Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8264 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7255180
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2005 à 12:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf arf

J'ai étalé deux réparations sur 3 semaines la dernière fois (je peux pas je suis overbooké, désolé), et j'ai fait une intervention ce week end.

Je dépanne généralement à l'oeil (sauf si je connais pas du tout la personne)... et ce week end, je ne demandais rien... 3h de boulot, 80 €  :sol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 12:27:57  profilanswer

n°7256020
Nato
Posté le 20-12-2005 à 14:32:13  profilanswer

cguignol a écrit :

arf arf

J'ai étalé deux réparations sur 3 semaines la dernière fois (je peux pas je suis overbooké, désolé), et j'ai fait une intervention ce week end.

Je dépanne généralement à l'oeil (sauf si je connais pas du tout la personne)... et ce week end, je ne demandais rien... 3h de boulot, 80 €  :sol:

Moi maintenant, je demande du $$$$$, mais uniquement dans l'optique d'avoir la paix ....  :D

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7256119
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 20-12-2005 à 14:47:16  profilanswer

Nato a écrit :

Moi maintenant, je demande du $$$$$, mais uniquement dans l'optique d'avoir la paix ....  :D

Pas mal :D

n°7256142
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-12-2005 à 14:50:06  profilanswer

moi ce qui me fait rire (jaune) c'est "je te paie le café"
Genre je vais perdre mon temps pour un pauv' café que de toute façon j'aurais pas bu chez moi :/

n°7256192
Nato
Posté le 20-12-2005 à 14:55:17  profilanswer

tet2neu a écrit :

Genre je vais perdre mon temps pour un pauv' café que de toute façon j'aurais pas bu chez moi :/

Et genre t'as passé 4H pour l'install complète, sans compter le DL complet de tous les drivers, parce que le type à perdu tout ses CD .....  

Clair que le café , c'est hyper sympa .... :o

---------------
n°7256665
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-12-2005 à 15:59:13  profilanswer

tet2neu a écrit :

OOOOHH, du café ! Depuis le temps que j'en revais! Tu en as vraiment ? et tu...tu m'en offre ?

n°7256718
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 20-12-2005 à 16:05:09  profilanswer

roscocoltran a écrit :

OOOOHH, du café ! Depuis le temps que j'en revais! Tu en as vraiment ? et tu...tu m'en offre ?

Et si je te met une nouvelle barette de RAM je peut avoir un peu de sucre :whistle:

n°7256767
Nato
Posté le 20-12-2005 à 16:10:20  profilanswer

seba1492 a écrit :

Et si je te met une nouvelle barette de RAM je peut avoir un peu de sucre :whistle:

Et je crois que la crème se négocie à L'A64  :D

---------------
n°7256819
blopeur
Lost in la research
Posté le 20-12-2005 à 16:17:30  profilanswer

seba1492 a écrit :

Et apres vous raler qu on vous prends pour des nerdz et qu on vous utilise comme tel ....

Enfin ... moi j ai qu 'un cluster de 512 noeud ... j echang une heure de temps de calcul contre un jus d orange ( oui j aime pas le cafe ...  :kaola: )

n°7257296
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 20-12-2005 à 17:25:20  profilanswer

seba1492 a écrit :

La répartie [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 17:25:20  profilanswer

n°7258156
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 01:56:40  answer

roscocoltran a écrit :

Je suis tellement naze que je n'ai jamais pensé à négocier le café lors d'une intervention :(.

Mon prochain déplacement se fera d'office contre un café avec un léger nuage de lait [:rhetorie du chaos].

Spoiler :

Mais j'ai quand même l'impression que je me ferai encore gruger...

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2005 à 03:18:32
n°7259231
seba1492
Posté le 21-12-2005 à 10:58:34  profilanswer

Que j'aime la politesse :fou:  

La conversation commence ainsi et n'as pas été tronquée :o  

Citation :

xxxx: ta quake 4?
 <Seb@> : bonsoir
 xxxx: jsuis fatigué (Il aurrais pas penser a s excuser et dire bonsoir)  
xxxx: sa fait 20minutes ke jme fait chier a trouver une
           solution pour quake 4
 <Seb@> : Bref je l'ai pas ciao  
 xxxx: ciao

Message édité par seba1492 le 21-12-2005 à 10:59:50
n°7261329
seba1492
Posté le 21-12-2005 à 15:18:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu l'as bloqué et supprimé j'espere ?

Je le vois 3 fois par semaines :sweat:

n°7261934
Gold007
Duck and Cover
Posté le 21-12-2005 à 16:33:57  profilanswer

Ça doit être moi et tout mon entourage qui sont des anti-socials, mais il arrive très souvent que je pose ma question directement et que je me fasse poser des question directement et j'en fais pas tout un plat.

n°7262202
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 21-12-2005 à 16:58:21  profilanswer

ben depend de la personne aussi,si tu la croise irl souvent et qu'elle te dit meme pas bonjour mais qu'il lui arrive de te poser une question directos sans meme un formel "salut ! comment ca va ?"
dans mon entourage y a que les filles qui font ça :sweat:
ben j'envoie balader direct ou je reponds pas :o
il y a aussi des gens (encore les filles dans mon cas :D) qui sont trop sympas avec toi parce qu'elles ont besoin de qqch et des qu'elles l'obtiennent (si elles y arrivent [:aloy]) ou alors quand elles ont besoin de rien ben t'as l'impression d'etre invisible (je devrais p-e utiliser ca pour combattre le mal [:izz])

mini coup de gueule avant noel [:joce]

Message édité par pcgamer le 21-12-2005 à 16:59:01

---------------
master race :o
n°7262237
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2005 à 17:01:15  profilanswer

3 mecs que je connais sont venus me voir en moins d une semaine

dis dis Fred tu pourrais pas me faire une config  

:fou:  

Moi si si dell.fr  et hop tu l as  :o

n°7262309
Gold007
Duck and Cover
Posté le 21-12-2005 à 17:08:58  profilanswer

Poisse a écrit :

Ne conseille pas DELL, l'autre qui est en train de relire le topic va rappliquer  :whistle:

n°7262324
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 21-12-2005 à 17:12:15  profilanswer

Poisse a écrit :

Kler, je suis un de leur plus gros pourvoyeur de boulets ... :D

Sinon les parisiens je les envoie chez Surcouf :
"Ecoute, tu vas trouver là-bas des vendeurs qui vont te faire une config au poil, je te jure, moi même je vais là-bas ..." :D
(Bon évidement ça nécessite de mentir un p'tit pneu mais au moins eux ils sont payés pour supporter les boulets :))

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7267359
e-deby
Posté le 22-12-2005 à 10:16:10  profilanswer

Je crois que je tiens le top

Citation :

- salut
- salut
- dis j'ai téléchargé donkey kong en .rar mais il me demande un mot de passe
- ah
- tu sais pas comment on pourrait avoir le mot de passe
- non, si tu l'as pas tu pourras rien faire
-bon

10 bonnes minutes s'écoule, moi je vaque à mes activités diverses et variées, et au bout des 10 minutes  

Citation :

- alors tu as trouvé ?
- quoi donc ?
- ben le pass

Genre il pensait que j'vais passé les 10 minutes sur son probleme de merde  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Le pire, au bout de 3 jours, il me refait le meme coup, genre j'avais passé les 3 jours à chercher son pass  [:cend]

---------------
Pour les sudistes :)
n°7267369
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-12-2005 à 10:18:53  profilanswer

n°7267977
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-12-2005 à 12:02:57  profilanswer

:lol:

Moi ça va, je n'ai pas trop de boulet en contacts etant donné que le 1er qui m'emmerde c'est kick/ban/sodo/gravier :o

n°7268731
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-12-2005 à 13:55:28  profilanswer

P'tain mais c'est grave quand même :pfff:  
Surtout que ce genre de pass ça se trouve en 2 minutes :D

n°7268967
eraser17
Posté le 22-12-2005 à 14:39:11  profilanswer

on vient de me telephoner pour aller reparer un pc, j'ai dit non [:dawa]

la thérapie commence a porter [:joce]

enfin j'ai quand meme dit que ct paske je devais bosser, j'en suis pas encore a dire "non, j'ai pas envie"  [:jofission]

n°7268977
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2005 à 14:40:52  profilanswer

Sylver--- a écrit :

:lol:

Moi ça va, je n'ai pas trop de boulet en contacts etant donné que le 1er qui m'emmerde c'est kick/ban/sodo/gravier :o

Et bien moi je t emmerde monsieur  :o  

alors j attend [:zebra33]

Humour decallage .... [:dehors]

n°7270974
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-12-2005 à 20:05:37  profilanswer

Si cest pour les jeunes personnes de ton avatar, j'arrive [:smileyquibave]

:jap:

n°7280893
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2005 à 15:42:29  profilanswer

gouiy@ume a écrit :

le truc c'est que si tu demandes quel téléphone, APN, lecteur DVD acheté au copain informaticien (parce que c'est bien connus, qu'on a besoin de nous ,on devient le meilleur ami, celui qui sauve des vies), et bien il va prendre la peine de rechercher et de comparer des produits, parce que les gens ça les fait chier de rechercher, alors c'est quand même mieux quand c'est un autre qui se prend la tête
c'est sur que rechercher et s'informer ça nécessite forcément d'être informaticien, et puis Google c'est un moteur de recherche top secret complètement crypté pour notre unique utilisation
personnellement, ça ne me dérange pas qu'on me demande conseil pour un produit, je suis prêt à rechercher, mais j'aime pas qu'on me délègue le sale boulot non plus (ex: "je veux offrir une imprimante multifonctions à ma soeur, tu peux me faire une liste de ce qui est le mieux dans chaque marque pour différents budgets, et il me faut aussi le prix et les ref des cartouches pour chaque modèles", ben voyons, et le mars avant ou après)

:dtc: le mars surtout :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7281140
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-12-2005 à 16:39:50  profilanswer

Mon experience perso : je dépanne/installe relativement pas mal de machines, et ça se passe en général plutôt bien.
Genre ou bien je leur recommande les pièces pour un budget donné, les gens se demerdent pour acheter ça à Montgallet et ensuite montage; ou bien si c'est un pote je l'accompagne et ça me pose pas de problème, c'est une sortie comme une autre [:tinostar].
Ca leur permet d'avoir une machine plus équilibrée qu'un PC de chez Carrefour avec un composant d'appel et que de la merde autour ( Carte mere, RAM ... ). Ca me permet aussi ensuite de savoir exactement ce que j'ai monté, et en cas de besoin d'upgrade je sais quoi upgrader.

Montage+install... gratos pour des potes, ou bien en échange d'un service pour des amis, ou bien en échange d'éspèces sonnantes et trébuchantes pour les "connaissances" ( Espèces prélevées à la source sur le prix des composants ou bien participation volontaire à la fin, voire les deux en fait ), mais ça leur revient souvent moins cher qu'une daube indémontable et inupgradable de chez HP, Compaq et les autres assembleurs foireux :/

Et pour être franc, ça m'amuse de monter un pc, d'assembler toutes les pièces toussa :D

Par rapport au débat récent aussi, je m'interesse effectivement de très près à tout ce qui est Nouvelles Technologies donc on s'adresse à moi et je le comprends : je suis au fait des nouveautés en ce qui concerne les Téléphones, les TV, consoles, APN ... [:spamafote] Je livre mon savoir dans ce domaine, et je reçois la plupart du temps un savoir dans un autre domaine ( bon, je connais rien aux laves linge par exemple ) le moment voulu. Et une fois de plus ça me permet de voir ce que donne le matos en vrai et ça m'amuse.

Je ne me trouve pas harcelé, c'est pas vraiment un boulot physique et la plupart du temps les gens m'en sont reconnaissants. Ils m'apportent de quoi me restaurer pendant la plupart du temps ( :love: ), et j'ai déjà expulsé tous les boulets " Pote de ton pote du cousin de ton pote que t'avais y'a 7 ans " ou les parasites sur MSN.

Ceux que je dépannent aprennent au fur et à mesure, tant bien que mal certes ( Mais arrête tu vas trop vite ! ) mais au fil du temps ça porte ses fruits.

A mon avis ça permet aussi d'acquerir une certaine valorisation, même au boulot. Entre deux types lambda à recruter, le Boss choisira celui qui saura aussi réparer quelques bricoles sur les PC de la boîte, saura trouver des infos sur le Net, et eventuellement lui conseiller quelle console Next gen acheter pour son gamin.

...Et puis si y'en a que ça soule vraiment trop, volez une barrette de RAM au passage [:joce].

Message édité par shadowavenger le 24-12-2005 à 16:43:58
n°7288100
Jeddo
A nice place to live
Posté le 26-12-2005 à 14:18:38  profilanswer

[:rofl]

---------------
FREE DATOUNE
n°7289258
Jeddo
A nice place to live
Posté le 26-12-2005 à 19:20:08  profilanswer

Dites, les vendeurs en informatique, j'entends des trucs marrants à la radio. Il paraît que le 26 décembre est un peu le jour du "cimetière des cadeaux", càd en gros que les clients reviennent avec leur matos pasque soit ça marche pas, soit ça convient pas, etc. Y'a un vendeur de la f..c qui expliquait que des gens avaient par exemple tout simplement mis les piles à l'envers :lol:

---------------
FREE DATOUNE
n°7289282
com21
real men don't click
Posté le 26-12-2005 à 19:26:50  profilanswer

c'est pareil dans les grands magazins.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7289316
Jeddo
A nice place to live
Posté le 26-12-2005 à 19:37:35  profilanswer

com21 a écrit :

c'est pareil dans les grands magazins.

Oui et d'ailleurs, le témoignage que j'ai entendu c'était "en général", pas en info. C'est pour ça que je demande spécialement aux informaticiens de nous faire partager leurs anecdotes qui ne manqueront pas aujourd'hui :)

---------------
FREE DATOUNE
n°7293006
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 13:25:23  answer

Mais pourquoi j'ai ouvert ma boîte aux lettres? [:helldiver]
Voici ce qu'il y avait dedans...

Citation :

Salut Zeebeedee

Je voulais te demander un service,hier soir j'ai eu C. qui ma appelé car sa fille avait un soucis d'ordi portable et je lui ai dit que je passerais vers 17h,est-ce que tu peux venir avec moi chez elle car tu comprendra mieux.
Si tu peux me rappeler sur mon portable pour me redire stp,il devrait pas en avoir pour longtemps.
Merci d'avance.
A+ Tof.

Bon il y a un poil de politesse c'est déjà ça mais franchement j'ai du mal à comprendre le topo: c'est lui qui se propose de dépanner le micro auprès de la personne (au passage notons qu'il sait déjà qu'il n'y en aura pas pour longtemps alors que franchement toutes mes interventions ont été aléatoire au niveau horaire :pfff: ) mais c'est moi qui doit me dépatouiller avec le bins :sarcastic:.

Spoiler :

Et en plus faut que je prenne ma voiture alors qu'il neige à gros flocons et que la route n'est pas dégagée, non franchement je me sens pas motivé du tout, mais pas du tout...

n°7293023
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-12-2005 à 13:32:30  profilanswer

Je rêve :ouch:  

Et si t'as quelque chose de prévu, tu vas devoir d'excuser de pas venir? :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7293025
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-12-2005 à 13:33:25  profilanswer

t'en fous tu dis que tu n'a pas lu tes mails :)

ou alors tout simplement que ça te fait chier que l'on te réquisitionne comme ça

n°7293037
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 13:35:46  answer

cguignol a écrit :

Je rêve :ouch:  

Et si t'as quelque chose de prévu, tu vas devoir d'excuser de pas venir? :D

Tiens j'ai appris à la télé qu'il y avait une épidémie de gastro qui arrive dans l'Est...Ca me donne une idée [:figti].

EDIT: non c'est con en y réfléchissant, c'est un portable: il est capable de me l'apporter à domicile pour que je le regarde quand même entre deux diarrhées :/.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 13:38:48
n°7293233
e-deby
Posté le 27-12-2005 à 14:13:48  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: on atteint des sommets  [:zytrasnif]

---------------
Pour les sudistes :)
n°7293254
tuxracer
Posté le 27-12-2005 à 14:19:16  profilanswer

Dis-lui que t'as la grippe aviaire [:joce]

[:dehors]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7293274
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2005 à 14:23:46  profilanswer

neige > ne pas prendre de risques pour se déplacer surtout si aucune rémunération prévue (le cul de la copine ptet ? :d)

s'il t'appelle, ne pas répondre [:itm] :fuck:

n°7293424
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-12-2005 à 14:54:32  profilanswer

Tu n'as pas vu (lu) Cyrano de Bergerac ? En gros: Tu répare et c'est lui qui nique à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 27-12-2005 à 14:54:58
n°7293529
asmomo
Posté le 27-12-2005 à 15:19:13  profilanswer

Ben si finalement tu te décides à l'aider je dirais que c'est un minimum qu'il te l'amène.

n°7293532
asmomo
Posté le 27-12-2005 à 15:19:53  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu n'as pas vu (lu) Cyrano de Bergerac ? En gros: Tu répare et c'est lui qui nique à la fin.

On a déjà eu le cas ici, un gars qui dépannait tout ce qu'un "pote" lui amenait gratos, et en fait le "pote" se faisait payer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)