| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
the_bigboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 21:56:28 ![]() ![]() |
Toonnette |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Je@nb Kindly give dime | Les vacances commencent : objectif= apprendre à ma mère à utiliser le PC ! Ca va être dur mais j'y crois fort ! |
|
Ricco Retour au pays | Chanson rigolote en angais sur le sysadmin http://video.google.com/videoplay? [...] 9293309352 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vendredi aprem je passe chez un "pote", pendant une heure il as fait des allusions a sa vitesse de DL sur le P2P, pour finallement, voyant que je ne mordais pas a l'amecons, me demander comme augmenter sa vitesse de DL.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 20:58:04 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 24-04-2006 à 00:25:30 |
olivierau |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 24-04-2006 à 11:41:39 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
power600 Toujours grognon | J'ai aussi fini par désactiver WISYMachin...euh, WISYMachien |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le retour du frangin tueur
the_bigboo |
|
|
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Il a fallus qu'un pote me le dise 100 fois pour que je mette a jours MSN. Avec leur Enieme Beta (ils aime ca chez MS les beta) qui est la pire version qui soit |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mobilete vot chto ya lublu | c'est une LU
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xilebo noone |
|
kao98 ... | Sisi, ça existe encore ! J'en connais encore qui formate systématiquement leur Win XP au moindre problème ! Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 25-04-2006 à 09:19:32 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
the_farbarian |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |