| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 18:22:21 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 13-09-2005 à 20:58:38 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 21:24:14 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ginie | "tu peux m'acheter un hdd sur internet, c'est trop cher en magasin ?" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu peux me sucer la b**** steuplé ? C'est trop chere les putes |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jigawa | Tiens, un truc qui m'enerve ENCORE PLUS que le fait de demander => critiquer mon offre.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 13-09-2005 à 23:47:19 |
equi | Faut voir... ça dépend surtout de mon niveau de flemme au-dit moment et de la personne (charmante ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 23:24:19 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 23:32:54 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ou les videosX qui apparaissent sur le DD tout seul. Tout le monde sais que les virus ca telecharge tout seul l'integrale de Clara Morgan en Divx |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 23:39:31 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ca t est arrivé ???
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
orbis | j'aide ceux qui me le demandent,parce que j'aurais été bien content qu'on m'aide aussi,et parce que celui que j'aide m'aurait aussi aidé si je le lui avais demandé;et ceci,je le pratique pour tous les domaines de la vie et non pas seulement pour l'informatique,à bon entendeur..
Message édité par orbis le 13-09-2005 à 23:50:22 |
Cpam | Vous savez que depuis ce topic j'ai totalement arrêter de demander quoi que ce soit à mes amis ou collègues informaticiens.
|
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
jigawa |
|
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 23:54:18 ![]()
|
orbis |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | BEn si madame est jolie , ca peut etre interressant |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 23:57:38 ![]()
|
Master p My new cock ring :D | Orbis -> File ton msn en MP, je t'enverrais mes copains Message édité par Master p le 14-09-2005 à 00:05:17 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
|
DDT Few understand |
|
asmomo |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
canaille beyond the limits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |