| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 14:54:35 ![]() ![]() |
jijiz | ce topic est à mourrir de rire... vive les trolls |
Couick SEB, c'est bien. |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
neriki oenologue |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-05-2005 à 15:15:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:29:33 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Dis moi couick, t'en as pas marre de troller sur tous les topics ?
|
blueteen | puisque COUICK est chasseur je propose qu'on lui ressorte tous les clichés imputables à sa passion ! Message édité par blueteen le 23-05-2005 à 15:39:54 |
la buvette $í j'ø$âí$ | OK |
neriki oenologue |
|
Message édité par Couick le 23-05-2005 à 15:40:40 |
Fred999 Rabat-joie | Couick, merci d'arrêter le troll...
|
Couick SEB, c'est bien. | Bon. Très bien. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @COUICK > ce qui t'ennuie en fait dans l'informatique (et plus précisément dans le domaine de la maintenance/reparation info) c'est que tu ne comprends pas ce qu'il s'y passe ni ce qui s'y fait ?
--------------- Слава Україні Feedback |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Couick SEB, c'est bien. | Ben. Quand ta pompe à injection ne délivre plus la bonne pression de carburant dans tes cylindres, ce que tu vois en premier, c'est que ton Scénic Dci est en panne ! Arrivé chez le garagiste, tu ne lui demande pas le plan détaillé d'une pompe à injection ! Et s'il te répond que c'est de la faute de l'utilisateur que la pompe ne marche plus et que tu devrais t'y interesser un peu, je ne pense pas que tu sois d'accord ! Message édité par Couick le 23-05-2005 à 16:06:59 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si je résume, tu veux pas comprendre ni qu'on t'explique mais tu veux quand même que ce soit réparé immédiatement sans même qu'on ait le temps de reflechir à la cause possible du souci ? --------------- Слава Україні Feedback |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Fred999 Rabat-joie | Couck, la seule véritable similitude entre un ordinateur et une voiture, c'est son côté "boîte noire" pour l'utilisateur lambda.
Message édité par Fred999 le 23-05-2005 à 16:09:38 |
Walk_Man To live is to die. | Non je n'editerai pas mon post, surtout quand on laisse un mec venir troller sur plusieurs page et dire des choses aussi stupide.
Message édité par Walk_Man le 23-05-2005 à 16:11:41 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
Fred999 Rabat-joie | De fait, j'avais pas tout lu. Pratique le filtrage par pseudo...
Message édité par Fred999 le 23-05-2005 à 16:14:22 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je pense que couik a gagner se qu'il voulait au final.
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-05-2005 à 16:16:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ablai | STOP HS |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas tellement du HS : COUICK nous court après avec ses trolls, nous les informaticiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fred999 Rabat-joie | Va mater le tableau de chasse... |
sebfun | ouf, ça y est !
Message édité par sebfun le 23-05-2005 à 16:27:31 |
cantonaifou nage vers la surface |
|
bighead | hop, ni vu, ni connu Message édité par bighead le 23-05-2005 à 16:38:19 |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |