisonnement, dont trois fermes.


 
Et le deuxième cas évoqué par l'article :  

Citation :

Plus récemment, une deuxième affaire avait été rapportée par certains médias. En avril 2016, la cour d’appel de Lyon avait condamné à trois mois de prison ferme un jeune de 22 ans qui avait insulté le passager d’un train, le traitant de «sale blanc, sale Français». En première instance, le prévenu avait été condamné à une amende de 1500 euros et 500 euros de dommages et intérêt. L’altercation avait eu lieu à bord d’un TER Lyon-Mâcon, le 9 juin 2014.


Cette personne, et je le dis en toute amitié et sans animosité aucune, j'ai l'impression qu'elle a un sacré biais dans cette histoire.  [:ekey:1]


Mais keskildi lui [:delarue5]  
 
On parle de racisme ici, ses précédentes condamnations pour violences, c'est pas le sujet.

n°54558939
deadpool
Posté le 27-09-2018 à 19:13:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais keskildi lui [:delarue5]  
 
On parle de racisme ici, ses précédentes condamnations pour violences, c'est pas le sujet.


C'est pas des précédentes condamnations pour violences, je t'invite à relire plus attentivement.


---------------

n°54558957
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 19:16:36  answer
 

Bon ben les copines j’ai dit ce que j’avais à dire. Et vu comment ça part je préfère devenir un observateur éloigné plutôt qu’un participant hein.  [:the geddons:2]  
Je vous fais confiance.  [:lefab:2]

n°54558974
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 27-09-2018 à 19:18:34  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


La fachosphere ne fait que ça.
Après avoir taper sur Mennel et Najat Vallaud, maintenant ils s'en prennent à un artiste qui ne leur plait pas.


 
Mennel c'est symptomatique. On avait le syndrome "y a que des hommes blancs de +50 ans" et on a eu une partie (raciste ?) de la France, pour reprendre l'idiot utile de la génération 87, qui ne voit que des arabes à la télé. Alors qu'on sait bien qu'il n'y a que des juifs et des pédés  [:xamoth:4]  
 
NVB en revanche, elle a délibérément foutu la merde en cherchant les sorties médiatiques et est plus haïe par l'EN que par l'ED. Elle ne manque pas à grand-monde, si on en croit notamment son score aux dernières législatives.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°54558986
airy
Posté le 27-09-2018 à 19:20:12  profilanswer
 

Les deux termes ne sont pas symétriquement équivalents.
 
La fachosphère existe bel et bien, est très active (cf par exemples les nombreux sites dits identitaires et la "belle" activité dans les commentaires sur yahoo). Les "sales gauchistes" est une insulte que justement ceux qui sont à l'extrême de la droite (pour utiliser le terme le plus gentil) utilisent régulièrement avec tous ceux qui n'adhèrent pas à leur vision des choses.
 
D'ailleurs, c'est finalement l'extrême droite qui a donné à ce sous-sous-rapeur débile qui avait moins de visibilité (et de likes) qu'Amandine ou qu'Anime Mojito, le buzz qu'il a cherché de la façon la plus pathétique qui soit (même mettre sa merde sur le site de Dieudonné n'a pas fonctionné).
 
Désormais ce connard aura l'exposition médiatique qu'il mendiait depuis près de 7 ans...
 
Bientôt un autre génie qui va balancer - avec "succès" - "Brûler les P.# !" ou "Gazer les ((J*1*s)) !" juste pour se faire connaître.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°54558994
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2018 à 19:20:56  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est pas des précédentes condamnations pour violences, je t'invite à relire plus attentivement.


Ouais, il y a 2 condamnations pour racisme contre des blancs. J'ai cherché à nier cela ? Faudrait penser à te détendre si t'en arrives à ce genre de contorsions :o

n°54558997
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 19:21:32  profilanswer
 

airy a écrit :

Les deux termes ne sont pas symétriquement équivalents.
 
La fachosphère existe bel et bien, est très active (cf par exemples les nombreux sites dits identitaires et la "belle" activité dans les commentaires sur yahoo). Les "sales gauchistes" est une insulte que justement ceux qui sont à l'extrême de la droite (pour utiliser le terme le plus gentil) utilisent régulièrement avec tous ceux qui n'adhèrent pas à leur vision des choses.
 
D'ailleurs, c'est finalement l'extrême droite qui a donné à ce sous-sous-rapeur débile qui avait moins de visibilité (et de likes) qu'Amandine ou qu'Anime Mojito, le buzz qu'il a cherché de la façon la plus pathétique qui soit (même mettre sa merde sur le site de Dieudonné n'a pas fonctionné).
 
Désormais ce connard aura l'exposition médiatique qu'il mendiait depuis près de 7 ans...
 
Bientôt un autre génie qui va balancer - avec "succès" - "Brûler les P.# !" ou "Gazer les ((J*1*s)) !" juste pour se faire connaître.


L'équivalent c'est sjw.
 
Tu veux qu'on passe notre temps à parler des sjw qui veulent passer sous silence les violences faites aux blancs ?
 
Tu veux faire fermer le topic ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54559017
deadpool
Posté le 27-09-2018 à 19:24:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ouais, il y a 2 condamnations pour racisme contre des blancs. J'ai cherché à nier cela ? Faudrait penser à te détendre si t'en arrives à ce genre de contorsions :o


Bah en extrayant une seule des deux et en coupant précisément le passage où on dit que la circonstance aggravante a finalement été retenue en appel (ne laissant que le "la circonstance aggravante n'a pas été retenue en première instance" ), tout en "lolant" du fait que ça soit un blanc qui traite un autre blanc de blanc, ça donne pas franchement l'impression que tu reconnais le truc, effectivement.
Et c'est pas moi qui me contorsionne, je n'ai pas coupé ou sélectionné d'extrait dans l'histoire qui nous intéresse. :o


---------------

n°54559038
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2018 à 19:28:02  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Bah en extrayant une seule des deux et en coupant précisément le passage où on dit que la circonstance aggravante a finalement été retenue en appel (ne laissant que le "la circonstance aggravante n'a pas été retenue en première instance" ), tout en "lolant" du fait que ça soit un blanc qui traite un autre blanc de blanc, ça donne pas franchement l'impression que tu reconnais le truc, effectivement.
Et c'est pas moi qui me contorsionne, je n'ai pas coupé ou sélectionné d'extrait dans l'histoire qui nous intéresse. :o


Tu percutes pas que j'ai juste rebondi sur le coup du blanc qui fait du racisme contre un autre blanc ? T'as pas vu le smiley que j'ai mis ?  
 
Sérieux, les procès d'intention en mousse là ...

n°54559071
deadpool
Posté le 27-09-2018 à 19:32:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu percutes pas que j'ai juste rebondi sur le coup du blanc qui fait du racisme contre un autre blanc ? T'as pas vu le smiley que j'ai mis ?  
 
Sérieux, les procès d'intention en mousse là ...


Ah, c'était de l'humour.


---------------

n°54559100
john-livin​gston
Posté le 27-09-2018 à 19:39:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je propose d'arrêter dès maintenant les termes fachosphere et sales gauchistes.
 
Tâchons de garder ce topic ouvert.


 
J'ai enlevé je pense que tu as raison.

n°54559114
jamere
Posté le 27-09-2018 à 19:41:53  profilanswer
 

C'est bien, chaque communauté ou ce que vous voulez va pouvoir se poser en victime dorénavant.  Les jaunes, les noirs, les blancs, les juifs, les cathos, les musulmans, les corses, les bretons, les banlieusards, les fans de SW 8, etc.

n°54559123
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-09-2018 à 19:43:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

 

Cette phrase là ?

 
Citation :

Pourtant, rappelle le procureur, «quand on vous a demandé de décrire votre propre photo, puisqu'on vous connaît au commissariat, vous avez dit: “Il est de type arabe…”» Le prévenu lui jette un regard noir et balbutie: «Ben oui, comme j'niais, j'vais pas dire c'est un Français…»

 

Où le mec reconnait avoir menti en disant qu'il se voyait comme un arabe ? C'est écrit nul part qu'il est métisse.

 

On se demande bien qui est d'une malhonnêteté crasse :o

 



Oui donc le mec se prend pour un arabe mais ne l'est pas. Très courant. Qu'il l'est ou pas, à la limite on s'en fou, il se défini comme tel et se permet d'être raciste vis à vis des "blancs", pas si illogique finalement.

 
Ernestor a écrit :


Ben voyons...


Faut savoir..apparemment un blanc qui est raciste vis à vis d'un autre blanc est inconcevable...donc un fils d'immigré ne peut donc pas être raciste vis à vis d'enfants d'immigrés..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°54559202
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2018 à 19:56:39  profilanswer
 

Et le deuxième. J'ai juste répondu sur le côté ironique de la situation, arrêtez d'en faire des caisses sur mes supposés sous-entendu, il y en avait aucun.

n°54559223
prokie
Trump 2024
Posté le 27-09-2018 à 19:59:10  profilanswer
 

Drap  [:a03hegaz:5]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°54559227
babyboy4
Posté le 27-09-2018 à 19:59:46  profilanswer
 

jamere a écrit :

C'est bien, chaque communauté ou ce que vous voulez va pouvoir se poser en victime dorénavant.  Les jaunes, les noirs, les blancs, les juifs, les cathos, les musulmans, les corses, les bretons, les banlieusards, les fans de SW 8, etc.


 
Les plus à plaindre  :(

n°54559228
buscape30
Posté le 27-09-2018 à 19:59:50  profilanswer
 

Peut-on faire un lien entre racisme anti-blanc et la hausse des agressions gratuites qui faisait la Une ce matin dans Le Parisien ? https://static.milibris.com/resourc [...] ile=medium
L'article du journal revenait notamment sur le meurtre d'Adrien Perez, tué sauvagement cet été à Grenoble par deux individus "raçisés".

 

Le lien n'a pas été fait par le journal alors je profite de la creation de ce topic pour le faire ici. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 27-09-2018 à 20:02:43
n°54559275
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-09-2018 à 20:05:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :

La fachosphere  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
Ils sont partout  [:lxl ihsahn lxl:1]


 
avec les Russes bien sur  [:djooool:5]  
 
bon par contre j'ai bien l'impression que certaines personnes fassent du racisme du fait de dénoncer le racisme en fait  :kaola:  
 
pour moi tous les gens qui se rabattent en gros sur la fameuse fachosphere la source de tous les maux sur les internets sont malhonnêtes ou aveugles.  
 
penser qu'il n'y aurait pas de racisme anti blancs serait donc de penser les "colorés" ou racisés comme incapables de racisme à leur tour? et ça serait quoi la justification? qu'ils ne sont pas blancs (ho ho) qu'ils sont de bons sauvages ? de grands enfants ? incapables de violence?
 
je pense que des diverses situations dans des pays de "racisés" nous ont prouvé que niveau violence ou meurtre racistes ethniques ils savaient y faire aussi non?
 
ce que je veux dire: Bien sur qu'ils y a des racistes chez les non-blancs et encore heureux je dirais! :o ils sont humains hein :o Il n'y a aucune différence si ce n'est l'apparence et les cultures. il y a des salauds, des meurtriers, des fanatiques, des assassins partout alors pourquoi il n'y aurait pas des racistes ?  [:spamafoote]  
 
je gens les gens en bien ou en mal juste par leur race c'est pas ca le racisme?
 
le mec il veut bien tuer des bébés juste parce qu'ils sont blancs non? pas des salauds racistes facho hein. des bébés et des enfants. c'est bien le symbole de l'innocence non? il leur reproche juste d’être blancs et pour lui ça lui suffit. donc il tombe bien sous la loi et tant mieux qu'on lui tombe dessus que ca soit un facho qui le dénonce ou pas  [:spamafote]  
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54559309
airy
Posté le 27-09-2018 à 20:12:29  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Peut-on faire un lien entre racisme anti-blanc et la hausse des agressions gratuites qui faisait la Une ce matin dans Le Parisien ? https://static.milibris.com/resourc [...] ile=medium
L'article du journal revenait notamment sur le meurtre d'Adrien Perez, tué sauvagement cet été à Grenoble par deux individus "raçisés".
 
Le lien n'a pas été fait par le journal alors je profite de la creation de ce topic pour le faire ici. :jap:


Rassure moi, c'est le topic racisme anti-blanc ou le topic recensant les crimes commis par les noirs ou les arabes ?
 
Parce qu'à l'inverse quand un noir ou un arabe subissent un truc, on voit plein de gens (tiens ? Comme c'est surprenant venant du même côté extrême de l'échiquier politique) t'expliquer qu'il faut être très prudent que ce n'est pas forcément du racisme (pourquoi voir du racisme partout ?) etc...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°54559495
airy
Posté le 27-09-2018 à 20:40:21  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
avec les Russes bien sur  [:djooool:5]  
 
bon par contre j'ai bien l'impression que certaines personnes fassent du racisme du fait de dénoncer le racisme en fait  :kaola:  
 
(...)
le mec il veut bien tuer des bébés juste parce qu'ils sont blancs non? pas des salauds racistes facho hein. des bébés et des enfants. c'est bien le symbole de l'innocence non? il leur reproche juste d’être blancs et pour lui ça lui suffit. donc il tombe bien sous la loi et tant mieux qu'on lui tombe dessus que ca soit un facho qui le dénonce ou pas  [:spamafote]  
 


 
Personne de sensé ne nie le racisme anti-blanc, le vrai problème c'est que c'est aussi et surtout un outil idéologique utilisé par l'extrême droite pour éviter de parler du racisme contre les noirs et les arabes en France.
 
Tu prends 100 occurrences de cette expression dans la presse et tu verras que dans 98 des cas, c'est utilisé par Le Pen, Finkielkraut, Zemmour ou autres pour éviter de répondre à une question sur le racisme qui visiblement ne les intéresse pas... De même que "Oh la, la!, les terrrribles excès de l'antiracisme" (l'autre tube qu'ils adorent entonner). Dans le débat public, sur internet ou sur HFR, ceux qui toutes les 3 secondes te parlent de l'odieux racisme anti-blanc, sont exactement (à 2-3 unités près) ceux qui nient farouchement les discriminations touchant les minorités. Enfin, ce racisme est utilisé à toutes les sauces ne servant parfois qu'à qualifier un délit d'un noir/arabe contre un blanc !
 
C'est comme si à chaque fois que l'on voulait parler des violences conjugales subies par les femmes, t'avais des mecs qui répondaient toujours, "écoutez, pourquoi ne parle t'on jamais des femmes qui frappent leur mari ? Vous savez que ça existe ? Les femmes peuvent être très violentes aussi ! Pourquoi ce tabou ?".  
 
Pour finir, ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est qu'on aurait du s'occuper conard (ou conrad)  judiciairement mais surtout dans l'indifférence la plus totale. Non, il y a des ******* dans le camps opposé trop contents de dire "vous voyez !!! On vous l'avait dit !"...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°54559595
Gunman24
Posté le 27-09-2018 à 20:58:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Du coup le mec judiciairement parlant il en est où ?

n°54559729
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 27-09-2018 à 21:18:18  profilanswer
 

airy a écrit :


Rassure moi, c'est le topic racisme anti-blanc ou le topic recensant les crimes commis par les noirs ou les arabes ?

 

Parce qu'à l'inverse quand un noir ou un arabe subissent un truc, on voit plein de gens (tiens ? Comme c'est surprenant venant du même côté extrême de l'échiquier politique) t'expliquer qu'il faut être très prudent que ce n'est pas forcément du racisme (pourquoi voir du racisme partout ?) etc...

 

Ton premier me donnait envie de troller (strawman population carcérale, toussa), mais la fin est franchement empreinte de naïveté. Pour avoir beaucoup côtoyé de jeunes antillais et maghrébins, je peux te dire que le racisme est quelque chose d'omnipresent dans leur tête.

 

Chez les maghrébins, c'est la résultante du racisme bête du FN, les arabes sont des voleurs, nique la France, wesh wesh tavu.

 

Chez les antillais c'est différent. Le nombre de fois où j'en ai entendu chanter le blues "on est des esclaves, on a toujours été des esclaves, on est martyrisés..." ad nauseam.

 

D'ailleurs on pourrait parler du racisme anti blanc à la Martinique et surtout en Guadeloupe, y aurait de quoi remplir des pages sur comment des femmes blanches ne peuvent pas conduire leur voiture seule sans se faire emmerder, mais j'entends déjà les jean-sos racisme hurler à l'abomination.

 

Bref, pourquoi voir du racisme partout ? Parce que c'est l'argument premier de ce qui ne supportent pas qu'on leur refuse quelque chose, qui se sentent spoliés, qui estiment "entitled" (désolé j'ai plus le mot en français). Tu veux pas m'aider ? T'es raciste. Tu passes devant moi pour n'importe quelle bonne raison ? T'es raciste. Tu n'es pas d'accord avec moi ? T'es raciste. Ca a marché pendant longtemps cette rhétorique... Merci les associations de merde qui ont fait plus de mal que de bien en se faisant les hérauts de gens qui ne leur avaient rien demandés.

Message cité 3 fois
Message édité par Ash1 le 27-09-2018 à 21:19:41

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°54559750
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 21:20:56  answer
 

Ash1 a écrit :


 
D'ailleurs on pourrait parler du racisme anti blanc à la Martinique et surtout en Guadeloupe, y aurait de quoi remplir des pages sur comment des femmes blanches ne peuvent pas conduire leur voiture seule sans se faire emmerder, mais j'entends déjà les jean-sos racisme hurler à l'abomination.
 


Jamais vécu ça. Ni mes potes, ni mes parents ni moi. Et pourtant ils y vont tous les ans au moins.

n°54559764
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-09-2018 à 21:22:32  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Bonjour,
 
Du coup le mec judiciairement parlant il en est où ?


Hier:
https://www.rtl.fr/actu/politique/p [...] 7794942953

Citation :

Le parquet de Paris a réagi en ouvrant une enquête ce mercredi 26 septembre dans l'après-midi pour "provocation publique à la commission d'un crime ou d'un délit".

n°54559783
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-09-2018 à 21:24:35  profilanswer
 


Ça n'arrive pas à tes proches mais ça arrive à d'autres.

n°54559797
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 21:26:05  answer
 

alain haque-barre a écrit :


Ça n'arrive pas à tes proches mais ça arrive à d'autres.


Non mais c’est quand même étonnant que depuis le temps et d’après le témoignage que je cite ça ne soit JAMAIS arrivé. Je veux bien être une exception statistique. Mais à ce point c’est étonnant.

n°54559819
buscape30
Posté le 27-09-2018 à 21:28:58  profilanswer
 


Je suis jamais allé aux Antilles mais dans la vidéo de l'itw du père de Thierry Henry on a tous remarqué qu'il avait une petite obsession avec les blancs.
+1 Ash1 donc (meme si Blaska et Airy ont aussi raison)

n°54559820
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 27-09-2018 à 21:29:18  profilanswer
 

Bonsoir la compagnie

n°54559831
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 21:30:42  answer
 

buscape30 a écrit :


Je suis jamais allé aux Antilles mais dans la vidéo de l'itw du père de Thierry Henry on a tous remarqué qu'il avait une petite obsession avec les blancs.
+1 Ash1 donc (meme si Blaska et Airy ont aussi raison)


Sinon on peut aussi dire qu’un témoignage n’a pas valeur de preuve. Ni le mien, ni celui que j’ai cité. Et comme ça on se bat pas avec des éléments qui n’ont aucune valeur.  
C’est surtout là où je voulais en venir.


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2018 à 21:31:00
n°54559834
buscape30
Posté le 27-09-2018 à 21:31:25  profilanswer
 

matnissa a écrit :

Bonsoir la compagnie


Bonsoir, je te préviens c'est un topic sérieux ici.  
Il faut respecter la charte du topic [:-lilith-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipeEntrepreneur en recherche d'idées
[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2Débats sur la pratique de la chasse
[Air France] Carte abonné vs. carte week-endFélicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers.
salaires france television 
Plus de sujets relatifs à : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR