Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5695 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7934841
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-03-2006 à 15:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 15:29:24  profilanswer

n°7936782
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 19-03-2006 à 20:23:02  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ce matin j'ai du rendre un projet de 400Ko sur un CD. Ca m'a fait mal au coeur de le graver... surtout qu'on est environ 30 à avoir fait ça :cry:

:jap:

Pourquoi pas sur une disquette ou un mini cd de 210 mo ?

n°7936784
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2006 à 20:23:26  profilanswer

le mini CD est plus cher non :??:

---------------
Retraité de discussions
n°7936862
Taliesim
Posté le 19-03-2006 à 20:35:32  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Même avec une double sortie ;) ?
Pis si j'ai pris 256Mo de RAM c'était pour pouvoir me détendre sur quelques jeux "un peu" gourmands ... (oui, j'en avait marre de jouer à Cossacks II en ayant l'impression de voir un film au ralenti, voilà ! t'es content ? :o)
Je cherche pas la perf, moi j'ai regarder le rapport Mo/prix et j'ai vu que j'étais gagnant en passant sur du 256 Mo à la place de 128, c'est tout ... la même en 128 c'était 90€, j'étais plus à 20€ près :D

Bon, si on revenais à nos moutons boulets ? :whistle:

ben oui... tu devrais aller faire un tour dans la section hardware de ce site, tu verras que les 256mo ne sont viables que sur des cartes haut de gamme.
Une carte à 100€ 128 ou 256 mo ca ne changera rien , sauf l attrait marketing afin de mettre 256mo sur l afichette.( en plus quand tu vois le temps d accés et la qualité de la mémoire sur les cg bas de gamme  ca laisse songeur)
Pour le coup des jeux "gourmands" avec une carte à 100 euros tu pourrais avoir  
2go de ddr dessus ca ne changerait rien.

A la limite si tu fais du dual screen avec trés haute résolution des ecrans d'accord... ( mais bon 100€ la qualité du gpu doit pas etre terrible)

Pour ce genre de carte economisez les 20€.( je ne dis pas cela pour toi , mais justement pour tous nos " boulets" qui pensent acheter un objet plus performant parce qu ils ont payé plus cher). Faut choisir une architecture 256bits et 128 mo de ddr plutot que le contraire.

Message édité par Taliesim le 19-03-2006 à 20:38:41
n°7939538
footeur81
Posté le 20-03-2006 à 09:32:34  profilanswer

j'irais même plus loin en disant que les constructeurs, pour compenser le surcout qu'occasione le supplément de mémoire,
baisse les fréquences du gpu et de la mémoire, donc la carte à 256 se retrouverait moins performante que celle à 128

et suite à cette déclaration des plus interessante, je ferme le HS  :D  

[/HS]  :o

n°7939542
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-03-2006 à 09:33:50  profilanswer

Et certains changent la largeur du bus ...

n°7940522
the_bigboo
Posté le 20-03-2006 à 12:48:49  profilanswer

J'appele ca se faciliter la tache :o
J'aurais fait pareil :o

n°7940574
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 13:00:30  answer

Ils connaissent pas les clefs USB vos profs ?  :heink:  :pt1cable:

n°7940609
ginie
Posté le 20-03-2006 à 13:08:27  profilanswer

footeur81 a écrit :

j'irais même plus loin en disant que les constructeurs, pour compenser le surcout qu'occasione le supplément de mémoire,
baisse les fréquences du gpu et de la mémoire, donc la carte à 256 se retrouverait moins performante que celle à 128

et suite à cette déclaration des plus interessante, je ferme le HS  :D  

[/HS]  :o

http://www.matbe.com/actualites/12 [...] ire-video/

n°7943015
Sylver---
Posté le 20-03-2006 à 18:34:08  profilanswer

Si c'est pour qu'il les garde aprés, non merci :o
Comme on le revoyait pas après... d'ailleurs il est un peu vert parce qu'a l'intercours (changement de groupe - ~20mn) il s'est fait piqué son PDA qu'il avait laissé sur le bureau dans la classe. Du tout, il rechigne à nous corriger  :cry: (un peu normal ma foi :/ )

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 18:34:08  profilanswer

n°7943059
footeur81
Posté le 20-03-2006 à 18:43:55  profilanswer

spa la même chose  :o  
l'article teste des cartes haut de gamme
en ce qui concerne les cartes à 100€, comme pour notre exemple, ati 9600, FX5900 et compagnie,
je maintiens que les constructeurs baisse les fréquence du gpu et de la mémoire (ou/et la largeur du bus mémoire)
au final ces cartes gonflées en mémoire sont moins performantes que les 128 Mo (encore que même pour celles ci , on trouve de tout :/)

non non, je suis pas tetu, qu'est qui vous fait dire ça ? :o

n°7943114
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 18:51:33  answer

Sylver--- a écrit :

Si c'est pour qu'il les garde aprés, non merci :o

Je voulais dire, vous ramenez vos clefs USB, il les monte, copie vos devoirs, les demonte et vous les rend...
Sous Debian ou Ubuntu, le montage est automatique (sous Windows, itou)

n°7943264
aspegic500​mg
Posté le 20-03-2006 à 19:23:20  profilanswer

footeur81 a écrit :

spa la même chose  :o  
l'article teste des cartes haut de gamme
en ce qui concerne les cartes à 100€, comme pour notre exemple, ati 9600, FX5900 et compagnie,
je maintiens que les constructeurs baisse les fréquence du gpu et de la mémoire (ou/et la largeur du bus mémoire)
au final ces cartes gonflées en mémoire sont moins performantes que les 128 Mo (encore que même pour celles ci , on trouve de tout :/)

non non, je suis pas tetu, qu'est qui vous fait dire ça ? :o

+1, voir test des petites cartes actuelles (1300, 7300), les modèles avec + de mémoire sont moins performants car mémoire plus lente :sol:  
Et rappelez vous la 9600 pro 256Mo moins performante que la 9600 pro 128Mo (qui elle-même était déjà moins performante que la 9500 pro :lol: )

n°7943317
sebfun
Posté le 20-03-2006 à 19:31:15  profilanswer

oué mais là , la 9600 pro était moin perf a cause de son bus 128 bits au lieu de 256 pour la 9500 pro  

Message édité par sebfun le 20-03-2006 à 19:31:28
n°7943493
Sylver---
Posté le 20-03-2006 à 19:56:06  profilanswer

Lui c un intervenant exterieure, il allait pas se ramener avec son portable.
Pour les profs "normaux", il est bien evident qu'ils ont des mails, des rep reseau... :d

/hs

Message édité par Sylver--- le 20-03-2006 à 19:56:54
n°7943760
halman
Posté le 20-03-2006 à 20:25:27  profilanswer

Ce soir, le copain de ma mère.

Ca fait quand même deux ans qu'il a internet.

Et chaque fois quand on lui envoie un email avec une piece jointe genre pps de photos, il clique sur "piece jointe" au lieu de cliquer sur le nom du document...

On lui répète à chaque fois, mais à chaque fois il téléphone à tout le monde "ça marche pas j'arrive pas à ouvrir tes images";

n°7943874
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-03-2006 à 20:39:56  profilanswer

J'ai eu un bel exemple des " OOo c'est pas la meme chose que word :o "

Ma copine as squatter mon pc avec plusieurs de ces copines ce week end ( pas plus mal, j'ai terminer un tome de fondation sur le balcon au soleil :o ), mais, je suis sous linux.

Je passe le " ok, j'ai cliquer là où il y as le menu démarré sous windows mais c'est linux alors je connait pas, il est ou le traitement de texte? " " dans bureautique/traitement de texte  [:manust] " " roh, viens le faire je comprend pas  linux :o "

Donc elles commencent a faire leur dossier alacon, et c'est le drame " comment on insert une image? " " Insertion/image [:manust] " " Fait pas cette tete, je connait pas moi, je connai que sous word :o " et toute la clique. " Comment c'est l'italique " " comment on lance le diaporama, l'insertion d'un tableau?"

Ces gens là, je les tuerais bien  [:khamal]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7946040
Sylver---
Posté le 21-03-2006 à 00:13:33  profilanswer

C'est les gens qui pensent qu'est c'est tellement compliqué l'informatique qu'ils ne cherchent même pas à comprendre par eux-même et à essayer de le faire.
J'ai eu un cas similaire ce soir. Je dinais chez ma meilleure amie et sa soeur est venu me voir pour me demander d'installer un logiciel (je m'occupe du PC familiale mais elles c'est normal :o ). Je lui demande si elle a essayé de faire :
"mais non, j'y arrive pas, je sais pas faire... je comprends rien"
moi :  :heink: Ben fais le la, je te regarde
elle : google.fr -> logiciel xyz -> lien sur telecharger.com -> clik sur "TELECHARGEZ MOI !" -> ouvrir -> accepet / suivant / suivant / suivant / suivant / terminer
moi : alors c'était si difficile que ça  :??:
elle :  :ange:

Tous pareils :o

n°7946054
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2006 à 00:18:03  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Dans le meme genre mon frangin connaissait le minimum vital et un peu plus lorsque j'avais mon premier pc, il s'en est payer un a noel, et depuis c'est la cata, il ne sais plus rieu faire au point où je me dit qu'il me prend pour un con.
Depuis qu'il est un uber jacky ( je sais, topic honte :o ) l'informatique n'est plus assez bien.
Comme une ancienne amie devenue une pouf fashion victime ( je remplit le topic honte avec le seul village de mon enfance et je vous merde :o ).

Dedution: L'informatique c'est has been, c'est la honte, toussa toussa.

Ces gens là, je leur enfonce un CRT 20ps dans le rectum  [:prodigy]  

---------------
n°7946370
spark
Luc ?
Posté le 21-03-2006 à 00:58:42  profilanswer

les 22', c mieux :o

n°7947303
halman
Posté le 21-03-2006 à 03:41:13  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est les gens qui pensent qu'est c'est tellement compliqué l'informatique qu'ils ne cherchent même pas à comprendre par eux-même et à essayer de le faire.
J'ai eu un cas similaire ce soir. Je dinais chez ma meilleure amie et sa soeur est venu me voir pour me demander d'installer un logiciel (je m'occupe du PC familiale mais elles c'est normal :o ). Je lui demande si elle a essayé de faire :
"mais non, j'y arrive pas, je sais pas faire... je comprends rien"
moi :  :heink: Ben fais le la, je te regarde
elle : google.fr -> logiciel xyz -> lien sur telecharger.com -> clik sur "TELECHARGEZ MOI !" -> ouvrir -> accepet / suivant / suivant / suivant / suivant / terminer

C'est ça qui m'énerve avec ces gens là, ils se sont mis dans la tête des nulités du genre "j'y comprend rien de toute façon à l'informatique c'est pas la peine d'essayer".

Ceux à qui on ne peut même pas prononcer devant eux des mots comme ordinateur ou logiciel ou souris et automatique c'est "oh la la ça y'est ils parlent d'informatique c'est trop compliqué pour nous on s'en va".

C'est insuportable, simplement le fait de prononcer ordinateur et ça déclenche chez eux des gros blocages psychologiques.

C'est nul.

Ma mère ça fait 15 ans qu'on lui achète des portables pour sa maison de campagne. Qu'on lui installe nickel pour qu'elle puisse y écouter ses cd, regarder ses dvd, aller envoyer des emails, tout ça quoi.

Et quand elle reçoit des emails avec un pps d'image sympa joint, on a beau lui avoir expliqué à chaque fois depuis des années que c'est pas sur pièce jointes qu'il faut cliquer mais sur le nom du fichier, ça ne rentre pas, je renonce à lui expliquer.

15 ans qu'elle nous demande "la disquette je la met ou et après ce qu'il y a dessus je le regarde comment ?"

Samedi matin je lui passe des dvd, et elle me redemande pour la 500 000ème fois "mais c'est pour l'ordinateur ? Mais je le mets où, et je fais comment pour le lire ?

Alors que 500 000 fois je lui ai montré, elle l'a fait devant moi, que je lui ai expliqué C'EST TOUJOURS PAREIL, le logiciel, pardon, le programme, non encore un mot trop compliqué, le machin pour le lire (ça elle comprend) s'active tout seul, ou bien allors TOUJOURS PAREIL, tu vas dans explorateur tu clique sur le lecteur dvd....
Aïe, j'ai encore dit des gros mots elle se bloque...

J'ai eu le malheur de lui en acheter des plus performants, et à chaque fois, parce que le lecteur de cd/dvd n'est plus à gauche mais à droite, tout est à refaire, tout est à lui réexpliquer. J'ai beau lui expliquer que ce sont les mêmes logiciels, les mêmes documents qu'il faut cliquer double cliquer sur les mêmes icones, les memes documents, les memes logiciel, non, elle a changé d'ordinateur, il faut tout recommencer à zero !

Ca fait combien d'années que ça existe ces "nouvelles technologies" ?

Bin oui, les premiers ordis du commerce, dans les bureaux, dans les foyers ça fait 25 ans.

Et pour eux c'est encore nouveau, encore "nouvelle technologie".

C'est un gag ou quoi ?

Ca devient franchement lourd là.

Une génération que l'informatique grand public est là et il y en a encore pour qui c'est nouveau, c'est une découverte.

Je me demande franchement s'ils ne le font pas exprès pour se foutre de nous.

n°7947326
halman
Posté le 21-03-2006 à 03:46:40  profilanswer

Toute la semaine je suis en formation avec 4 collègues de mon hôpital sur un nouveau logiciel de prise de rendez vous pour les patients.

Et p*************nnnnnnnnnn mais qu'est ce que ça fait du bien d'ête avec des gens qui ENFIN sont tous à l'aise avec un ordi, avec qui on peut attaquer direct sur le logiciel sans avoir à leur expliquer la souris, le clavier, le clique, le double clique, le glisser déposer, etc.

ouuuuuufffffff

n°7947381
freeza01
Posté le 21-03-2006 à 03:57:03  profilanswer

si vous avez des perles de hotline et trucs de ce genre... y'a quelques années j'avais entendu un type qui appelait une hotline pour signaler que "le porte tasses à café" était cassé, "y'a écrit 24X dessus"...

dire que ce sont ces total noobzor qui pourrissent notre bande passante, qui saturent les hotlines, qui permettent aux worms, aux chevaux de troie et aux virus de rencontrer tellement de succès...

n°7947436
halman
Posté le 21-03-2006 à 04:07:46  profilanswer

Le pire c'est qu'il y en a qui nous le font vraiment en direct live.

J'ai vu une secrétaire d'une directrice d'école d'infirmière me le faire devant moi, du temps des premiers lecteurs de cd il y a pas mal d'années.

J'étais venu chercher mon diplome d'aide soignant, et au lieu de poser son gobelet de café pour aller chercher mon diplome dans un autre bureau, elle ouvre le lecteur de cd et le pose dessus.

Le genre habillée tailleur stricte, la permanente et les tonnes de maquillage sur la tronche et qui ne se prend pas pour n'importe quoi genre "je bosse sur informatique moi" et qui vous le montre bien.

Franchement quand on voit ce genre de truc on se demande si on est pas tombé dans la 4ème dimension ou si les collègues ne vous font pas une blague genre caméra cachée.

J'ai une tante, le genre qui a travaillé toute sa vie dans une banque et qui me dit "je connais l'informatique j'ai travaillé sur ordinateur pendant 15 ans".

Bon, ok.

Mais, qui prend la souris, qui la passe sur l'écran et qui me dit "tu vois, elle marche pas la souris qu'est ce que je te disais".

Et quand je lui pose sur le tapis de souris et qu'elle s'apperçoit que ça marche impec...

Bizarre qu'elle change de conversation d'un seul coup.

zzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn...

Message édité par halman le 21-03-2006 à 04:11:24
n°7947904
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-03-2006 à 09:27:51  profilanswer

Ouais [:slyde]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7947911
Nato
Posté le 21-03-2006 à 09:28:57  profilanswer

n°7948021
le fou
Forza Massallia
Posté le 21-03-2006 à 09:53:48  profilanswer

halman a écrit :

Ceux à qui on ne peut même pas prononcer devant eux des mots comme ordinateur ou logiciel ou souris et automatique c'est "oh la la ça y'est ils parlent d'informatique c'est trop compliqué pour nous on s'en va".
C'est insuportable, simplement le fait de prononcer ordinateur et ça déclenche chez eux des gros blocages psychologiques.
C'est nul.

Mais je vais te dire ca ne concerne pas que l'informatique, mais les sciences en general.

L'exemple le plus simple pour moi, et celui de ma soeur et moi. Elle, en histoire de l'art , periode du moyen age, moi electronique (et donc un peu info de temps en temps).  Et bien tu rencontres un personne qui demande des nouvelle et par la meme occasion comme se passe les etudes. Et bien ca va pas louper, quand je leur dis que je fais electronique (pour pas parler de micro-electronique) c'est tout de suite la remarque, "tiens mon grille pain est cassé tu veut pas regarder" mais pas plus. Ils y connaissent rien ok, c'est bon.
Ma soeur explique donc ce qu'elle fait, et tout de suite l'oeil de l'interlocuteur pétille. Il n'y connait bien sur quedal, mais ca l'interesse.

Bref, l'info c'est pareil, ca bloque les gens, parce que ca un coté technique que les gens ne comprennent pas, ou plutot, ne veulent pas comprendre. Alors que bien expliqué et simplement expliqué c'est pas tres compliqué a utiliser.

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°7948034
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-03-2006 à 09:56:45  profilanswer

[:macatack]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7948056
Nato
Posté le 21-03-2006 à 10:01:52  profilanswer

Remarque avec ta signature, je suis con de demander ....  :whistle:

n°7948425
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2006 à 11:17:26  profilanswer

le fou a écrit :

Mais je vais te dire ca ne concerne pas que l'informatique, mais les sciences en general.

L'exemple le plus simple pour moi, et celui de ma soeur et moi. Elle, en histoire de l'art , periode du moyen age, moi electronique (et donc un peu info de temps en temps).  Et bien tu rencontres un personne qui demande des nouvelle et par la meme occasion comme se passe les etudes. Et bien ca va pas louper, quand je leur dis que je fais electronique (pour pas parler de micro-electronique) c'est tout de suite la remarque, "tiens mon grille pain est cassé tu veut pas regarder" mais pas plus. Ils y connaissent rien ok, c'est bon.
Ma soeur explique donc ce qu'elle fait, et tout de suite l'oeil de l'interlocuteur pétille. Il n'y connait bien sur quedal, mais ca l'interesse.

Bref, l'info c'est pareil, ca bloque les gens, parce que ca un coté technique que les gens ne comprennent pas, ou plutot, ne veulent pas comprendre. Alors que bien expliqué et simplement expliqué c'est pas tres compliqué a utiliser.

D'un autre côté, ta soeur ya aussi plein de monde qui se croît à tort capable de comprendre et de juger son domaine [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°7948447
durkheim
Posté le 21-03-2006 à 11:22:41  profilanswer

Et puis, elle est peut etre bonne, ta soeur...

edit: photos?

Message cité 1 fois
Message édité par durkheim le 21-03-2006 à 11:23:05
n°7948628
tuxracer
Posté le 21-03-2006 à 11:57:08  profilanswer

durkheim a écrit :

Et puis, elle est peut etre bonne, ta soeur...

edit: elle does?

[:aloy]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7949014
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-03-2006 à 13:03:09  profilanswer

halman a écrit :

Toute la semaine je suis en formation avec 4 collègues de mon hôpital sur un nouveau logiciel de prise de rendez vous pour les patients.

Et p*************nnnnnnnnnn mais qu'est ce que ça fait du bien d'ête avec des gens qui ENFIN sont tous à l'aise avec un ordi, avec qui on peut attaquer direct sur le logiciel sans avoir à leur expliquer la souris, le clavier, le clique, le double clique, le glisser déposer, etc.

ouuuuuufffffff

Y a pas photo.

J'avais un département composé de jenes non-réfractaires à l'info, et eux t'as pas besoin de répéter les choses n de prendre de précaution, ni de vulgariser.

Je leur ait dit l'autre jour que leur serveur de backup avait changé de nom: ils notent le nouveau nom, répondent "ok" et moi je suis tranquille, je sais déjà que tout se passera bien. Ce qui n'était pas le cas pour le 80% restant de la boîte. Ca n'a l'air de rien, mais c'est vraiment épuisant de répéter.....t'es jamais sûr que les gens ont pigé, certain disent rien même s'ils n'ont pas compris.

n°7949023
Nato
Posté le 21-03-2006 à 13:05:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je leur ait dit l'autre jour que leur serveur de backup avait changé de nom: ils notent le nouveau nom, répondent "ok" et moi je suis tranquille, je sais déjà que tout se passera bien. Ce qui n'était pas le cas pour le 80% restant de la boîte. Ca n'a l'air de rien, mais c'est vraiment épuisant de répéter.....t'es jamais sûr que les gens ont pigé, certain disent rien même s'ils n'ont pas compris.

preske tous [:aloy]

n°7949064
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2006 à 13:10:56  profilanswer

Nato a écrit :

preske tous [:aloy]

Ils ne veulent surtout pas comprendre ces acts barbares et sataniques qui composent l'info :o

---------------
n°7949080
Nato
Posté le 21-03-2006 à 13:13:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ils ne veulent surtout pas comprendre ces acts barbares et sataniques qui composent l'info :o

Y a aussi le phenomène de groupe ....

Quand t'explique qqch à une assemblée, bcp n'ose pas dire qu'ils ont pas compris, car comme le collègue dit rien , c'est qu'il a compris , et "non je ne suis pas plus con que mon collègue" ( qui à le même raisonement  :D )

n°7949285
vincegr
Posté le 21-03-2006 à 13:41:04  profilanswer

Pareil, j'en ai marre de répéter, de refaire toujours la même chose, d'expliquer tout le temps, de passer mon temps à décoder les pseudo-jargons des gens, d'essayer d'imaginer les conneries au téléphone, de dire 10 fois la même chose sous des angles différents pour que la personne comprenne qu'il faut cliquer sur ok ... etc.

conclusion : je change de métier
je reviendrai a ce métier quand les gens sauront voir plus loin que le bout de leur nez !

n°7949288
freeza01
Posté le 21-03-2006 à 13:41:23  profilanswer

Vous savez j'ai une angoisse terrible qui monte... c'est qu'il va falloir expliquer DADVSI à tous les noobzors dans la famille, au boulot... l'horreur totale !

n°7949299
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-03-2006 à 13:42:36  profilanswer

freeza01 a écrit :

Vous savez j'ai une angoisse terrible qui monte... c'est qu'il va falloir expliquer DADVSI à tous les noobzors dans la famille, au boulot... l'horreur totale !

je fais ca depuis que j'en ai entendu parler, et ca passe tres tres bien !
(l'explication, pas la DADVSI ...)

n°7949311
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2006 à 13:43:58  profilanswer

vincegr a écrit :

Pareil, j'en ai marre de répéter, de refaire toujours la même chose, d'expliquer tout le temps, de passer mon temps à décoder les pseudo-jargons des gens, d'essayer d'imaginer les conneries au téléphone, de dire 10 fois la même chose sous des angles différents pour que la personne comprenne qu'il faut cliquer sur ok ... etc.

conclusion : je change de métier
je reviendrai a ce métier quand les gens sauront voir plus loin que le bout de leur nez !

Bye.

freeza01 a écrit :

Pourquoi, tu leur disait quoi avant? " téléchargez? " [:manust]  

Quelqu'un as deja tester windows live et compagnie? C'est ca qui va me faire eur au niveau des synchronisations  [:totoz]

---------------
n°7949333
Nato
Posté le 21-03-2006 à 13:45:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Quelqu'un as deja tester windows live et compagnie?

Non, et ca risque pas ....  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)