Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5262191
tuxracer
Posté le 09-04-2005 à 22:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Ben Outlook possède beaucoup plus de fonctionnalité que Thunderbird. Thunderbird possède il est vrai des qualités interessantes, mais se situe plus comme un concurrent de outlook express.

Pour office et open office, il y a encore une très grosse différence point de vue fonctionnalité, puissance, ergonomie en faveur de office.

T'es obligé de venir faire ta pub ? [:itm]

Certes outlook a beaucoup de fonctionnalités, mais est-ce que Makiavel en a besoin ?

Pour l'ergonomie, d'office, tu veux que je te parle de word qui se met à changer la mise en page d'un doc sans qu'on ne lui ait rien demandé ? [:itm]

Message édité par tuxracer le 09-04-2005 à 22:17:56

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 22:17:28  profilanswer

n°5262192
power600
Toujours grognon
Posté le 09-04-2005 à 22:17:29  profilanswer

Makiavel a écrit :

JE vous remercie, je vais garder word et outlook express mais je vais installer Mozilla Firefox

Topic sur les logiciels libres pour Windows:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Les logiciels "libres" (ou "freeware" ) sont pas toujours gratuits mais une importante proportions le sont.
Et beaucoup sont de bonne qualité.

n°5262202
tuxracer
Posté le 09-04-2005 à 22:18:39  profilanswer

power600 a écrit :

Topic sur les logiciels libres pour Windows:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Les logiciels "libres" (ou "freeware" ) sont pas toujours gratuits mais une importante proportions le sont.
Et beaucoup sont de bonne qualité.

:non:  logiciel libre = open source, pas freeware ...

Message édité par tuxracer le 09-04-2005 à 22:18:51

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5262211
power600
Toujours grognon
Posté le 09-04-2005 à 22:19:08  profilanswer

Oups :o

n°5262217
Makiavel
Bonjour
Posté le 09-04-2005 à 22:19:39  profilanswer

Vous battez pas, enfin c'est pas moi qui va modifier la source

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5262218
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 22:19:45  profilanswer

Makiavel a écrit :

JE vous remercie, je vais garder word et outlook express mais je vais installer Mozilla Firefox

Si tu utilises OE et non pas outlook, tu peux passer à thunderbird ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5262226
Makiavel
Bonjour
Posté le 09-04-2005 à 22:20:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Si tu utilises OE et non pas outlook, tu peux passer à thunderbird ;)

Oui en fait j'utilise outlook express et pas outlook
Je vais essayer, ca permet les CCi ?

Message édité par Makiavel le 09-04-2005 à 22:21:01

---------------
n°5262230
DDT
Few understand
Posté le 09-04-2005 à 22:20:51  profilanswer

Makiavel a écrit :

Garde Word, à la rigueur (même si c'est franchement pas la mer à boire, je connais des gens normaux qui l'utilisent).
Par contre essaye Thunderbird, l'installation si tu sais cliquer sur Next te posera pas de problème, et tu peux importer très simplement tous ce que tu as dans ton OE (mails, comptes, adresses, ....). Et rien ne t'empêche de le virer si t'en veux pas.

n°5262238
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 22:21:45  profilanswer

tuxracer a écrit :

T'es obligé de venir faire ta pub ? [:itm]

Certes outlook a beaucoup de fonctionnalités, mais est-ce que Makiavel en a besoin ?

Pour l'ergonomie, d'office, tu veux que je te parle de word qui se met à changer la mise en page d'un doc sans qu'on ne lui ait rien demandé ? [:itm]

[:wam]
En quoi je me ma "pub" plus que toi :??:

makiavel parlait de outlook, s'il avait parlé de OE, ça aurait été différent, d'ailleurs, je lui ai répondu différemment ensuite.

pour l'ergonomie, vas y, parle moi de ce que tu veux, mais j'ai rarement eu des problèmes avec word, et pour avoir testé les deux il y a encore une nette différence :spamafote:

---------------
n°5262274
tuxracer
Posté le 09-04-2005 à 22:25:58  profilanswer

Tolor a écrit :

[:wam]

pour l'ergonomie, vas y, parle moi de ce que tu veux, mais j'ai rarement eu des problèmes avec word, et pour avoir testé les deux il y a encore une nette différence :spamafote:

C'est que tu l'utilises pas assez. Je m'en sers tous les jours et les mises en pages foirées, les images correctement insérées , puis qui se mettent n'importe comment, les titres qui ne veulent pas s'indenter correctement, j'en ai que trop vus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 22:25:58  profilanswer

n°5262278
com21
real men don't click
Posté le 09-04-2005 à 22:26:29  profilanswer

power600 a écrit :

Dans ce cas pourquoi que tu me dis pas simplement qu'avec un 98 certaines fonctionnalités du P4C comme l'HT ne seront pas utilisées, M'sieur? Ce serait pas plus juste que de prétendre que 98 peut pas marcher M'sieur?  :heink:

Je n'ai jamais dis que win98 ne peux pas marcher

:heink:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5262289
com21
real men don't click
Posté le 09-04-2005 à 22:27:44  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'ai win98SE sur mon PC (A64 3200+) et j'en suis tres content :D.

Toi tu as le frein à main ET la remorque chargé de sac de sables

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5262299
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 22:28:38  profilanswer

tuxracer a écrit :

C'est que tu l'utilises pas assez. Je m'en sers tous les jours et les mises en pages foirées, les images correctement insérées , puis qui se mettent n'importe comment, les titres qui ne veulent pas s'indenter correctement, j'en ai que trop vus.

Ou peut être parce que je sais l'utiliser non [:meriadeck]
Non mais sérieusement, la seule couille que j'ai parfois, c'est l'image qui vient se coller contre le bord d'une page, c'est tout.
Mais c'est vraiment pas une raison pour passer à OO, surtout en voyant les lacunes face à Office :spamafote:

---------------
n°5262301
ginie
Posté le 09-04-2005 à 22:28:51  profilanswer

com21 a écrit :

Toi tu as le frein à main ET la remorque chargé de sac de sables

je vois juste le frein windows moi

n°5262323
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 22:31:38  profilanswer

C'est une annexe de OSA ici :??:

---------------
n°5262334
jean pierr​e
Posté le 09-04-2005 à 22:33:07  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est une annexe de OSA ici :??:windows ;)

n°5262336
Makiavel
Bonjour
Posté le 09-04-2005 à 22:33:47  profilanswer

tuxracer a écrit :

Le seul truc que je maitrise c'est Word de Microsoft et quand on sait bien l'utiliser il n'y a rien qui foire mais il m'a fallu beaucoup de pratique et de lecture de docs pour arriver à toujours faire exactement ce que je veux, rapidement et sans plus jamais avoir de surprise.

A part une fois où je ne pouvais plus sauvegarder mais je pense que ca venait pltôt de Windows

---------------
n°5262347
power600
Toujours grognon
Posté le 09-04-2005 à 22:35:02  profilanswer

com21 a écrit :

Je n'ai jamais dis que win98 ne peux pas marcher

:heink:

Non, tu as juste dit: "Ou comment rouler en porshe avec le frein à main d'enclencher...

Vla la gachit avec l'HT non utilisé"..As-tu bien lu le passage auquel tu as répondu? :D

n°5262374
tuxracer
Posté le 09-04-2005 à 22:38:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou peut être parce que je sais l'utiliser non [:meriadeck]
Non mais sérieusement, la seule couille que j'ai parfois, c'est l'image qui vient se coller contre le bord d'une page, c'est tout.
Mais c'est vraiment pas une raison pour passer à OO, surtout en voyant les lacunes face à Office :spamafote:

La raison majeure d'utiliser OO ? L'ouverture du format de fichier.

Est-ce que Microsoft garantit que dans 10 ans les .doc crées avec Word d'Office 2003 seront toujours utilisables avec le Word du moment ?

Avec OO, dans le pire des cas, l'entreprise redéveloppe un soft pour ouvrir ses docs.

Je parle de l'entreprise parce que le particulier s'en fout de perdre trois docs (quoique ...).

Par contre, l'entreprise qui aura toutes ses archives éléctroniques dans des formats Microsoft fermés, elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer...

---------------
n°5262388
Makiavel
Bonjour
Posté le 09-04-2005 à 22:40:08  profilanswer

Je suis sur Mozilla, en gros quelles sont les avantages ?

Visiblement pour ce que j'utilise ca simple identique et ca a gardé tous les favoris et tout, c'est cool

---------------
n°5262390
ory
Posté le 09-04-2005 à 22:40:26  profilanswer

com21 a écrit :

Ou comment rouler en porshe avec le frein à main d'enclencher...

Vla la gachit avec l'HT non utilisé

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 265&cat=13

Citation :

Leçon 1 : er / é

C'est une erreur énorme, de celles qui vous font passer pour un ignare !
C'est pourtant tellement simple...

Remplacez le verbe conjugué par 'finir'.
- Si vous dites finir, écrivez alors 'er'
- Si vous dites fini, écrivez alors 'é'

Quelques exemples...

- Je vais mang... ==> Je vais finir ==> Je vais manger
- Il a voulu m'entub... ==> Il a voulu me finir ==> Il a voulu m'entuber
- Il a essay... de trich... ==> Il a fini de finir ==> Il a essayé de tricher

n°5262398
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 22:41:30  profilanswer

tuxracer a écrit :

Est-ce que Microsoft garantit que dans 10 ans les .doc crées avec Word d'Office 2003 seront toujours utilisables avec le Word du moment ?

Avec OO, dans le pire des cas, l'entreprise redéveloppe un soft pour ouvrir ses docs.

Je parle de l'entreprise parce que le particulier s'en fout de perdre trois docs (quoique ...).

Par contre, l'entreprise qui aura toutes ses archives éléctroniques dans des formats Microsoft fermés, elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer...

1/la rétroactivité existe toujours chez office
2/tu peux l'enregistrer en XML si tu veux ton fichier word.

---------------
n°5262419
power600
Toujours grognon
Posté le 09-04-2005 à 22:44:36  profilanswer

Makiavel a écrit :

Je suis sur Mozilla, en gros quelles sont les avantages ?

Visiblement pour ce que j'utilise ca simple identique et ca a gardé tous les favoris et tout, c'est cool

T'as des fonctionnalités comme les onglets (fais Ctrl + T pour en ouvrir un nouveau:D), anti pop up ou gestion avancée des cookies (encore que ces deux là sont maintenant sur IE aussi, mais depuis peu).
T'as aussi une moins grande sensibilité aux attaques "malveillantes".
Tu peux même changer l'apparence de ton brouteur.

n°5262426
power600
Toujours grognon
Posté le 09-04-2005 à 22:45:12  profilanswer

ory a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 265&cat=13

Citation :

Leçon 1 : er / é

C'est une erreur énorme, de celles qui vous font passer pour un ignare !
C'est pourtant tellement simple...

Remplacez le verbe conjugué par 'finir'.
- Si vous dites finir, écrivez alors 'er'
- Si vous dites fini, écrivez alors 'é'

Quelques exemples...

- Je vais mang... ==> Je vais finir ==> Je vais manger
- Il a voulu m'entub... ==> Il a voulu me finir ==> Il a voulu m'entuber
- Il a essay... de trich... ==> Il a fini de finir ==> Il a essayé de tricher

Y a aussi la faute à gachis  [:yes papa !!!]

n°5262431
tuxracer
Posté le 09-04-2005 à 22:45:42  profilanswer

Tolor a écrit :

1/la rétroactivité existe toujours chez office
2/tu peux l'enregistrer en XML si tu veux ton fichier word.

Qui enregistre réellement ses docs en XML ?  :??:

---------------
n°5262435
ory
Posté le 09-04-2005 à 22:46:18  profilanswer

power600 a écrit :

Y a aussi la faute à gachis  [:yes papa !!!]

Je traque pas chaque faute, je relève juste les fautes récurrentes chez ce jeune homme ;)

n°5262445
power600
Toujours grognon
Posté le 09-04-2005 à 22:47:41  profilanswer

ory a écrit :

Je traque pas chaque faute, je relève juste les fautes récurrentes chez ce jeune homme ;)

:??:  

T'es son prof de fransset?  :D

n°5262452
ory
Posté le 09-04-2005 à 22:48:58  profilanswer

power600 a écrit :

:??:  

T'es son prof de fransset?  :D

non, mais quand je vois sans cesse les mêmes fautes, je me dis que c'est dommage de faire des erreurs bêtes.

n°5262474
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 22:51:07  answer

Citation :

Bonjour ****,

Comment a été le séjour à Malte ?

J'ai acheté un 2ème PC. Je voudrais partager ma ligne ADSL entre deux PC mais n'y arrive pas
car il me semble que les raccords sont incompatibles.

Serais-tu d'accord que de venir un jour la semaine prochaine pour tenter d'y voir clair.
Si oui, fais-le moi savoir.

A bientôt

voila un email que je viens de recevoir  :(  

et connaissant la personne , il sera inutile d'essayer de demander de l'argent..

n°5262508
mr_qno
Posté le 09-04-2005 à 22:55:28  profilanswer

tuxracer a écrit :

Par contre avec les macros Word ça semble être une autre paire de manche.

Chez nous on a un petit .dot assez élaboré qui marche bien sur Word 97 ou 2003, et quand on a voulu l'essayer sur OO (sur 2 versions en plus), elle ne marchait plus (erreur à l'ouverture ou des fonctionnalités qui manquaient).

n°5262509
tuxracer
Posté le 09-04-2005 à 22:55:37  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Le séjour a été très agréable. Par contre, j'ai dépensé plus que prévu.

Mes interventions à domicile seront donc dorénavant facturées 50 € de l'heure pour me permettre de renflouer mon compte.

:whistle:

---------------
n°5262515
tuxracer
Posté le 09-04-2005 à 22:56:39  profilanswer

mr_qno a écrit :

Par contre avec les macros Word ça semble être une autre paire de manche.

Chez nous on a un petit .dot assez élaboré qui marche bien sur Word 97 ou 2003, et quand on a voulu l'essayer sur OO (sur 2 versions en plus), elle ne marchait plus (erreur à l'ouverture ou des fonctionnalités qui manquaient).

demande à microsoft de fournir des infos aux développeurs d'OO pour qu'ils améliorent la compatibilité [:zerod]

---------------
n°5262543
mr_qno
Posté le 09-04-2005 à 23:00:21  profilanswer

tuxracer a écrit :

demande à microsoft de fournir des infos aux développeurs d'OO pour qu'ils améliorent la compatibilité [:zerod]

Ca serait pas de refus, car les licences d'Office 2003 coûtent assez chères :( .

n°5262612
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 23:09:32  profilanswer

tuxracer a écrit :

Qui enregistre réellement ses docs en XML ?  :??:

La possibilité est donnée, ensuite, si les utilisateurs l'utilisent pas, c'est autre chose

---------------
n°5263822
magnancc51
Droit au but
Posté le 10-04-2005 à 01:36:31  profilanswer

tuxracer a écrit :

Citation :

Bonjour,

Le séjour a été très agréable. Par contre, j'ai dépensé plus que prévu.

Mes interventions à domicile seront donc dorénavant facturées 50 € de l'heure pour me permettre de renflouer mon compte.

:whistle:

[:runje le mur]  Et oui, il faut savoir etre culoté autant qu'eux :jap:

Pour enrevenir à l'histoire des vendeurs qui essayent d'entuber les clients, j'enai une bonne  :D  

Je rentre dans un magasin d'info et je vois un couple de personnage plutot agé en train de se faire manger le cerveau par le vendeur  [:bbcmoi]  
Ces personnes étaient interressées par un portable coutant vers le huit neuf milles francs (parle en francs mais c'est récent de deux mois...). J'imagine leur utilisation basique style bureautique internet hein  [:itm]  
Ben le gars (ce con de vendeur) leur a dit que ça n'allait pas, que cette machine n'était pas bien. Que s'ils se mettaient à faire de la vidéo, faire du VCD (même pas capable de parler du divx), le processeur allait travailler pendant trop longtemps, vers les 8 ou 9 heures !!! ET QU'IL ALLAIT BRULER, PRENDRE FEU !!!!  [:crazy bosniak]  :ouch:  [:naughty]  [:vendredi13]  [:vyse]  
Prenez plutôt celui là, à 15 000 francs  [:grisemine2]  

C'est le pire que j'ai entendu  :sweat:

n°5264600
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-04-2005 à 05:40:02  profilanswer

Ce me tue d'entendre ça [:bvr][:bvr][:bvr]

n°5264683
Gnub
Posté le 10-04-2005 à 09:25:03  profilanswer

viens de reçevoir ça [:ddr555]

Citation :

Dit moi je veu creer un site web, j'ai achete mon nom de domaine et l'hebergement, mais la suis sur dreamweaver Mx 2004 et je cale rien du tout, mais alors rien du tout!

je lui met un rtfm amical, ou lui envoie plutôt des liens prônant une utilisation rigoureuse du xhtml/css ? [:tinostar]

Message édité par Gnub le 10-04-2005 à 09:26:33
n°5264687
ginie
Posté le 10-04-2005 à 09:29:13  profilanswer

les liens

n°5264758
com21
real men don't click
Posté le 10-04-2005 à 10:12:08  profilanswer

power600 a écrit :

Non, tu as juste dit: "Ou comment rouler en porshe avec le frein à main d'enclencher...

Vla la gachit avec l'HT non utilisé"..As-tu bien lu le passage auquel tu as répondu? :D

Jusqu'a preuve du contraire, la porshe roulera quand meme....

As tu utilisé ton cerveau pour :
- acheter un tel proc pour l'utiliser avec win98
- lire mon poste et y répondre

---------------
n°5265218
dje33
Posté le 10-04-2005 à 12:27:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben Outlook possède beaucoup plus de fonctionnalité que Thunderbird. Thunderbird possède il est vrai des qualités interessantes, mais se situe plus comme un concurrent de outlook express.

Pour office et open office, il y a encore une très grosse différence point de vue fonctionnalité, puissance, ergonomie en faveur de office.

pour l'utilisateur de base qui tappe un CV sous word et qui envoie des mails avec outlook express il ne vera pas la difference

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)