Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7606141
Nato
Posté le 07-02-2006 à 13:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AirSonic a écrit :

C'est une légende ou un vrai membre HFR ?


 
Un vrai de vrai ....

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 13:47:17  profilanswer
 

n°7606142
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 13:47:21  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

C'est une légende ou un vrai membre HFR ?


 
Don't feed là hein... [:manust]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7606152
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-02-2006 à 13:48:03  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Les informaticiens et les gens qui nous courrent aprés.
 
Tu fait quoi ici si, en plus de ne pas etre info, tu ne sais pas lire un topic.
 
 


 
 
Je bosse dans l'info, monsieur, mais c'est pas pour ça que c'est ma life, et je ne m'entoure pas d'informaticiens le reste du temps, capito?

n°7606160
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-02-2006 à 13:48:59  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Recentrons alors : Qui est cet Orbis ? (deuxième édition).
Quelqu'un prendra-t-il la peine de répondre simplement ou alors ça va encore trainer en longueur ?


 
Tu relis le post en mettant un filtre sur les message de orbis et tu comprendra tout seul comme un grand :sleep:
 
Sinon pour recentrer:
 
Dimanche ma mere qui me dis " tient y a la voisine qui veux mettre des photos en ligne ", j'ai directement penser a vous. Et en plus elle a pas internet et veux pas l'avoir :heink:  
 
Ben mon frere vas se débrouiller seul [:rhetorie du chaos]

n°7606174
Nato
Posté le 07-02-2006 à 13:50:32  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Tu relis le post en mettant un filtre sur les message de orbis et tu comprendra tout seul comme un grand :sleep:
 
Sinon pour recentrer:
 
Dimanche ma mere qui me dis " tient y a la voisine qui veux mettre des photos en ligne ", j'ai directement penser a vous. Et en plus elle a pas internet et veux pas l'avoir :heink:  
 
Ben mon frere vas se débrouiller seul [:rhetorie du chaos]


 
well done ....  :D  
(Surtout que dans ces cas ils en profitent generalement pour : " Tiens pdt que vous êtes , pourriez jeter un cp d'oeil à l'imprim, anti virus, defrag, modem , ecran, et chasse d'eau qui fuit ? " )

n°7606185
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 13:52:02  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Je bosse dans l'info, monsieur, mais c'est pas pour ça que c'est ma life, et je ne m'entoure pas d'informaticiens le reste du temps, capito?


 
Tu fait quoi? Pour info hein, parce que mon, le RTF(M/T/FAQ) c'est du classique  :heink:
 

seba1492 a écrit :

Ben mon frere vas se débrouiller seul [:rhetorie du chaos]


 
Note pour le future: Ne jamais laisser ma vie entre les mains de seba, s't'un traitre :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7606211
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-02-2006 à 13:55:05  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Tu fait quoi? Pour info hein, parce que mon, le RTF(M/T/FAQ) c'est du classique  :heink:
 
 
 
Note pour le future: Ne jamais laisser ma vie entre les mains de seba, s't'un traitre :o


 
Mais non en plus mon petit frere semble interressé :o  (j ai du mal a comprendre en fait )

n°7606234
Nato
Posté le 07-02-2006 à 13:57:56  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Mais non en plus mon petit frere semble interressé :o  (j ai du mal a comprendre en fait )


 
Ca depend, si elle pose pour playboy la voisine, je comprends assez bien les motivations de ton frangin ....  :D

n°7606240
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-02-2006 à 13:58:45  profilanswer
 

Nato a écrit :

Ca depend, si elle pose pour playboy la voisine, je comprends assez bien les motivations de ton frangin ....  :D


 
Il l'as jamais vu et elle est marié :o

n°7606249
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-02-2006 à 13:59:41  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Tu fait quoi? Pour info hein, parce que mon, le RTF(M/T/FAQ) c'est du classique  :heink:
 


 
 
Je viens de capter "read the fucking manual". Désolé, mais comme je t'ai dit, je ne traine pas plus que ça sur les forums de geeks qui s'échangent leurs private jokes. C'est mon taff (I.T. Manager junior), je touche un peu à tout en fait, mais les expressions d'informaticiens, c'est pas mon trip.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 13:59:41  profilanswer
 

n°7606260
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-02-2006 à 14:00:51  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Je viens de capter "read the fucking manual". Désolé, mais comme je t'ai dit, je ne traine pas plus que ça sur les forums de geeks qui s'échangent leurs private jokes. C'est mon taff (I.T. Manager junior), je touche un peu à tout en fait, mais les expressions d'informaticiens, c'est pas mon trip.


et donc ?
 
on t'oblige pas a venir non plus

Message cité 1 fois
Message édité par vachefolle le 07-02-2006 à 14:01:32
n°7606266
Nato
Posté le 07-02-2006 à 14:01:21  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Il l'as jamais vu et elle est marié :o


 
Alors ca, ca veux rien dire .....  :o  
 
Faut sortir hin, marié ne veux pas dire fidèle .....  :D

n°7606281
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 14:02:45  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Je viens de capter "read the fucking manual". Désolé, mais comme je t'ai dit, je ne traine pas plus que ça sur les forums de geeks qui s'échangent leurs private jokes. C'est mon taff (I.T. Manager junior), je touche un peu à tout en fait, mais les expressions d'informaticiens, c'est pas mon trip.


c'est pour quoi I.T. ?
 
parce que je commence a craindre le " je bosse dans l'info " là  :heink:  
 
Et bien tu as mal choisit ton topic si tu ne comprend pas les geek :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7606291
zenway
Posté le 07-02-2006 à 14:03:44  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Je viens de capter "read the fucking manual". Désolé, mais comme je t'ai dit, je ne traine pas plus que ça sur les forums de geeks qui s'échangent leurs private jokes. C'est mon taff (I.T. Manager junior), je touche un peu à tout en fait, mais les expressions d'informaticiens, c'est pas mon trip.


 
Hé bah... Tu vas rester junior longtemps dans ce cas [:lorelei]

n°7606303
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-02-2006 à 14:05:02  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

et donc ?
 
on t'oblige pas a venir non plus


 
 
Je ne faisais que lire jusqu'à présent sur ce topic, j'ai du participer 1 ou 2 fois seulement car j'essaye au maximum de ne pas me faire emmerder par l'entourage qui pose des questions à tout va en info.
Je ne faisais que me renseigner sur le cas Orbis, qui m'intriguait un peu, et là, au lieu de répondre franchement, certains sont repartis en private joke.
My bad.

n°7606313
zenway
Posté le 07-02-2006 à 14:05:54  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

c'est pour quoi I.T. ?
 
parce que je commence a craindre le " je bosse dans l'info " là  :heink:  
 
Et bien tu as mal choisit ton topic si tu ne comprend pas les geek :spamafote:


 
Une sorte de MOA en moins bien en fait [:petrus75]

n°7606324
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-02-2006 à 14:06:56  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

c'est pour quoi I.T. ?
 
parce que je commence a craindre le " je bosse dans l'info " là  :heink:  
 


 
 
 
Et bien, tu ne connais pas le sens des initiales I.T. ? Toi, le grand seigneur qui bosse dans l'info ?  :lol:  
Information Technology, c'est pourtant de l'ultra classique, pour résumer je m'occupe du système d'information d'une grande école.

n°7606327
Nato
Posté le 07-02-2006 à 14:07:03  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Je ne faisais que lire jusqu'à présent sur ce topic, j'ai du participer 1 ou 2 fois seulement car j'essaye au maximum de ne pas me faire emmerder par l'entourage qui pose des questions à tout va en info.
Je ne faisais que me renseigner sur le cas Orbis, qui m'intriguait un peu, et là, au lieu de répondre franchement, certains sont repartis en private joke.
My bad.


 
Personne n'a re-vanner sur orbis .... , et en plus tu as eu ton info .....  :o

n°7606331
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-02-2006 à 14:07:19  profilanswer
 

zenway a écrit :

Hé bah... Tu vas rester junior longtemps dans ce cas [:lorelei]


 
 
 
...
Et on rigole quand ?

n°7606361
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 14:09:29  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Et bien, tu ne connais pas le sens des initiales I.T. ? Toi, le grand seigneur qui bosse dans l'info ?  :lol:  
Information Technology, c'est pourtant de l'ultra classique, pour résumer je m'occupe du système d'information d'une grande école.


 
Ah ouais, tu bosse en plein dans l'info quoi [:atari] sans connaitre les termes geek :o
 
I.T. c'est beaucoup de choses pour moi  [:dawao]  
 
 [:woo] Ils arrivent...


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7606395
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-02-2006 à 14:12:24  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah ouais, tu bosse en plein dans l'info quoi [:atari] sans connaitre les termes geek :o
 
I.T. c'est beaucoup de choses pour moi  [:dawao]  
 
 [:woo] Ils arrivent...


 
 
Oui, je bosse dans l'info.
Je m'occupe entre autres de la gestion et du developpement de l'appli de notes, du dev web, SGBD, ainsi que de l'assistance utilisateurs.
Les termes geeks, comme je t'ai dit, j'évite de rester dans le milieu en dehors de mes heures de taff.

n°7606414
tuxracer
Posté le 07-02-2006 à 14:14:21  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

pour résumer je m'occupe du système d'information d'une grande école.


 
Admin système en somme.
 
IT Manager junior ...  :whistle:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7606418
zenway
Posté le 07-02-2006 à 14:14:33  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

...
Et on rigole quand ?


 
Quand je te donnerais le déclic ^^

n°7606432
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-02-2006 à 14:16:05  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Admin système en somme.
 
IT Manager junior ...  :whistle:


 
 
Nope, pas vraiment, parce qu'il y a deja une équipe d'admins réseau externes qui se consacrent pleinement à ça.
 
Bref, j'ai assez raconté ma life, je n'ai pas à me justifier en plus.

n°7606436
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-02-2006 à 14:16:19  profilanswer
 

Oui bon, c'est fini oui ? Cette façon de dire "Moa môssieur je suis manager, je traîne pas avec les techos" ça me gave sérieux, je suis techos et fier de l'être, ouais on a nos privates jokes, ouais on a probablement pas ton super cursus (et encore) mais en attendant sans les techos y'a pas de managers ... ni de travail d'ailleur puisque quand le PC est en panne c'est qui qui met les mains dans le camboui ?
 
Edit : et pour info j'ai dans mes relations des membres d'autres branche ma fois certainement plus prestigieuses que le management des services informatique :kaola: ma culture de "geek" ne m'empêche pas de parler avec eux des avancées et des soucis de leurs branches respectives.

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 07-02-2006 à 14:18:16
n°7606450
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-02-2006 à 14:17:41  profilanswer
 

zenway a écrit :

Quand je te donnerais le déclic ^^


 
 
Humour d'informaticien, on est en plein dedans dans le cas présent, pas vrai?
*...donc j'appuie sur la gâchette*

n°7606469
zenway
Posté le 07-02-2006 à 14:19:16  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Humour d'informaticien, on est en plein dedans dans le cas présent, pas vrai?
*...donc j'appuie sur la gâchette*


 
Rien à voir [:khamal]

n°7606470
Nato
Posté le 07-02-2006 à 14:19:17  profilanswer
 

Stop à la mauvaise ambiance please .... http://sk0r.free.fr/Smileys/spamafote.gif

n°7606473
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-02-2006 à 14:19:35  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Oui bon, c'est fini oui ? Cette façon de dire "Moa môssieur je suis manager, je traîne pas avec les techos" ça me gave sérieux, je suis techos et fier de l'être, ouais on a nos privates jokes, ouais on a probablement pas ton super cursus (et encore) mais en attendant sans les techos y'a pas de managers ... ni de travail d'ailleur puisque quand le PC est en panne c'est qui qui met les mains dans le camboui ?


 
 
Alors là, tu confonds absoluement tout !
Loin de moi l'idée de porter un quelconque jugement sur des techniciens, ingénieurs, etc... Y'a des cons partout.
Je parlais plus d'une "certaine mentalité d'informaticien" que je rejette, si tu vois ce que je veux dire?
 
P.S : j'suis pas ingénieur.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 07-02-2006 à 14:20:35
n°7606481
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 14:20:19  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Oui bon, c'est fini oui ? Cette façon de dire "Moa môssieur je suis manager, je traîne pas avec les techos" ça me gave sérieux, je suis techos et fier de l'être, ouais on a nos privates jokes, ouais on a probablement pas ton super cursus (et encore) mais en attendant sans les techos y'a pas de managers ... ni de travail d'ailleur puisque quand le PC est en panne c'est qui qui met les mains dans le camboui ?
 
Edit : et pour info j'ai dans mes relations des membres d'autres branche ma fois certainement plus prestigieuses que le management des services informatique :kaola: ma culture de "geek" ne m'empêche pas de parler avec eux des avancées et des soucis de leurs branches respectives.


 
+19, techos et fier de l'etre, en info et en elec :o
 

AirSonic a écrit :

Humour d'informaticien, on est en plein dedans dans le cas présent, pas vrai?
*...donc j'appuie sur la gâchette*


 
Je crois qu'il est temps de partir monsieur [:manust]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7606499
tuxracer
Posté le 07-02-2006 à 14:22:04  profilanswer
 

AirSonic a écrit :


Je parlais plus d'une "certaine mentalité d'informaticien" que je rejette, si tu vois ce que je veux dire?
 
P.S : j'suis pas ingénieur.


 
C'est con, ce topic est peuplé de gens qui ont "cette mentalité". [:itm]
 
 
 :hello:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7606507
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-02-2006 à 14:23:01  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
 
Je crois qu'il est temps de partir monsieur [:manust]


 
 
 
T'es de la police ? J'aime bien cet esprit présent sur plusieurs topics ici avec un petit groupe de gus qui font reigner la "loi" dans "leur" topic, en se regroupant pour attaquer un "nouveau". C'est assez fun de secouer la fourmilière.  :lol:  
 
 

n°7606515
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-02-2006 à 14:24:20  profilanswer
 

j'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de lurkeurs sur ce topic qui n'ont rien compris à la raison d'être dudit topic :(

n°7606524
Nato
Posté le 07-02-2006 à 14:25:22  profilanswer
 

je crois surtout qu'il va falloir payer qq bières a dante2002, si ca continue comme ca .....  :o

n°7606536
zenway
Posté le 07-02-2006 à 14:26:21  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

j'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de lurkeurs sur ce topic qui n'ont rien compris à la raison d'être dudit topic :(


 
==>
 

AirSonic a écrit :

T'es de la police ? J'aime bien cet esprit présent sur plusieurs topics ici avec un petit groupe de gus qui font reigner la "loi" dans "leur" topic, en se regroupant pour attaquer un "nouveau". C'est assez fun de secouer la fourmilière.  :lol:


n°7606539
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-02-2006 à 14:26:24  profilanswer
 

Bon, ça suffit, c'est gonflant, réglez ça par MP, le pourrissage c'est lourd  :fou:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7606544
zenway
Posté le 07-02-2006 à 14:26:55  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bon, ça suffit, c'est gonflant, réglez ça par MP, le pourrissage c'est lourd  :fou:


 
 :jap:  :jap:

n°7606557
Nato
Posté le 07-02-2006 à 14:27:51  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bon, ça suffit, c'est gonflant, réglez ça par MP, le pourrissage c'est lourd  :fou:


 
Yes, Revenons à nos probs d'informaticiens, d'hotlineurs, et de noob users please .....

n°7606575
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-02-2006 à 14:30:20  profilanswer
 

Là ... bon, quelqu'un a une annecdote bien croustillante à base de noob, de PC et de BSotD ?
 
Et gardons le sourire ... un sourire c'est ça pour un geek : :D
(ben quoi ? je fais la trad, c'est moi le formateur bureautique ici !)

n°7606580
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-02-2006 à 14:30:36  profilanswer
 

Bon, de toute façon j'ai pas le temps de troller ici, faut que je passe chez ma soeur dépanner son PC :D  
D'ailleurs elle est pas contente parce que JE ne peux pas l'emmener aujourd'hui chez l'assembleur pour faire changer le DD sous garantie :o

n°7606591
Nato
Posté le 07-02-2006 à 14:31:51  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Bon, de toute façon j'ai pas le temps de troller ici, faut que je passe chez ma soeur dépanner son PC :D  
D'ailleurs elle est pas contente parce que JE ne peux pas l'emmener aujourd'hui chez l'assembleur pour faire changer le DD sous garantie :o


 
Elle a pas besoin de toi pr faire changer qqch sous garantie ... , si  ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR