| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 14:23:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 14:23:54 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 16:48:41 ![]()
|
Gnub |
|
Fami | omg, premiere fois que je vois ca....
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 09-11-2005 à 19:46:53 |
tet2neu emmerdeur |
antp Champion des excuses bidons | Rien que pour rire (ou pleurer), ça serait intéressant de voir à quoi ressemble le fameux site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:14:40 ![]() ![]() |
freds45 | gnub > balance le lien si tu as --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gnub |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si il se fait payer, c'est vraiment n'importe quoi |
skylight Made in France. | Un ami à mon père a voulu que je répare son PC.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 12:08:21 ![]() Un pote avec qui je n'ai pas parlé depuis 2 mois qui m'appelle au téléphone :
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Incroyable |
la buvette $í j'ø$âí$ | Quand j'étais en primaire j'avais la nes, et mes potes venaient tout le temps chez moi pour jouer (surtout un).
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 13:11:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 13:58:52 |
bighead |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 13:52:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 13:52:32 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Il parle d'un code façon crosoft, moi je pencherais pour du ASP.Net ... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | moi c'est une télévendeuse qui me poursuit en ce moment. dans les 2 endroits ou je bosses elle demande le responsable des achats informatique et elle me balance sa soupe: Comme quoi j'ai été contacté parce que j'avais participé à un sondage sur les imprimantes laser ?! Jamais participé bien évidemment. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 11-11-2005 à 11:56:17 |
tet2neu emmerdeur |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais mais les méthodes sont pas top |
tet2neu emmerdeur | bah c'est pas nouveau. Des tas de boites font ce genre de chose |
la buvette $í j'ø$âí$ | Dans la mienne, je travaille à côté de la hotline interne, et le standard leur passe souvent des gens qui veulent parler à l'informatique. Ceux-ci essaient souvent de savoir qui est le responsable informatique, ils se font à chaque fois envoyer bouler. Ce sont des commerciaux de SSII ou de marques de matériel.
|
tet2neu emmerdeur | c'est des malins |
|
tet2neu emmerdeur |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | Limite HS, mais je le poste ici Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 11-11-2005 à 21:47:15 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | il utilise ptet des multi prises --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
freds45 |
Message édité par freds45 le 11-11-2005 à 21:51:03 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
philip38 et alors ??? | il a surement pas voulu parler de celles que France telecom installe au plafond par peur de se sentir stupide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |