| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
blog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:13:51 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 30-12-2005 à 16:20:24 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
blog | le probleme c'est que les autres ne sont pas informaticien. c du genre" il est où le lecteur CD?"
Message cité 2 fois Message édité par blog le 30-12-2005 à 16:23:37 |
Nicodonald | Bein dans ce cas quand on connait pas... |
tet2neu emmerdeur |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | -J'ai qu'un lecteur disquette |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:26:47 ![]() ![]() |
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
tet2neu emmerdeur |
|
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 16:34:04 ![]()
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
darren bing blang blaow |
Message cité 1 fois Message édité par darren le 30-12-2005 à 17:52:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 17:54:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milkaaaaa Poète incompris |
|
doum Mentalita nissarda |
|
asmomo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DDT Few understand |
|
darren bing blang blaow | Et pour finir, si j'ai désinstallé iTunes parmi toutes ses applis perso, c'est parce que sur certains postes quand on le ferme, le processus reste en mémoire et prend 99% de l'UC.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
darren bing blang blaow | Bon, puisque j'en suis à râler je vais râler jusqu'au bout.
|
Tolor Mais heu... |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Message édité par canaille le 30-12-2005 à 19:37:21 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |