Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7606591
Nato
Posté le 07-02-2006 à 14:31:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tet2neu a écrit :

Bon, de toute façon j'ai pas le temps de troller ici, faut que je passe chez ma soeur dépanner son PC :D  
D'ailleurs elle est pas contente parce que JE ne peux pas l'emmener aujourd'hui chez l'assembleur pour faire changer le DD sous garantie :o


 
Elle a pas besoin de toi pr faire changer qqch sous garantie ... , si  ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 14:31:51  profilanswer
 

n°7606597
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-02-2006 à 14:32:39  profilanswer
 

elle n'a pas de voiture non plus, et de toute façon elle a pas le permis [:jkley]  
Alors comme elle habite pas vraiment à côté de l'assembleur...

n°7606607
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 14:34:05  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

j'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de lurkeurs sur ce topic qui n'ont rien compris à la raison d'être dudit topic :(


 
+1, nous sommes des betes de foire [:totoz]
 
A l'instant ma copine qui m'appel, le powerpoint uber importer (:lol:) d'une de ses copines ( fille de l'est, pas farouche  [:crosscrusher]  ) ne veux pas s'ouvrir sous office XP.
Elle as ME  :cry:  
 
J'ai jusqu'a 4h pour réussir le "reparer"... [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7606619
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-02-2006 à 14:35:33  profilanswer
 

Nato a écrit :

Yes, Revenons à nos probs d'informaticiens, d'hotlineurs, et de noob users please .....


 
 
http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif

n°7606631
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-02-2006 à 14:36:57  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Elle as ME  :cry:  


 
Quelle horreur  :cry:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7606662
zenway
Posté le 07-02-2006 à 14:39:35  profilanswer
 

Aujourd'hui le serveur Citryx a boité :o Forcément on a apperlé le support Niveau 2 (donc le développeur, donc moi...) pour le déranger, pleurer et régler le problème.
 
Alors que j'ai strictement rien à voir avec ça...
 
Et à chaque fois c'est la même ... "Appelez le support Front..." "Appelez le support Front..." "Appelez le support Front..." "Appelez le support Front..." "Appelez le support Front..."... NON DIDIOU !!!!!!!!!!
 
Puis après le support qui m'appelle pour les mêmes problèmes alors que c'est à eux de les régler -_-!

n°7606664
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-02-2006 à 14:39:39  profilanswer
 

je me rappelle encore le jour où un pote faisait le malin parce qu'il avait Win Me sur son PC tout neuf alors que j'étais sous 98 SE  :lol:  
Dans un premier temps j'ai beaucoup ri (intérieurement), mais après j'ai trouvé ça  moins drôle :sweat:

n°7606787
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-02-2006 à 14:50:01  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

je me rappelle encore le jour où un pote faisait le malin parce qu'il avait Win Me sur son PC tout neuf alors que j'étais sous 98 SE  :lol:  
Dans un premier temps j'ai beaucoup ri (intérieurement), mais après j'ai trouvé ça  moins drôle :sweat:


 
ME le seul OS dont microsoft a eu honte :o

n°7606792
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-02-2006 à 14:50:29  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

je me rappelle encore le jour où un pote faisait le malin parce qu'il avait Win Me sur son PC tout neuf alors que j'étais sous 98 SE  :lol:  
Dans un premier temps j'ai beaucoup ri (intérieurement), mais après j'ai trouvé ça  moins drôle :sweat:


Faut pas se moquer des handycapé !
 
Bon c'est limite mais je m'explique :D J'ai en ce moment le portable de mon popa en ... disons en maintenance ... et devinez sous quel OS il tourne ?
Rhaaa j'ai presqu'envie de lui rebalancer mon vieux Win98SE de mon antique Celeron 300 dessus (non c'est pas du piratage, je ne l'utilise plus ...)
Tiens une question con, une licence OEM on a le droit de la passer sur un autre poste ou pas ? (oui, oui, c'est moi qui court aujourd'hui ... :o )

n°7606802
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-02-2006 à 14:51:38  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Tiens une question con, une licence OEM on a le droit de la passer sur un autre poste ou pas ? (oui, oui, c'est moi qui court aujourd'hui ... :o )


non

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 14:51:38  profilanswer
 

n°7606854
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-02-2006 à 14:57:29  profilanswer
 

Une licence est valable pour un pc, donc quand tu change de pc tu doit racheter une licence car il n'est pas tolérer par MS de formater un pc et de mettre win sur un autre.
 
C'est stupide je sais mais c est comme ca. :o

n°7606873
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-02-2006 à 14:59:57  profilanswer
 


seba1492 a écrit :

Une licence est valable pour un pc, donc quand tu change de pc tu doit racheter une licence car il n'est pas tolérer par MS de formater un pc et de mettre win sur un autre.
 
C'est stupide je sais mais c est comme ca. :o


Merci pour vos éclaircissements ce petit point juridico-informatique ... bon, reste plus qu'à trouver autre chose ... une tite Mandriva peut-être ? :D

n°7606880
Nato
Posté le 07-02-2006 à 15:01:08  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Merci pour vos éclaircissements ce petit point juridico-informatique ... bon, reste plus qu'à trouver autre chose ... une tite Mandriva peut-être ? :D


 
Y a FreeDOS sinon ....  :o  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Nato le 07-02-2006 à 15:01:30
n°7606887
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 15:01:41  profilanswer
 


 
La touche tab qui fait chier?  :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7606888
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-02-2006 à 15:01:43  profilanswer
 


une touche tab sur ton clavier ... :D
 
Edit : Grilled mais moi je suis poli :o

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 07-02-2006 à 15:02:20
n°7606892
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 15:02:04  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

une touche tab sur ton clavier ... :D


 
grillé  [:rhetorie du chaos]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7606907
Nato
Posté le 07-02-2006 à 15:04:12  profilanswer
 

Y a que je polio du clavier s'tout , pas la peine d'accuser mon clavier, j'assume mon état ....  :D

n°7606930
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-02-2006 à 15:05:54  profilanswer
 

Nato a écrit :

Y a FreeDOS sinon ....  :o  :D


La dernière version de FreeDOS que j'ai vu était pas vraiment "graphique" lui faut du WindowsLike à mon papa ...
 
P.S Je serais bine tenté quand même de lui mettre une distrib facile d'accès en dualboot, je suis diabolique parfois [:ajnag]

n°7606937
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-02-2006 à 15:07:00  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Je ne faisais que lire jusqu'à présent sur ce topic, j'ai du participer 1 ou 2 fois seulement car j'essaye au maximum de ne pas me faire emmerder par l'entourage qui pose des questions à tout va en info.
Je ne faisais que me renseigner sur le cas Orbis, qui m'intriguait un peu, et là, au lieu de répondre franchement, certains sont repartis en private joke.
My bad.


de la a categoriser en forum de geek, il ne faut pas faire des generalités si hative, je sens un petit air de snobisme dans tes posts qui est assez desagreable.
 
J'espere me tromper

n°7606948
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-02-2006 à 15:08:18  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

La dernière version de FreeDOS que j'ai vu était pas vraiment "graphique" lui faut du WindowsLike à mon papa ...
 
P.S Je serais bine tenté quand même de lui mettre une distrib facile d'accès en dualboot, je suis diabolique parfois [:ajnag]


 
Ca dépend de ce qu'il fais avec son pc.
 
Si c est juste pour faire du traitement de texte , aller sur internet et envoyer des mails une mandriva suffirais  :o

n°7607529
Toonnette
Posté le 07-02-2006 à 16:03:44  profilanswer
 

Une petite arrivée à ma maman.
Elle me bipe sur MSN pour me dire que sa souris sans fil a du mal. Elle arrive pas à cliquer correctement, elle est lente, bref elle aimerait savoir d'où ça vient.
 
Je précise que ma maman n'est pas chiante, et qu'elle cherche souvent des solutions toute seule avant de m'appeler.  
 
Bref je lui dit que si je suis pas devant le PC je sais pas trop ce qui peut se passer (c'était quand même bizarre ses symptômes) et que je regarderais en passant cher elle le soir.
 
1h plus tard elle m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé pourquoi ça marchait mal : le chat (obèse) dormait sur la borne de la souris, du coup la transmission passait mal. Elle s'en est rendu compte quand le chat s'est levé. :)
 
(je sais que je ne suis pas trop dans le thème mais je la trouvais mignonne)

n°7607547
Nato
Posté le 07-02-2006 à 16:05:24  profilanswer
 

Toonnette a écrit :

Une petite arrivée à ma maman.
Elle me bipe sur MSN pour me dire que sa souris sans fil a du mal. Elle arrive pas à cliquer correctement, elle est lente, bref elle aimerait savoir d'où ça vient.
 
Je précise que ma maman n'est pas chiante, et qu'elle cherche souvent des solutions toute seule avant de m'appeler.  
 
Bref je lui dit que si je suis pas devant le PC je sais pas trop ce qui peut se passer (c'était quand même bizarre ses symptômes) et que je regarderais en passant cher elle le soir.
 
1h plus tard elle m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé pourquoi ça marchait mal : le chat (obèse) dormait sur la borne de la souris, du coup la transmission passait mal. Elle s'en est rendu compte quand le chat s'est levé. :)
 
(je sais que je ne suis pas trop dans le thème mais je la trouvais mignonne)


 
 :)  
En effet ca change .....
 
( Ps : faut mettre le chat au régime ....  :D )

n°7607562
zenway
Posté le 07-02-2006 à 16:06:15  profilanswer
 

En général moi c'est les piles à plat, la borne par terre, la borne plus synchronisée :o
 
En gros tous les trucs à la con qui se résolvent avec la notice -_-!
 
Veinarde :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 07-02-2006 à 16:06:47
n°7607914
Toonnette
Posté le 07-02-2006 à 16:41:06  profilanswer
 

zenway a écrit :

En général moi c'est les piles à plat, la borne par terre, la borne plus synchronisée :o
 
En gros tous les trucs à la con qui se résolvent avec la notice -_-!
 
Veinarde :spamafote:


 
Mais ma maman sait faire ça aussi (synchroniser la borne et tout) :) et la souris n'a pas de pile, c'est la logitech qui se recharge sur la borne. Mais avant y'avait des piles et elle ne m'attendait pas pour les changer.
 
Quand elle a su qu'on allait avoir l'adsl par free et que la ligne était activée, elle n'a pa pu attendre qu'on reçoive la box chez nous, elle a été acheter un modem en solde pour avoir l'adsl plus vite. Elle l'avait installé et tout, mais pour les paramètres de connexion elle a préféré attendre que je sois là pour lui paramétrer. Et quand je lui ai fait remarquer qu'on aurait la box dans moins d'une semaine sa réponse m'a tué : ben oui mais si elle marche pas, on pourra quand même aller sur internent. Logique imparable.
 
Ma maman sait faire plein de choses, et comme certains ici, je lui ai fait faire un cahier où elle note tout dedans. En 3 ans avec ce PC connecté quasimment en permanence sur le net, elle n'a jamais chopé un seul virus (bon des spy pas mal quand même). Je l'ai bien éduqué ma môman. Elle s'installe des trucs toute seule et tout. Je suis fière d'elle  :jap:  
 
Par contre mon père c'est tout les 15 jours qu'il faut faire le grand ménage tellement il traîne on ne sait pas où.

n°7607952
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-02-2006 à 16:44:07  profilanswer
 

Toonnette a écrit :


 
Par contre mon père c'est tout les 15 jours qu'il faut faire le grand ménage tellement il traîne on ne sait pas où.


 
Sur des Site de Pr0n :o

n°7607964
Nato
Posté le 07-02-2006 à 16:46:05  profilanswer
 

Toonnette a écrit :


Par contre mon père c'est tout les 15 jours qu'il faut faire le grand ménage tellement il traîne on ne sait pas où.


 
 
moi je crois savoir ......  :D

n°7607972
Nato
Posté le 07-02-2006 à 16:46:34  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Sur des Site de Pr0n :o


 
zut, chuis grilled  [:grobooo]

n°7607990
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-02-2006 à 16:47:59  profilanswer
 

Nato a écrit :

zut, chuis grilled  [:grobooo]


Haaaa quand les grand esprit tordus se rencontrent :hello:

n°7608096
Toonnette
Posté le 07-02-2006 à 16:57:42  profilanswer
 

Nan c'est pas là :) On a déjà vérifié (c'est la 1ere chose à laquelle on a pensé en fait... Un peu comme vous ^^)
 
Mais il passe son temps à regarder des vidéos pseudo amusante, des images idem, et au début comme il utilisait pas IE, tout les pop up s'ouvraient. Forcément ça l'attirait, et il cliquait dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par Toonnette le 07-02-2006 à 17:20:24
n°7608110
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 16:58:55  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Haaaa quand les grand esprit tordus pervers  [:aloy] se rencontrent :hello:


 
J'en ai une là, le top du top:
 
Ma tante veux me payer battelfield deux pour que je le telecharge a son fils.
Elle me file le prix du jeu quoi.
C'est moi ou c'est completement con comme résonnement?  [:mlc]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7608124
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-02-2006 à 17:00:32  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

J'en ai une là, le top du top:
 
Ma tante veux me payer battelfield deux pour que je le telecharge a son fils.
Elle me file le prix du jeu quoi.
C'est moi ou c'est completement con comme résonnement?  [:mlc]


Fait une bonne action, si elle te donne le montant du jeux, au moment où elle te le donne tu l'emmène sur un PC et tu le commandes sur le site de la FNAC (ou autre) et voilà :sol:
 
Edit : Mais sinon, effectivement c'est complètement con comme raisonnement ... sauf si elle croit que tu payes les jeux que tu télécharge avec la mule/bittorrent/etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 07-02-2006 à 17:01:33
n°7608151
tuxracer
Posté le 07-02-2006 à 17:03:15  profilanswer
 

Toonnette a écrit :

Nan c'est pas là :) On a déjà vérifié (c'est la 1ere chose à laquelle on a pensé en fait... Un peu comme vous ^^)
 
Mais il passe son temps à regarder des vidéos pseudo amusante, des images idem, et au début comme il utilisait pas IE, tout les pop up s'ouvraient. Forcément ça l'attirait, et il cliquait dessus...


 
 :??:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7608158
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 17:03:48  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Fait une bonne action, si elle te donne le montant du jeux, au moment où elle te le donne tu l'emmène sur un PC et tu le commandes sur le site de la FNAC (ou autre) et voilà :sol:
 
Edit : Mais sinon, effectivement c'est complètement con comme raisonnement ... sauf si elle croit que tu payes les jeux que tu télécharge avec la mule/bittorrent/etc.


 
Nan mais, de toute facon elle va se demerder pour l'acheter son jeux hein, c'est jsute que sur le coup, j'était  [:pingouino].
J'ai pas pu répondre telement ca me dépassais  :heink:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7608181
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-02-2006 à 17:06:32  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Nan mais, de toute facon elle va se demerder pour l'acheter son jeux hein, c'est jsute que sur le coup, j'était  [:pingouino].
J'ai pas pu répondre telement ca me dépassais  :heink:


 
-Voila tata je t'ai téleharger le jeu, par contre j'ai eu des probleme pour la reception de la boite par l'imprimante :whistle:

n°7608237
Nato
Posté le 07-02-2006 à 17:11:52  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

-Voila tata je t'ai téleharger le jeu, par contre j'ai eu des probleme pour la reception de la boite par l'imprimante :whistle:


 
Tu m'etonnes que tes buses d'impression soient bouchées après ....  :o

n°7608251
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-02-2006 à 17:12:58  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

-Voila tata je t'ai téleharger le jeu, par contre j'ai eu des probleme pour la reception de la boite par l'imprimante :whistle:


C'est parceque ta connection est foireuse ou que t'as pas assez de débit, parceque le cousin Eube lui il dit que c'est possible ! :o

n°7608338
Toonnette
Posté le 07-02-2006 à 17:19:54  profilanswer
 


 
oups bien vu j'édite :)

n°7608349
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-02-2006 à 17:20:53  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

C'est parceque ta connection est foireuse ou que t'as pas assez de débit, parceque le cousin Eube lui il dit que c'est possible ! :o


 
Wé mais c'est grace a son imprimante a fusion nucléaire dernier cris qui fontionne au papier cul et imprime 12300 feuille /sec :o

n°7608508
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-02-2006 à 17:30:36  profilanswer
 

la vache, je suis allé sur la faq d'un provider par le câble d'un de mes sites et y a une faq pour le moins directe:
 
 
- "Ma connexion est lente depuis peu de temps, que faire ?"
   
"Il s'agit probablement d'un problème d'upload continuel de fichiers MP3 ou autres, par d'autres "surfers" qui téléchargent vos fichiers résidents sur votre disque dur à travers des sites du genre "Kazaa", "Imesh", "E-Donkey", "WinX", etc..."
 
"L'occupation de la bande passante étant continuellement occupée par l'upload, ceci explique la lenteur de votre connexion."
 
"Nous vous conseillons de ne pas conserver vos fichiers dans le répertoire de votre disque autorisé à l'upload ou alors paramétrer votre programme afin d'interdire l'upload de fichiers sur votre disque."
 
 
Vider le répertoire partagé d'eMule, au moins on ne peut pas les taxer d'hypocrisie ceux-là. Ils ont dû recevoir tellement la demande qu'ils ne se gènent même plus.


Message édité par roscocoltran le 07-02-2006 à 17:31:39

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7608984
charask8
Posté le 07-02-2006 à 18:16:50  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Fait une bonne action, si elle te donne le montant du jeux, au moment où elle te le donne tu l'emmène sur un PC et tu le commandes sur le site de la FNAC (ou autre) et voilà :sol:
 
Edit : Mais sinon, effectivement c'est complètement con comme raisonnement ... sauf si elle croit que tu payes les jeux que tu télécharge avec la mule/bittorrent/etc.


 
 
surtout que quand tu achetes bf2 c'est surtout la cd-key que tu achetes :D donc si elle te paye pour que tu telecharges bf2 pour son fils ben toi t'as une cd-key mais pas lui [:ddr555] donc il pourra pas jouer :lol:


Message édité par charask8 le 07-02-2006 à 18:17:10
n°7609335
akirasan
Posté le 07-02-2006 à 18:50:29  profilanswer
 

Nato a écrit :

Un jeune geek, qui pretends pouvoir flasher un bios à chaud, qui nous trouve aigri, et qu'on devrait être ultra heureux de reparer des PC ....
 
Et stop les vannes sur Orbis, sinon ca va relancer un débat sans fin  :o


 
 
Chuis plus tres jeune et plus trop geek ( enfin c'est ce qu'on dit hein )
 
Mais flasher des bios à chaud ça se fait non ? ( ça se faisait en tout cas )
Je dis ça parcque je l'ai deja fait, du temps ou les bios tenaient sur des puces qui pouvaient être enlevée facilement.
C'etait bien pratique pour reflasher un bios planté..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR