| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 08:37:52 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
webmail-75000 |
--------------- |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | La proportion de couples formés au bar doit être infime --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 |
ce que ton avis peut être limité... tu ne penses pas que certaines n'aiment pas aller dans les bars? ou qu'elles sont trop réservées que pour se laisser aborder? ou qu'elles n'aiment pas sortir? ou... Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 27-12-2025 à 11:01:05 --------------- |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc tu penses que LES FEMMES se font aborder plus d’une fois par jour dans les lieu publics ce qui leur donne de merveilleuses opportunités de trouver l’amour ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 11:19:48 ![]() ![]() |
|
Quatrier |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon premier mari sur Caramail. Je vais jamais IRL --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Caramail cartonnait de fou debut 2000s --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
incassable |
|
Le_Rescator | Mais alors pourquoi la nana bien, un peu joli, IRL elle rencontre pas le mec bien, un peu beau, IRL ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
incassable |
|
niku viaggiando controvento | Dimanche reportage : |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | du coup pour situer vous êtes tous dans quelle tranche d'age? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 172
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Loop_q Un problème, une solution | Han le vioque --------------- La femme à poêle |
ogsvart_ |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
Autumn_love J'aime l'automne | Ah, ça m'aurait étonnée. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est peut-être ça la problème, tout lui paraît si fade par la suite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Chou Andy Would you know my nem | Pile-poil la mi-vie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pistouillette C'est compliqué |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Après avoir annulé au dernier moment notre date, Miss Annuleuse m'a proposé qu'on se voit lundi ...
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 28-12-2025 à 08:45:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |