| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:19:53 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai passé trois heures cette apres-midi pour faire fonctionner un reseau wifi. C'etait pour un ami, donc aucun regret. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Vuuil | C'est sympa les gens qui ramenent le casse-croute avec le PC... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 22:52:20 ![]() J'ai monté un PC, y'avait plein de problèmes, j'y ai passé en tout 14h... pour zéro copecs => maintenant je préviens : jme fais payer! |
Vuuil | En passant, dans le genre conneries... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t247814
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 23:23:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 23:23:41 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 09:29:57 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | On buvait l'Apéro chez une copine et elle me dit qu'elle ne pouvait plus se connecté avec son pc.
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 28-12-2005 à 11:52:01 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
mrbebert |
C'est curieux comme remerciement |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 12:10:01 ![]()
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Non non, laisse ton cul et occupe toi du sien --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
archange_redemption 大塚愛 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 28-12-2005 à 12:27:08 |
Talladega Transcendance | la prochaine fois que tu retourne chez elle tu lui péte toute son installation discretos et tu verra bien ce qu'elle t'offre apres que t'ai reparé --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 28-12-2005 à 13:51:16 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | C'est une impression ou avec son histoire Hrisson a rameuté tous les Nerdz en mal de saïkse ? |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 14:34:35 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 28-12-2005 à 14:46:13 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
soulmanto Chat Noir replica | C'est d'une finesse... |
jigawa | Mec qui bosse dans l'info n'est pas forcement egal à geek. Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 28-12-2005 à 16:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |