Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7955667
Bioman_Ros​e
Posté le 22-03-2006 à 11:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nato a écrit :

Au cinema les connection internet sont toujours ultra rapide ....  :o  
Genre tout le monde à de la fibre 100 M/bits qui arrive chez lui ....

Et il n'y a pas d'espaces entre les mots. Mais qu'importe, wrong topik

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 11:00:27  profilanswer

n°7955735
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 22-03-2006 à 11:06:14  profilanswer

Nato a écrit :

Si t'arrives à caser 100M dans un bit t'as intérêt à breveter ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 22-03-2006 à 11:06:51
n°7955755
Nato
Posté le 22-03-2006 à 11:08:05  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Si t'arrive à caser 100M dans un bit t'as intérêt à breveter ... :D

Le "/" est mal mis , mais tout le monde ici aura compris ....  :o  ( Enfin j'espère .... , déjà qu'il faut expliquer à rainmaker que les DVD ca doit se mettre dans les lecteurs ....  :D )

n°7955779
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-03-2006 à 11:10:00  profilanswer

Nato a écrit :

Le "/" est mal mis , mais tout le monde ici aura compris ....  :o  ( Enfin j'espère .... , déjà qu'il faut expliquer à rainmaker que les DVD ca doit se mettre dans les lecteurs ....  :D )

Taggle sale orbis :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7955999
le fou
Forza Massallia
Posté le 22-03-2006 à 11:32:25  profilanswer

Nato a écrit :

Oui puis contrairement au monde réel, tous les pc domestique ne tourne jamais sous windows
On tous des protocoles de connection distance.
S'allume en 1s montre en main.

Bref j'en veut un comme ca ;)

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°7956017
Nato
Posté le 22-03-2006 à 11:34:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Taggle sale orbis :o

the_warrior a écrit :

espece de kitouch :o

Merci http://sk0r.free.fr/Smileys/niais.gif

n°7956065
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 11:37:59  answer

Au cinema, meme Sandra Bullock, elle sait utiliser un ordi... :/
["Traque sur internet" est un film comique qui s'assume pas]

n°7956152
dizzie
Posté le 22-03-2006 à 11:45:12  profilanswer

le fou a écrit :

Oui puis contrairement au monde réel, tous les pc domestique ne tourne jamais sous windows

Et surtout sur internet, toutes les intrusions et piratages se font de manière graphique (quand on entre dans un réseau, à l'écran, on se voit entrer dans des espèces d'imeubles et on voit les fichiers comme si c'était des papiers, ...) => le chez-d'oeuvre en la matière étant hackers (http://www.imdb.com/title/tt0113243/).

n°7956377
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:10:32  answer

Je te contredit ici.

Dans Matrix, le hack de Trinity se fait sous nmap (parait-il...)

n°7956388
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-03-2006 à 12:12:11  profilanswer

Et le navigateur dans la série "Cowboy Bebop" :love:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 12:12:11  profilanswer

n°7956407
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:13:51  answer

T'as oublie Lain ?

n°7956438
ory
Posté le 22-03-2006 à 12:17:09  profilanswer

utilise nmap pour découvrir une version vulnérable d'un serveur ssh et utiliser un exploit pour cette faille.

n°7956477
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 12:23:14  answer

Oui, zut....
Moi et les reseaux, on n'est pas potes...

MEA CULPA

n°7956524
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 22-03-2006 à 12:30:08  profilanswer

J'ai le dvd de Hackers.

C'est sympa.

Hyper caricaturé mais sympa.

C'est marrant de voir qu'avec un portable 386 ou 486 ils tournent des applis graphiques aussi à l'aise qu'avec des p4 avec des super cartes graphiques.

Et j'adore les phrases du genre "j'ai multiplié par 3 la mémoire avec une puce p6".

N'importe quoi, mais marant et sympa ce film.

A un moment il y a une allusion énorme à Bill Gates, mais je ne me rappelle plus laquelle.

n°7956533
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-03-2006 à 12:32:00  profilanswer

Je crois que je suis foutu.  
Hier mon boss arrive, c catastrophique, la collegue en télé travail à un pblm de connection sur son pc, impossible de se connecter. "Il faut que tu la sauve John, pour la survie de la boite, de la nation, de l'univers" ...  
Evidement j'suis developpeur web ... heu informaticien donc je sais reparer toutes les conneries inimaginables à distance et en conseillant quelqu'un qui ne me fait pas confiance quand je lui dit de triturer son cher bébé.  

Moi : "Oh   NOOOOOOOOOOOONNNNNNN" inside "J'suis partie pour des heures et des heures de perdus"

On l'appelle. On arrive pas à la joindre pendant 1 heure, en ligne avec son neuveu pour l'aider ou un truc comme ça. On l'a finalement, elle nous sort le message d'erreur. Je recherche ça sur google, je tombe sur un poste bizarre et la je sors le diagnostic qui tue :"Vous avez vérifié l'heure dans vinedauze" ?  
Elle était en 2046 c pour ça que son zonealarm ( de mairde ) deconnait B)

Voilà, j'ai maintenant le status de majax de l'informatique. Heuresement que je part dans 1 mois.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7956600
halman
Posté le 22-03-2006 à 12:39:53  profilanswer

Cette semaine je suis en formation sur un nouveau logiciel de prise de rendez vous pour les patients.

Ce logiciel est une version graphique de l'ancienne version noir et blanc alpha numérique du vieux logiciel.

On a par exemple une vision graphique hebdomadaire des rendez vous des patients et de tous les médecins.

Super pratique.

Je me dit donc, pour déplacer un rdv d'un patient en retard ou pour déplacer ceux d'un médecin qui ne peut pas venir il suffit de glisser les rdv d'une ligne ou d'une colone à l'autre avec la souris.

Bin non.

Il faut passer pour chaque rdv dans tes tas de menus et sous menus, avec copier le rdv a une autre date, annuler l'ancien, et tout le binz.

Je demande à la formatrice qui est dévelopeuse du projet.

Et elle me répond que ce sont les anciens utilisateurs de la première version qui ont préféré ça parce que l'utilisation de la souris elles ne s'y font pas.

Je lui dit qu'au contraire par un glisser déposé c'est autrement plus simple et demande cent fois moins de manipulation de souris que par la méthode des icones et menus et sous menus et cliquer sur des tas de bitmaps partout, mais elle me dit que pour elles c'est plus simple comme ça.

Le monde à l'envers.

Veridique.

Hier.

Donc nous les nouveaux on va devoir se fader des pratiques de délire hyper complexes et hyper longues tout ça parce que les anciennes ne se font pas à la souris.

Message cité 2 fois
Message édité par halman le 22-03-2006 à 12:44:03
n°7957000
the_bigboo
Posté le 22-03-2006 à 13:31:23  profilanswer

halman a écrit :

Donc nous les nouveaux on va devoir se fader des pratiques de délire hyper complexes et hyper longues tout ça parce que les anciennes ne se font pas à la souris.

Ca muscle les doigts :D

n°7958794
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 22-03-2006 à 16:45:27  profilanswer

le fou a écrit :

Surement déja vu mais bon....  :D  

http://www.courtois.cc/humour/mond [...] ordicinema

pour ce qui concerne la vie en general, c'est pas mal non plus   :lol:  

http://www.courtois.cc/humour/mond [...] ywood.html

Message édité par lionelk le 22-03-2006 à 16:48:35

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°7958836
Bioman_Ros​e
Posté le 22-03-2006 à 16:49:52  profilanswer

halman a écrit :

Cette semaine je suis en formation sur un nouveau logiciel de prise de rendez vous pour les patients.

Ce logiciel est une version graphique de l'ancienne version noir et blanc alpha numérique du vieux logiciel.

On a par exemple une vision graphique hebdomadaire des rendez vous des patients et de tous les médecins.

Super pratique.

Je me dit donc, pour déplacer un rdv d'un patient en retard ou pour déplacer ceux d'un médecin qui ne peut pas venir il suffit de glisser les rdv d'une ligne ou d'une colone à l'autre avec la souris.

Bin non.

Il faut passer pour chaque rdv dans tes tas de menus et sous menus, avec copier le rdv a une autre date, annuler l'ancien, et tout le binz.

Je demande à la formatrice qui est dévelopeuse du projet.

Et elle me répond que ce sont les anciens utilisateurs de la première version qui ont préféré ça parce que l'utilisation de la souris elles ne s'y font pas.

Je lui dit qu'au contraire par un glisser déposé c'est autrement plus simple et demande cent fois moins de manipulation de souris que par la méthode des icones et menus et sous menus et cliquer sur des tas de bitmaps partout, mais elle me dit que pour elles c'est plus simple comme ça.

Le monde à l'envers.

Veridique.

Hier.

Je sais plus c'est dans quel service public (la poste je crois), il y a eut un projet informatique qui a sérieusement était repris car les programmeurs, croyant bien faire, avait mis de la souris un peu partout, alors que l'application qu'ils mettaient à jour avait un AS400 staÿle.
Au final ils ont tout refait car les utilisateurs avaient l'habitude des raccourcis et était particulièrement efficace avec eux, la souris leur faisait perdre en productivité et précision.

Message cité 1 fois
Message édité par Bioman_Rose le 22-03-2006 à 16:50:40

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°7958975
dizzie
Posté le 22-03-2006 à 17:05:51  profilanswer

Bioman_Rose a écrit :

Je sais plus c'est dans quel service public (la poste je crois), il y a eut un projet informatique qui a sérieusement était repris car les programmeurs, croyant bien faire, avait mis de la souris un peu partout, alors que l'application qu'ils mettaient à jour avait un AS400 staÿle.
Au final ils ont tout refait car les utilisateurs avaient l'habitude des raccourcis et était particulièrement efficace avec eux, la souris leur faisait perdre en productivité et précision.

Voila pourqoi le mieux c'est d'avoir les deux posibilités. C'est ce qu'il y a dans beaucoup d'applis : barres d'outils et menus déroulants à la souris + racourcis claviers pour ceux qui les connaissent.
Mais c'est clair que les applis où on ne peut plus rien faire sans la souris c'est une hérésie (à peu près autant que l'inverse)

n°7959594
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-03-2006 à 18:19:24  profilanswer

ce genre de 1er post ça fait toujours sourire :D

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t796559

n°7959865
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 18:56:06  answer

Ca fait un bail que j'avais pas vu ca...  :lol:  :sarcastic:  :pfff:

n°7964209
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-03-2006 à 03:16:13  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Moi j'ai un pote qui m'a demandé :
"Si t'as des softs à pirater, demande moi."
Bon, pris comme ça hors contexte la première réaction c'est "Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un kitouch !!!"
Bah en fait c'est son boulot, l'est ingénieur en sécu :D et il se fait de l'XP sur les sécu des différents softs (évidement, une fois trouvées, les failles sont communiquées à l'éditeur du logiciel).

Donc le kitouch ne peut pas être détecter par reconnaisance vocale seule ... ne vous inquiétez pas, la Ligue des Informaticiens Contre les Kitouch (LICK) vous tiens au courant des avancée de son Programme de Reconnaissance et d'Eradication de Kitouch ...

C'est à dire il fait quoi concrètement ?  :heink:

n°7964442
halman
Posté le 23-03-2006 à 05:37:01  profilanswer

dizzie a écrit :

Voila pourqoi le mieux c'est d'avoir les deux posibilités. C'est ce qu'il y a dans beaucoup d'applis : barres d'outils et menus déroulants à la souris + racourcis claviers pour ceux qui les connaissent.
Mais c'est clair que les applis où on ne peut plus rien faire sans la souris c'est une hérésie (à peu près autant que l'inverse)

Voilà, c'est aussi ce que je lui ai dit, mais elle nous a répondu que les programmeurs avaient déjà assez de mal comme ça avec cette appli toute simple programmée en Java...

No comment.

n°7964885
Nato
Posté le 23-03-2006 à 10:03:33  profilanswer

Message à l'instant sur mon portable :

"Salut c'est moi ( déjà ca commence bien  :o ), j'aurais besoin d'un nouveau pc, tu peut me monter une config pour 1000 euros stp ?  
Rappel moi dès que tu peut c'est assez urgent .... "

Mec pas vu depuis 3 mois au moins ....

Je viens de lui envoyer un sms : " Oui ca va merci , et toi .... ? ", j'espere qu'il comprendra ....  :D

n°7964924
the_bigboo
Posté le 23-03-2006 à 10:12:06  profilanswer

Nato a écrit :

Message à l'instant sur mon portable :

"Salut c'est moi ( déjà ca commence bien  :o ), j'aurais besoin d'un nouveau pc, tu peut me monter une config pour 1000 euros stp ?  
Rappel moi dès que tu peut c'est assez urgent .... "

Mec pas vu depuis 3 mois au moins ....

Je viens de lui envoyer un sms : " Oui ca va merci , et toi .... ? ", j'espere qu'il comprendra ....  :D

Déja c bien de pouvoir associer un nom sur "moi" en n'ayant juste le numéro de Tel :sweat:

n°7964936
Nato
Posté le 23-03-2006 à 10:14:39  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Déja c bien de pouvoir associer un nom sur "moi" en n'ayant juste le numéro de Tel :sweat:

Il a une voix , comment dire .....  

Unique ....  :o  :D  
( Il aurait pu faire le doublage de stallone ... )

n°7964982
the_bigboo
Posté le 23-03-2006 à 10:20:57  profilanswer

Nato a écrit :

Il a une voix , comment dire .....  

Unique ....  :o  :D  
( Il aurait pu faire le doublage de stallone ... )

Adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeenne !! :pt1cable:

n°7965209
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-03-2006 à 10:56:37  profilanswer

Recu hier par Sms.

Citation :

Peut tu m'envoyer rapidement l'adresse de ton hebergeur internet par sms ou mail Merci.

Ca fais des mois que je lui ai plus parlé.

J'ai pas été chien j'ai répondu en commencant mon message par "bonjour" :sarcastic:  

n°7965717
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-03-2006 à 11:57:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu fait un PC a 250€ et 750€ dans ta poche [:alphat]

[Orbis]

125€ et un peu de patafixe :o

[/Orbis]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7965849
the_bigboo
Posté le 23-03-2006 à 12:11:49  profilanswer

de toue facon, un utilisateur landa pourri tellement son PC et il se met tellement a ramer , que quand tu lui file un P133 MMX avec 32Mo de ram EDO sur du win2K il trouvera ca tellement plus fluide...

Du coup : cout pour toi 70€, 630€ dans ta poche :D

En plus tout est dans le boitier :D Tu me tun P133MMX dans un sonata artica II , et le tour est joué :D

n°7965869
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-03-2006 à 12:13:49  profilanswer

janga83 a écrit :

bha recement un pote m'a demande de lui dl un film sur emule vu que pour lui c'est trop compliqué à configurer en plus il est en 2mb moi en 512.

le fou a écrit :

ou dans le style,
lui :  trouve moi sur le mulet.

Je rappelle pour la dernière fois (le premier message quoté se situe 5 posts après l'avertissement) : on ne parle pas de P2P sur ce forum, légal ou pas.

seba1492 a écrit :

Recu hier par Sms.

Citation :

Peut tu m'envoyer rapidement l'adresse de ton hebergeur internet par sms ou mail Merci.

Ca fais des mois que je lui ai plus parlé.
J'ai pas été chien j'ai répondu en commencant mon message par "bonjour" :sarcastic:

J'te dirais qu'on fait la même quand des mecs énervés nous envoient des MP pour râler sur les sanctions. 90% du temps ça les calme :o

n°7965913
busOman
Hiver.
Posté le 23-03-2006 à 12:19:25  profilanswer

the_bigboo a écrit :

de toue facon, un utilisateur landa pourri tellement son PC et il se met tellement a ramer , que quand tu lui file un P133 MMX avec 32Mo de ram EDO sur du win2K il trouvera ca tellement plus fluide...

:lol: mais c'est tellement vrai, je suis intervenu récemment sur un P4 à 2 Ghz, il était plus lent que mon Duron 700 !
Virus / sypware, ça doit être un complot des fabricants pour pousser les gens à acheter plus puissant alors qu'ils n'en ont pas besoin :o

n°7965999
the_bigboo
Posté le 23-03-2006 à 12:29:28  profilanswer

busOman a écrit :

:lol: mais c'est tellement vrai, je suis intervenu récemment sur un P4 à 2 Ghz, il était plus lent que mon Duron 700 !
Virus / sypware, ça doit être un complot des fabricants pour pousser les gens à acheter plus puissant alors qu'ils n'en ont pas besoin :o

Tu fais quoi dans la vie ??  
Hacker pour le compte d'Asus pourquoi :whistle:

n°7966082
aspegic500​mg
Posté le 23-03-2006 à 12:41:56  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Du coup : cout pour toi 70€, 630€ dans ta poche :D

En plus tout est dans le boitier :D Tu me tun P133MMX dans un sonata artica II , et le tour est joué :D

Je l'ai déjà fait y'a quelques années, un duron 800 et 256Mo sdram pc100 dans une tour toute récente et toute belle, un xp bien optimisé et allégé, la personne ne faisait que de la bureautique, elle n'y a vu que du feu :D

n°7966097
Nato
Posté le 23-03-2006 à 12:44:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu fait un PC a 250€ et 750€ dans ta poche [:alphat]

Et mais c'est pas con ca ..... http://sk0r.free.fr/Smileys/certes.gif

the_rainmaker a écrit :

[Orbis]

125€ et un peu de patafixe :o

[/Orbis]

Encore mieux ....  :D

n°7966135
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 12:51:34  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est à dire il fait quoi concrètement ?  :heink:

Ingénieur Sécurité, concrètement il est payé pour trouver des failles dans toute sécurité sur un soft, une archi, n'importe quoi.
Il fait des audits de réseau, des publi de failles soft (au hasard, pour microsoft ...) et quand c'est demandé, trouve des solutions pour pallier aux problèmes découverts.

Un exemple concret, Tu monte un site de VPC, tu demandes un audit, sa boîte cherche les failles (injections possibles etc ..).
Sinon sur les produits et les sites les plus connus, ils font aussi des tests et envoient ensuite les failles découvertes aux éditeurs/webmasters.
Ensuite ils publient tout ça une fois la faille corrigée (ou pas, si l'éditeur/le webmaster décide qu'il n'y a pas besoin).

Un petit truc que j'ai appris avec lui, vous savez les "mises à jours facultatives" de WUpdate ? et bien vous avez intérêt à les appliquer quand même, la plupart du temps il s'agit de corriger des failles considérées par Microsoft comme "non prioritaires" mais en attendant ça laisse bien des failles de sécu sur votre PC (ou serveur, mais là c'est quand même plus rare, en général pour les produits "server" les MAJ concernant les failles de sécu sont publiées comme non facultatives)

Fred999 a écrit :

Je rappelle pour la dernière fois (le premier message quoté se situe 5 posts après l'avertissement) : on ne parle pas de P2P sur ce forum, légal ou pas.

Une question bête mais :
Même si c'est pour dire que c'est pas bien ? :o

Fred999 a écrit :

J'te dirais qu'on fait la même quand des mecs énervés nous envoient des MP pour râler sur les sanctions. 90% du temps ça les calme :o

Marrant ça, y'a pas de topic "Les modérateurs et les gens qui nous courent apres !!!" ?
Ha si ... mais on a pas le droit de le lire ... [:le profanateur]

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7966178
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-03-2006 à 12:59:45  profilanswer

Fred999 a écrit :

Y a quand même un problème niveau modération: On a des topics de plus de 100 pages sur le P2P qui sont ouverts, comme DADVSI et "boulimie consumériste". Alors que sur ce topic on est loin, mais vraiment très loin de faire l'apologie du P2P. Au contraire, on serait plutôt du genre à rabrouer ceux qui nous prennent pour des dstributeurs officiels. Là je dois dire que je ne comprends pas la politique de modération, c'est pas très lisible...

Message édité par roscocoltran le 23-03-2006 à 13:00:14
n°7966483
zenway
Posté le 23-03-2006 à 13:45:18  profilanswer

Mais clair c'est pas comme si on disait que c'était bien...

On va pas éviter d'en parler alors que ça compose 90% de l'intérêt des gens vers l'internet, en l'occurence les noobs... Donc 100% de la cible de ce topic.

Le P2P existe sur la toile. Fo pas l'ignorer.
Là on vient pas expliquer où ça se situe, comment ça marche... Mais comment on fait pour résister à l'envie d'une délation totale pour réfreiner les désiratas des noobs en manque de conseils :o

Message cité 2 fois
Message édité par zenway le 23-03-2006 à 14:30:54
n°7966546
the_bigboo
Posté le 23-03-2006 à 13:52:44  profilanswer

zenway a écrit :

Là on vient pas expliquer où ça se situe, comment ça marche... Mais comment on fait pour résister à l'envie d'une délation totale pour réfeindre les désiratas des noobs en manque de conseils :o

Quelle magnifique phrase !  :love:  

Hélas tellement vraie...  :pfff:

n°7966711
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-03-2006 à 14:14:25  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Quelle magnifique phrase !  :love:  

Hélas tellement vraie...  :pfff:

Sauf qu'on dit réfreiner ... pas réfeindre :D

Mais je sais, je suis taquin ... :o

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)