| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 01:15:56 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kaman |
|
tatoukc mon paicay | est ce qu'on peut faire une exception ici en posant une question info ? --------------- LA VIE SE RESUME A 2 TROUS ! |
kaman |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 01:24:43 ![]()
|
tatoukc mon paicay |
--------------- LA VIE SE RESUME A 2 TROUS ! |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tatoukc mon paicay |
Brad Pitt La vie est une plage | \o/ --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 01:43:38 ![]() ![]() |
tatoukc mon paicay | --------------- LA VIE SE RESUME A 2 TROUS ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 23-07-2006 à 02:22:06 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kaman | Et dire que y'a surement des gens qui achètent....
|
asmomo | Ptain ça donne envie de porter plainte ce prix --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
tatoukc mon paicay |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 11:09:44 ![]() moi j'aime bien Medion :-\ |
Scrypt |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 11:32:54 ![]() 'Tain, la video est énorme.. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 12:04:29 ![]() Oui, effectivement, mais le temps de taper, la discussion était finie. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 13:45:36 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
_kal_ |
|
darren bing blang blaow |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 17:12:37 ![]() |
olivierau |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 23-07-2006 à 17:53:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 18:01:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |