Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7966711
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 14:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_bigboo a écrit :

Quelle magnifique phrase !  :love:  

Hélas tellement vraie...  :pfff:

Sauf qu'on dit réfreiner ... pas réfeindre :D

Mais je sais, je suis taquin ... :o

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 14:14:25  profilanswer

n°7966820
zenway
Posté le 23-03-2006 à 14:31:09  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Sauf qu'on dit réfreiner ... pas réfeindre :D

Mais je sais, je suis taquin ... :o

Je vois pas de quoi tu parles :o

n°7966864
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 14:37:11  profilanswer

zenway a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles :o

de ça :

zenway a écrit :

Là on vient pas expliquer où ça se situe, comment ça marche... Mais comment on fait pour résister à l'envie d'une délation totale pour réfeindre les désiratas des noobs en manque de conseils :o

Tu te demandes comment j'ai fait hein ? Bah j'suis informaticien, j'ai hacké le forum :o je fait ça tout le matins entre le café et mon deuxième croissant :sol:

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7966876
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-03-2006 à 14:38:18  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Tu te demandes comment j'ai fait hein ? Bah j'suis informaticien, j'ai hacké le forum :o je fait ça tout le matins entre le café et mon deuxième croissant :sol:

sans dec :ouch:  
sachant que le message avait été quoté, l'edit était inutile :D

n°7966879
the_bigboo
Posté le 23-03-2006 à 14:38:50  profilanswer

il ne voit pas de keske vous parlez :o arretez de le harceler le pauvre :o

n°7966907
zenway
Posté le 23-03-2006 à 14:42:53  profilanswer

Clairement... Je vous assure que je vois pas [:le kneu]

Le débat est clos now :fou: ... JE NE VOIS PAS :o

n°7967025
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-03-2006 à 14:58:23  profilanswer

zenway a écrit :

Clairement... Je vous assure que je vois pas [:le kneu]

Le débat est clos now :fou: ... JE NE VOIS PAS :o

Fais pas ton Villepin!

n°7967154
zenway
Posté le 23-03-2006 à 15:13:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Fais pas ton Villepin!

[:ddr555]

n°7967169
the_bigboo
Posté le 23-03-2006 à 15:15:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Fais pas ton Villepin!

T'y vas un peu fort la :D

n°7967209
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 15:21:12  profilanswer

tet2neu a écrit :

sans dec :ouch:  
sachant que le message avait été quoté, l'edit était inutile :D

M... j'oubliais que je suis sur le topic "underground" du forum :D
(ceci était la première leçon du cours "comment se la péter devant les boulets ou comment retourner à son avantage les légendes qui courent sur les informaticiens" )

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 15:21:12  profilanswer

n°7967400
the_bigboo
Posté le 23-03-2006 à 15:42:15  profilanswer

des légendes ! Carrément ! :ouch:

n°7967476
eraser17
Posté le 23-03-2006 à 15:48:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je rappelle pour la dernière fois (le premier message quoté se situe 5 posts après l'avertissement) : on ne parle pas de P2P sur ce forum, légal ou pas.

je crois qu'a l'origine cette regle avait pour but d'empecher les gens de s'echanger des tuyaux pour telecharger des trucs sur tel ou tel reseau, pas pour ne pas pouvoir en prononcer le nom p2p tel le patronyme d'une divinité dechue, je crois que vous poussez le bouchon un peu loin la, mais bon c'est que mon avis d'utilisateur lambda du forum.

n°7967535
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 15:55:59  profilanswer

the_bigboo a écrit :

des légendes ! Carrément ! :ouch:

Et oui mon bon monsieur, on est pas des rigolos nous :o  
(pis bon ... on se rassure comme on peut ...)

Je rappelle à toutes fins utilses que le mot légende peut aussi s'appliquer aux poils de culs du monstre du Loch Ness
(qui sont une légende comme tout le monde le sait, s'il avait des poils ça le freinerait lorsqu'il doit enfoncer la coque d'un cuirassé, à moins que je ne confonde avec le Nautilus ...)
C'est pas parceque c'est une légende que c'est reluisant ...

Bon bref, on est pas un peu loin du sujet là, je crois qu'à un certain embranchement il a tourné à droite quand nous partions à gauche :o

---------------
n°7967721
the_bigboo
Posté le 23-03-2006 à 16:18:19  profilanswer

moi , les gens me connaissent bien ;) Ils savent que ma paresse est grande , légendaire comme qui dirait, et que j'ai beau etre informaticien de naissance et de vocation , on ne me fera pas faire quelque chose que je veux pas faire surtout pas quand c'est demandé par une personne qui resurgit de nul part et qui a retrouvé ton numéro soit disant "par hazard" , le tout avec un soupson d'hypocrisie , et vous obtenez un profiteur...

Et la j'ai un réflexe, j'envoie bouler , c pas dans ma nature d'etre hypocrite... Faut pas pousser mémé dans mes orties :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_bigboo le 23-03-2006 à 16:18:31
n°7968755
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-03-2006 à 18:11:13  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ingénieur Sécurité, concrètement il est payé pour trouver des failles dans toute sécurité sur un soft, une archi, n'importe quoi.
Il fait des audits de réseau, des publi de failles soft (au hasard, pour microsoft ...) et quand c'est demandé, trouve des solutions pour pallier aux problèmes découverts.

Un exemple concret, Tu monte un site de VPC, tu demandes un audit, sa boîte cherche les failles (injections possibles etc ..).
Sinon sur les produits et les sites les plus connus, ils font aussi des tests et envoient ensuite les failles découvertes aux éditeurs/webmasters.
Ensuite ils publient tout ça une fois la faille corrigée (ou pas, si l'éditeur/le webmaster décide qu'il n'y a pas besoin).

Un petit truc que j'ai appris avec lui, vous savez les "mises à jours facultatives" de WUpdate ? et bien vous avez intérêt à les appliquer quand même, la plupart du temps il s'agit de corriger des failles considérées par Microsoft comme "non prioritaires" mais en attendant ça laisse bien des failles de sécu sur votre PC (ou serveur, mais là c'est quand même plus rare, en général pour les produits "server" les MAJ concernant les failles de sécu sont publiées comme non facultatives)

Oui ok, c'est un hacker.
Mais je vois pas le rapport avec le "si t'as des logiciels à pirater dit le moi" ?!

n°7968919
roscocoltr​an
Posté le 23-03-2006 à 18:33:03  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Oui ok, c'est un hacker.
Mais je vois pas le rapport avec le "si t'as des logiciels à pirater dit le moi" ?!

[:haha]

Ce fou a avoué développer des trucs en php, Du coup les gens du topic "poker" le poursuivent pour qu'il mettre son script "forum friendly" de parties de poker en open source. T'inquiètes pas camarade, ici on ne t'embêtera pas, t'es sur le bon topik.

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 23-03-2006 à 18:33:25
n°7969001
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-03-2006 à 18:41:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ce fou a avoué développer des trucs en php, Du coup les gens du topic "poker" le poursuivent pour qu'il mettre son script "forum friendly" de parties de poker en open source. T'inquiètes pas camarade, ici on ne t'embêtera pas, t'es sur le bon topik.

Parle pas trop vite, on sais jamais :o

Le rapport c'est vu qu'il bosse en sécuritée, s'il faut passer outre une sécuritée pour pas payer un jeu il est capable de le faire, stou :o

+1 Pour ce qui as été dit sur le p2p :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7969224
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 19:08:05  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Oui ok, c'est un hacker.

Oui, on peut appeler ça comme ça ... bah c'et un entraînement, pis il a pas dit ça comme ça en fait.
Il m'a dit ça façon "Si tu as des doutes sur la sécu de certaines applis, dis le moi, ça me sert d'entraînement"
Et accessoirement s'il trouve une faille publiable, ça lui fait une publi de plus et c'est bon pour son avancement :D

roscocoltran a écrit :

Lapin compris ?

---------------
n°7969280
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-03-2006 à 19:18:44  profilanswer

AirSonic a écrit :

et que je lance parfois pendant quelques heures eMule/Azureus/Newsleecher en même temps. C'est bourrin mais ça m'arrive.  :o

Les allusions au P2P sont complètement prohibés sur ce forum. Dernier avertissement avant sanction  :o  

Citation :

Ah, et avoir trois logiciels et p2p qui tournent et ne pas les couper quand on veux jouer c'est une attitude de gamin de 14ans, désolé.

Pareil.

the_rainmaker a écrit :

Quand je joue, battlefield 1942, viet, toussa toussa, starcraft, age of mythologie...

Alors je suis peut etre pas un jeune gamer qui as besoin du dernier jeux que t'es as-been si tu l'as pas, mais j'ai une gamecube et c'est plus sympa :o

Tu sais que je t'aime bien toi  :o  

AirSonic a écrit :

Des jeux plus tout récents, faut dire. Y'a pas de mal, j'adore toujours autant me remettre sur Total Annihilation, qui date de 1997.
Mais ça serait bien que t'arrêtes tes allusions continuelles au "jeune gameurz kikoolol" en quotant mes posts, parce que je suis bien loin de ce cas là.
Et en plus, j'aurais matière à te rendre la pareil, parce qu'une Gamecube, c'est un peu une console d'ado niveau jeu, sans compter les graphismes des consoles qui sont bien flous et qui arrachent les yeux quand on est habitué à de la qualité sur PC.  :o

:kaola:  

Bon maintenant plus sérieusement, ce topic dérive tous les 10-20 pages vers un blabla style qui ne correspond pas du tout au sujet du topic.
A la prochaine dérive je le ferme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 23-03-2006 à 19:20:41
n°7970022
roscocoltr​an
Posté le 23-03-2006 à 20:39:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon maintenant plus sérieusement, ce topic dérive tous les 10-20 pages vers un blabla style qui ne correspond pas du tout au sujet du topic.
A la prochaine dérive je le ferme  :o

Ben vas-y toi, donnes-nous une tranche de vie d'informaticien confronté aux gens qui lui courent après.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 23-03-2006 à 20:41:43
n°7970121
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-03-2006 à 20:47:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

:lol:

n°7973261
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 24-03-2006 à 02:54:27  profilanswer

the_bigboo a écrit :

moi , les gens me connaissent bien ;) Ils savent que ma paresse est grande , légendaire comme qui dirait, et que j'ai beau etre informaticien de naissance et de vocation , on ne me fera pas faire quelque chose que je veux pas faire surtout pas quand c'est demandé par une personne qui resurgit de nul part et qui a retrouvé ton numéro soit disant "par hazard" , le tout avec un soupson d'hypocrisie , et vous obtenez un profiteur...

Et la j'ai un réflexe, j'envoie bouler , c pas dans ma nature d'etre hypocrite... Faut pas pousser mémé dans mes orties :o

je confirme je le connais une vrai feignasse  y aps mieux dans son genre :whistle: par contre pour draguer là il n'est pas du tout feignant   :D  
un peu comme moi sauf que moi je demande le numéro de tel  [:tinostar] tout de suite ou alors je met le micro c'est plus simple  :D  

n°7973922
the_bigboo
Posté le 24-03-2006 à 08:52:12  profilanswer

unital a écrit :

je confirme je le connais une vrai feignasse  y aps mieux dans son genre :whistle: par contre pour draguer là il n'est pas du tout feignant   :D  
un peu comme moi sauf que moi je demande le numéro de tel  [:tinostar] tout de suite ou alors je met le micro c'est plus simple  :D

:non: Ne m'oblige pas a faire quelque chose que je pourrais regretter... J'ai des photos dossier avec moi... :whistle:

Et pis d'abord , je te merde :o

n°7974379
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-03-2006 à 10:26:44  profilanswer

unital a écrit :

the_bigboo a écrit :

:non: Ne m'oblige pas a faire quelque chose que je pourrais regretter... J'ai des photos dossier avec moi... :whistle:

Et pis d'abord , je te merde :o

Plus de HS blabla qu'il as dit le modo  :o

---------------
n°7974384
Nato
Posté le 24-03-2006 à 10:27:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Plus de HS blabla qu'il as dit le modo  :o

Et tu vas y arriver ?  :whistle:

n°7974422
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-03-2006 à 10:34:00  profilanswer

Nato a écrit :

Et tu vas y arriver ?  :whistle:

[:thalis]  

Ce matin une copine a ma copine ( j'adore etre clair ) est passée:

Elle: - Je te ramène une cafettiere cette aprem  :)  
Moi: - Sympa, merci, tu me l'offre en quel honneur?
Elle: - Ah non, elle est cassée, mais comme tu sais réparer des ordis j'me suis dit que tu devrait y arriver.
Moi: -  [:tinostar]  

Quelqu'un a un livecd pour cafettière? :o

---------------
n°7974454
Nato
Posté le 24-03-2006 à 10:37:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Quelqu'un a un livecd pour cafettière? :o

Je cherche le même pour un aspirateur sinon ....  

C'est la premiere chose que ma demandé la grd mère de ma copine, de lui reparé son aspirateur ....  :o  

Quand je lui ai dit que je pouvais pas, elle à repondu : " Mais il bosse dans les ordinateur pourtant .... "  

Faudra qu'on m'explique la logique des gens ...  :o , a moins qu'il y ai des ordinateur ds les aspi ?  :whistle:

n°7974476
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 24-03-2006 à 10:39:24  profilanswer

Bha y'a bien un GPS dans les alimentations [:spamafote]

---------------
n°7974544
ruda_salsk​a
Posté le 24-03-2006 à 10:46:52  profilanswer

bha pour la grand mère c'est du technique donc voila si tu arrive à dompter la bete satanique qu'est l'ordinateur et à exorciser la sourie et le clavier, l'aspirateur est pour toi une rigolade :D

bon sinon l'énormissime erreur est de gérer la partie info pour une petite asso, car tu n'as presque que des boulets qui t'appellent à longueur de journée, tu as du matos assez vieux donc qui clac sans cesse et surtout des mecs qui arrivent à faire exploser des PC en 2s à se demander comment il font.
et pour finir qd tu commence à te faire une certaine réputation dans le milieu militant t'es sur que plein de monde t'appel pour de l'aide bénévol...

n°7974584
Nato
Posté le 24-03-2006 à 10:51:20  profilanswer

ruda_salska a écrit :

bon sinon l'énormissime erreur est de gérer la partie info pour une petite asso, car tu n'as presque que des boulets qui t'appellent à longueur de journée, tu as du matos assez vieux donc qui clac sans cesse et surtout des mecs qui arrivent à faire exploser des PC en 2s à se demander comment il font.
et pour finir qd tu commence à te faire une certaine réputation dans le milieu militant t'es sur que plein de monde t'appel pour de l'aide bénévol...

Un jour comme ca pour deconner ( oui ok, mega grosse erreur ), je suis allé dans un asso info, pour voir un peu ce qu'il s'y disait / fesait ....

Je suis resorti aussi sec, voyons la concentration de noob / boulet au m2 ....  
Par contre pour eux t'es un demi dieu ....  :o

n°7975201
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-03-2006 à 12:27:08  profilanswer

Faut leur donner cette carte... [:ddr555]

http://img61.imageshack.us/img61/1223/docteur7so.png

Trouvée sur le topic "images dont on peut discuter"...

n°7975231
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 24-03-2006 à 12:32:19  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bha y'a bien un GPS dans les alimentations [:spamafote]

:lol:   :lol:  

Attention c'est uniquement dans les Mac, nous on s'en secoue .......

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°7975269
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-03-2006 à 12:37:42  profilanswer

Aujourd'hui j'ai dit à une connaissance que je faisais mes études dans l'informatique (petite erreur déjà  :o ) :
-  :heink: C'est bizarre t'as pas l'air d'être un autiste pourtant

Merci pour les informaticiens  :whistle:

n°7975319
the_bigboo
Posté le 24-03-2006 à 12:46:00  profilanswer

Lobster a écrit :

Ca peut toujours servir :whistle:

n°7975362
janga83
Posté le 24-03-2006 à 12:53:14  profilanswer

Lobster a écrit :

cool j'ai trouvé ma nouvelle pub. :lol:

n°7977373
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-03-2006 à 17:00:14  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben vas-y toi, donnes-nous une tranche de vie d'informaticien confronté aux gens qui lui courent après.

Tu me provoques  :o  

Bon ben moi j'en ai une bonne, en plus ça concerne un "informaticien"  :D  

Bref ledit informaticien appelle la hotline de la boite parce que son portable branché sur une station d'accueil (donc avec portable fermé, utilisation d'un clavier et souris séparé et affichage sur écran du bureau)l "efface tout seul toutes les lettres que je tappe, ça doit être un virus".

Le technicien arrive, souris, ouvre le portable, et en fait c'était une feuille de papier qui enfonçait la touche backspace  :D

n°7977959
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-03-2006 à 18:17:20  profilanswer

Atropos a écrit :

Aujourd'hui j'ai dit à une connaissance que je faisais mes études dans l'informatique (petite erreur déjà  :o ) :
-  :heink: C'est bizarre t'as pas l'air d'être un autiste pourtant

Merci pour les informaticiens  :whistle:

Tu diras à cette connaissance que je l'emmerde :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7977985
Taliesim
Posté le 24-03-2006 à 18:20:21  profilanswer

Ca c'est vraiment trés fort :o

http://fr.news.yahoo.com/24032006/ [...] om-de.html  

"C'est le théologien enseignant le catéchisme qui a distribué des copies du CD-rom faites sur son ordinateur portable. Lorsque je l'ai visionné, j'ai découvert la bande d'annonce d'un film pornographique", a déclaré un élève, cité par le quotidien Jutarnji list.

Les élèves ont expliqué que la vidéo pornographique se trouvait dans un dossier intitulé "Incitations spirituelles".

n°7978235
eraser17
Posté le 24-03-2006 à 18:57:49  profilanswer

bientot on va nous reveler que la branlette nous rapproche de dieu [:dawa]

n°7984179
the_bigboo
Posté le 25-03-2006 à 13:21:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

bientot on va nous reveler que la branlette nous rapproche de dieu [:dawa]

:lol:

n°7984187
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-03-2006 à 13:24:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu me provoques  :o  

Bon ben moi j'en ai une bonne, en plus ça concerne un "informaticien"  :D  

Bref ledit informaticien appelle la hotline de la boite parce que son portable branché sur une station d'accueil (donc avec portable fermé, utilisation d'un clavier et souris séparé et affichage sur écran du bureau)l "efface tout seul toutes les lettres que je tappe, ça doit être un virus".

Le technicien arrive, souris, ouvre le portable, et en fait c'était une feuille de papier qui enfonçait la touche backspace  :D

il devait etre drolement épais le papier  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)