| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 12:27:57 ![]() ![]() |
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
tet2neu emmerdeur | moi ce qui me fait rire (jaune) c'est "je te paie le café"
|
Nato |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Nato |
blopeur Lost in la research |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:25:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 01:56:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2005 à 03:18:32 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Gold007 Duck and Cover | Ça doit être moi et tout mon entourage qui sont des anti-socials, mais il arrive très souvent que je pose ma question directement et que je me fasse poser des question directement et j'en fais pas tout un plat. |
pcgamer tu pe pa test | ben depend de la personne aussi,si tu la croise irl souvent et qu'elle te dit meme pas bonjour mais qu'il lui arrive de te poser une question directos sans meme un formel "salut ! comment ca va ?"
Message édité par pcgamer le 21-12-2005 à 16:59:01 --------------- master race :o |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | 3 mecs que je connais sont venus me voir en moins d une semaine
|
Gold007 Duck and Cover |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
e-deby | Je crois que je tiens le top
--------------- Pour les sudistes :) |
antp Champion des excuses bidons |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
tet2neu emmerdeur | P'tain mais c'est grave quand même |
eraser17 | on vient de me telephoner pour aller reparer un pc, j'ai dit non |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si cest pour les jeunes personnes de ton avatar, j'arrive |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Mon experience perso : je dépanne/installe relativement pas mal de machines, et ça se passe en général plutôt bien.
Message édité par shadowavenger le 24-12-2005 à 16:43:58 |
Jeddo A nice place to live |
Jeddo A nice place to live | Dites, les vendeurs en informatique, j'entends des trucs marrants à la radio. Il paraît que le 26 décembre est un peu le jour du "cimetière des cadeaux", càd en gros que les clients reviennent avec leur matos pasque soit ça marche pas, soit ça convient pas, etc. Y'a un vendeur de la f..c qui expliquait que des gens avaient par exemple tout simplement mis les piles à l'envers --------------- FREE DATOUNE |
com21 real men don't click | c'est pareil dans les grands magazins. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 13:25:23 ![]() Mais pourquoi j'ai ouvert ma boîte aux lettres?
|
cguignol c'est toi, satan? | Je rêve --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 13:35:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 13:38:48 |
e-deby |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
canaille beyond the limits | neige > ne pas prendre de risques pour se déplacer surtout si aucune rémunération prévue (le cul de la copine ptet ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 27-12-2005 à 14:54:58 |
asmomo |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |