| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\| Auteur | Sujet : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |
|---|---|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 21:31:25 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Chacun ses expériences. Parce que ça ne t'est pas arrivé ne signifie pas que ça n'existe pas. Je peux te rétorquer que ma tante a vécu en Martinique dans les années 80 et c'était le cas, que j'ai des amis militaires qui ont vécu en Guadeloupe pendant trois ans et pour qui c'était le cas encore. Ca reste du cas particulier. Le racisme dans les Antilles, c'est une réalité --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 21:33:57 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Tiens, le hasard fait parfois des choses étonnantes... Ca va sur plusieurs topics mais ca à sa place içi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 27-09-2018 à 21:40:04 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 21:40:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 21:42:49 ![]()
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | L'emploi du terme "Zoreille" est-il raciste ? Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 27-09-2018 à 21:44:21 |
Bitman STAY APART |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
fylgo | |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Je précise pour l'histoire de l'esclavage que c'est du vécu à repetition, de jeunes nés aux Antilles ou en rp. Ces derniers étant les pires, manquant de racines et voulant être plus martiniquais / guada / guyanais que ceux nés sur place. Je crois que le chantage au racisme est pire que le racisme lui même. Pour les nanas non c'est pas une blague. Peut être parce que mon amie était militaire, je sais pas, mais y a eu plusieurs fois de la casse (que matérielle heureusement). Pour ma tante, elle était plus emmerdée parce qu'elle était directrice d'école que pour sa beauté Bon, on diverge un peu là... /HS pour moi. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Trifon_Ivanov La légende | C'est beau de voir que sur HFR la modération considère qu'on est plusieurs mythomanes compulsifs qui inventent de faux témoignages. Message cité 4 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 27-09-2018 à 21:59:13 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 22:01:05 ![]()
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 22:07:41 ![]()
|
Bitman STAY APART | je ne lis pas le figaro, je témoigne juste ce que j'ai constaté en martinique, apres libre à toi de nous traiter de menteur si tu veux hein |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 22:13:47 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
airy | Pour les militaires, je sais que c'est particulier, mais faut surtout pas présenter ça comme les gentils militaires haïs par les méchants martiniquais (par exemple, je me souviens d'histoire de viols de gamines de 13 ans etc (*)). Je me souviens aussi de débiles qui avaient agressé des militaires hollandais les prennant pour des ...Skin heads !
Message cité 2 fois Message édité par airy le 27-09-2018 à 22:41:48 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 22:22:29 ![]()
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
|
|
carbon based | Pour rebondir sur
Message édité par carbon based le 27-09-2018 à 22:32:21 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
jamere | Le vrai racisme aux Antilles est contre les haitiens et les dominicains. Le reste c'est du ressentiment du passé. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Trifon_Ivanov La légende | Ah enfin un témoignage qui a de la valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe | Entrepreneur en recherche d'idées |
| [Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2 | Débats sur la pratique de la chasse |
| [Air France] Carte abonné vs. carte week-end | Félicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers. |
| salaires france television | |
| Plus de sujets relatifs à : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ | |