Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7519638
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-01-2006 à 20:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
competent sous linux, va falloir casquer pour les avoir

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 20:36:06  profilanswer

n°7519649
Nato
Posté le 26-01-2006 à 20:37:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ha, donc vous renoncez facilement ?

c'est fou à quelle vitesse on prend le pli, moi ça m'amuse beaucoup!  [:alphat]

Ha bon ? vous êtes un peu gamin alors ?

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7519690
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-01-2006 à 20:41:30  profilanswer

Nato a écrit :

Ha bon ? vous êtes un peu gamin alors ?

Tiens, vous n'aviez pas noté votre impertinence dans votre CV...

quand on fait passer des entretiens on fait ce qu'on veut, c'est ça l'avantage. Un peu comme au resto, tu  peux traiter le petit personnel comme une ordure. Et puis c'est utile d'observer les réactions.

n°7519710
Nato
Posté le 26-01-2006 à 20:44:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

quand on fait passer des entretiens on fait ce qu'on veut, c'est ça l'avantage. Un peu comme au resto, tu  peux traiter le petit personnel comme une ordure. Et puis c'est utile d'observer les réactions.

C'est à chier , mais bon .... , c'est pas le débat ....  

---------------
n°7519792
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 26-01-2006 à 20:54:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[i]

C'était pas un cri de désespoir que tu lançais avant?

n°7519951
joulpouill​e
Posté le 26-01-2006 à 21:09:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je suis entrain de passer des entretiens en ce moment, si je tombe sur un gars comme toi qui me traite comme une ordure, ca risque de mal se passer ...  :o

n°7520045
amnesiks
Posté le 26-01-2006 à 21:16:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

:lol:  :lol:  
Alors ça, si c'est pas du beau troll...

n°7520142
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-01-2006 à 21:24:47  profilanswer

Il se prends pas pour de la merde le roscocoltran, surtout pour une assoce, beurk  :sweat:  
Si tu décortiquais un peu mieux les CV histoire d'éviter les entretiens inutiles qui font perdre du temps à tout le monde?

n°7520236
joulpouill​e
Posté le 26-01-2006 à 21:32:13  profilanswer

AirSonic a écrit :

Il se prends pas pour de la merde le roscocoltran, surtout pour une assoce, beurk  :sweat:  
Si tu décortiquais un peu mieux les CV histoire d'éviter les entretiens inutiles qui font perdre du temps à tout le monde?

J'ai deja passé un entretien pour un taf de developpeur sur un langage que je connais pas et une methode que je connais pas non plus.

Tout ca avec un cv et une lettre de motivation pas du tout orienté vers le developpement.  [:mad_overclocker]  

je me suis bien fait chier  :sweat:

n°7520267
kukron
Posté le 26-01-2006 à 21:33:54  profilanswer

AirSonic a écrit :

Faut qu'il engage Orbis, le tout pour 1/2 SMIC.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 21:33:54  profilanswer

n°7520772
charask8
Posté le 26-01-2006 à 22:18:23  profilanswer

c'est deja trop O.rbis est payé 1/4 du smic c'est ce qu'il a dit :o

n°7520805
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2006 à 22:20:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ah t'es le genre à aimer les glaires dans la salade, toi ? :D

n°7521012
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2006 à 22:38:46  profilanswer

3615DTCDTC :jap:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7521196
Skip'
Posté le 26-01-2006 à 22:55:28  profilanswer

Une clé c'est déjà chiand à taper sur un clavier d'ordi, alors sur un téléphone  :sarcastic:

n°7521379
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 26-01-2006 à 23:09:30  profilanswer

Raaah ... je viens de lire les posts à propos d'Ooo et MSO, bon alors on va clairement faire de la place.
Il n'y a aucune fonction MSO qui n'existe pas sous Ooo, le seul soucis pour passer de l'un à l'autre sont effectivement les habitudes de travail et le fait que MSO permette de se prendre pour le Mozart du traitement de texte sans avoir le moindre début de méthode (bonjour quand on rattrape les conneries derrière ...)
Donc je vais vous donner un point de vue de formateur ... clairement pour les users qui travaillent tout seuls sans "distribuer" leurs documents c'est facile, dès qu'on tombe sur des documents un peu plus évolués, ou sur du partage de documents et autres c'est en général un joyeux bastringue.
Donc la conclusion, peu importe l'outil tant que vous aurez une quiche devant le clavier ... qui en plus ne veut pas changer ses habitudes "parcequ'avant ça marchait très bien comme ça ..." mais avant tes collaboratrices elles mettaient trois plombes à rattraper tes tableaux Excel dignes de Picasso dans sa période bleue ...

Bref, y'a pas à ch... si on veut pas payer une licence Ms, openof fait très bien l'affaire.

Voilà, je viens de décharger toute ma bile de la journée, je vous laisse donc en paix :jap:

... :D ...

Bulle ... supporteur d'utilisateurs ...

n°7522416
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 27-01-2006 à 01:30:38  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Raaah ... je viens de lire les posts à propos d'Ooo et MSO, bon alors on va clairement faire de la place.
Il n'y a aucune fonction MSO qui n'existe pas sous Ooo, le seul soucis pour passer de l'un à l'autre sont effectivement les habitudes de travail et le fait que MSO permette de se prendre pour le Mozart du traitement de texte sans avoir le moindre début de méthode (bonjour quand on rattrape les conneries derrière ...)
Donc je vais vous donner un point de vue de formateur ... clairement pour les users qui travaillent tout seuls sans "distribuer" leurs documents c'est facile, dès qu'on tombe sur des documents un peu plus évolués, ou sur du partage de documents et autres c'est en général un joyeux bastringue.
Donc la conclusion, peu importe l'outil tant que vous aurez une quiche devant le clavier ... qui en plus ne veut pas changer ses habitudes "parcequ'avant ça marchait très bien comme ça ..." mais avant tes collaboratrices elles mettaient trois plombes à rattraper tes tableaux Excel dignes de Picasso dans sa période bleue ...

Bref, y'a pas à ch... si on veut pas payer une licence Ms, openof fait très bien l'affaire.

Voilà, je viens de décharger toute ma bile de la journée, je vous laisse donc en paix :jap:

Comment tu fais pour fusionner les cellules sous OpenOffice Calc ?  :o  
(Bon à mon avis la fonction y est, mais je l'ai pas trouvé :/)

n°7522466
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-01-2006 à 01:36:44  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

les utilisateurs ça hurle des que l'on change une icone ou la resolution du paicai :/

n°7522650
asmomo
Posté le 27-01-2006 à 02:05:13  profilanswer

Alfons' a écrit :

C'était pas un cri de désespoir que tu lançais avant?

Si j'ai bien compris ses users sont relous, donc faut un gars qui résiste à la pression, donc il les teste.

n°7523088
blueteen
Posté le 27-01-2006 à 08:06:29  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

salut,
sous google.fr : fusion cellule open office
résultat sur le 2ème lien

Citation :

Comment utiliser les possibilités de publipostage d’OpenOffice.org pour éditer des
... La fusion de cellules - L’insertion et la suppression de cellules, ...

récupérer le .pdf (ça indique open office 6 mais je regarde quand même), chercher le mot 'fusion' dedans
arrivée page 4, partie 8

Citation :

8 - Fusionner des cellules
Sélectionnez les cellules que vous voulez fusionner.
Dans la barre de menus, cliquez sur le mot Format, puis sur Fusionner des cellules et enfin sur Définir (Annuler pour annuler la fusion).

sinon pour open office 1.1.4, je viens de regarder
sélectionner les cellules à fusionner, format->fusionner les cellules->définir

sinon F1 dans openoffice, rechercher 'fusion cellule', et tu trouves le chapitre concerné :)

n°7523094
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-01-2006 à 08:13:22  profilanswer

Hier soir, téléphone qui sonne, numéro inconnue.

- Salut je suis un copain de ton frere, je voudrait m'acheter un pc, blablabla...
- Laisse moi deviner, tu en as vu un beau dans un leclerc ou affilié, hein [:atari]
- Ouais, je te lit la pub: blablabla
- Ouioui il est bien, salut :o  

C'est un type que je ne connai pas et que je ne verrai jamais, résultat, qu'il se prenne sa merde de supermarché, il aura la garantie, hop-là!

Par contre une bouffée de collère pour tout les noobs qui prononcent:

Go = Gé-oh ou Guô
Mo = aime-ô ou Mhô

La perle reste: [ snip lecture maladroite de la configuration technique ] alors ça c'était pour l'écran  [:tinostar]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7523100
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2006 à 08:14:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hier soir, téléphone qui sonne, numéro inconnue.

- Salut je suis un copain de ton frere, je voudrait m'acheter un pc, blablabla...
- Laisse moi deviner, tu en as vu un beau dans un leclerc ou affilié, hein [:atari]
- Ouais, je te lit la pub: blablabla
- Ouioui il est bien, salut :o  

C'est un type que je ne connai pas et que je ne verrai jamais, résultat, qu'il se prenne sa merde de supermarché, il aura la garantie, hop-là!

Par contre une bouffée de collère pour tout les noobs qui prononcent:

Go = Gé-oh ou Guô
Mo = aime-ô ou Mhô

La perle reste: [ snip lecture maladroite de la configuration technique ] alors ça c'était pour l'écran  [:tinostar]

Ouais, avec la confusion grandiose entre l'espace disque et la mémoire vive ("ouais putain il a 80 Go il va être rapide!!!!" )

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7523101
joulpouill​e
Posté le 27-01-2006 à 08:15:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Go = Gé-oh ou Guô
Mo = aime-ô ou Mhô

C'est mieux que Giguo ou Meguo  :o

n°7523106
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-01-2006 à 08:16:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, avec la confusion grandiose entre l'espace disque et la mémoire vive ("ouais putain il a 80 Go il va être rapide!!!!" )

Ou la cg et le proco :o

---------------
n°7523110
Nato
Posté le 27-01-2006 à 08:18:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Et la maladie de croire, que l'espace disaue se resume à mes documents .....

Impossible de ranger correctement, tout est en bordel dans "Mes docs"
Et souvent bcp de mal à se servir correctement de l'explorateur de fichier

( et puis cette habitude de confondre explorateur de fichier et IE c penible ....  :D )

---------------
n°7523173
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-01-2006 à 09:04:42  profilanswer

Dans le cadre d'une recherche purement scientifique ( et parce que j'ai deux heures a tuer avant d'appeler pour savoir si je vais bosser a la fnac ) je propose d'établir une...

Etude morpholgique du noob

* Le noob distrait

C'est le noob de base, celui qui confond Explorer et Internet Explorer, MSN et Firefox, CD et DVD-RW. Ce noob as une mémoire trés limitée, heureusement, son evolution lui as permit de selectionner les choses indispensables a la vie informatique ( où est planqué le repertoire de pr0n par exemple ) pour ne pas se surcharger de choses inutiles ( comment faire les mises a jours du firewall ).

- Phrases Types:

Citation :

" Heu... dit, comment on fait encore pour..."
" Dit, tu avait fait quoi la dernière fois pour..."
" C'est quoi encore le truc qui fait que... "

- Risques

Crise de nerfs.

* Le noob jouflu

Le noob jouflu est trés intérréssant, en effet, meme s'il as conscience de sa noobitude il ne pense rien faire pour s'en sortir, a la place il prefere satfisfaire le geek de la plus innomable des façons en lui faisant moult choses que la moral réprouve. Concretement, la majeur partie des noobs jouflu vont flatter le geek jusqu'à l'obtention de ses faveurs.
Attention, il y as ici distinction entre le male et la femme noob. En effet, on trouve plus de femelles jouflue que de mal. La cause: les femelles ont plus d'atouts a mettre sur la table ( et devant les yeux du geek ).

- Phrases Types:

Citation :

" Dit, toi qui t'y connai telement... "
" Tu pourrai m'aider a faire... ? Parce que tu sais, je ne suis qu'une faible femme en nuisette et a la poitrine démesurée... "
" Il faut que tu me sauve la vie, toi seul est capable de faire ... "

- Risques

Bave aux levres, complexe de supérioritée.
Attention a la chute.

* Le noob cul d'bouteille

C'est une espèce vraiment casse bonbons de noob. En effet il ne pause de questions que sur des sujets dont la réponse est écrite un peu partout en fluo entouré de néons qui clignottent.

- Phrases Types:

Citation :

" C'est quoi ? "
" Mon anti-virus/firewall/OS me propose des mises a jours, je fait quoi?
" C'est quoi la différences entre RAM et HDD? Non, vraiment je veux dire. Ca ne peu pas etre qu'une question de stockage! "

- Risques

Usure de la masse de 10 tonnes.

* Le noob parasite

Attention combo de noobs!

Ce type particulier de noobs est fier et sans scrupules. A plus ou moins court terme il espere devenir geek pour noobs ou troll pour noobs, mais étant doté d'un complexe de supérioritée extremement develloper, il ne peu envisager qu'un etre de sa position puisse demander de l'aide.  
Il as donc develloper une technique assez chiante, il squatte quand un geek aide un noob, ainsi il espere apprendre tout en montrant au noob aidé du geek que lui aussi est un geek ( vous suivez? ).

- Phrases Types:

Citation :

" Ouais tu vois, il arrive pas a lire ce film, je lui ai dit de mettre a jour le firmware du chipset du bus AGP de la carte mère mais il veux pas. "
" Non, c'est pas comme ca. "
" Tiens? Tu fait comme ca? Non, je pensais que tu t'y connaissait mieux que ca... "

- Risques

Crises de nerfs, usure de la masse, envies de meutre, evolution en barbare psychopate niveau 22.

* Le noob geek/troll a noobs

Tel le caméléon, il est capable de se faire passer pour un geek auprés de ses semblables et leurs conseil moults choses que je me refuse a ecrire ici, ces termes sont maudits pour quiquonc les prononcent auprés d'un pc.

- Phrases Types:

Citation :

" Fait plutot ca "
" Supprime ca, ca sert a rien "
" Attend, j'ai un super logiciel que j'ai trouvé sur le net... "

- Risques

Des pcs a réparer. Plein de pc. Toujours plus de pc...

* Le noob en caoutchouc qui fait couic-couic

Aussi connu sous le nom du nobb collant ( mais c'est moins chantant ), cette espèce est particulèrement resistante a partir du moment où un geek aura touché son clavier. A partir de là impossible de s'en débarrassé, meme jeté de toutes vos forces contre un mur composé de lames tranchantes il réussira a rebondire ( en faisant couic-couic, d'où son nom ) et reviendra inlassablement a la charge.

- Phrases Types:

Citation :

"Allo,oui c'est moi, je sais que tu aime me dépanner, et ca tombe bien parce que..."
" On as été coupé, oui donc... "
" Apparement tu as des problèmes avec ton téléphone, alors je suis venu prendre des nouvelles. D'ailleurs j'ai mon pc dans la voit..."

- Risques

Trouble psychiatriques, brusque envie de déménager dans un pays desert dont vous ne parlez pas la langue.  

* Le noob rebelle

Le noob rebelle est jeune et con. Il evolue ( comme les pokémons ) en troll pour la majoritée des cas. Internet est pour lui le moyen de se donner un aspect rebelz de la mort qui tue, pour cela il as un panel d'outil impréssionant: La dernière version d'msn ( parce que irc c'est naze y as meme pas les wizz ), un skyblog ( parce qu'il est webmaster un peu dans son coté dark ) et trois logiciel de p2p ( parce que les majors c'est des méchants ).
Il peut etre en combo avec le noob geek, parce que lui il sais.
Evidement, il as un windows piraté, ainsi qu'office. Il pourrait avoir un logiciel gratuit il ne le prendrai que s'il est piraté, ne cherchez pas a comprendre, c'est comme ca.

- Phrases Types:

Citation :

" Tu as pas une clé pour... "
" J'ai besoin d'un crack pour..."
" Tu connai pas un bon site de hack? "

- Risques

Desespoir, deprime et idées noirs ( comme le coté goth du noob rebelle )

* Le noob qui donne envie de se suicider.

Attention, noob de légende!

Il as acheter un ordi y as deux semaines et vous pose des question que vous ne comprenez pas. Mais des vrais questions. Des trucs compliqués. Vous vous sentez dépassés.

- Phrases Types:

Citation :

" J'ai discuté avec un type de de pekin sur le dernier noyau linux hier et on pense que... "
" Non, mais tu vois, la puce xxXXXxxx est vraiment pas adaptée a... "

- Risques

Envie de laisser tomber ce truc où meme les noobs vous prennent de haut.

divers:

Deux planches de boulet que je trouve super représentatives.

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20050309
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20050928

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 27-01-2006 à 09:56:24

---------------
n°7523183
Nato
Posté le 27-01-2006 à 09:08:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bon, si ca vous plait je continuerai aprés les premiers avis  :o

[:lauleg]  

Pas mal, mais y a des noob à multi visages ....  :o

---------------
n°7523185
turing1
Posté le 27-01-2006 à 09:09:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est ça, et après va te plaindre que le petit personnel te traite comme une ordure et te boycotte dans le boulot.

Fait ça, c'est le meilleur moyen de se discréditer définitivement.

Quand on a un minimum de respect pour soi et pour les autres on ne tombe pas dans ce genre de bassesse.

n°7523191
charask8
Posté le 27-01-2006 à 09:11:00  profilanswer

pas mal [:gui42]

n°7523192
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2006 à 09:11:04  profilanswer

[:rofl]  

Pas mal aussi le coup du noob qui te sort une palanquée de termes techniques en croyant comprendre, et en étant paumé parmis les notions :D

Ca m'énerve trop  :fou:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7523198
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-01-2006 à 09:12:20  profilanswer

Bon, je continu alors?

( j'ai des beau noobs dans mon sac, quiquanveu? :o )

---------------
n°7523200
Nato
Posté le 27-01-2006 à 09:13:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bon, je continu alors?

( j'ai des beau noobs dans mon sac, quiquanveu? :o )

Fait peter, c'est l'heure de l'apero-noob  [:ddr555]

---------------
n°7523222
troon93
Posté le 27-01-2006 à 09:19:39  profilanswer

mes parents se sont acheté un ordi y a meme pas deux semaines... C'est un mélange des 3 premières catégories :  

Quelques perles :  

- Moi : Est ce que t'as Word, ou un traitement de texte quelconque ?
- Mon père : Non, j'ai pas Word, mais un copain m'a fait cadeau de Office

- Mon père (via Messenger) : comment je fait pour discuter en ligne ?
- Moi : ben qu'est ce que tu fais là ??
- Lui : euh... oui, mais c'est le moniteur de la médiathèque qui nous a mis là dessus, mais comment on fera chez nous ?  
- Moi : ben il faudra que tu télécharges Messenger sur ce site : http://fr.msn.com/ , rubrique Messenger. Essayez pour voir...
(5 minutes passent)
- Moi : ca y est, vous y arrivez ??
- Lui : a quoi ?
- Moi : vous etes sur le site de msn ?
- Lui : oui, mais qu'est ce qu'on fait là ? je sais meme plus ce qu'on cherche !
-  :sarcastic:  
2 minutes plus tard
- Lui : euh alors, comment on fait pour télécharger l'adresse que tu nous a donnée ??

Sans compter que je dois en être à mon 5ème mail pour tenter de leur expliquer le copier/coller  :sarcastic:

n°7523226
Nato
Posté le 27-01-2006 à 09:21:06  profilanswer

troon93 a écrit :

mes parents se sont acheté un ordi y a meme pas deux semaines... C'est un mélange des 3 premières catégories :  

Quelques perles :  

- Moi : Est ce que t'as Word, ou un traitement de texte quelconque ?
- Mon père : Non, j'ai pas Word, mais un copain m'a fait cadeau de Office

- Mon père (via Messenger) : comment je fait pour discuter en ligne ?
- Moi : ben qu'est ce que tu fais là ??
- Lui : euh... oui, mais c'est le moniteur de la médiathèque qui nous a mis là dessus, mais comment on fera chez nous ?  
- Moi : ben il faudra que tu télécharges Messenger sur ce site : http://fr.msn.com/ , rubrique Messenger. Essayez pour voir...
(5 minutes passent)
- Moi : ca y est, vous y arrivez ??
- Lui : a quoi ?
- Moi : vous etes sur le site de msn ?
- Lui : oui, mais qu'est ce qu'on fait là ? je sais meme plus ce qu'on cherche !
2 minutes plus tard
- Lui : euh alors, comment on fait pour télécharger l'adresse que tu nous a donnée ??

Sans compter que je dois en être à mon 5ème mail pour tenter de leur expliquer le copier/coller  :sarcastic:

Bon courage, je compatis .....  :sweat:

---------------
n°7523240
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2006 à 09:25:16  profilanswer

Houla, faut être pédagogique, j'en suis à peu prêt au même point avec ma soeur :/

Quoique, heureusement que son ordi n'est pas directement connecté au ouaibe  :sweat:

---------------
n°7523253
turing1
Posté le 27-01-2006 à 09:28:38  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Et là c'est le drame ...
Remarque les pilotes de chasses et leurs avion c'est pareil à priori (discussion récente).Ils sont capables de faire voler un fer à repasser mais niveau détection de panne il sont considéré comme des users de base en info ... Mais bon, tout le monde n'a pas un Eurofighter chez soi ... :D

Comment ça ce post était inutile ?

C'est qui le clone qui t'a raconté un troll pareil ???

Faut vraiment jamais avoir touché un manche de sa vie pour raconter un n'importe quoi pareil. Si tu connais pas par coeur la technologie de ton avion, même pas la peine d'essayer de le faire décoller sans te crasher. Un véritable avion ça ressemble autant à Eurofighter qu'une banane à cachalot !

n°7523269
turing1
Posté le 27-01-2006 à 09:31:45  profilanswer

vachefolle a écrit :

word et la suite office sont surtout utilisé pour la compatibilité vis a vis des versions anterieures de word, excel ...

Ah bon ?

Pourquoi, Office 2000 ne saurait pas lire les fichiers excel4 ?

Ca se saurait. Le miens sans problème.

n°7523274
ITM
Posté le 27-01-2006 à 09:32:59  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

(Maintenant y'a le même bouton que sous Excel dans Calc (OOo 2.0))

n°7523357
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 27-01-2006 à 09:49:58  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai fait passer des entretiens d'embauche à 6 infos aujourd'hui, pour me remplacer....

my god, quelle déception. Y en a pas un qui tienne la route. Dès que tu demande du linux, c'est n'importe quoi. Le seul type qui connaissait vraiment bien linux (mais vraiment bien), c'était un mec qui bégayait piteusement, qui nous expliquait ses problèmes du passé (qu'est ce qu'on en avait à foutre ?). Le geek dans toute sa splendeur.

Soit ils ne connaissent pas la matière, soit ils sont tellement fragilisé qu'il ne tiendront jamais la charge des gens qui leur courront après.

bon: on recherche un type normal qui connait linux. salaire à débattre.

T'entends quoi par compétent sous linux ? C'est super vaste comme teme.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 27-01-2006 à 09:52:03

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7523393
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-01-2006 à 09:57:13  profilanswer

Encore des nouveaux noobs dans le post du haut :o

---------------
n°7523420
Nato
Posté le 27-01-2006 à 10:01:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Encore des nouveaux noobs dans le post du haut :o

Si je peut me permettre y a la noobette ( noob feminin ) , il ( elle ) est terrible celui ca  :D  

Use hautement de son charme, pour arriver à ses fin ......  :whistle:  

Cela dit c'est souvent bcp plus agréable, et je dois avouer qu'on souvent plus patient, qu'avec le gros beauf qui capte que dalle ....  :D

---------------
n°7523423
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-01-2006 à 10:02:13  profilanswer

T'as oublié le noob qui comprend rien et qui se donne un air savant non? genre il t'engueule à moitié quand tu lui dis que c'est ça et qu'il te répond : "mais non, c'est le content type du MIME qui est incompatible avec l'IRQ de l'écran, du coup les drivers ne sont pas formattés, et c'est ça qui baise mon imprimante. Du coup, je peux plus me connecter sur internet..."

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)