|
Auteur | Sujet : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 17:38:13 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
deadpool Vrai jeune |
Et pourtant, dans bien des endroits, plus particulièrement certains quartiers, c'est la norme. Pour une raison stupide mais bien simple, dans ces endroits là, les blancs sont une minorité.
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 27-09-2018 à 17:59:32 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2018 à 18:02:07 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 18:01:07 |
jamere |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Expert en expertises |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
--------------- Expert en expertises |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
jamere |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
deadpool Vrai jeune |
|
buscape30 |
|
babyboy4 | Bonjour |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
imo le sentiment de révolte est surtout du au fait que ce sont des locaux, des gens chez eux qui sont victimes de "racisme". C'est pas politiquement correct mais quand c'est sur un mec qui débarque "moins légitime" ça peut être pris comme une fatalité genre ça a tjrs été comme ça. EDIT : J'avais ce post sur mon laptop j'ai pas vu qu'y a eu plein de pages depuis. Message édité par Azrail le 27-09-2018 à 18:31:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jamere | Et ce sera quoi la prochaine fois ? Les hommes qui se plaignent de ne pas avoir de tampons pour leur anus ? |
Raskoln |
|
space droid | Sur bfm une flic qui raconte que souvent en intervention il y a des sales blancs qui fusent et des negres de maison etc.. envers les flics noirs
|
|
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe | Entrepreneur en recherche d'idées |
[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2 | Débats sur la pratique de la chasse |
[Air France] Carte abonné vs. carte week-end | Félicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers. |
salaires france television | |
Plus de sujets relatifs à : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |