Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7984187
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-03-2006 à 13:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Tu me provoques  :o  

Bon ben moi j'en ai une bonne, en plus ça concerne un "informaticien"  :D  

Bref ledit informaticien appelle la hotline de la boite parce que son portable branché sur une station d'accueil (donc avec portable fermé, utilisation d'un clavier et souris séparé et affichage sur écran du bureau)l "efface tout seul toutes les lettres que je tappe, ça doit être un virus".

Le technicien arrive, souris, ouvre le portable, et en fait c'était une feuille de papier qui enfonçait la touche backspace  :D

il devait etre drolement épais le papier  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 13:24:48  profilanswer

n°7996424
Nato
Posté le 27-03-2006 à 08:20:20  profilanswer

:hello:  

Le week end est passé, et pas de nouvelles de mon boulet qui voulait sa config ultra urgente de 1000 €.

J'y ai peut être echappé ...., le sms que j'ai envoyé après coup était peut être suffisement explicite ...  :D

Message édité par Nato le 27-03-2006 à 08:21:50
n°7997569
the_bigboo
Posté le 27-03-2006 à 12:26:15  profilanswer

hé bien moi mon serveur a sauté cette nuit, le controlleur RAID a grillé !!
Je me réveille ce matin, heureux, et en forme, m'apprete a travailler sur le PC et la "Chemin réseau non trouvé"... Qu'a cela ne tienne , je me dis ya une couille dans le paté, je vais sur le serveur Via8202 Raid Critical Error, PC planté plus rien a faire, il ne boote plus, il reste sur le "Verifying DMI pool Data" et puis planté du baton !!

K7S5A de merde ! :o Remarque pour 2€.. J'espere qu'il ne m'a pas fusillé mes autres composants :/

n°7997643
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2006 à 12:33:48  profilanswer

archange_redemption a écrit :

il devait etre con le mec [:pingouino]

je pense aussi  :love:

n°7997669
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-03-2006 à 12:37:07  profilanswer

archange_redemption a écrit :

il devait etre drolement épais le papier  [:pingouino]

Il n'y a pas que le papier qui est épais :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7998602
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-03-2006 à 14:30:15  profilanswer

Je proteste, c'est un des rares films liés à l'informatique qui était encore sympa et pas trop exagéré (bon c'est tout relatif, mais par rapport à beaucoup d'autres ça allait encore je trouve)

Monsieur Bulle a écrit :

Marrant ça, y'a pas de topic "Les modérateurs et les gens qui nous courent apres !!!" ?
Ha si ... mais on a pas le droit de le lire ... [:le profanateur]

Ça s'appelle "Concours de boulet" est c'est sur la catégorie réservée aux modos :D

eraser17 a écrit :

je crois qu'a l'origine cette regle avait pour but d'empecher les gens de s'echanger des tuyaux pour telecharger des trucs sur tel ou tel reseau, pas pour ne pas pouvoir en prononcer le nom p2p tel le patronyme d'une divinité dechue, je crois que vous poussez le bouchon un peu loin la, mais bon c'est que mon avis d'utilisateur lambda du forum.

+1 (avis d'admin du forum mais je ne prends pas position contre les modos, donc mon avis compte plutôt comme un utilisateur lamda)
Je vois pas en quoi se plaindre qu'un boulet demande de downloader un truc sur emule est une discussion à proscrire :o  C'est comme les discussions pour désinstaller/bloquer les softs de P2P sur Soft & Réseaux.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°8006294
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-03-2006 à 07:44:49  profilanswer

je dedrapalise ce modo m'a enervé par son attitude complètement débile, il ne semble pas vraiment faire la difference quand y a le mot p2p...

n°8006926
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-03-2006 à 10:54:16  profilanswer

C 'est vrai que la c est limite , sur ce topic on est relativement contre le P2P et le fais de dire qu'un boulet demande de telecharger un truc sur la mule est considérer commme post a risque ca deviens n'importe quoi.

Faudrais aussi modéré quand:
- on parle de personnes qui veulent avoir un cd de win piraté :sarcastic:  
- On parle des dépannages que l'on fais (c est du travail au noir) :sarcastic:  
- Quand on dépanne un pc avec des popup de saixe (c est hors chartre le saix) :sarcastic:  

Bref la modération ne doit pas se faire sur un mot (certains réagissent au quart de tour des qu'ils voient un mot) , mais sur un contenue et l'idée du post.

:pfff:

n°8007027
Nato
Posté le 28-03-2006 à 11:11:05  profilanswer

+ 50000  :jap:

n°8007164
zenway
Posté le 28-03-2006 à 11:28:42  profilanswer

En parlant de truc à la con qu'on a pas le droit de faire :o

Un ancien collègue qui arrétait pas de me poser des questions sur comment décoder canal sur son ordi, les logiciels nécessaires, la carte TV kivabien etc... etc...
Finalement après des mois de bouts de conseils donnés par ci, par là et un raz le bol grandissant. J'ai fini par être forcé de venir chez lui essayer de faire quelque chose de potable avec son antenne intérieure minable incapable de recevoir Canal -_-!

Et quand je lui demandais "T'arrive a avoir la chaine en clair ?!" et qu'il me répondait par l'affirmative, il fallait comprendre "Je recois bien la 2 quand je tiens mon antenne bien droit vers le plafond.

Je l'ai finalement laissé tombé, mais il m'en a toujours voulu d'avoir été obliger d'acheter une config qui rossk (à l'époque) une carte TV, sué sang et eau pour son zinzin et finalement être bloqué par un truc aussi con.

Pirates de merde :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 11:28:42  profilanswer

n°8007196
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2006 à 11:33:04  profilanswer

Anecdote de qualité :D

---------------
Retraité de discussions
n°8007207
Nato
Posté le 28-03-2006 à 11:34:46  profilanswer

zenway a écrit :

En parlant de truc à la con qu'on a pas le droit de faire :o

Un ancien collègue qui arrétait pas de me poser des questions sur comment décoder canal sur son ordi, les logiciels nécessaires, la carte TV kivabien etc... etc...
Finalement après des mois de bouts de conseils donnés par ci, par là et un raz le bol grandissant. J'ai fini par être forcé de venir chez lui essayer de faire quelque chose de potable avec son antenne intérieure minable incapable de recevoir Canal -_-!

Et quand je lui demandais "T'arrive a avoir la chaine en clair ?!" et qu'il me répondait par l'affirmative, il fallait comprendre "Je recois bien la 2 quand je tiens mon antenne bien droit vers le plafond.

Je l'ai finalement laissé tombé, mais il m'en a toujours voulu d'avoir été obliger d'acheter une config qui rossk (à l'époque) une carte TV, sué sang et eau pour son zinzin et finalement être bloqué par un truc aussi con.

Pirates de merde :o

Faut dire que t'as deconner aussi hin .... :o

En tant qu'informaticiens ca te pose aucun pb, de monter sur toit un mat de 5m avec la bonne antenne, et eventuellement l'ampli qui va bien pour recevoir canal+ dans de bonne condition ...  

Et bien sur gratuitement car dans ta cave de geek, tu as un stock impressionant du materiel cité ci dessus ....  

Franchement , quelle mauvaise volonté ....  :whistle:  

n°8007942
zenway
Posté le 28-03-2006 à 13:30:27  profilanswer

Nato a écrit :

Faut dire que t'as deconner aussi hin .... :o

En tant qu'informaticiens ca te pose aucun pb, de monter sur toit un mat de 5m avec la bonne antenne, et eventuellement l'ampli qui va bien pour recevoir canal+ dans de bonne condition ...  

Et bien sur gratuitement car dans ta cave de geek, tu as un stock impressionant du materiel cité ci dessus ....  

Franchement , quelle mauvaise volonté ....  :whistle:

[:petrus75] Suis je bête et puis habitant au 5ème d'un appartement de 10 étages, la tache m'aurait été grandement facilité pour pouvoir passer le câble par le balcon comme un porc...

Je suis trop dur avec les gens [:zoutte]

n°8007967
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-03-2006 à 13:33:37  profilanswer

fabcool a écrit :

je dedrapalise ce modo m'a enervé par son attitude complètement débile, il ne semble pas vraiment faire la difference quand y a le mot p2p...

C'est quoi ton problème  :heink:

n°8007988
zenway
Posté le 28-03-2006 à 13:36:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quoi ton problème  :heink:

C'est expliqué dans le texte je crois...

n°8008067
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-03-2006 à 13:47:44  profilanswer

antp m'a justement corrigé, maintenant vu le ton que vous employez, aucune chance que je vous présente des excuses les gars [:bien]

n°8008079
lancevo7
Posté le 28-03-2006 à 13:49:09  profilanswer

j'install des livebox de metier, et quelque fois, on me demande mon num pour d'autre prob, l'autre jour on m'a filé 45€ gt content, ca durer 1h30

n°8008098
seba1492
Posté le 28-03-2006 à 13:51:19  profilanswer

Fred999 a écrit :

antp m'a justement corrigé, maintenant vu le ton que vous employez, aucune chance que je vous présente des excuses les gars [:bien]

On n'en demande pas temps :ange:  

Mais ne fais pas une généralité: Une personne a parler de réaction débile et moi j'ai encore été soft je trouve, ca n'as pas déborder on a juste donné un avis pour le reste ;)  

Ha ca que c'est fier un Modo :whistle:

n°8008109
Nato
Posté le 28-03-2006 à 13:52:56  profilanswer

lancevo7 a écrit :

j'install des livebox de metier, et quelque fois, on me demande mon num pour d'autre prob, l'autre jour on m'a filé 45€ gt content, ca durer 1h30

30 euros / heure, ca va le type était encore règlo ...

n°8008113
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-03-2006 à 13:53:45  profilanswer

Faut quand même remettre les choses dans leur contexte : j'ai pas été ultra agressif, à moins que certains ne considèrent l'absence de smileys comme agressive en soi... Alors "réaction débile" je trouve ça déplacé.

Bref on va pas en faire un fromage.

Message édité par Fred999 le 28-03-2006 à 13:54:01
n°8008126
seba1492
Posté le 28-03-2006 à 13:55:45  profilanswer

Nato a écrit :

30 euros / heure, ca va le type était encore règlo ...

C est ca ou la prochaine fois il devra trouver un autre larbin (si lancevo se laisse pas faire)

@Fred: Fais pas de généralité (Y a juste un type qui t as mal parlé pas tout les forumeur) ;)

n°8008151
Nato
Posté le 28-03-2006 à 13:58:41  profilanswer

seba1492 a écrit :

C est ca ou la prochaine fois il devra trouver un autre larbin (si lancevo se laisse pas faire)

Clair ... :o

Pour une fois que c'est bien payé ...

Combien de fois, je suis reparti bredouille, ou alors avec une misère ... ( non c'est pas grave si je viens de passer 5H sur ta bouse d'ordi mon gars ... )

Ou alors une fois un paquet de bonbon  :lol: ( j'avais 24 ans, hin .... , ca le fait pas .... :o )

n°8008215
lancevo7
Posté le 28-03-2006 à 14:03:59  profilanswer

c pour ca j'accepte pas tout, si le probleme est une merde de virus, un formatage un vieu win98 avec 16 de ram, je dit non, appel quelq'un...

en plus je lui est dit, donnez ce que vous voulez, il m'a dit tenez je vous donne l'equivalant de 400F, et je dois y retourné a 15h30, che pas si il me redonnera autant..

n°8008255
Nato
Posté le 28-03-2006 à 14:08:07  profilanswer

lancevo7 a écrit :

en plus je lui est dit, donnez ce que vous voulez, il m'a dit tenez je vous donne l'equivalant de 400F, et je dois y retourné a 15h30, che pas si il me redonnera autant..

C'est pas pour ca , que les gens te donne quelque chose de convenable .... :o

Sinon y a des trucs sympa : bouteille d'armagnac, de grande classe  :love:  pour avoir configuré un accès au net ( temps 20 min )

n°8009594
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-03-2006 à 16:34:16  profilanswer

Nato a écrit :

C'est pas pour ca , que les gens te donne quelque chose de convenable .... :o

Sinon y a des trucs sympa : bouteille d'armagnac, de grande classe  :love:  pour avoir configuré un accès au net ( temps 20 min )

Moi ce que je préfère c'est les invitations à bouffer :D
Mais parfois ça leur coûte moins cher de me payer directement au tarif horaire :o  
Bon récement j'ai fait un dépannage pour ma cousine :
- Changement d'écran
- Ajout d'un cable VGA (pour brancher un écran TV TFT sur le PC à la place de l'écran TFT qui a mourru)
- Les petits classiques de WinXP (nettoyage des fichiers, defrag, réglages de la gestion de l'alim)
- Vérif des sécus de la LiveBox (oui, il y a une oxymore dans cette partie)

Bref, pas grand chose quoi, et en plus on était deux (on sait jamais :D) bah bilan :
Invitation à bouffer pour moi, mon pote et ma copine (bon, Pizza, mais bonnes pizzas !) + l'apéro ("quelques" bières)
Moi je dis, c'est pas mal, pour 15mn de boulot ... et 3h de glandouille à discuter du beau temps

J'ai presque honte, vous croyez que je devrais y retourner pour voir si elle a pas un VRAI problème à régler ?

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8009789
zenway
Posté le 28-03-2006 à 16:57:08  profilanswer

Envoi lui un virus par mail, ça te donnera une bonne raison :o

n°8009956
kryptos
Smokin'
Posté le 28-03-2006 à 17:15:45  profilanswer

Ben moi les seuls qui ne soient pas ingrats, ce sont bien mes parents et ma famille...le reste plus jamais de ma vie. passser deux heures à cleaner (spybot, adaware, regcleaner, hijackthis) puis config son reseau sur la vérole d'un pote pour une bière (de merde en plus)....noway.  
En plus le pote a osé rappeler uniquement pour des conseils sur les GPS ...j'ai été cinglant direct, c'est pas mon metier j'utilise mon cerveau, stout, comme toi quand tu répares ton scoot (de merde)...on s'est revu, et là on a parlé gonzesses (ca c'est une passion).  

C'est un coup à avoir de la rancune contre des gens qui pensent en fait que tu t'amuses en faisant ça. La prochaine fois, je laisse un vice caché exprès et je me rends indisponible (gnarc)

Sinon, bien veiller à rester une aide potentielle pour toute jeune célibataire dans le besoin.(seule entorse au reglement)

n°8009995
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-03-2006 à 17:21:11  profilanswer

zenway a écrit :

Envoi lui un virus par mail, ça te donnera une bonne raison :o

Non mais quand même :o

Quoique ... elles étaient bonnes les pizzas ... [:rhetorie du chaos]

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8009996
Nato
Posté le 28-03-2006 à 17:21:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben moi les seuls qui ne soient pas ingrats, ce sont bien mes parents et ma famille...le reste plus jamais de ma vie. passser deux heures à cleaner (spybot, adaware, regcleaner, hijackthis) puis config son reseau sur la vérole d'un pote pour une bière (de merde en plus)....noway.

Comment ca ? T'aime pas la kro, ou la 33 ?  :o  :whistle:  

kryptos a écrit :

C'est un coup à avoir de la rancune contre des gens qui pensent en fait que tu t'amuses en faisant ça. La prochaine fois, je laisse un vice caché exprès et je me rends indisponible (gnarc)

Légende fortement ancré .... => Un informaticien ca lui fait plaisir de venir debugger les bouses des autres ...  :o  

n°8010011
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-03-2006 à 17:22:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Sinon, bien veiller à rester une aide potentielle pour toute jeune célibataire dans le besoin.(seule entorse au reglement)

Elle ne va pas sortir avec toi juste pour te remercier  :sarcastic:  

n°8010474
seba1492
Posté le 28-03-2006 à 18:14:45  profilanswer

Ben tu renvoi un texto avec 3 lettres : NON  :o

n°8010669
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-03-2006 à 18:34:39  profilanswer

the_warrior a écrit :

mais si :ange:  

TA : une meuf qui me laisse un message.

salut mon PC est completement planté, est-ce que tu peut me rappeller ?

je deteste ce genre de trucs, spa a moi de rappeller stoo :o

seba1492 a écrit :

Ben tu renvoi un texto avec 3 lettres : NON  :o

the_warrior a écrit :

ué bien sur je vais devoir payer un sms :o

Envoi lui un mail [:lex] comme ça double effet KisslaKooldouss :
- Tu passes pour un naze en informatique (oh lui hé ! il sait même pas qu'on peut plus lire ses mails quand le PC est planté)
- Elle va mettre trois plombes à te rappeler ce qui lui donnera encore plus envie de répendre la nouvelle sus-dite

Ne me remercie pas, je sais ce que c'est ...

---------------
n°8010824
lancevo7
Posté le 28-03-2006 à 18:57:31  profilanswer

bon aujourd'hui meme pers, 1h30 40€, ca baisse de 5..

n°8011049
kryptos
Smokin'
Posté le 28-03-2006 à 19:19:22  profilanswer

la buvette a écrit :

Ben si, même que parfois elle a même pas de problème et elle t'appelle quand même...c'est un signe.
Comme de faire venir chez soi un homme qui va rester un temps lui permettant de lacher ses efluves et de marquer son territoire.  :o

Perso, j'ai eu cette xp sauf que la nana c'était pas mon staÿle, ou alors jour de grand faim (mais faut gérer l'après)...elle a passé une heure collée à mon épaule pour "comprendre" ce que je faisais. C'était  en tant qu'étudiant, maintenant c'est plus rare. :sweat:

d'autant que la célibataire se multiplie de nos jours et les pc qui marchent mal aussi...d'ailleurs je suis sûr que des bons geeks on trouvé leur femme ainsi (ceti pas mignon)

edit: je me suis même surpris l'autre jour à me vanter de pouvoir dépanner un PC devant une jolie donzelle qui a promit de m'appeler le jour venu, j'attends toujours, mais c'est un très bon appât. :jap:  

n°8011129
kryptos
Smokin'
Posté le 28-03-2006 à 19:28:15  profilanswer

Nato a écrit :

Comment ca ? T'aime pas la kro, ou la 33 ?  :o  :whistle:

Stai un pelforth et le gars était content de lui en plus :D  :o ca marque un homme ça

Nato a écrit :

Légende fortement ancré .... => Un informaticien ca lui fait plaisir de venir debugger les bouses des autres ...  :o

Encore un informaticien, il fait ca tous les jours, les gens commencent à comprendre, mais un amateur éclairé, ben c'est forcemment sa passion...il kiffe quoi :lol:

n°8011159
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-03-2006 à 19:33:01  profilanswer

Je suis sorti avec ma copine le soir où je lui est installé Linux sur son PC :D

n°8011247
eraser17
Posté le 28-03-2006 à 19:45:35  profilanswer

la buvette a écrit :

J'en connais une qui est sortie avec l'informaticien qui lui a réparé son portable [:dawa]

n°8011704
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-03-2006 à 20:39:37  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je suis sorti avec ma copine le soir où je lui est installé Linux sur son PC  :D

OH §§§§ [:totoz]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8011746
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-03-2006 à 20:43:22  profilanswer

FLo14 a écrit :

OH §§§§  [:totoz]

T'inquiète pas, ça aurait pu être un autre jour, c'est juste que une installation c'est long et pendant le temps que ça s'installe il faut bien s'occuper :p

n°8011803
seba1492
Posté le 28-03-2006 à 20:49:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

J'en connais une qui est sortie avec l'informaticien qui lui a réparé son portable [:dawa]

Dis pas ca malheureux. :o  

Tous les Nerds GSNALF du forum vont saboter le pc de toute les filles qu'ils connaissent. :o

n°8014096
the_bigboo
Posté le 29-03-2006 à 00:20:45  profilanswer

seba1492 a écrit :

Dis pas ca malheureux. :o  

Tous les Nerds GSNALF du forum vont saboter le pc de toute les filles qu'ils connaissent. :o

A mon humble avis, certains n'ont pas attendu cette brillante déduction pour commencer a oeuvrer ... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)