| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 20:36:06 ![]() ![]() |
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Nato |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
joulpouille |
|
amnesiks |
|
joulpouille |
|
kukron |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 21:33:54 ![]() ![]() |
charask8 | c'est deja trop O.rbis est payé 1/4 du smic c'est ce qu'il a dit |
gloubiboulga - |
|
canaille beyond the limits | 3615DTCDTC --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Skip' | Une clé c'est déjà chiand à taper sur un clavier d'ordi, alors sur un téléphone |
AthlonSoldier Feel the power |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
asmomo |
|
blueteen |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Hier soir, téléphone qui sonne, numéro inconnue.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
joulpouille |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nato |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dans le cadre d'une recherche purement scientifique ( et parce que j'ai deux heures a tuer avant d'appeler pour savoir si je vais bosser a la fnac ) je propose d'établir une...
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 27-01-2006 à 09:56:24 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nato |
turing1 |
|
charask8 | pas mal |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, je continu alors?
Nato |
troon93 | mes parents se sont acheté un ordi y a meme pas deux semaines... C'est un mélange des 3 premières catégories : |
Nato |
cguignol c'est toi, satan? | Houla, faut être pédagogique, j'en suis à peu prêt au même point avec ma soeur --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
turing1 |
|
turing1 |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 27-01-2006 à 09:52:03 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Encore des nouveaux noobs dans le post du haut --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nato |
cguignol c'est toi, satan? | T'as oublié le noob qui comprend rien et qui se donne un air savant non? genre il t'engueule à moitié quand tu lui dis que c'est ça et qu'il te répond : "mais non, c'est le content type du MIME qui est incompatible avec l'IRQ de l'écran, du coup les drivers ne sont pas formattés, et c'est ça qui baise mon imprimante. Du coup, je peux plus me connecter sur internet..." --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |