| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 15:42:07 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 18:05:59 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 15 euros pour avoir installé la alice box chez la mere à ma chayrie Message édité par Iryngael le 11-07-2006 à 18:13:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Brad Pitt La vie est une plage | 1800/mois pour à peine + que ce que vous faites là --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kukron |
Pareil, sauf que moi c'est tout juste plus que le SMIC |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 00:09:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 00:09:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 07:28:13 ![]() |
DrMaboule |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
seth-01 | vive DADVSI ! Message édité par seth-01 le 12-07-2006 à 13:08:29 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
seth-01 |
|
Ricco Retour au pays | Le respect des artistes --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
seth-01 | et le grossissement du portefeuille des lobbys !!! la sanction du téléchargement de musique à l'aide du P2P donc ca s'appelle du piratage donc la DADVSI concerne AUSSI le piratage d'oeuvres |
willou94 |
seth-01 | j'y crois pas !!! y'en a encore qui vont dire que DADVSI c'est génial !!! |
kukron |
seth-01 | pour DADVSI c'est par ici :
|
the_bigboo |
|
zex | |
caudacien | Le mec a qui on avait passé l'alim revient à la charge.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | FUCKBANSODOGRAVIERGALETDANLECULBORDAIL --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
caudacien | Il l'as acheté ce matin, et la il est venu au taf avec.
|
asmomo |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kukron |
Essaie de te renseigner sur le poste qu'il occupe lui, comme ça tu pourras te venger en conséquences, genre lui amener ta déclaration d'impots ou lui demander quel placement à faire pour tes sous si il est comptable, lui demander comment t'y prendre et à quel prix vendre une vieille bagnole antique si il est commercial, etc. Message cité 2 fois Message édité par kukron le 12-07-2006 à 15:40:27 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 15:41:04 ![]()
|
caudacien |
|
kukron |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Voire du taf qui n'a rien à voir avec la base du taf : "T'es informaticien, tu peux réparer mon téléphone-fax ?" --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kukron | Hier une client m'a demandé de geter un coup d'oeil à son magnétoscope en même temps que je m'occupais du PC \o/
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est les pires les noob qui veulent se la péter en utilisant des mots pour d'autres. Je préfère quelqu'un qui y connait rien de rien. C'est bien plus facile à gérer. |
original-sky |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Et moi, hier, qui ai appris le cliquez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |