Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7601544
darren
bing blang blaow
Posté le 06-02-2006 à 21:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DDT a écrit :

+1
 
Parfois pour des logiciels encore plus exotiques, genre un pote qui me demande je sais plus quoi sur un logiciel de MAO, j'ai la tête d'être un DJ moi...


 
Là j'ai une personne qui veut que je configure Skype sur son poste [:dawa]
 
Non seulement c'est interdit chez nous (mais autorisé très exceptionellement dans son cas) mais en plus on ne fait pas de maintenance là dessus [:dawa]
 
Vivement qu'on externalise le support, que je puisse enfin me concentrer sur des trucs plus interessants.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 21:44:19  profilanswer
 

n°7601684
Nato
Posté le 06-02-2006 à 21:55:21  profilanswer
 

darren a écrit :

Là j'ai une personne qui veut que je configure Skype sur son poste [:dawa]
 
Non seulement c'est interdit chez nous (mais autorisé très exceptionellement dans son cas) mais en plus on ne fait pas de maintenance là dessus [:dawa]
 
Vivement qu'on externalise le support, que je puisse enfin me concentrer sur des trucs plus interessants.


 
Echanger des divx, avec tes collègues ..... ?  :D


---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7602846
amnesiks
Posté le 06-02-2006 à 23:43:36  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

un formatage pour un msn qui se connecte pas. :/


J'adore les gens qui formatent pour un rien...
 
La dernière "cliente" que j'ai eu (je suis pas un professionnel, je me fais juste un peu d'argent de poche) arrivait plus à se connecter au net, elle avait téléphoné à la hotline, demandé à des pseudo-informaticiens etc... et leur conclusions étaient qu'il fallait formater l'ordi.
 
En fait c'était juste son antivirus (un truc piqué sur emule) dont la license n'était plus à jour, son pc était rempli de ptites merde genre spyware ou trojan.
 
Un ptit coup de msconfig, un ptit nettoyage, et hop, ça repart comme sur des roulettes. Le formatage c'est mal.


Message édité par amnesiks le 06-02-2006 à 23:44:48
n°7603038
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-02-2006 à 23:59:53  profilanswer
 

facilité, t as pas a te "casser le cul" pour trouver la panne  :D mais c est vrai que c est con de le formater pour un tit truc , en plus trop de formatage tue le disque dur  :o  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7603077
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-02-2006 à 00:06:41  profilanswer
 

[science kikoololeuse]
et c'est le mauvais plan pour garder la sympathie de la kikoololeuse, car en cas de reinstall elle va devoir remettre manuellement tous ses raccourcis smilesques (point d'interrogation ou "lol" raplacés par des gifs), vu que msn ne gèere pas l'export et l'import de packs de smileys persos+raccourcis

n°7603145
coincoinca​nard
Posté le 07-02-2006 à 00:22:58  profilanswer
 

yoak a écrit :

t'es pas un monstre, t'es un con :/


 
Alors là je suis on ne peut plus d'accord. :jap:
 

yoak a écrit :

je hais au plus au point les mecs qui batissent l'intégralité de leurs vannes sur un seul et unique bouc émissaire.


 
Mais c'est clair quoi. La blague orbis ca fait 20 pages que c'est plus marrant. Si t'as besoin d'un plus faible que toi pour te sentir fort, va chercher dans une maternelle. [:spamafote]
 

yoak a écrit :

en fait c'est ca, je t'aime pas :spamafote:


 
Voilà, en fait c'est ça. Moi non plus je t'aime pas. Mais je te rassure, c'est entièrement ta faute.

n°7603160
coincoinca​nard
Posté le 07-02-2006 à 00:25:10  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

alors si on peut plus rigoler, autant faire passer Arlette et son facteur en 2007 [:atari]


 
1° . J'ai pas trop compris le rapport.
 
2° . Trop lol, gros con, respecte un peu les opinions des autres avant de critiquer les gens "irrespectueux" vis à vis de ta science et ton "métier"

n°7603176
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 07-02-2006 à 00:27:29  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut,
 
j'pense qu'il y en a bon nombre d'entre vous qui sont dans le meme cas ici, quand on est dans l'informatique on est la personne N°1 qu'on vient voir pour le moindre probleme info...
Comment reagissez vous par rapport a ca ?
Pour moi c'est un peu comme ci j'etais garagiste et que tout le monde me demandait de faire la vidange... :/


 
Je fais systématiquement payer mes supérieurs.
Je fais gratuit pour les potes et les nanas... Pour certaines un peu excitées, je demande une contre-partie lol
Pour les autres que je ne connais pas, je leur laisse le choix du remerciement.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7603188
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-02-2006 à 00:29:50  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Je suppose que la neufbox posséde un des firewall SPI.


 
gné  :??:  

n°7603207
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-02-2006 à 00:32:53  profilanswer
 


 
Ou sinon gaim

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 00:32:53  profilanswer
 

n°7603210
coincoinca​nard
Posté le 07-02-2006 à 00:33:45  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Pour certaines un peu excitées, je demande une contre-partie lol


 
C'est le topic informaticiens et vos fantasmes (qui risquent fort d'en rester) ? :??:

n°7603215
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-02-2006 à 00:34:51  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

C'est le topic informaticiens et vos fantasmes (qui risquent fort d'en rester) ? :??:


 
tu vas arrêter de te plaindre ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7603227
coincoinca​nard
Posté le 07-02-2006 à 00:37:27  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

tu vas arrêter de te plaindre ?


 
Je me plains pas, je constate juste  que ce topic est devenu un repère d'aigris qui s'imaginent que leurs (maigres) connaissances les place au dessus de tous et font d'eux des objets de désirs pour le commun des mortels.
 
Enfin redescendez sur terre, les informaticiens font bander personne. [:spamafote]

n°7603243
alex2k5
Posté le 07-02-2006 à 00:40:34  profilanswer
 

T'as résumé ce que je voulais dire et pourtant sa fait que 3 jours que je suis sur ce topic :)

n°7603265
coincoinca​nard
Posté le 07-02-2006 à 00:45:20  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

déjà tu me parle meilleur.


 
Non
 
 

the_warrior a écrit :

puis si tu prend tout au premier degré, ne viens plus sur ce forum [:airforceone]


 
Petite démonstration, toi oh grand informaticien qui aime la logique, tu devrais comprendre.
 
Blague sur Orbis x 4242 = humour de répétition = humour spécial gros lourd = 100% 1er degré tout pourri.
 
Donc tes leçons sur le second degrés, je te laisse la libre appréciation de l'endroit où te les mettre.

n°7603269
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-02-2006 à 00:45:56  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

1° . J'ai pas trop compris le rapport.
 
2° . Trop lol, gros con, respecte un peu les opinions des autres avant de critiquer les gens "irrespectueux" vis à vis de ta science et ton "métier"


 
hum traiter carrément les gens de gros cons je ne suis pas sûr que ce soit très modo compliant  :ouch:

n°7603275
coincoinca​nard
Posté le 07-02-2006 à 00:47:36  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

hum traiter carrément les gens de gros cons je ne suis pas sûr que ce soit très modo compliant  :ouch:


 
Nan, pas plus que de s'acharner sur les gens.
 
Et puis bon, je vais pas modérer mes propos plus qu'ils ne le sont déjà juste pour essayer de passer innaperçu. [:spamafote]

n°7603278
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-02-2006 à 00:48:33  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Donc tes leçons sur le second degrés, je te laisse la libre appréciation de l'endroit où te les mettre.


on ne parle pas de second degré mais d'auto dérision.
Et je ne crois pas que les habitués de se topic se prennent pour des dieux adulés par tout le monde.
Si vous avez compris ça c'est que vous avez mal compris [:jkley]

n°7603286
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-02-2006 à 00:50:45  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Nan, pas plus que de s'acharner sur les gens.
 
Et puis bon, je vais pas modérer mes propos plus qu'ils ne le sont déjà juste pour essayer de passer innaperçu. [:spamafote]


faut mettre une étoile a la place du "o" de "gros con" :o

n°7603290
coincoinca​nard
Posté le 07-02-2006 à 00:51:28  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

on ne parle pas de second degré mais d'auto dérision.


 
On m'a pourtant invoqué le second degré y'a même pas deux posts.  :heink:  
 

tet2neu a écrit :

Et je ne crois pas que les habitués de se topic se prennent pour des dieux adulés par tout le monde.


 
Le ton condescendant de certains ici m'a fait penser le contraire.
 

tet2neu a écrit :

Si vous avez compris ça c'est que vous avez mal compris [:jkley]


 
Ou alors j'ai apporté un point de vue exterieur sur le topic.


Message édité par coincoincanard le 07-02-2006 à 00:52:46
n°7603305
freds45
Posté le 07-02-2006 à 00:55:10  profilanswer
 

Ouais bon calmez vous, ça sert à rien de pourrir le topic.. Arrêtez le HS..


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°7603313
coincoinca​nard
Posté le 07-02-2006 à 00:56:19  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

de toute facon on parle entre informaticien ici, alors c'est normal que tu ne comprenne pas tout :o


 
Merci de résumer mon point de vue en une phrase. :jap:
 
Et pas la peine d'invoquer le second degré une fois de plsu. C'est trop facile de se cacher derrière ça pour exprimer ses basses pensées.

n°7603415
Jeddo
A nice place to live
Posté le 07-02-2006 à 01:18:53  profilanswer
 

Je recentre :)  
 
<< Allô ?
- J'suis chez une copine et elle a un problème.
- Maman ? :heink:  
- Quand elle arrive dans le bureau ça redémarre systématiquement ! >>
 
 [:tinostar]  
 
(Bonjour quand même)
<< Et elle a installé quelque chose dernièrement ta copine ?
- ... oui Nero. >>
 
Enfin bref quoi. J'ai dit F8-mode sans échec-désinstalle Nero.
 
<< On peut pas désinstaller.
-  [:spamafote] >>
 
Bref démerdez-vous j'ai autre chose à foutre et j'ai suggéré un problème matériel... :o


---------------
FREE DATOUNE
n°7603454
aspegic500​mg
Posté le 07-02-2006 à 01:28:05  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

de toute facon on parle entre informaticien ici, alors c'est normal que tu ne comprenne pas tout :o


 
Exact, et sa reaction montre pourquoi on ne peut pas dire la vérité aux gens qui nous courent après :D

n°7603481
Jeddo
A nice place to live
Posté le 07-02-2006 à 01:35:53  profilanswer
 

La vérité cai le mal :o


---------------
FREE DATOUNE
n°7603482
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 07-02-2006 à 01:35:56  profilanswer
 
n°7603509
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-02-2006 à 01:43:20  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

mmddrrr aspegic500 mg


t'es pas sur voila chat ici :o

n°7603519
coincoinca​nard
Posté le 07-02-2006 à 01:45:32  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Exact, et sa reaction montre pourquoi on ne peut pas dire la vérité aux gens qui nous courent après :D


 
Ca veut pas dire grand chose ça. :/

n°7603608
aspegic500​mg
Posté le 07-02-2006 à 02:16:00  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Ca veut pas dire grand chose ça. :/


 
Petit filou, on t'a déjà dit que tu pouvais pas comprendre [:draculax_tt]

n°7603936
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 08:21:24  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Mais c'est clair quoi. La blague orbis ca fait 20 pages que c'est plus marrant. Si t'as besoin d'un plus faible que toi pour te sentir fort, va chercher dans une maternelle. [:spamafote]
Voilà, en fait c'est ça. Moi non plus je t'aime pas. Mais je te rassure, c'est entièrement ta faute.


 
Non je n'ai pas besoin de ca, de toute manière, orbis est devenu le symbole du newbie info qui fait qu'on as encore plus de taf aprés.
De plus, on ne dit pas " Jacques Dupond est un con " mais on dit " Il as fait son orbis lui ", ce n'est qu'un pseudo, dire " Rainmaker c'est qu'un informaticien aigris " me generait pas parce que:
1/ C'est vrai.
2/ J'arrive a faire la part des choses entre " la vraie vie " et le net
 

coincoincanard a écrit :

Je me plains pas, je constate juste  que ce topic est devenu un repère d'aigris qui s'imaginent que leurs (maigres) connaissances les place au dessus de tous et font d'eux des objets de désirs pour le commun des mortels.
Enfin redescendez sur terre, les informaticiens font bander personne. [:spamafote]


 
On as jamais dit qu'on faisait bander qui que ce soit, mais ouais, on est aigris vis a vis des branleurs qui:
- Ne cherchent pas a comprendre
- Cherchent toujours a ne pas payer
- Veulent tout tout de suite
- Font leurs Orbis ( Oh mon dieu, j'ai dit Orbis )
Imagine toi qu'on voit passer regulierement des noobs qui viennent demander de l'aide et qui rale si on leur fournis pas, que dire de ca alors?
 

coincoincanard a écrit :


Petite démonstration, toi oh grand informaticien qui aime la logique, tu devrais comprendre.
Blague sur Orbis x 4242 = humour de répétition = humour spécial gros lourd = 100% 1er degré tout pourri.
Donc tes leçons sur le second degrés, je te laisse la libre appréciation de l'endroit où te les mettre.


 
Tiens aller hop, c'est vrai on est des salops, le prochain c'est coincoincanard, dans la serie j'ai-la-haine-contre-les-méchant-techos-aigris  [:prodigy]  
Fallait dire que tu voulais ta part  [:manust]  
 
Sinon, hier soir appel de ma tante, pas contente que j'ai pas fournie le logiciel pirraté a son cher fils, soit disant que vu que je suis en info je sais passer les sécuritées du gouvernement... [:pingouino]
Faut qu'elle arrete TF1 elle  :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7603949
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-02-2006 à 08:27:34  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Sinon, hier soir appel de ma tante, pas contente que j'ai pas fournie le logiciel pirraté a son cher fils, soit disant que vu que je suis en info je sais passer les sécuritées du gouvernement... [:pingouino]


 
J'y crois pas :heink:  
 
C'est pas possible d'être aussi... space :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7603951
Nato
Posté le 07-02-2006 à 08:28:17  profilanswer
 

Ho mais, tu serais pas un peu aigri toi ?  :D

n°7603957
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-02-2006 à 08:29:19  profilanswer
 

Nato a écrit :

Ho mais, tu serais pas un peu aigri toi ?  :D


 
Fais pas ton orbis  :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7603961
Nato
Posté le 07-02-2006 à 08:31:48  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Fais pas ton orbis  :o


 
 [:ddr555]

n°7603967
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 08:34:16  profilanswer
 

cguignol a écrit :

J'y crois pas :heink:  
 
C'est pas possible d'être aussi... space :D


 
C'est de famille :D
Non mais serieusement, si je veux un jeux je l'achete, et non, sous pretexte que je suis info je DOIT avoir tout les jeux du monde gratos  :pt1cable:  
Du classique quoi :spamafote:
 

Nato a écrit :

Ho mais, tu serais pas un peu aigri toi ?  :D


 
Signature edited :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7603977
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-02-2006 à 08:39:05  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'est de famille :D
Non mais serieusement, si je veux un jeux je l'achete, et non, sous pretexte que je suis info je DOIT avoir tout les jeux du monde gratos  :pt1cable:  
Du classique quoi :spamafote:


 
Si t'es informaticien, t'es forcément malhonnête :o
 
Quand t'es garagiste, tu as forcément accès à pleins de pièces volées :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7603985
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 08:42:29  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Si t'es informaticien, t'es forcément malhonnête :o
 
Quand t'es garagiste, tu as forcément accès à pleins de pièces volées :D


 
Paraitrait meme que les pr0n du net se films a l'arriere boutique des boites d'info [:totoz]
 
Pourtant moi je n'ai vu que du trafic d'organe :o
 
C'est fou tout ce qu'on sais faire quand on est info  :pt1cable:  
 
En fait elle m'as un moment demander de pirrater le jeu, elle as pas compris quand je lui ai dit que j'avais pas de bateau  :cry:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7603992
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-02-2006 à 08:47:22  profilanswer
 
n°7603993
Nato
Posté le 07-02-2006 à 08:47:27  profilanswer
 

Pour le crack faut demander à ......  :D  
 
( On a plus le droit de dire son nom ....  [:woo] )
 
Ps : tu peut même demander un Trainer + 25 ( ca lui prendra que 6 nanosecondes en + )

n°7604008
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 08:50:55  profilanswer
 

cguignol a écrit :

[:rofl]  
 

Spoiler :

Sale nerdz :o



 
Geek mais avec un humour particulier :D
 

Nato a écrit :

Pour le crack faut demander à ......  :D  
 
( On a plus le droit de dire son nom ....  [:woo] )
 
Ps : tu peut même demander un Trainer + 25 ( ca lui prendra que 6 nanosecondes en + )


 
A qui? Orbis? [:woo] Non mais oh :o , pour les cracks suffit pas d'un tournevis et de patafix hein, il lui faudrait aussi un fer a souder, alors ca durerait trop longtemps pour lui :oo ( vis a vis du temps de chauffe :o )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7604110
coincoinca​nard
Posté le 07-02-2006 à 09:30:57  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Non je n'ai pas besoin de ca, de toute manière, orbis est devenu le symbole du newbie info qui fait qu'on as encore plus de taf aprés.


 
J'ai surtout l'impression qu'Orbis est devenu ton seul moyen de te faire des amis ici, et en plus par la méchanceté. :/
 

the_rainmaker a écrit :

De plus, on ne dit pas " Jacques Dupond est un con " mais on dit " Il as fait son orbis lui ", ce n'est qu'un pseudo, dire " Rainmaker c'est qu'un informaticien aigris " me generait pas parce que:
1/ C'est vrai.
2/ J'arrive a faire la part des choses entre " la vraie vie " et le net


 
Argument de merde. Y'a une différence de fond entre dire de quelqu'un que c'est un gros boulet tous les trois posts en insistant bien sur son moindre faux pas sur HFR et constater que tu n'es qu'un aigri qui se venge de sa médiocrité en s'attaquant aux autres. Quand a l'argument du pseudo, je vois pas trop ce que ça change.
 

the_rainmaker a écrit :

On as jamais dit qu'on faisait bander qui que ce soit,


 
Je pense que tu ferais bien de relire ce topic alors. Franchemebt c'est pas un topic pour dénoncer les gens qui abusent de vos connaissances, ça devient, au mieux, un topic pusso-GSNALF de celui qui arrivera à se tapper sa viosine qui est nulle en informatique, au pire, un topic je suis populaire pour mes compétences, ça me fais bander mais j'ose pas l'avouer alors je crache sur les gens qui ont besoin de moi.
 

the_rainmaker a écrit :

mais ouais, on est aigris vis a vis des branleurs qui:
- Ne cherchent pas a comprendre
- Cherchent toujours a ne pas payer
- Veulent tout tout de suite


 
Putain mais t'as jamais débuté en rien toi ? T'as jamais eu de difficultés ? D'accord à la lecture des messages ici, le ton est pas toujours approprié, mais bon ça n'empèche pas de prendre un peu sur soi, au lieu de jouer la star innaccessible et intransigente.
Et de plus les gens qui rechignent à dépanner leur famille ça me debecte. Ta mère aurait du te laisser changer tes couches tout seul.
 

the_rainmaker a écrit :

- Font leurs Orbis ( Oh mon dieu, j'ai dit Orbis )


 
Bien joué tu vas faire rire tes potes minables.
 

the_rainmaker a écrit :

Imagine toi qu'on voit passer regulierement des noobs qui viennent demander de l'aide et qui rale si on leur fournis pas, que dire de ca alors?


 
1 / Les noobs de par leur status, ne comprennent rien et ont donc besoin d'être aidé par les gens qui si connaissent.
2 / Ils ralent quand on ne les aide pas. Un peu comme chaque personne quand on lui refuse un service. Sachant qu'on rale d'autant plus que le service demandé est minime.
3 / T'as choisi d'être technicien info, ça implique beaucoup de pédagogie et de patience. Si c'est comme ça que tu vois ton boulot, change de métier tout de suite.
 

the_rainmaker a écrit :

Tiens aller hop, c'est vrai on est des salops, le prochain c'est coincoincanard, dans la serie j'ai-la-haine-contre-les-méchant-techos-aigris  [:prodigy]  
Fallait dire que tu voulais ta part  [:manust]


 
Ouais c'est ça, fais moi mal. Amuse toi, je serais toujours là pour te répondre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR