| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 23:44:42 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
Mais si c'était bien l'idée, le problème c'est qu'elle saborde cette démarche avec les stories que tu peux voir. Donc tu sais déjà qu'elle est bien arrivée. Normal que ça te déroute et que tu ne sois donc pas très enthousiaste. A ta place, j'hésiterais entre ne rien faire (méthode ogsvart) et envoyer un message sur un ton humoristique.
Je ne l'ai pas du tout interprété comme du je-m'en-foutisme.
Dans tous les cas, ça fait une expérience pour la suite. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 07-01-2026 à 00:01:05 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Merci de pas être trop catégorique lol
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
avitasse ID PSN : avitasse |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
webmail-75000 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 09:23:07 ![]() ![]() |
|
kalidor Repenti |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
incassable |
|
kalidor Repenti |
Je n'ai pas ton expérience du dating, c'est clair. Et du coup, je ne sais pas ce que tu entends par "une nana de ce calibre" ou "ce genre de nana". Par contre, ce que j'ai déjà constaté, c'est que le côté "plus needy que l'autre" peut tout à fait s'inverser avec le temps dans la même relation. Et que parfois, jouer un peu les innocents et les needy légers (faut doser) au début permet de faire monter ta cote dans le référentiel émotionnel de la nana (ce mec est sincère, il s'intéresse vraiment à moi, il n'hésite pas à le montrer ...). Après, une fois la relation établie (et si tu assures suffisamment, si tu vois de quoi je parle), le côté needy peut changer de camp, j'en ai déjà fait l'expérience.
Oui, pour le coup je suis 100% d'accord avec toi. Et c'est aussi une marque de respect et d'intérêt pour l'autre qui ne peut, à mon sens, que bénéficier à la relation future. Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 07-01-2026 à 10:30:30 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kalidor Repenti |
|
Alanina |
... Personnellement ça me gonfle de rendre des comptes à des gens qui ne feront rien d'utile de l'info ou de la non info, j'aurai pu prendre ça comme une phrase qu'on dit de la part d'Incassable mais sans consistance ou importance. Comme quand quelqu'un demande "comment tu vas ?" en général la réponse attendue est "bien" et pas de le savoir vraiement Message édité par Alanina le 07-01-2026 à 10:40:32 |
webmail-75000 |
--------------- |
NarcisseBlanc |
|
incassable |
|
|
incassable |
|
incassable |
|
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |