Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°6541220
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2005 à 18:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gold007 a écrit :

Une bonne de ma coloc (qu'on va nommer X) hier soir.

On était 4-5 autour de la table et on modifiais notre contrat de colocation (m'enfin ça on s'en fout) sur l'ordinateur partable du coloc J.  Puis il me pose une question en word tout à fait normale.  Après la coloc X demande:

X: "Mon ordinateur fait une erreur maintenant, le message dis que je manque d'espace en anglais"
Moi: "Bah faut supprimer des fichiers pour faire le place"
X: "Oui, je sais le faire, mais mon windows est en anglais alors je comprend rien"
Moi: "DELETE :o, c'est le mot supprimer en anglais"
X: " [:vanilla] "

Il y a aussi les amis des coloc qui arrive avec leur portable et me demande "tu peux configurer le wifi pour que je me branche ici pour que je puisse d/l des mp3, chez moi j'ai des limite de tranfert".  Le pire dans tous ça c'est qu'on est 6 coloc et juste 3 payeur (car le contrat mentionné ci-haut stipule que ceux qui n'ont pas d'ordinateur ne paie pas la facture d'internet, ce qui ne les empeches pas de squatter nos ordi quand on est pas là, mais ceci dépasse le sujet de ce post).  Évidemment ce sont les amis de coloc qui ne paie pas internet qui demande l'accès sur notre wifi :o

À part ça on dirait que je suis passé au level 3 des contacts agaçants sur msn (le level 1 étant de demander des questions en nous prenant pour une machine, le level 2 c'est de se faire poser des question par des contacts éloigné et/ou supprimé de notre liste de contact).  Le level 3 étant de faire harceler pour savoir si on a des pièces d'ordinateur à vendre pour monter un ordinateur pas cher.  Comme si on était revendeur de pièces.  Pourtant j'ai rien fait de spécial à part commander des pièces sur internet (je peux pas croire que je le seul de mon msn à faire cela...) Voir que trainerais une dizaine de 9500 pro dans ma cave :o

Bon fini mon coup de gueule :D

t'as pas de mdp sur ton poste pour le coup du net ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 18:22:21  profilanswer

n°6541260
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 18:27:55  answer

mon excuse préferé des 2 dernière année c'est

désolé mais j'ai un mac les pc c'est tout pourri ca tombe tout le tps en panne :o

plus jamais d'emmerde par la suite :D

n°6541271
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 18:29:16  answer

Tu peux aussi tenter le coup que Windows connais pas, ton matos fonctionne sous Linux :o  
Vu que 90% des gens viennent te voir pour un problème fonctionnant avec Crosoft, le tour est joué ;)

n°6541291
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 18:31:52  answer

linux tourne sur une archi pc

donc pour tout probleme hardware t'est de corvée ^^

tandis qu'avec l'excuse mac  :whistle:  :sol:  [:djangolefous]

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 18:32:02
n°6541327
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2005 à 18:35:41  profilanswer

moi j'en suis réduit au "fuck off" sauf pour des potes ou je ne garanti ni les réparations (ca dépend de l'user) ni les délais, et ils savent que je reviens pas si y a pas un retour (je demande pas grand chose, dans mes bons jours un merci suffit mais pour certains c'est trop déja)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6541341
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-09-2005 à 18:38:37  profilanswer

canaille a écrit :

t'as pas de mdp sur ton poste pour le coup du net ?

Bah non, la plupart temps je sais qu'ils prennent mon ordi ça me dérange pas vraiment.  Je vais pas commencer à mettre des mdp partout pour les empêcher de voir leurs mails :)

n°6542317
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2005 à 20:51:37  profilanswer

Gold007 a écrit :

Une bonne de ma coloc (qu'on va nommer X) hier soir.

On était 4-5 autour de la table et on modifiais notre contrat de colocation (m'enfin ça on s'en fout) sur l'ordinateur partable du coloc J.  Puis il me pose une question en word tout à fait normale.  Après la coloc X demande:

X: "Mon ordinateur fait une erreur maintenant, le message dis que je manque d'espace en anglais"
Moi: "Bah faut supprimer des fichiers pour faire le place"
X: "Oui, je sais le faire, mais mon windows est en anglais alors je comprend rien"
Moi: "DELETE :o, c'est le mot supprimer en anglais"
X: " [:vanilla] "

Il y a aussi les amis des coloc qui arrive avec leur portable et me demande "tu peux configurer le wifi pour que je me branche ici pour que je puisse d/l des mp3, chez moi j'ai des limite de tranfert".  Le pire dans tous ça c'est qu'on est 6 coloc et juste 3 payeur (car le contrat mentionné ci-haut stipule que ceux qui n'ont pas d'ordinateur ne paie pas la facture d'internet, ce qui ne les empeches pas de squatter nos ordi quand on est pas là, mais ceci dépasse le sujet de ce post).  Évidemment ce sont les amis de coloc qui ne paie pas internet qui demande l'accès sur notre wifi :o

À part ça on dirait que je suis passé au level 3 des contacts agaçants sur msn (le level 1 étant de demander des questions en nous prenant pour une machine, le level 2 c'est de se faire poser des question par des contacts éloigné et/ou supprimé de notre liste de contact).  Le level 3 étant de faire harceler pour savoir si on a des pièces d'ordinateur à vendre pour monter un ordinateur pas cher.  Comme si on était revendeur de pièces.  Pourtant j'ai rien fait de spécial à part commander des pièces sur internet (je peux pas croire que je le seul de mon msn à faire cela...) Voir que trainerais une dizaine de 9500 pro dans ma cave :o

Bon fini mon coup de gueule :D

Quoi t'as pas de barrette de mémoire en permanence dans une poche ?  :sarcastic:  

-Comment, t'as pas de disques durs ? Putain t'es vraiment une quiche en informatique...

-Comment, t'as pas de disques durs ? Chuis sûr que t'en a plein mais que tu veux pas m'en filer (salaud!)

-Comment, t'as pas de disques durs ? Mais, mais t'es informaticien, non ?

-Comment, t'as pas de disques durs ? Va falloir que j'en achète un ? Quoi ? un neuf en plus ? haaaargh.....glups....

-Comment, t'as pas de disques durs ? Allez, steuplé, file m'en un....quoi t'en as pas ? mais fait pas ta pute! vas-y file m'en un! MAIS ALLEZ MERDE!

Le prochain je lui file un vinyl tout dur juste pour voir sa tronche. Je passerai pour un gros nerd avec un humour bizarre, mais ça fait rien. Faut parfois savoir se marginaliser et le faire savoir si on ne veut plus être persécuté dans son boulot.

edit: le 4ème me fait penser à un collègue qui touche un pactole tous les mois mais qui m'emmerde pour lui acheter une barette le moins cher possible, en me lancant des regards du genre "c'est cher ce que tu me propose". Il ignore juste que je connais nos deux fiches de paie.

edit2: Et est-ce que je vais vers une de mes collègue pour lui demander une faveur sexuelle sous prétexte que y en a pour 5 minutes et que c'est son truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 13-09-2005 à 20:58:38
n°6542638
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 21:16:45  answer

Arf ... Hier je suis allé chez un bon pote pour réparer son cable réseau. Ça ne me dérange pas parce que je le connais bien et puis j'y vais à pied. Mais le truc reloud, c'est que c'était 2 cables réseau trop court.

J'avais fait la connerie de lui dire qu'il pouvait les relier avec un domino en coupant chaque extremité. Ben quand il m'a appelé il m'a dit "blabla ... Ah au fait, j'ai acheté un domino" !

Bref me voila rendu chez lui à faire l'électricien. J'ai passé une petite heure à dénuder les fils avec les dents (ça marche bien) et à fixer ça. Mais ça ne voulait pas fonctionner alors que j'avais bien vérifié les connexions ! Je défait toutes les connexions une par une, puis je les refaits sans plus de succès.

Là ça commençait vraiment à me brouter, et puis j'ai tilté :D : et si les couleurs des cables étaient différentes de mon cable croisé fait main que j'avais emmené pour comparer  ? Bien sûr c'était ça, j'avais fait correspondre les mauvais cables depuis 1 heure ...

Du coup je me suis cassé parce qu'en j'en avais marre ! :D

n°6542682
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-09-2005 à 21:21:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

edit2: Et est-ce que je vais vers une de mes collègue pour lui demander une faveur sexuelle sous prétexte que y en a pour 5 minutes et que c'est son truc ?

[:rofl] c'est une réplique à retenir ça

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6542723
DDT
Few understand
Posté le 13-09-2005 à 21:24:14  profilanswer

Pas uniquement :o

« Désolé je ne bosse que sur du Linux/alpha :o » :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 21:24:14  profilanswer

n°6542878
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2005 à 21:36:58  profilanswer

Gold007 a écrit :

Bah non, la plupart temps je sais qu'ils prennent mon ordi ça me dérange pas vraiment.  Je vais pas commencer à mettre des mdp partout pour les empêcher de voir leurs mails :)

bah ils payent :o

J'ai vu une fois mon coloc sur mon PC, il l'allumait juste pour pomper du mp3, j'l'ai bien engueulé et bloqué par IP apres :fou:

---------------
n°6542884
ginie
Posté le 13-09-2005 à 21:37:21  profilanswer

"tu peux m'acheter un hdd sur internet, c'est trop cher en magasin ?" [:pinguouino]

n°6542910
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2005 à 21:40:14  profilanswer

Tu peux me sucer la b**** steuplé ? C'est trop chere les putes :fou:

n°6543108
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-09-2005 à 22:00:23  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu peux me sucer la b**** steuplé ? C'est trop chere les putes :fou:

[:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6543692
jigawa
Posté le 13-09-2005 à 22:46:34  profilanswer

Tiens, un truc qui m'enerve ENCORE PLUS que le fait de demander => critiquer mon offre.

Aujourd'hui:  

Pote d'un collegue de boulot: "dis t'as pas un 80Go à me vendre?"
Moi: "d'occaz? non, que du neuf"
X: "combien ?"
Moi: "prix d'achat parce que tu connais untel: 47€"
X: "combien ???? c'est 30€ à Montgallet, tant pis t'est pas du genre à faire des affaires" (texto c ce qu'il m'a sortit  :pt1cable: )
Moi: "bah la prochaine fois tu m'oubli, bouge ton cul dans 12 et ne revient pas pleurer" (et c'est 47€ un dd80 dans le 12)

L'autre jour il vient me voir pour faire le fier (truc que beaucoup aiment bien: faire le fier) en me disant qu'il vient de changer sa machine "ouais un truc vachement puissant, athlon64 4000, 2 GO DDR2 bla bla etc etc.. et toi tu le vend combien le 4000+?" ma reponse "je le vend pas, pas de client pour ca mais c'est un cpu à 400€ environ" et ce connard ose me repondre: "ouais tu te demerde mal avec tes fournisseurs, dans le 12 c'est 250€".   [envie de meurtre inside] :fou:  Je lui sort: "250€ ? je t'en prend 10 comme ca, non 100!! :lol:  " ...reponse bateau: "bah tu va dans 12, mais il faut connaitre les bons magasins"...

Les potes des collegues de boulots, c'est la plaie !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 13-09-2005 à 23:47:19
n°6543881
equi
Posté le 13-09-2005 à 23:00:23  profilanswer

Faut voir... ça dépend surtout de mon niveau de flemme au-dit moment et de la personne (charmante ? :whistle:) qui me demande le service. [:ddr555]

Mon idéal serait quand même ça... Mais parfois c'est dur :cry:

n°6543893
jigawa
Posté le 13-09-2005 à 23:01:40  profilanswer

Un autre truc qui me gonfle bien en general:

Les "configurations de references" style Clubic.fr et Co...

Pourquoi? Non pas a cause du contenu, c'est tres bien de concevoir des machines mais plutot à cause du prix affiché. On peut lire:  

Citation :

Les prix affichés sont les prix les moins chers pratiqués sur notre comparateur de prix.

D'une ce sont des prix faussement bas et de deux si on clique sur le produit, le prix n'existe meme pas.

Exemple, Clubic affiche:

Citation :

Boitier Advance 805B Kymic 31,99 €

mais si je clique sur le produit, je trouve:

http://img258.imageshack.us/img258/7441/club3dz.jpg
C'est le genre de chose dont je n'ai strictement rien à faire, sauf que: Desormais je me tape regulierement des "visiteurs" au magasin avec un copie de la config et me demande pourquoi mon boitier n'est pas à 31.99€... on touche le fond. Je ne remet pas en cause la loi du commerce mais pour certains, cette notion n'existe meme plus, on se fait meme insulter ou traité de voleur si on a le maleur d'etre quelques euros plus cher.

Je trouve ca lamentable comme comportement, apres les gens se plaignent qu'il y a de moins en moins de relations clienteles.

Message édité par jigawa le 13-09-2005 à 23:02:13
n°6544183
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:24:19  answer

equi a écrit :

Faut voir... ça dépend surtout de mon niveau de flemme au-dit moment et de la personne (charmante ? :whistle:) qui me demande le service. [:ddr555]

Mon idéal serait quand même ça... Mais parfois c'est dur :cry:

Sur le site dont tu donnes l'URL j'ai noté quelque chose qui me correspond bien ;):

Citation :

En effet, chaque semaine lorsque je rentrais à la maison, je passais une soirée à mettre à jour les antivirus, à supprimer les spywares installés, à nettoyer les répertoires temporaires un peu partout. Sans compter les voisins, qui me demandaient régulièrement de passer nettoyer leur ordinateur. Certes, j'installais Firefox et Thunderbird, en expliquant bien comment les utiliser. Mais quand je revenais au bout de quelques semaines et constatait qu'ils n'avaient pas été utilisés, on me répondaient toujours une phrase genre "oui, ton truc est pas mal mais moi j'utilise google".

C'est du vécu :D, je suis juste un amateur passionné d'informatique et je me débrouille bien par moi même et (pour mon malheur) pour les autres parfois, du coup on me faisait venir pour ceci ou pour cela juste pour résorber le problème. Mes conseils de maintenance ou d'explication sur le fonctionnement de truc ou machin on s'en tapait plus ou moins cordialement, ce qui intéressait les personnes qui me faisaient me déplacer (au passé parce que j'ai mis un hola dernièrement) c'était dévéroler la machine ou réinstaller tel ou tel logiciel. Point barre. En fait pour eux j'étais leur SAV personnel et que si ça merdait, suffisait juste de passer un coup de tél pour me voir apparaître dans les 24 heures [:spamafote].
J'avais déjà parlé dans ce topic le sale coup qu'on m'a fait en me osant m'imputer un problème d'ordi suite à une de mes interventions quelques jours auparavant :fou: alors que tout fonctionnait nickel lorsque j'étais parti.

n°6544266
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 13-09-2005 à 23:30:18  profilanswer

MAis entre temps le voisin , le neveux, la femme de menage, la grand mere, le chat, le gamin de 12 ans persuadé d etre Bill GAtes, est passé dessus.

Et quand tu demande si quelqu'un a fais qqch.

-Non je suis seul a utilisé le Pc, tout marchais bien et tout d'un coup ca a plus marché. :ange:  

n°6544301
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:32:54  answer

seba1492 a écrit :

MAis entre temps le voisin , le neveux, la femme de menage, la grand mere, le chat, le gamin de 12 ans persuadé d etre Bill GAtes, est passé dessus.

Et quand tu demande si quelqu'un a fais qqch.

-Non je suis seul a utilisé le Pc, tout marchais bien et tout d'un coup ca a plus marché. :ange:

Ouais, et c'est bizarre ces pop-ups de luc qui s'affichent partout :sarcastic:, c'est dingue ça pousse tout seul :ange:.

n°6544345
seba1492
Posté le 13-09-2005 à 23:36:48  profilanswer

Ou les videosX qui apparaissent sur le DD tout seul. Tout le monde sais que les virus ca telecharge tout seul l'integrale de Clara Morgan en Divx :ange:

n°6544379
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:39:31  answer

seba1492 a écrit :

Ou les videosX qui apparaissent sur le DD tout seul. Tout le monde sais que les virus ca telecharge tout seul l'integrale de Clara Morgan en Divx :ange:

Un coup d'oeil dans l'historique et on découvre que les sites répertoriés conduisent rarement à des fiches de cuisine :whistle:. Pourtant Madame est la seule à utiliser le Net: encore un bug Windows :pfff: :D.

n°6544410
seba1492
Posté le 13-09-2005 à 23:41:35  profilanswer

Ca t est arrivé ???

Avec MAdame qui ... :sol:

n°6544432
Master p
My new cock ring :D
Posté le 13-09-2005 à 23:43:26  profilanswer

seba1492 a écrit :

Je l'adore celle-là :D
J'avais également eu la même idée que l'auteur du blog cité précédemment : à toute demande d'aide sur du windows, je répondais par un remplacement de l'OS par Linux  =>jamais marché, hormis pour ma copine (pour qui c'était impossible :/ : modem ADSL USB, CG Matrox de 10 ans d'âge...)

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°6544433
orbis
Posté le 13-09-2005 à 23:43:29  profilanswer

j'aide ceux qui me le demandent,parce que j'aurais été bien content qu'on m'aide aussi,et parce que celui que j'aide m'aurait aussi aidé si je le lui avais demandé;et ceci,je le pratique pour tous les domaines de la vie et non pas seulement pour l'informatique,à bon entendeur..

ps:édité les coquilles pour les frustrés de l'argumentation.

Message édité par orbis le 13-09-2005 à 23:50:22
n°6544454
Cpam
Posté le 13-09-2005 à 23:45:08  profilanswer

Vous savez que depuis ce topic j'ai totalement arrêter de demander quoi que ce soit à mes amis ou collègues informaticiens.
Attention, je n'ai jamais demander d'intervention, je ne fesais que poser des questions sur mes problèmes.

n°6544458
seba1492
Posté le 13-09-2005 à 23:45:46  profilanswer

orbis a écrit :

j'aide ceux me le demandent,parce que j'aurais été bien content qu'on m'aide aussi,et parce que celui que j'aide m'aurait aussi aidé si je le lui avait demandé;et ceci,je le pratique pour tous les domaines de la vie et pas non seulement pour l'informatique,à bon entendeur..

Ben si tu as un prof de Francais dans ton entourage c est le cas de lui demander de l'aide :sarcastic:

n°6544459
Master p
Posté le 13-09-2005 à 23:45:54  profilanswer

orbis a écrit :

j'aide ceux me le demandent,parce que j'aurais été bien content qu'on m'aide aussi,et parce que celui que j'aide m'aurait aussi aidé si je le lui avait demandé;et ceci,je le pratique pour tous les domaines de la vie et pas non seulement pour l'informatique,à bon entendeur..

Pour info, depuis combien de temps on te demande ?

---------------
n°6544464
jigawa
Posté le 13-09-2005 à 23:46:20  profilanswer

orbis a écrit :

Et ?

n°6544491
orbis
Posté le 13-09-2005 à 23:48:28  profilanswer

Master p a écrit :

Pour info, depuis combien de temps on te demande ?

depuis que je maitrise l'informatique (plus le hardware que le soft..) depuis quelques années dejà.

n°6544574
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:54:18  answer

seba1492 a écrit :

Ca t est arrivé ???

Avec MAdame qui ... :sol:

De fouiller dans l'historique, non :o car c'était inutile au vu du paquet de pop-ups qui s'affichaient après le démarrage d'une session Internet :D. Pas besoin de t'expliquer la gêne que ça occasionne :whistle:.

n°6544580
orbis
Posté le 13-09-2005 à 23:54:46  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ben si tu as un prof de Francais dans ton entourage c est le cas de lui demander de l'aide :sarcastic:

cela s'appelle des coquilles,cad plus des fautes d'etourderie,que des fautes volontaires;l'attaque sur le vocabulaire,c'est le plus minable des arguments :o

n°6544586
seba1492
Posté le 13-09-2005 à 23:55:06  profilanswer

BEn si madame est jolie , ca peut etre interressant :D

n°6544626
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:57:38  answer

seba1492 a écrit :

BEn si madame est jolie , ca peut etre interressant :D

Madame était déjà mariée et avait des marmots. Le vice n'attendant pas le nombre des années j'ai plus ou moins soupçonné ses jeunes pousses de s'égarer sur le chemin menant à l'aide en ligne de leurs exercices de mathématiques :sarcastic:.

n°6544721
Master p
Posté le 14-09-2005 à 00:04:52  profilanswer

Orbis -> File ton msn en MP, je t'enverrais mes copains  [:zoubidawa]  

Vu les abus que j'ai pu constater, ce raisonnement, que je tenais comme toi, s'est vite mué ... surtout en voyant qu'on me prenant vraiement pour le larbin de service gratos alors que l'assembleur prêt de chez moi était sérieux mais coulait par manque de clientèle [:dawa]
En assistant les gens tu rends pas forcément service :o (responsabilisation, foutage de gueule, toussa toussa ...)

Exemple récent :
Un pote que j'aime bien me demande dans la foulée de l'aider dans sa récup de données personnelles => "ok passe chez moi avec le HD". Ça a pas loupé, fallait qu'il me demande dans la soirée si j'avais pas un HD de plus de 80 Go à lui filer  [:god]. Mais à la fin, j'ai quand même eu droit à un "merci"...
10 jours plus tard, un autre pote me demande de l'aider à réinstaller son pc infesté de saloperies. Faisant ma BA du mois, je vais chez lui, et là j'ai eu droit à un accueil chaleureux, sympa, grosse bouffe...

Bah le second avait presque pas un rond, contrairement au premier.

Message édité par Master p le 14-09-2005 à 00:05:17

---------------
n°6545089
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 14-09-2005 à 00:48:39  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ça peut arriver. Ça m'est arrivé le jour ou une patte de fixation du ventirad a laché :sweat:
Ça ne m'a couté que le prix d'un tube de colle cyano et d'un peu de la pâte qui devient dure pour réparer :p  

n°6545139
seba1492
Posté le 14-09-2005 à 00:56:01  profilanswer

bastien_f a écrit :

Ça peut arriver. Ça m'est arrivé le jour ou une patte de fixation du ventirad a laché :sweat:
Ça ne m'a couté que le prix d'un tube de colle cyano et d'un peu de la pâte qui devient dure pour réparer :p

Je sais bien que ca peut arriver mais Le pc completement vérolé, super lent ca arrive pas sans raison.

Mais il est clair qu'au niveau matériel tu peu pas faire grand chose pour éviter :p .

n°6545217
DDT
Few understand
Posté le 14-09-2005 à 01:08:27  profilanswer

orbis a écrit :

cela s'appelle des coquilles,cad plus des fautes d'etourderie,que des fautes volontaires;l'attaque sur le vocabulaire,c'est le plus minable des arguments :o

À propos de coquilles et de typographie, en français on met une espace après la ponctuation basse, avant et après la ponctuation haute.

On fera moins attention aux petites fautes d'un texte agréable à lire. :)

n°6545331
asmomo
Posté le 14-09-2005 à 01:32:45  profilanswer

jigawa a écrit :

Tiens, un truc qui m'enerve ENCORE PLUS que le fait de demander => critiquer mon offre.

Aujourd'hui:  

X: "combien ???? c'est 30€ à Montgallet, tant pis t'est pas du genre à faire des affaires" (texto c ce qu'il m'a sortit  :pt1cable: )
Moi: "bah la prochaine fois tu m'oubli, bouge ton cul dans 12 et ne revient pas pleurer" (et c'est 47€ un dd80 dans le 12)

L'autre jour il vient me voir pour faire le fier (truc que beaucoup aiment bien: faire le fier) en me disant qu'il vient de changer sa machine "ouais un truc vachement puissant, athlon64 4000, 2 GO DDR2 bla bla etc etc.. et toi tu le vend combien le 4000+?" ma reponse "je le vend pas, pas de client pour ca mais c'est un cpu à 400€ environ" et ce connard ose me repondre: "ouais tu te demerde mal avec tes fournisseurs, dans le 12 c'est 250€".   [envie de meurtre inside] :fou:  Je lui sort: "250€ ? je t'en prend 10 comme ca, non 100!! :lol:  " ...reponse bateau: "bah tu va dans 12, mais il faut connaitre les bons magasins"...

Ah là là, le gars qui fait genre qu'il s'y connait alors que c'est une quiche, il n'y a rien de pire. Genre mon frère qui amène son PC au SI de son taf (han pas bien, je lui ai dit d'ailleurs quand il m'en a parlé), le mec a critiqué mon installe toute propre que je venais de lui faire, car j'avais fait 2 partitions principales et c'est mal faut faire une principale et une étendue  [:mlc2]

Là c'était mon frère qui racontait donc je lui ai juste dit de me faire confiance, mais le mec aurait été en face  [:aless]  

orbis a écrit :

j'aide ceux qui me le demandent,parce que j'aurais été bien content qu'on m'aide aussi,et parce que celui que j'aide m'aurait aussi aidé si je le lui avais demandé;et ceci,je le pratique pour tous les domaines de la vie et non pas seulement pour l'informatique,à bon entendeur..

ps:édité les coquilles pour les frustrés de l'argumentation.

Bah justement t'entends pas bien. Ici on se plaint pas de ceux qui te demandent ton aide et t'en sont réellement reconnaissants, mais des autres, qui ne t'auraient jamais aidé...

Cpam a écrit :

Vous savez que depuis ce topic j'ai totalement arrêter de demander quoi que ce soit à mes amis ou collègues informaticiens.
Attention, je n'ai jamais demander d'intervention, je ne fesais que poser des questions sur mes problèmes.

Tu peux directement leur parler du topic/de la réflexion qu'il t'inspire. Perso dès qu'on me parle d'un pb je propose de toucher le PC, car c'est quand même bcp plus facile. Enfin avant, maintenant j'essaie de me retenir, mais je préfère autant qu'on me demande pas, la famille (et mes machines) ça me suffit largement.

n°6545445
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-09-2005 à 02:07:52  profilanswer

[:ddr555] (ça fait -60)

Spoiler :

90 - 60 - 90 = -60 [:dawa]

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°6545622
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2005 à 03:16:23  profilanswer

jigawa a écrit :

Aujourd'hui:  

je lui aurai répondu que ca devais etre un proc remarqué  [:iorili]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)