Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7311148
blog
Posté le 30-12-2005 à 16:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

Ca m'arrive d'être dans ce cas :d
Si y'a trop de demande je fais ok, tu t'occupes de tout je reviens dans 30 min :).
Généralement ça en calme pas mal :o

ouais ben vu que ca sera une maison, a part me planquer aux chiottes ca sera dur  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 16:13:51  profilanswer

n°7311157
Nicodonald
Posté le 30-12-2005 à 16:15:28  profilanswer

Nan sans se planquer, mais si il veut choisir les titres il s'occupe de tout, pas que de la partie "je décide tu appliques".
Tu vas te boire un verre et il en aura vite marre des requêtes des autres :o.
(Tu peux aussi lui faire le coup de lui demander a ton tour des titres :o)

n°7311180
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 30-12-2005 à 16:19:49  profilanswer

blog a écrit :

ben moi vous savez quoi? comme j'ai un ordinateur portable et que j'ai des mp3 dessus, ben je dois m'occuper de la musique pour le nouvel an!!
ben oui les autres ils savent pas ce que c'est winamp  :cry:  
et pendant la soirée, j'ai droit à :  
"ouais, t'as pa ca? et t'a pas ca?"... un autre : " tu mets ca steplait?" et encore une autre:"tu peux mettre moins fort stp?je trouve pas le bouton volume..."
vous penserez à moi demain soir ? :sweat:

C'est comme ça que mon laptop a échappé aux voleurs qui m'ont cambriolé un soir où je faisais la bonne à passer la musique à la demande dans une fête de merde. Comme quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par milkaaaaa le 30-12-2005 à 16:20:24
n°7311181
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 30-12-2005 à 16:19:57  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Nan sans se planquer, mais si il veut choisir les titres il s'occupe de tout, pas que de la partie "je décide tu appliques".
Tu vas te boire un verre et il en aura vite marre des requêtes des autres :o.
(Tu peux aussi lui faire le coup de lui demander a ton tour des titres :o)

Tu met une playlist, tu active le fondu de winamp (du grand art cette option), tu verrouille ton pc , et tu passe une soirée comme tout le monde. Et tu menace toute personne qui te demande un titre de tout remballer :o

n°7311182
blog
Posté le 30-12-2005 à 16:20:05  profilanswer

le probleme c'est que les autres ne sont pas informaticien. c du genre" il est où le lecteur CD?"

oui c'est ce que je fais , j'ai des playlists predefinis dans winamp par genre que je balance.
mais le truc c'est que par exemple quelqu'un balance un truc dans winamp directemenet a partir de la fenetre mediatheque, du coup la liste devient vide, si vous voyez ce que je veux dire....

Message cité 2 fois
Message édité par blog le 30-12-2005 à 16:23:37
n°7311186
Nicodonald
Posté le 30-12-2005 à 16:21:12  profilanswer

Bein dans ce cas quand on connait pas...

n°7311191
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-12-2005 à 16:21:45  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

C'est comme ça que mon laptop a échappé aux voleurs qui m'ont cambriolé un soir où je faisais la bonne à passer la musique à la demande dans une fête de merde. Comme quoi...

en même temps si tu n'avais pas été à cette fete tu serais peut être resté chez toi, donc bon...

n°7311192
seba1492
Posté le 30-12-2005 à 16:21:54  profilanswer

-J'ai qu'un lecteur disquette  :o

n°7311196
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-12-2005 à 16:22:18  profilanswer

blog a écrit :

le probleme c'est que les autres ne sont pas informaticien. c du genre" il est où le lecteur CD?"

et alors  :??:

n°7311209
blog
Posté le 30-12-2005 à 16:26:47  profilanswer

et alors yen a qui se raboule avec leur CD soit disant c le top, faut le mettre etc, et donc ils me demandent "comment con fé ?". une ou deux fois je veux bien, mais 30 fois dans la soirée, non merci.
quands je dis quelqu'un d'infomaticien, je veux dire quelqu'un qui a l'habitude de se servir d'un pc quoi  :o  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 16:26:47  profilanswer

n°7311223
seba1492
Posté le 30-12-2005 à 16:28:55  profilanswer

blog a écrit :

et alors yen a qui se raboule avec leur CD soit disant c le top, faut le mettre etc, et donc ils me demandent "comment con fé ?". une ou deux fois je veux bien, mais 30 fois dans la soirée, non merci.
quands je dis quelqu'un d'infomaticien, je veux dire quelqu'un qui a l'habitude de se servir d'un pc quoi  :o

Ben tu dis que ton lecteur cd est foutu (sur un portable ca arrive souvent)

n°7311230
Jeddo
A nice place to live
Posté le 30-12-2005 à 16:29:51  profilanswer

blog a écrit :

[:mlc2]  

---------------
FREE DATOUNE
n°7311234
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-12-2005 à 16:30:26  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ben tu dis que ton lecteur cd est foutu (sur un portable ca arrive souvent)

oui enfin les boulets les plus téméraires (les vrais boulets quoi) n'hésitent pas à te demander s'ils peuvent essayer eux même :o

n°7311245
seba1492
Posté le 30-12-2005 à 16:32:05  profilanswer

tet2neu a écrit :

oui enfin les boulets les plus téméraires (les vrais boulets quoi) n'hésitent pas à te demander s'ils peuvent essayer eux même :o

Tu désactive le lecteur dans le bios :o

n°7311255
rizzla_tsa
Posté le 30-12-2005 à 16:33:21  profilanswer

doum a écrit :

:lol: :lol:  

Mais oui coco
C'est marrant mais PC du boulot != PC de la maison.

Je ne vois pas ce qu'itunes vient faire sur un pc de boulot, kerio idem...et j'aurai fait exactement pareil.
Tu dois etre le genre a crier au loup des que t'as une merde sur le PC, parce que t'es bien sur tjs hyper debordé toi... :sarcastic:

grave la j efface le dossier MP3. et l employe, cadre, Directeur se fait kick/ban/sodo gravier.
Tout ce petit monde signe une charte informatique a l embauche dans lequel c est bien specifier que c est completement illegal et interdit sous risque de blame.
 [:tinostar]

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°7311263
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 16:34:04  answer

N'empêche qu'en te lisant j'ai déjà pas l'impression que tu vas passer un super Nouvel An [:mlc2].

n°7311316
rizzla_tsa
Posté le 30-12-2005 à 16:40:12  profilanswer

seba1492 a écrit :

t es fou tu prends un archos.
tu le verouilles ou tu le planques et ca tourne toute la nuit sans y toucher  :D

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°7311798
darren
bing blang blaow
Posté le 30-12-2005 à 17:44:10  profilanswer

pancake a écrit :

:sarcastic:  

T'as pris ton pied j'espere.
Perso le premier tech à deux balles qui se permet de jouer au soldat schultz et toucher à mon pc de boulot je le passe au mixer.

Qu'est que les gens seraient pas pret à faire pour se croire investi de pouvoir...

Ouais j'ai pris mon pied.

Un ordinateur de travail c'est fait pour le travail. Etre con au point de rajouter un firewall par dessus les boitiers de la société et du firewall de Windows ça ne s'invente pas.

Quand à iTunes, rien à foutre là.

Si tu veux de la musique dans ton bureau parce que tu t'estimes plus productif avec du Alizée, tu fais une demande pour l'achat d'une chaine hi-fi mais tu ne viens pas pleurer parce qu'un technicien désinstalle une appli qui n'a rien à faire là.

Et puis j'ai été gentil j'ai juste viré iTunes, la musique est restée et je sais qu'il l'écoute avec WMP donc bon ...  

Ce que les gens ne pigent pas c'est que si on essaie de maintenir une config potable sur les postes c'est pour que l'utilisateur ne soit pas pénalisé par la suite. Là aujourd'hui ça pleurait sur tous les sites de l'entreprise parce qu'ils ont reçu une carte de voeux en flash qu'ils n'arrivent pas à lire et pour cause, Flash Player n'est pas installé. C'est pas pour les emmerder qu'on empeche l'installation des controles ActiveX, c'est parce qu'au bout de 20 "XXX Dialer Carpe Diem" qu'on a du enlever à la main pendant des plombes, ben on prend nos précautions.

Je pars du principe qu'on ne peut pas faire confiance à l'utilisateur et que celui ci n'a pas les compétences requises en info, tout comme moi je n'ai aucune compétence dans le domaine du controle de gestion, du commerce, de la production, etc ... chacun ses responsabilités, chacun ses règles.

Alors forcément, dans l'exemple de la carte en flash, y'aura toujours des boulets comme toi qui croiront qu'on bride les d/l par soif de pouvoir et ceux qui se doutent que derrière y'a une utilité.

Bah iTunes c'est le même principe, ça n'a rien à faire là. Ca commence par iTunes puis c'est le P2P, etc etc ...

C'est pas une question de pouvoir, c'est une question de règlement. C'est interdit, point. Jeune rebelle, va.

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 30-12-2005 à 17:52:10
n°7311877
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 17:54:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7311895
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 30-12-2005 à 17:57:03  profilanswer

tet2neu a écrit :

en même temps si tu n'avais pas été à cette fete tu serais peut être resté chez toi, donc bon...

C'est bien mal me connaître :D

n°7311914
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2005 à 18:00:00  profilanswer

darren a écrit :

Ouais j'ai pris mon pied.

Un ordinateur de travail c'est fait pour le travail. Etre con au point de rajouter un firewall par dessus les boitiers de la société et du firewall de Windows ça ne s'invente pas.

Quand à iTunes, rien à foutre là.

Si tu veux de la musique dans ton bureau parce que tu t'estimes plus productif avec du Alizée, tu fais une demande pour l'achat d'une chaine hi-fi mais tu ne viens pas pleurer parce qu'un technicien désinstalle une appli qui n'a rien à faire là.

Et puis j'ai été gentil j'ai juste viré iTunes, la musique est restée et je sais qu'il l'écoute avec WMP donc bon ...  

Ce que les gens ne pigent pas c'est que si on essaie de maintenir une config potable sur les postes c'est pour que l'utilisateur ne soit pas pénalisé par la suite. Là aujourd'hui ça pleurait sur tous les sites de l'entreprise parce qu'ils ont reçu une carte de voeux en flash qu'ils n'arrivent pas à lire et pour cause, Flash Player n'est pas installé. C'est pas pour les emmerder qu'on empeche l'installation des controles ActiveX, c'est parce qu'au bout de 20 "XXX Dialer Carpe Diem" qu'on a du enlever à la main pendant des plombes, ben on prend nos précautions.

Je pars du principe qu'on ne peut pas faire confiance à l'utilisateur et que celui ci n'a pas les compétences requises en info, tout comme moi je n'ai aucune compétence dans le domaine du controle de gestion, du commerce, de la production, etc ... chacun ses responsabilités, chacun ses règles.

Alors forcément, dans l'exemple de la carte en flash, y'aura toujours des boulets comme toi qui croiront qu'on bride les d/l par soif de pouvoir et ceux qui se doutent que derrière y'a une utilité.

Bah iTunes c'est le même principe, ça n'a rien à faire là. Ca commence par iTunes puis c'est le P2P, etc etc ...

C'est pas une question de pouvoir, c'est une question de règlement. C'est interdit, point. Jeune rebelle, va.

:jap:  :jap:  :jap:  

Merci d'avoir pris le temps pour ecrire ce que je voulais dire tout a l'heure ;)

n°7311949
asmomo
Posté le 30-12-2005 à 18:05:46  profilanswer

DimiBD a écrit :

heuuu ouais mais non
le PC au boulot c'est mon outils de travail sous ma responsabilité.
si une musique d'ambiance me permet d'etre plus productif ou autre, je vois pas en quois cela concerne IT.

edit : sous reserve que cela ne met pas en peril l'integrité de la boite, of course

Euh ben en général dans les grosses boîtes c'est pas sous ta responsabilité, justement.

Après effectivement là où j'ai bossé (grosse boîte dans le pétrole, 3000 employés sur site et 30000 dans le monde) les dev avaient tous les droits, et ils ne nous appelaient jamais pour un pb : des gros barbares qui formataient à la moindre couille. Avoir 2-3 PC chacun ça aide.

canaille a écrit :

et pourquoi le responsable de l'informatique virrerai la radio que tu as sur le bureau ? :dtc:

Parce que tu bosses en open space et que 50 personnes n'ont pas envie d'écouter ta radio.

n°7311952
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2005 à 18:05:58  profilanswer

doum a écrit :

Merci d'avoir pris le temps pour ecrire ce que je voulais dire tout a l'heure ;)

+1 Si en entreprise on norme les logiciels, c'est pas pour que n'importe qui vienne installer n'importe quoi, et après en plus se plaindre que ça ne fonctionne pas, que son PC est trop lent, qu'il a des problèmes de réseau ....

---------------
-
n°7311980
darren
bing blang blaow
Posté le 30-12-2005 à 18:14:02  profilanswer

Citation :

heuuu ouais mais non
si une musique d'ambiance me permet d'etre plus productif ou autre, je vois pas en quois cela concerne IT.

edit : sous reserve que cela ne met pas en peril l'integrité de la boite, of course

Et c'est bien parce que c'est sous ta responsabilité d'utilisateur et qu'on ne fait pas confiance aux utilisateurs qu'on bride les machines (enfin si tu fais du dev c'est différent).

De la même manière, tu n'es pas autorisé à faire du tuning sur une voiture de société :D

Encore une fois, ce sont toujours les pseudo cadors en info qui n'y connaissent rien qui viennent gueuler que leur PC ne marche plus alors qu'il est blindé de saloperies.  

Y'en a qui sont un peu plus intelligents et qui nous demandent l'autorisation pour les logiciels. Exemple d'avant hier, un type voulait utiliser Firefox au lieu de IE : aucun problème, je lui ai installé en deux minutes. Par contre je l'ai averti que si un site n'était pas lu avec FF, c'était pas la peine de m'appeler, il n'avait qu'à utiliser IE qui est fourni en standard et après on en reparlera si ça ne marche toujours pas.

Il faut rappeler que l'ordinateur il est intégré dans le domaine et que responsabilité ou pas, il peut par des virus ou autres mettre en péril un secteur stratégique de l'entreprise. Je connais des petites boites qui ont eu du mal à se relever d'infections virales sur les postes clients/serveurs. En plus nous on a plein de commerciaux qui voyagent dans le trou du cul du monde alors leur PC c'est vital qu'il fonctionne. Et puis pour les dépanner à Tombouctou, bonjour ...  

Moi mon boulot c'est de te fournir du matériel fonctionnel pour que tu puisses travailler, pas de le rendre confortable à tes yeux. Un portable à 2000 euros c'est un luxe pour la plupart des gens alors venir gueuler pour y installer du iTunes c'est indigne de la fonction qu'occupent ces personnes (un chef d'agence plutot gradé dans ce cas précis). On est pas à la maternelle. L'outil fonctionne, tu bosses dessus. Il ne fonctionne pas, je le répare ou je le remplace. Sorti de là, les états d'âmes des uns et des autres, je m'en bats les oranges avec une armoire normande. Je ne demande pas au chef comptable de faire ses stats en chiffres romains parce que je trouve ça plus beau, alors je lui demande de respecter mon taf et de se conformer à mes décisions et tout ira bien.

De plus, le côté "l'ordinateur est sous ma responsabilité" me fait doucement rigoler ... c'est pas souvent que les gens prennent leurs responsabilités. Les rares qu'on avait passés admins de leurs postes et qui ont foutu le bordel par la suite, ils ont pris leurs responsabilités en disant que c'était la faute du service informatique qui ne savait pas parametrer un poste. Depuis, ça m'a refroidi et le seul truc auquel ils ont droit hors applis pro c'est le freecell comme ça je suis tranquille et je peux me concentrer sur la gestion de projets et les réseaux au lieu de passer mon temps à faire des trucs ultra interessants comme des scans Ad aware toute la journée.

Message édité par darren le 30-12-2005 à 18:17:48
n°7312022
DDT
Few understand
Posté le 30-12-2005 à 18:20:22  profilanswer

seba1492 a écrit :

Le mieux c'est d'avoir un ultraportable sans lecteur CD :D

n°7312024
darren
bing blang blaow
Posté le 30-12-2005 à 18:20:29  profilanswer

Et pour finir, si j'ai désinstallé iTunes parmi toutes ses applis perso, c'est parce que sur certains postes quand on le ferme, le processus reste en mémoire et prend 99% de l'UC.

Résultat : coups de fils pour dire que le PC rame, que c'est des machines de merde, que je suis un incompétent , etc ... donc pas de iTunes. Et dans le cul la balayette.

n°7312043
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2005 à 18:23:48  profilanswer

Jeddo a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés :  17038

En effet :o

Euh...  [:hotshot 2 le retour]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7312059
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2005 à 18:27:31  profilanswer

pancake a écrit :

:sarcastic:  

T'as pris ton pied j'espere.
Perso le premier tech à deux balles qui se permet de jouer au soldat schultz et toucher à mon pc de boulot je le passe au mixer.

Qu'est que les gens seraient pas pret à faire pour se croire investi de pouvoir...

Ton pc de bureau, c'est pas le tiens hein :spamafote:

---------------
n°7312105
darren
bing blang blaow
Posté le 30-12-2005 à 18:33:44  profilanswer

Bon, puisque j'en suis à râler je vais râler jusqu'au bout.

J'ai remarqué par expérience que les utilisateurs les plus sympas et les plus faciles à gérer sont justement ceux qui, sortis de Word/Excel, ne connaissent rien à la micro. Généralement ils sont curieux de découvrir et n'ont pas de complexe à formuler leurs demandes, mêmes un peu bêtes parfois, clairement.

Ceux que j'abhorre sont ceux qui n'y connaissent rien mais te sortent des termes techniques empruntés au dernier "Le monde Micro" et se la jouent "on ne me la fait pas à moi".

Quelques exemples :

- un chef d'agence qui me dit que ce n'est pas la peine de scanner son disque, puisqu'il a Firefox et que ça le protège.
- toujours lui (il est très fort), après qu'on ait constaté des lenteurs sur une liaison VPN Paris/Lyon, il nous informe aimablement que le problème pourrait être réglé en tirant une LS entre notre site de Paris et de Lyon et nous demande d'en parler urgemment au DSI parce que "là ça rame trop". Précisons quand même que c'est lui qui a instauré un systeme de fichiers partagés de 15Mo chacun tous sur le serveur de Paris et dont tous les utilisateurs qui le consultent sont à Lyon sauf un.
- un autre qui me demande si quand il réplique ses mails en RTC la liaison est cryptée car "on lui rajoute des virus par dessus". (le même que iTunes, d'ailleurs).
- une utilisatrice qui lance ses états comptables sur l'AS400 à 13h et se barre en week end sans vérifier qu'ils sont bien passés. Résultat ils étaient en attente de message dans la file d'attente principale et bien sur ça bloquait tout un site. La même qui nous gueule dessus à son retour de week end parce qu'on a fait un cancel sur ses etats comptables et qu'il faut absolument les récupérer, blablabla

n°7312111
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2005 à 18:34:24  profilanswer

DimiBD a écrit :

heuuu ouais mais non

C'est l'outil de la boite qu'elle met à ta disposition, tu es responsable des données dessus et l'administrateur de la machine elle même. Il engage même sa responsabilité personnelle en cas de problème qui peuvent aller en justice (piratage par exemple). Donc il a tout à fait raison de faire ça.

---------------
n°7312172
darren
bing blang blaow
Posté le 30-12-2005 à 18:42:31  profilanswer

Citation :

Ca me concerne à partir du moment où ladite musique est lue et stockée sur un poste de travail.

Tu n'as qu'à apporter un poste de radio et effectivement ça sortira de mon domaine de compétence.

n°7312183
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 30-12-2005 à 18:44:00  profilanswer

darren a écrit :

Quelques exemples :

- un chef d'agence qui me dit que ce n'est pas la peine de scanner son disque, puisqu'il a Firefox et que ça le protège.
- une utilisatrice qui lance ses états comptables sur l'AS400 à 13h et se barre en week end sans vérifier qu'ils sont bien passés. Résultat ils étaient en attente de message dans la file d'attente principale et bien sur ça bloquait tout un site. La même qui nous gueule dessus à son retour de week end parce qu'on a fait un cancel sur ses etats comptables et qu'il faut absolument les récupérer, blablabla

Ces deux-là sont excellents  :lol:  

n°7312202
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-12-2005 à 18:47:40  profilanswer

DimiBD a écrit :

perso, j'ai jamais vu de service info qui s'occupe des outils de devel...

(d'ailleurs, quand je bossais avec ANTP, ils etait la pour fournir un version de CS correct pour les soirées lan a la boite :D )

:hello:

C'est vrai qu'on était admin de nos machines :D Par contre je sais pas si te souviens, mais les non-développeurs n'étaient pas admins de leur machines dans cette boîte, ça tend à confirmer ce que je disais ;)

Mais j'en connais qui ont des droits restreints sur leur PC alors qu'ils sont développeurs :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7312234
Jeddo
A nice place to live
Posté le 30-12-2005 à 18:53:21  profilanswer

Oui bon, sur ce topic, la moyenne des messages postés par les personnes doit être autour de 50000 :ouch:  
Désolé de faire baisser la moyenne [:spamafote]

---------------
FREE DATOUNE
n°7312281
darren
bing blang blaow
Posté le 30-12-2005 à 19:00:29  profilanswer

Neverlight a écrit :

Ces deux-là sont excellents  :lol:

Sur AS400 c'est boulet-land, même si ça ne va pas forcément parler à tout le monde.

Ce que je préfère c'est les gens qui nous appellent pour nous dire "je suis en jobq (file d'attente), débloquez moi!!!".

Sauf qu'ils ne sont pas bloqués mais ils doivent attendre que les autres travaux s'executent (d'où le terme file d'attente). Alors bon, quand c'est des boulets gentils je déplace les travaux mais c'est lourdingue, tu le fais une fois pour une personne, tous les autres se refilent le mot ("appelle Darren à l'info, il va te le faire" ).

n°7312500
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2005 à 19:33:21  profilanswer

seba1492 a écrit :

Encore faut t'il que ca marche , il y a moyen de demander un pass a l'installation d'un nouveau périphérique :o  

DimiBD : Tu est payé un certains nombre d'heure par ta boite pour TRAVAILLER , et non pour ecouter de la musique ou t'amuse à installer divers soft (ca te fais faire autre chose que ton taf et en plus tun risque d'emmerder les gens de l'IT qui vont devoir passer derriere toi). Et si tout le monde se donne tout les droit ca vas vite devenir un beau bordel. (je plains l'IT)

Tu pourra passer qui tu veux au mixer, ca re retombera dessus au final.

Voila maintenant ce n'est que l'avis d'un petit étudiant blablabla  :bounce:

bah 4.7Go de musique ça suffit, tu te fais 2 DVDs tu as largement de quoi écouter de la zik !
Sinon t'ouvres un shoutcast sur le net :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7312505
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2005 à 19:33:55  profilanswer

dje33 a écrit :

on est née le même jour, on a le même prenom donc si j'aime le porno tu aime le porno  :o

oui, mais j'ai une copine, tu n'en as pas :dtc:

les pornos, tu les mattes, je les fait :dtc:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7312510
darren
bing blang blaow
Posté le 30-12-2005 à 19:34:20  profilanswer

Citation :

Sinon t'ouvres un shoutcast sur le net :o

La musique en streaming sur le net c'est un de nos problèmes en ce moment d'ailleurs :o

n°7312525
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2005 à 19:36:40  profilanswer

blog a écrit :

ben moi vous savez quoi? comme j'ai un ordinateur portable et que j'ai des mp3 dessus, ben je dois m'occuper de la musique pour le nouvel an!!
ben oui les autres ils savent pas ce que c'est winamp  :cry:  
et pendant la soirée, j'ai droit à :  
"ouais, t'as pa ca? et t'a pas ca?"... un autre : " tu mets ca steplait?" et encore une autre:"tu peux mettre moins fort stp?je trouve pas le bouton volume..."
vous penserez à moi demain soir ? :sweat:

ptin trop la loose :sweat:

OUAH t'as plein de musique trop bien !
2min apres :
t'as pas ça de Britney ?
non
Tin s'nul :pfff:

Et vas y qu'ils te sabotent tes playlists parce qu'ils veulent ecouter CA MAINTENANT :fou:

edit : je te recommandes de la zik d'ambiance, genre le CD nova tunes 1.2 ou 1.1 et roulaiz :fou:

Message édité par canaille le 30-12-2005 à 19:37:21

---------------
n°7312557
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2005 à 19:42:13  profilanswer

doum a écrit :

ptin pluzun quoi :jap:

---------------
n°7312558
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2005 à 19:42:22  profilanswer

canaille a écrit :

oui, mais j'ai une copine, tu n'en as pas :dtc:

les pornos, tu les mattes, je les fait :dtc:

url :o

[:cyber103]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)