| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 16:32:46 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
asmomo |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 16:38:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 16:41:10 ![]() va falloir que je finisse de lire avant de poster je suis ultra grillé partout |
smiley0041 |
|
ablai | Quel est le rapport entre office, OO et le sujet du topic? |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 16:58:12 ![]() ![]() |
ving |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
power600 Toujours grognon | Peut-être parce que c'est toi qui as vendu cette machine qui marche pas et pas le cousin machin machin auquel ton client n'a sans doute jamais fait référence. |
power600 Toujours grognon | Mais bon, pour ce qui est des excuses en bois pour ne pas assumer vos responsabilités vous êtes des champions aussi. Pas tous bien sur mais certains font très fort...
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-04-2005 à 18:20:12 |
ablai |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
asmomo |
|
jean pierre |
|
l0ky |
|
doum Mentalita nissarda |
|
magnancc51 Droit au but |
|
smiley0041 |
|
power600 Toujours grognon |
|
smiley0041 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
com21 real men don't click | Non c'est juste que l'informatique n'est pas rentré dans les moeurs comme un VRAI métier.
|
ginie |
|
power600 Toujours grognon |
|
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|