| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:00:01 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
|
Vuuil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 22:07:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 22:21:53 |
Gold007 Duck and Cover |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 22:21:29 ![]()
Juste par curiosité
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 22:32:23 |
mouss_diouf Ready to ride. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 22:33:35 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 23:35:56 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Bulle le 17-01-2006 à 10:36:56 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Message édité par the_rainmaker le 17-01-2006 à 10:41:08 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message cité 5 fois Message édité par roscocoltran le 17-01-2006 à 10:50:33 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zenway | Pour le code rien ne vaut une marguerite de qualité, un débit de fou |
zenway |
|
zenway |
|
Message édité par DimiBD le 17-01-2006 à 10:57:16 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 17-01-2006 à 11:11:13 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Nato |
Message édité par Nato le 17-01-2006 à 11:13:53 --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Message édité par roscocoltran le 17-01-2006 à 11:26:15 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |