Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\

n°54554452
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-09-2018 à 11:51:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.atlantico.fr/decryptage/inquietante-obsession-male-blanc-nicolas-moreau-3417591.html
 
On a aussi "l'affaire Nyssen" avec le le trop grand nombre d’hommes blancs de plus de 50 ans à la télévision.
Le problème est le blanc, pas la société qui a évolué changé très (trop?) rapidement.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 11:51:42  profilanswer
 

n°54554510
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-09-2018 à 11:56:10  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Un truc raciste primaire/culturel contre les asiatiques est par exemple illustré par le truc débile effectué par les suédois (cf https://www.youtube.com/watch?v=SdxvWbFmXH4 ).
 
Mais le racisme "mélioratif" n'a pas tjrs de bons effets.


Holala cette vidéo. [:alien2k]
 
Le problème est l'internationalisation de la plupart des pays développés. Ca nous donne ce genre de scène venu d'un autre temps. Choc des cultures.

n°54554674
carbon bas​ed
Posté le 27-09-2018 à 12:10:58  profilanswer
 

Petit exemple inversé pour les pros conrad:
https://www.francedimanche.fr/actua [...] a-carriere
 
Patrick Sébastien : Chanter "Casser du noir" a failli briser sa carrière !
 
 

Citation :

C'est la séquence suivante qui va tout emporter. On y voit Patrick Sébastien, déguisé en Jean-Marie Le Pen, chanter une parodie du Casser la voix de Patrick Bruel ; laquelle parodie s'intitule finement Casser du noir, dont voici le début du texte :
 
« Si ce soir j'ai pas envie de rentrer tout seul / Si ce soir j'ai pas envie de rentrer chez moi / Si ce soir j'ai pas envie de fermer ma gueule / Si ce soir j'ai envie d'casser du noir... / J'peux plus croire tout ce qui est écrit sur les murs / J'peux plus voir les étrangers en peinture ...» Et la chanson se terminait par : « Allumez les briquets, on va leur foutre le feu !»


 

Citation :

Encore, peut-être ce sketch serait-il passé sans trop de remous, si Patrick Sébastien s'était contenté de l'interpréter. Seulement, voilà, il a « osé » un truc de trop, en ayant l'idée d'aller le faire visionner, chez lui, par son vieux complice Olivier de Kersauson, à Jean-Marie Le Pen lui-même. Et les téléspectateurs de découvrir le président du Front national, hilare devant cette caricature de lui-même !
 
Le sketch se termine sur un Jean-Marie Le Pen aux anges, et sous les applaudissements du public, dans le studio. Puis... plus rien ! Coupure de pub ! On est sur TF 1, n'est-ce pas...
 
Lorsque Patrick Sébastien reprend l'antenne, on sent comme un flottement parmi ses invités et certains de ses co-animateurs. Un peu plus qu'un flottement, pourrait-on dire : Karl Zéro sourit franchement jaune et va même jusqu'à demander à Patrick si, réalisant une telle séquence à propos de Le Pen, il n'a pas « l'impression de lui servir la soupe ».


Citation :

« Les gens, c'est pas des cons ! » tranche l'animateur qui-ose, certain ( et sans doute très honnêtement ) d'avoir fait un sketch contre les idées supposées du Front national, et non en leur faveur.


 

Citation :


Mais, dès le lendemain matin, c'est la curée. L'hallali. Le lâcher de meute en terrain découvert. Dans son édition du 24 septembre, Le Parisien consacre à l'émission de Patrick Sébastien une page entière... mais aux trois quarts blanche ! En expliquant simplement dans un petit encadré pourquoi ils ont décidé de n'en pas parler. Dans les autres quotidiens, les qualificatifs volent bas : vulgaire ! obscène ! racoleur ! émission de beauf ! On en passe, et des moins gentils...
 
Mais le plus grave, c'est lorsque des associations aussi bien établies que le Mrap et la Licra portent plainte contre Patrick Sébastien et contre TF 1 pour provocation à la haine raciale. Eux aussi, ils « osent », et plus question de rigoler.
 
Patrick lui-même a beau hurler au mauvais procès, invoquer les précédents de Guy Bedos et de Coluche, rien n'y fait : une partie de la France, en tout cas de celle qui écrit dans les journaux et parle à la radio, ne voit plus en lui qu'un immonde raciste et tient à lui faire payer aussi cher que possible son « dérapage ».


 

Citation :

Amende
 
On pourrait rêver plus ferme et plus enthousiaste, comme soutien ! D'autant que Guy Bedos a peut-être raison lorsqu'il dit que les deux associations antiracistes se « plantent ». Il n'empêche que, suite à leur plainte, Patrick Sébastien sera condamné, le 12 mars 1996, à 30.000 francs d'amende ( environ 4.500 euros ), et Patrick Le Lay également !
 
Dans l'intervalle, le 20 novembre, c'est un Patrick Sébastien profondément écœuré par ce qu'il a toujours considéré comme une injustice qui avait annoncé qu'il mettait un terme définitif à sa carrière d'animateur. Tous ceux qui, depuis, ont suivi, aimé et applaudi ses diverses émissions de télé savent bien que, fort heureusement, il est ensuite revenu sur cette décision.


 
https://www.youtube.com/watch?v=H8s_ACQ-UyY


Message édité par carbon based le 27-09-2018 à 12:14:19

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54554706
carbon bas​ed
Posté le 27-09-2018 à 12:15:24  profilanswer
 

Ce topic aurait plus sa place dans la cat actualité non?


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54554817
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-09-2018 à 12:32:22  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Ce topic aurait plus sa place dans la cat actualité non?


 
Oui mais non, ce n'est pas un phénomène d'actualité.

Citation :

1er janvier 1804, l'indépendance est proclamée par Dessalines aux Gonaïves24.
La colonie française de Saint Domingue devient Haïti, république noire et indépendante. Mais cette indépendance n'est reconnue ni par la France, ni par les États-Unis. La quasi-totalité des grandes nations, sauf les États-Unis qui maintiennent leur refus, attendront la reconnaissance par la France.
 
Avril 1804, revenant sur sa promesse, Dessalines fait massacrer les derniers blancs encore présents dans l'ancienne colonie.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Domingue_(colonie_française)
 
Des français blancs qui morflent, cela ne date pas d'hier.  :(  

n°54554834
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-09-2018 à 12:34:51  profilanswer
 

Tu rends pas service au topic avec ce troll ridicule.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54554863
buscape30
Posté le 27-09-2018 à 12:38:48  profilanswer
 


Soutenez la création artistique en achetant un titre de Nick Conrad [:gontran56]
 
https://www.deezer.com/fr/artist/5111763

n°54554949
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 27-09-2018 à 12:53:38  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tu rends pas service au topic avec ce troll ridicule.


 
Me concernant, j'ai mis un lien sur l'Histoire d'Haïti, s'il y a bien eu des révoltes d'esclaves à Saint Domingue, on ne peut pas considérer la purification ethnique menée par Dessalines comme telle.  

Citation :

20 mai 1805, la première constitution impériale d'Haïti est signée par Dessalines. Au sortir de la guerre d'indépendance, qui dans le contexte de l'esclavage et de son héritage social et économique, a été une quasi guerre raciale, cette constitution qui s'inspire de la constitution française comporte des dispositions discriminatoires envers les blancs: Article 12 "Aucun blanc, quelle que soit sa nation, ne mettra le pied sur ce territoire à titre de maître ou de propriétaire, et ne pourra à l'avenir acquérir aucune propriété", Article 13 "L'article précédent ne pourra produire aucun effet tant à l'égard des femmes blanches qui sont naturalisées haïtiennes par le gouvernement que des enfants nés ou à naître d'elles. Sont compris dans les dispositions du présent article, les Allemands et les Polonais naturalisés par le gouvernement.", Article 14 "Toute acception de couleur parmi les enfants d'une seule et même famille dont le chef de l'État est le père, devant nécessairement cesser, les Haïtiens ne seront désormais connus que sous le nom générique de noirs", et Article 12 des dispositions générales "Toute propriété qui aura ci-devant appartenu à un blanc français est incontestablement et de droit confisquée au profit de l'État."25.


même wiki, si tu avais lu  ;)

n°54555029
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-09-2018 à 13:04:44  profilanswer
 

C'est pas le propos, il y a bien eu épuration ethnique mais qui n'a aucun rapport avec le sujet.
Quand tu parles d'une épuration ethnique dans le cadre d'une guerre de libération et que tu dis :

kirnos a écrit :

Des français blancs qui morflent, cela ne date pas d'hier.  :(

C'est du troll.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54555199
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2018 à 13:25:13  profilanswer
 

En entendant de loin l'histoire autour de ce buzz, j'ai pas bien compris qui était ce Nick Conrad. Un journaliste anglo-saxon qui parle dans la presse française ? Ah ben non, c'est le blaze de ce rappeur. Sérieusement, qui peut porter un nom aussi naze en 2018 qui nous fait penser à nos Jauny Hallyday et autres Dick Rivers des années 50 ?
 
Et bien un type qui joue en réserve en départementale, pas dans le grand bain des rappeurs.  
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 

Citation :

Les vidéos du rappeur dépassent à peine les 3 000 visionnages en plusieurs années de présence sur la plate-forme. Malgré un passage, en 2011, sur France Ô à l’occasion du Téléthon, on est ici très loin de la star du rap.
 
Rien d’étonnant donc à ce que la sortie de son dernier titre, PLB, pour Pendez les Blancs, soit restée des plus confidentielles. Le titre seul est sorti depuis mars sur Youtube, sans intéresser personne ou presque (à peine plus de 1 500 vues).
 
Et le clip semble prendre le même chemin, malgré l’acharnement de l’artiste à le promouvoir sur les réseaux : à peine quatre « likes » pour un premier message le 3 septembre, un seul partage lors d’un nouveau tweet le 11… Lorsque la vidéo sort enfin, le 17 septembre, elle n’a que quelques centaines de vues.


 
Le mec est donc un vulgaire noname que personne n'écoute à part ses potes et cette fameuse chanson qui fait tant polémique est sortie depuis 6 mois et personne n'en a jamais eu rien à branler jusqu'à présent. On voit que l'affaire était gravissime.
 
Keskidonquekisépassé ?  
 
Et bien la fachosphère a dégoté le truc et l'a fait tourner en boucle sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que tous les politiques et en conséquence les médias s'en emparent :  
 

Citation :

Tout semble indiquer que Nick Conrad a raté le buzz qu’il cherchait. Jusqu’au 26 septembre, du moins. Dès 6 h 30 du matin, plusieurs comptes proches de la sphère identitaire repèrent le clip et se scandalisent.
 
« Heureusement que le racisme anti-Blanc n’existe pas », ironise dans un message partagé plus de cinq cents fois « Le Dandlog », compte qui se dit « israélien francophone pro-identitaire ». A 7 h 50, l’avocat et chroniqueur Gilles-William Goldnadel partage le tweet du « Dandlog », s’interrogeant : « Qui saura s’en émouvoir en notre temps de soumission ? » Une inquiétude qui va rapidement être dissipée.
 
Un peu avant 9 heures, un autre, « Trop gneux gneux », qui se revendique pour sa part « K’ffar [kouffar, infidèle] et fier de l’être – islamistophobe – mâle blanc », interpelle une série d’acteurs plus influents, dont la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) sur ce clip. Le compte partagera onze fois le clip auprès de diverses personnalités.
 
A la même heure à peu près, c’est au tour d’un responsable Rassemblement national (RN) très actif sur les réseaux sociaux, Grégory Roose, ex-secrétaire départemental du RN, d’appeler à signaler le clip et de publier un premier article sur son site, Adoxa.info. Il précise qu’au moment de sa rédaction le clip totalise 3 600 vues environ.
 
Il ne faut pas une heure à la polémique pour atteindre la sphère politique. C’est le sénateur (Les Républicains, LR) de Vendée Bruno Retailleau qui publie le premier communiqué de condamnation, un peu après 10 heures du matin.


 
Et là c'est parti et ça arrive même sur HFR à la pointe de l'info [:sgundabee:2]  
 
Le plus intéressant finalement dans cette histoire, c'est comment on arrive à faire passer un vulgaire tocard inconnu pour le raciste numéro 1 du pays ou paradoxalement comment la fachosphère aura réussi à lui faire décoller sa carrière parce que là, c'est bon, ça lui fait une pub d'enfer [:le petit tiburce:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 27-09-2018 à 13:36:49
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 13:25:13  profilanswer
 

n°54555204
buscape30
Posté le 27-09-2018 à 13:26:14  profilanswer
 


Ernestor est dans la place  [:x-oni]

n°54555236
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-09-2018 à 13:29:47  profilanswer
 

https://twitter.com/_AngeBRK/status/1044945120284594176
 
Excellent ce tweet.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54555260
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2018 à 13:32:04  profilanswer
 


Citation :

Pourquoi toujours crier au racisme , marre de la victimisation permanente et de ces associations antiracistes qui chouinent


 [:clooney4]

n°54555313
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-09-2018 à 13:37:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Le plus intéressant finalement dans cette histoire, c'est comment on arrive à faire passer un vulgaire tocard inconnu pour le raciste numéro 1 du pays ou paradoxalement comment la fachosphère aura réussi à lui faire décoller sa carrière parce que là, c'est bon, ça lui fait une pub d'enfer [:le petit tiburce:5]


 
Si je remplace le mot fachosphere par antifachosphere, on pourrait croire que tu parles de Boris le Lay.

n°54555359
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2018 à 13:41:21  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Si je remplace le mot fachosphere par antifachosphere, on pourrait croire que tu parles de Boris le Lay.


Boris Le Lay a au moins une page wikipédia lui et plusieurs condamnations judiciaires.
 
Et je vois pas le rapport. Cette affaire n'est qu'une énorme manipulation politique montée par la fachosphère et on peut clairement douter des réelles motivations racistes de sa part, contrairement à Boris Le Lay qui le plus sérieusement du monde écrit des hymnes à la gloire du fascisme. Absolument personne ne connaissait ce type à part ses 3 potes et sa grand-mère. Et là ça remonte jusqu'au sommet de l'état puisque même ministre de l'intérieur a fait sa sortie sur le sujet.
 
Triste qu'HFR tombe dans le panneau à son tour [:presidentdonald:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-09-2018 à 13:44:31
n°54555412
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-09-2018 à 13:45:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En entendant de loin l'histoire autour de ce buzz, j'ai pas bien compris qui était ce Nick Conrad. Un journaliste anglo-saxon qui parle dans la presse française ? Ah ben non, c'est le blaze de ce rappeur. Sérieusement, qui peut porter un nom aussi naze en 2018 qui nous fait penser à nos Jauny Hallyday et autres Dick Rivers des années 50 ?
 
Et bien un type qui joue en réserve en départementale, pas dans le grand bain des rappeurs.  
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 

Citation :

Les vidéos du rappeur dépassent à peine les 3 000 visionnages en plusieurs années de présence sur la plate-forme. Malgré un passage, en 2011, sur France Ô à l’occasion du Téléthon, on est ici très loin de la star du rap.
 
Rien d’étonnant donc à ce que la sortie de son dernier titre, PLB, pour Pendez les Blancs, soit restée des plus confidentielles. Le titre seul est sorti depuis mars sur Youtube, sans intéresser personne ou presque (à peine plus de 1 500 vues).
 
Et le clip semble prendre le même chemin, malgré l’acharnement de l’artiste à le promouvoir sur les réseaux : à peine quatre « likes » pour un premier message le 3 septembre, un seul partage lors d’un nouveau tweet le 11… Lorsque la vidéo sort enfin, le 17 septembre, elle n’a que quelques centaines de vues.


 
Le mec est donc un vulgaire noname que personne n'écoute à part ses potes et cette fameuse chanson qui fait tant polémique est sortie depuis 6 mois et personne n'en a jamais eu rien à branler jusqu'à présent. On voit que l'affaire était gravissime.
 
Keskidonquekisépassé ?  
 
Et bien la fachosphère a dégoté le truc et l'a fait tourner en boucle sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que tous les politiques et en conséquence les médias s'en emparent :  
 

Citation :

Tout semble indiquer que Nick Conrad a raté le buzz qu’il cherchait. Jusqu’au 26 septembre, du moins. Dès 6 h 30 du matin, plusieurs comptes proches de la sphère identitaire repèrent le clip et se scandalisent.
 
« Heureusement que le racisme anti-Blanc n’existe pas », ironise dans un message partagé plus de cinq cents fois « Le Dandlog », compte qui se dit « israélien francophone pro-identitaire ». A 7 h 50, l’avocat et chroniqueur Gilles-William Goldnadel partage le tweet du « Dandlog », s’interrogeant : « Qui saura s’en émouvoir en notre temps de soumission ? » Une inquiétude qui va rapidement être dissipée.
 
Un peu avant 9 heures, un autre, « Trop gneux gneux », qui se revendique pour sa part « K’ffar [kouffar, infidèle] et fier de l’être – islamistophobe – mâle blanc », interpelle une série d’acteurs plus influents, dont la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) sur ce clip. Le compte partagera onze fois le clip auprès de diverses personnalités.
 
A la même heure à peu près, c’est au tour d’un responsable Rassemblement national (RN) très actif sur les réseaux sociaux, Grégory Roose, ex-secrétaire départemental du RN, d’appeler à signaler le clip et de publier un premier article sur son site, Adoxa.info. Il précise qu’au moment de sa rédaction le clip totalise 3 600 vues environ.
 
Il ne faut pas une heure à la polémique pour atteindre la sphère politique. C’est le sénateur (Les Républicains, LR) de Vendée Bruno Retailleau qui publie le premier communiqué de condamnation, un peu après 10 heures du matin.


 
Et là c'est parti et ça arrive même sur HFR à la pointe de l'info [:sgundabee:2]  
 
Le plus intéressant finalement dans cette histoire, c'est comment on arrive à faire passer un vulgaire tocard inconnu pour le raciste numéro 1 du pays ou paradoxalement comment la fachosphère aura réussi à lui faire décoller sa carrière parce que là, c'est bon, ça lui fait une pub d'enfer [:le petit tiburce:5]


Fachosphère...
 
C'est juste le constat d'une crise identitaire dans ce pays, surtout quand on pointe du doigt les nombreux problèmes tout de suite c'est la fashosphère. Ce n'est qu'un énième problème de plus entre des gens issues de l'immigration et les "français de souche" ou les "blancs" enfin appelez les comme vous l'entendez. A la base je suis d'accord ce petit "artiste" n'est rien mais par ce genre de clip on voit tout de suite que le problème est plus profond que "fashosphère".

n°54555472
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-09-2018 à 13:50:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En entendant de loin l'histoire autour de ce buzz, j'ai pas bien compris qui était ce Nick Conrad. Un journaliste anglo-saxon qui parle dans la presse française ? Ah ben non, c'est le blaze de rappeur. Sérieusement, qui peut porter un nom aussi naze en 2018 qui nous fait penser à nos Jauny Hallyday et autres Dick Rivers des années 50 ?
 
Et bien un type qui joue en réserve en départementale, pas dans le grand bain des rappeurs. (...)
Le plus intéressant finalement dans cette histoire, c'est comment on arrive à faire passer un vulgaire tocard inconnu pour le raciste numéro 1 du pays ou paradoxalement comment la fachosphère aura réussi à lui faire décoller sa carrière parce que là, c'est bon, ça lui fait une pub d'enfer [:le petit tiburce:5]


C'était déjà en premier post.  ;)  
 
Les Décodeurs avec cette ligne de temps à base de touites, nous proposent donc de rejeter simplement la faute sur les sites et autres réseaux sociaux de droite et d'extrême-droite, sans qui ce rappeur n'aurait jamais été connu "du grand public".
Sous-entendu donc qu'il fallait finalement ne pas en parler, de laisser faire et de laisser de tels propos et telles vidéos sur la toile.  
Après tout, ce n'était vu que par quelques centaines de personnes, ce n'est pas grave.
:sarcastic:  
 
Cela dit, je suis (malheureusement) d'accord que ça lui fait une pub monstre et ceux qui sont sur la même lignée idéologique nauséabonde ne s'en retrouveront que "renforcés".

n°54555555
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-09-2018 à 13:56:40  profilanswer
 

Mdr Goldnadel Retailleau, la diagonale du vide.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°54555588
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-09-2018 à 13:59:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Boris Le Lay a au moins une page wikipédia lui et plusieurs condamnations judiciaires.
 
Et je vois pas le rapport. Cette affaire n'est qu'une énorme manipulation politique montée par la fachosphère et on peut clairement douter des réelles motivations racistes de sa part, contrairement à Boris Le Lay qui le plus sérieusement du monde écrit des hymnes à la gloire du fascisme. Absolument personne ne connaissait ce type à part ses 3 potes et sa grand-mère. Et là ça remonte jusqu'au sommet de l'état puisque même ministre de l'intérieur a fait sa sortie sur le sujet.
 
Triste qu'HFR tombe dans le panneau à son tour [:presidentdonald:4]


 
- Ça ressemble à un complot ce que tu affirmes ici. Terrain glissant.
 
- Oui, aucune motivation raciste, à n'en pas douter. Rien que dans ces 3 lignes :
 

Citation :

Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs,
Attrapez-les vite et pendez leurs parents,
Écartelez-les pour passer le temps.


 
Capture du clip (que je n'affiche volontairement pas) : https://pbs.twimg.com/media/DoBFaSo [...] name=small
 
Attention à ne pas finir par défendre l'indéfendable.  

n°54555694
ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 27-09-2018 à 14:07:05  profilanswer
 

Je pose un drapal en Y  [:jovalise]


---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°54555697
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2018 à 14:07:26  profilanswer
 

Il a expliqué que c'était un parallèle avec ce que les noirs avaient vécu. Ca se tient. Contrairement à Boris Le Lay qui ne fait aucun parallèle lui.
 
On ne sait pas ce qu'il pense vraiment, mais était-ce vraiment utile de sortir ce total inconnu de son anonymat absolu pour créer des tensions inter-communautaires ? Qu'on passe à autre chose, on en a rien à foutre de ce noname et c'est une connerie de tomber dans le panneau de la fachosphère.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 27-09-2018 à 14:08:16
n°54555713
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-09-2018 à 14:08:44  profilanswer
 

Drap'

n°54555727
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-09-2018 à 14:10:19  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


Fachosphère...
 
C'est juste le constat d'une crise identitaire dans ce pays, surtout quand on pointe du doigt les nombreux problèmes tout de suite c'est la fashosphère. Ce n'est qu'un énième problème de plus entre des gens issues de l'immigration et les "français de souche" ou les "blancs" enfin appelez les comme vous l'entendez. A la base je suis d'accord ce petit "artiste" n'est rien mais par ce genre de clip on voit tout de suite que le problème est plus profond que "fashosphère".


 
Effectivement.
Ce problème dépasse justement la fachosphère (terme utilisé pour la première fois sur ce topic par...Ernestor). Oui, si ce clip/cette chanson a tourné auprès des sites et comptes assimilés, ce qui n'est finalement qu'un mauvaise pub pour cet individu (coup de pub ou bad buzz puisqu'il cherche à s'en défendre, gageons qu'il expose ses "réelles motivations" auprès de notre justice. ;) ) dépasse largement la sphère fasci..facho.. l'extrême-droite donc. Le problème étant plus profond que ce simple gus, l'indignation ne s'arrête pas qu'à une poignée de personnes, fort heureusement. Elle est de tous bords, fort heureusement. Après, certains resteront peut-être muets ou clameront qu'il n'y a rien, ça on le savait -malheureusement- déjà.

n°54555746
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-09-2018 à 14:12:32  profilanswer
 

Des explications soft après coup, le truc usé jusqu'à la moelle. Et le "ça se tient" pour dire en gros que "y a rien". [:dbbg:2]
 
Ce laxisme, ce laisser aller. Et le passage du "sortir ce total inconnu de son anonymat" excuse moi mais c'est lui qui s'affiche en publique, c'est pas nous qui sommes aller le chercher.

n°54555762
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-09-2018 à 14:14:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il a expliqué que c'était un parallèle avec ce que les noirs avaient vécu. Ca se tient. Contrairement à Boris Le Lay qui ne fait aucun parallèle lui.
 


 
Du coup, il suffit d'avoir (par projection mentale) énormément souffert pour pouvoir lancer des appels au génocide ethnique?  [:le guide:3]  
 
La seule différence avec Boris le Lay, c'est que le rappeur n'ayant pas encore de condamnation a de la prison ferme et de mandat d’arrêt contre lui, il peut toujours essayer de se justifier pour éviter les emmerdes.

n°54555817
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-09-2018 à 14:19:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il a expliqué que c'était un parallèle avec ce que les noirs avaient vécu. Ca se tient. Contrairement à Boris Le Lay qui ne fait aucun parallèle lui.
 
On ne sait pas ce qu'il pense vraiment, mais était-ce vraiment utile de sortir ce total inconnu de son anonymat absolu pour créer des tensions inter-communautaires ? Qu'on passe à autre chose, on en a rien à foutre de ce noname et c'est une connerie de tomber dans le panneau de la fachosphère.


Sa justification est pour le moins bancale. Mais il aura donc tout le loisir d'exposer ses motivations et sa démarche artistique auprès du juge.  
 
"Qu'on passe à autre chose".
Es-tu pour laisser faire ?
Minimises-tu cet acte toi aussi, sous prétexte qu'ici il s'agisse un random rappeur au rabais ?
Initialement je ne te vois pas nier l'existence de ce réel problème. J'espère ne pas me tromper.
 
Et, bis repetita, je reste d'accord que ça lui fait de la pub, navrant constat. À lui mais aussi à tous ceux qui ont la même haine que lui et qui ne manqueront de la déverser encore.

n°54555841
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-09-2018 à 14:22:19  profilanswer
 
n°54555847
Bitman
MURICA
Posté le 27-09-2018 à 14:22:49  profilanswer
 

franchement nestor la tu abuses
 
que le mec soit un tocard inconnu qui veut se faire de la pub sur le dos du racisme anti blanc c'est meme pas pensable pour toi ?
 
c'est la faute aux fachos ca aussi ?
 
tu ne peux pas etre serieux 2s ? :D
 
c'est pas la faute aux bretons aussi tant qu'on y est ? :o

n°54555866
Alkhar
Posté le 27-09-2018 à 14:24:17  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°54555922
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2018 à 14:29:04  profilanswer
 

Je ne crois pas un instant à la volonté d'inverser les rôles, au message d'amour et compagnie.
Ca tient pas debout.
Pareil quand il dit qu'il a pas voulu le buzz.

 

Pour moi, c'est un tocard provoc' qui a voulu choquer, il n'a évidemment pas l'intention de tuer des bébés blancs mais il a quand même de toute évidence un bon fond raciste.

 

Je suis d'accord avec ernestor, on aurait jamais du entendre parler de ce gars et de cette chanson. Mais je fous pas ça sur le dos de la fachosphère, ce teubé aurait juste du fermer sa gueule et pas produire cet étron.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54555926
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-09-2018 à 14:29:21  profilanswer
 

Pas fan de l'argument d'Ernestor non plus, je trouve ça un peu trop simple. Et pourtant je ne pense pas spécialement être un facho.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54555944
leeligo
Posté le 27-09-2018 à 14:30:51  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


Fachosphère...
 
C'est juste le constat d'une crise identitaire dans ce pays, surtout quand on pointe du doigt les nombreux problèmes tout de suite c'est la fashosphère. Ce n'est qu'un énième problème de plus entre des gens issues de l'immigration et les "français de souche" ou les "blancs" enfin appelez les comme vous l'entendez. A la base je suis d'accord ce petit "artiste" n'est rien mais par ce genre de clip on voit tout de suite que le problème est plus profond que "fashosphère".


 
 [:yann39]  
 
Je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression que cette crise dépasse résolument nos frontières.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°54555949
buscape30
Posté le 27-09-2018 à 14:31:08  profilanswer
 


 
Voila le topic peut décoller dès à present et désormais
 

n°54555955
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-09-2018 à 14:31:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci au forumeur Alain pour ce topic. J'espère que tous les participants sauront se tenir, afin que les débats puissent se tenir sans troll et dans le calme.
 
 
Ayant dans mon enfance été extrêmement souvent sujet au racisme anti-blanc, j'ai très à cœur ce sujet, et j'espère pouvoir y apporter un avis constructif.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54555967
space droi​d
Posté le 27-09-2018 à 14:32:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il a expliqué que c'était un parallèle avec ce que les noirs avaient vécu. Ca se tient. Contrairement à Boris Le Lay qui ne fait aucun parallèle lui.
 
On ne sait pas ce qu'il pense vraiment, mais était-ce vraiment utile de sortir ce total inconnu de son anonymat absolu pour créer des tensions inter-communautaires ? Qu'on passe à autre chose, on en a rien à foutre de ce noname et c'est une connerie de tomber dans le panneau de la fachosphère.


 
 
Donc en fait il y a les bons et mauvais appels aux genocide  [:atari]  [:xqwzts:1]  
 
T'as le raciste blanc qui appelle a tuer des noirs bon ca c'est le mauvais genocideur
T'as le raciste noir qui appelle a tuer des blancs ca c'est le bon genocideur


Message édité par space droid le 27-09-2018 à 14:45:44
n°54556009
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 14:35:43  answer
 

deadpool a écrit :

Je ne crois pas un instant à la volonté d'inverser les rôles, au message d'amour et compagnie.
Ca tient pas debout.
Pareil quand il dit qu'il a pas voulu le buzz.
 
Pour moi, c'est un tocard provoc' qui a voulu choquer, il n'a évidemment pas l'intention de tuer des bébés blancs mais il a quand même de toute évidence un bon fond raciste.
 
Je suis d'accord avec ernestor, on aurait jamais du entendre parler de ce gars et de cette chanson. Mais je fous pas ça sur le dos de la fachosphère, ce teubé aurait juste du fermer sa gueule et pas produire cet étron.


Il aurait pas du produire cet étron ok, ça je pense qu'on est tous d'accord.  
Mais là c'est lui donner de la visibilité, et donner de la visibilité à des cons j'aime pas ça perso. Surtout que c'est jouer son jeu, il attendait que ça. Après que ce soit monté par l'extrême droite, peut être, peut être pas, toujours est il que là cette publicité leur va bien ainsi qu'au mec qu'a pondu ça.  
Bref c'est dla merde cette polémique.

n°54556028
volog
Posté le 27-09-2018 à 14:36:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il a expliqué que c'était un parallèle avec ce que les noirs avaient vécu. Ca se tient. Contrairement à Boris Le Lay qui ne fait aucun parallèle lui.
 
On ne sait pas ce qu'il pense vraiment, mais était-ce vraiment utile de sortir ce total inconnu de son anonymat absolu pour créer des tensions inter-communautaires ? Qu'on passe à autre chose, on en a rien à foutre de ce noname et c'est une connerie de tomber dans le panneau de la fachosphère.


 
Oui fermons les yeux
Tellement plus simple
 
En tout cas sur hfr y a quand même des modérateurs qui tentent des explications plus ou moins vaseuses vis à vis d’une chanson qui appelle au meurtre d’enfants notamment .
Faut passer à autre chose qu’ils disent alors qu’a Cote de ca ils dissertent pendant 20 pages sur les polémiques de zemmour


Message édité par volog le 27-09-2018 à 14:39:36
n°54556029
carbon bas​ed
Posté le 27-09-2018 à 14:36:48  profilanswer
 

https://blogs.mediapart.fr/thierry- [...] ne-realite
Oui, le racisme anti-blanc est une réalité

Citation :

Le racisme antiblanc désigne un racisme envers les "blancs". Nous pouvons parler de racisme inversé. D'ordinaire les formes de racismes sont exercées par les dominés et ce dans de nombreux pays.  Le racisme se manifeste généralement par des injures, des propos diffamatoires, des agréssions mais aussi des actes discriminatoires. Ces dernières années ont vu la montée de mouvements nationalistes "noirs" en France comme aux États-Unis.  
 
Ces mouvements sont minoritaires à l'échelle nationale et bien peu de personnes "blanches" sont concernées. Le racisme touche plûtot le logement et la travail. Seulement ce sujet est tombé entre les mains de l'extrême droite. Ainsi instrumentalisé il en devient clivant et demeure encore un sujet tabou dans la classe politique française. De ce fait l'expression est mal perçue et souvent montrée du doight par des associations et des journlalistes.  
 
Parfois nous pouvons appercevoir certains tags assez éloquent « Mort aux blancs », « Français = PD », « AntiFrance vaincra » « Fuck White people », « Je suis trop blanc » etc...Ces propos étaient affichés à l’Université Paris-8. Certains enseigants recevraient même des menaces de mort.


 

Citation :

Certes il s'agit souvent d’une poignée d’énergumènes dont les idéologies sont  ravagées mais elles restent révélatrice d’un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur au sein de notre société. Ces dérives existent dans des quartiers difficiles ou la terreur règne et laissent place aux actes de violence.


 

Citation :

Cette réalité souvent étouffée sous la pression de certaines associations pose le problème des mots. Souvent retranchées  derrière des termes de langage, ces associations sont parfois montrées du doigt. Marion Maréchal-Le Pen reçue par BFM Politique, avait  regretté  : "l'indignation à géométrie variable dans ce pays" à propos des actes antimusulmans. Selon elle des associations comme SOS racisme ne prend généralement pas en compte les dépôts de plainte à l'égard des blancs. Les statistique à ce jour sont extrêmement rares.


 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54556034
canti75
Posté le 27-09-2018 à 14:37:43  profilanswer
 

Rigolo le pseudo qui a ouvert ce nouveau topic.
 
ça m'étonnerait qu'il dépasse les 5 pages celui-ci avant d'être locké par un modo.  

n°54556043
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 27-09-2018 à 14:38:10  profilanswer
 

http://www.jesuischarliegenerator.com/je-suis-ernestor-L9iM-653x435.jpg

n°54556048
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2018 à 14:38:24  profilanswer
 


A partir du moment où c'est pondu, il n'y a pas le choix, il faut que ça soit condamné.
Ca ne m'étonne pas que la fachosphère le relaie mais je constate (et je n'en doutais pas) qu'ils sont très loin d'être les seuls à condamner.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipeEntrepreneur en recherche d'idées
[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2Débats sur la pratique de la chasse
[Air France] Carte abonné vs. carte week-endFélicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers.
salaires france television 
Plus de sujets relatifs à : Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR