| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Bioman_Rose | Reprise du message précédent :
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:00:27 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 22-03-2006 à 11:06:51 |
Nato |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Nato |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 11:37:59 ![]() Au cinema, meme Sandra Bullock, elle sait utiliser un ordi... |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 12:10:32 ![]() Je te contredit ici.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et le navigateur dans la série "Cowboy Bebop" --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 12:12:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 12:13:51 ![]() T'as oublie Lain ? |
ory |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 12:23:14 ![]() Oui, zut....
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Cette semaine je suis en formation sur un nouveau logiciel de prise de rendez vous pour les patients.
Message cité 2 fois Message édité par halman le 22-03-2006 à 12:44:03 |
the_bigboo |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 22-03-2006 à 16:48:35 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Bioman_Rose |
Je sais plus c'est dans quel service public (la poste je crois), il y a eut un projet informatique qui a sérieusement était repris car les programmeurs, croyant bien faire, avait mis de la souris un peu partout, alors que l'application qu'ils mettaient à jour avait un AS400 staÿle.
Message cité 1 fois Message édité par Bioman_Rose le 22-03-2006 à 16:50:40 --------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
dizzie |
|
archange_redemption 大塚愛 | ce genre de 1er post ça fait toujours sourire |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 18:56:06 ![]() Ca fait un bail que j'avais pas vu ca... |
AthlonSoldier Feel the power |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
the_bigboo |
|
Nato |
|
the_bigboo |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_bigboo | de toue facon, un utilisateur landa pourri tellement son PC et il se met tellement a ramer , que quand tu lui file un P133 MMX avec 32Mo de ram EDO sur du win2K il trouvera ca tellement plus fluide...
|
Fred999 Rabat-joie |
|
busOman Hiver. |
|
the_bigboo |
|
aspegic500mg |
|
Nato |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 23-03-2006 à 13:00:14 |
zenway | Mais clair c'est pas comme si on disait que c'était bien...
Message cité 2 fois Message édité par zenway le 23-03-2006 à 14:30:54 |
the_bigboo |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |