Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56593  56594  56595  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74055234
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2026 à 23:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

vos theories ?
les miennes:
- shit test habituel pour voir si le mec panique sans message
- j'etais une distraction sympa juste avant ses vacances et elle sait pas maitriser ses emotions sur le moment.

dans les 2 cas je trouve ca super impoli, non ?

incassable a écrit :

shit test classique pour voir si le type panique, vérifier s’il est sûr de lui et correspond à l’image de séducteur qu’elles se font

Du coup pourquoi tu poses la question si tu as la réponse ?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 23:44:42  profilanswer

n°74055272
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-01-2026 à 23:59:50  profilanswer

incassable a écrit :

[

ah ben tiens, quelle est la réponse attendue alors ? :D

Ben, comme tu le supposes avec ton shit test, si attente il y a, ce serait certainement que tu lui demandes si elle est bien arrivée à bon port (si tu penses à elle, si elle a déjà une certaine importance).

Mais si c'était bien l'idée, le problème c'est qu'elle saborde cette démarche avec les stories que tu peux voir. Donc tu sais déjà qu'elle est bien arrivée. Normal que ça te déroute et que tu ne sois donc pas très enthousiaste. A ta place, j'hésiterais entre ne rien faire (méthode ogsvart) et envoyer un message sur un ton humoristique. [:cerveau erf]

avitasse a écrit :

Ha moi j'ai lu J’ai répondu "si tu le veux" prudemment pourtant..

Je ne l'ai pas du tout interprété comme du je-m'en-foutisme.

superdeug2 a écrit :

Je pense oui.
Je lui avais déjà mis un stop mais elle m’avait relancé et j en étais tres heureux.

On s’est vu et j’ai pensé qu’elle avait des doutes qui confirmaient mon manque de confiance en moi.

La discussion post date s’est finie par un truc du genre « y a que moi qui suis triste? » et elle m’a bloquée sur whatsapp.

Je pensais être sûr de mon choix mais comme à mon habitude je prends conscience de certaines choses 2 plombes après tout le monde.

J’avais pensé lui faire un sms (le seul canal encore ouvert peut etre)  pour lui souhaiter malgré tout une bonne année mais c’est tellement nul.

Bref ça va passer, elle va me sortir de la tête. Je suis bête de penser que je passe à côté de quelque chose.
Je coche tous les red flag maintenant lol

C'est vrai que ça te donne un petit côté versatile pas très engageant.  [:0raj:5] Il faudrait bien tourner ton sms pour lui redonner envie de te parler. Pas évident. Peut-être que tu la recroiseras plus tard ?

Dans tous les cas, ça fait une expérience pour la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 07-01-2026 à 00:01:05
n°74055300
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-01-2026 à 00:11:28  profilanswer

Merci de pas être trop catégorique lol
Je vais laisser passer quelques temps et voir comment je gère ça.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°74055302
avitasse
Posté le 07-01-2026 à 00:11:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne l'ai pas du tout interprété comme du je-m'en-foutisme.

Je sais pas, moi quand je dis à une nana à la fin d'un date que j'aimerais bien la revoir et qu'elle me répond "si tu veux", je ne repars pas chez moi le sourire aux lèvres ^^

---------------
n°74055305
Pomme
Petite olive
Posté le 07-01-2026 à 00:12:41  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Je pense oui.  
Je lui avais déjà mis un stop mais elle m’avait relancé et j en étais tres heureux.

On s’est vu et j’ai pensé qu’elle avait des doutes qui confirmaient mon manque de confiance en moi.

La discussion post date s’est finie par un truc du genre « y a que moi qui suis triste? » et elle m’a bloquée sur whatsapp.  

Je pensais être sûr de mon choix mais comme à mon habitude je prends conscience de certaines choses 2 plombes après tout le monde.  

J’avais pensé lui faire un sms (le seul canal encore ouvert peut etre)  pour lui souhaiter malgré tout une bonne année mais c’est tellement nul.

Bref ça va passer, elle va me sortir de la tête. Je suis bête de penser que je passe à côté de quelque chose.  
Je coche tous les red flag maintenant lol

Non c'est naturel mais fais attention on a toujours tendance à romantiser le passé, surtout dans ce genre de contexte où les choses sont mortes avant d'être nées. Et je crois que c'est aussi parce que tu n'as rencontré personne d'autres pour qui tu as un coup de coeur, pour l'instant.  

Si tu veux vraiment tenter une dernière fois, sois direct: tu peux envoyer un sms en lui disant que tu trouves que tu ne lui as pas laissé sa chance (je te laisse trouver une meilleure formulation) et que tu aimerais bien la revoir. Vous avez 50 ans si mes souvenirs sont bons ? No mind games please.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°74055315
Pomme
Petite olive
Posté le 07-01-2026 à 00:18:20  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

En partant, il m’a dit qu’il espérait que nous nous reverrions bientôt. J’ai répondu "si tu le veux" prudemment puisque le dernier qui m'a dot ca m'a ghost mais il a confirmé avec un sourire qu'il le voulait vraiment.Nous nous sommes fait la bise et quitté.
En rentrant, je lui ai envoyé un message pour le remercier pour le café. Il m’a répondu qu’il avait hâte d’en prendre un autre. :) voila

Attention à l'auto-sabotage, il n'y a rien que tu puisses faire pour prévenir le ghosting, hélas. Donc reste naturelle et n'hésite pas à montrer ton enthousiasme, bonne chance :jap:

---------------
n°74055325
Pomme
Petite olive
Posté le 07-01-2026 à 00:22:51  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et en plus, les conseils ici-même sont généralement plutôt de ne pas en montrer trop au risque de passer pour needy ou pire, de ne pas s'emballer au moindre coup de cœur, etc. Ça n'aide pas. :o

Bah c'est des conseils de merde  [:elessar53]  Je ne suis jamais passée pour une needy pour avoir dit à un mec que j'avais envie de le revoir, faut savoir doser.

---------------
n°74055616
herissonbo​urbonnais
Posté le 07-01-2026 à 08:22:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah c'est des conseils de merde  [:elessar53]  Je ne suis jamais passée pour une needy pour avoir dit à un mec que j'avais envie de le revoir, faut savoir doser.

Comme d'hab faut distinguer les conseils de ceux dont l'objectif est de choper, de ceux dont l'objectif est l'amout'.
Et ceux qui donnent le plus de conseils sont en mode chopage  :D

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74055734
webmail-75​000
Posté le 07-01-2026 à 09:04:46  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

les SDR 2025 2026 c'est qq chose

FYP :o

---------------

n°74055824
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 07-01-2026 à 09:23:07  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est très juste Pomme. [:sei7h]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
mood
Publicité
Posté le 07-01-2026 à 09:23:07  profilanswer

n°74055869
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-01-2026 à 09:32:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Je sais pas, moi quand je dis à une nana à la fin d'un date que j'aimerais bien la revoir et qu'elle me répond "si tu veux", je ne repars pas chez moi le sourire aux lèvres ^^

Tout dépend de la façon de dire "si tu veux" mais là, j'ai plutôt le sentiment qu'elle marche sur des œufs lorsqu'elle emploie le mot "prudemment".

De toute façon, l'important c'est ce que la personne fait ensuite, non ? Par exemple, si elle te propose une nouvelle date après le "si tu veux". [:cerveau merdocu]  

Pomme a écrit :

Attention à l'auto-sabotage, il n'y a rien que tu puisses faire pour prévenir le ghosting, hélas. Donc reste naturelle et n'hésite pas à montrer ton enthousiasme, bonne chance :jap:

Eh oui, on ne peut pas tout contrôler.  [:cerveau spamafote]  

Pomme a écrit :

Oui, ça bien sûr aussi.  :jap:

n°74055910
ogsvart_
Posté le 07-01-2026 à 09:40:23  profilanswer

Etre needy, c'est un peu plus que de témoigner son envie de revoir la personne.

Ensuite, accessoirement, le game sur SDR n'a rien d'équilibré, ce qui peut passer pour une fille ne passera pas du tout pour un mec lambda noyé dans une forte concurrence.

Etre un peu trop rapidement enflammé/collant/needy, ça desservira sans aucun doute bcp plus les mecs lambdas que les filles sur SDR.

n°74055924
kalidor
Repenti
Posté le 07-01-2026 à 09:42:48  profilanswer

@Incassable :  

Quel est votre canal de discussion ? Parce que si c'est WhatsApp ou SMS, c'est pas pareil. Peut-être n'a-t-elle pas encore activé le roaming SMS sur son tel ?

Et puis les stories Insta, ce sont des trucs que tu fais à la va-vite à la descente de l'avion ou à l'arrivée à l'hôtel pour te la raconter un peu devant ta "commu" ... Peut-être qu'elle veut se poser avant de t'envoyer un message, et qui sait, avoir le temps d'échanger en direct ?  

Enfin, peut-être que ce n'est pas un shit test mais que pour le moment tu n'es pas encore sa priorité numéro 1. Elle est peut-être simplement occupée par les formalités de l'arrivée et te contactera plus tard.

Je lui cherche des circonstances atténuantes et j'espère que j'ai raison, parce que tu avais l'air assez enthousiaste et ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire juste pour une question d'ego, finalement.

On est certainement très différent toi et moi, mais à ta place dans la même situation, j'enverrais un message plutôt innocent comme si de rien n'était, en mode "Comment se passe ton arrivée ? J'espère que tu as le soleil, ici il fait un temps de merde ...". Le message en lui-même ne sert à rien d'autre qu'à voir si elle répond, au bout de combien de temps et sur quel ton. Au moins, tu seras fixé, plutôt que de ruminer des scénarii dans ta tête.

Parce que là, si dans la journée elle t'envoie un message, quel qu'il soit, tu auras accumulé déjà assez de rancœur pour pourrir ton ressenti  

Juste mon avis btw, n'y voyez pas autre chose que ça svp

n°74055941
kalidor
Repenti
Posté le 07-01-2026 à 09:45:26  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tout dépend de la façon de dire "si tu veux" mais là, j'ai plutôt le sentiment qu'elle marche sur des œufs lorsqu'elle emploie le mot "prudemment".

Et c'est là que la subtilité de la langue française peut te venir en aide si tu sais la manier.

"Si tu veux" vs "Si tu le veux". Dans un cas j'enteds "mouais, pourquoi pas" dans l'autre j'entends "j'en ai envie mais est-ce que toi aussi".

n°74055946
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-01-2026 à 09:46:41  profilanswer

kalidor a écrit :

Et c'est là que la subtilité de la langue française peut te venir en aide si tu sais la manier.

"Si tu veux" vs "Si tu le veux". Dans un cas j'enteds "mouais, pourquoi pas" dans l'autre j'entends "j'en ai envie mais est-ce que toi aussi".

C'est exactement ça.  :jap:

n°74055948
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-01-2026 à 09:46:49  profilanswer

kalidor a écrit :

@Incassable :  

Quel est votre canal de discussion ? Parce que si c'est WhatsApp ou SMS, c'est pas pareil. Peut-être n'a-t-elle pas encore activé le roaming SMS sur son tel ?

Et puis les stories Insta, ce sont des trucs que tu fais à la va-vite à la descente de l'avion ou à l'arrivée à l'hôtel pour te la raconter un peu devant ta "commu" ... Peut-être qu'elle veut se poser avant de t'envoyer un message, et qui sait, avoir le temps d'échanger en direct ?  

Enfin, peut-être que ce n'est pas un shit test mais que pour le moment tu n'es pas encore sa priorité numéro 1. Elle est peut-être simplement occupée par les formalités de l'arrivée et te contactera plus tard.

Je lui cherche des circonstances atténuantes et j'espère que j'ai raison, parce que tu avais l'air assez enthousiaste et ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire juste pour une question d'ego, finalement.

On est certainement très différent toi et moi, mais à ta place dans la même situation, j'enverrais un message plutôt innocent comme si de rien n'était, en mode "Comment se passe ton arrivée ? J'espère que tu as le soleil, ici il fait un temps de merde ...". Le message en lui-même ne sert à rien d'autre qu'à voir si elle répond, au bout de combien de temps et sur quel ton. Au moins, tu seras fixé, plutôt que de ruminer des scénarii dans ta tête.

Parce que là, si dans la journée elle t'envoie un message, quel qu'il soit, tu auras accumulé déjà assez de rancœur pour pourrir ton ressenti  

+1000

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74055971
avitasse
Posté le 07-01-2026 à 09:50:31  profilanswer

kalidor a écrit :

Et puis les stories Insta, ce sont des trucs que tu fais à la va-vite à la descente de l'avion ou à l'arrivée à l'hôtel pour te la raconter un peu devant ta "commu"

Voilà ; faut pas dater de l'instagirl pour s'offusquer ensuite qu'elle se comporte comme telle..

---------------
n°74055995
incassable
Posté le 07-01-2026 à 09:54:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Du coup pourquoi tu poses la question si tu as la réponse ?  [:cerveau klem]

j'utilise un ton assez direct mais je suis ouvert aux inputs
quel est le tien ?

Autumn_love a écrit :

Ben, comme tu le supposes avec ton shit test, si attente il y a, ce serait certainement que tu lui demandes si elle est bien arrivée à bon port (si tu penses à elle, si elle a déjà une certaine importance).

Mais si c'était bien l'idée, le problème c'est qu'elle saborde cette démarche avec les stories que tu peux voir. Donc tu sais déjà qu'elle est bien arrivée. Normal que ça te déroute et que tu ne sois donc pas très enthousiaste. A ta place, j'hésiterais entre ne rien faire (méthode ogsvart) et envoyer un message sur un ton humoristique. [:cerveau erf]  

kalidor a écrit :

@Incassable :  

et bim, j'avais raison, c'etait un test a la con.
j'ai poste une story anodine ce matin, 10 min apres j'ai droit a un commentaire innocent de sa part ... pas de soucis d'internet ;-)
je n'ai pas de rancoeur, par contre faut que je m'attende a encore quelques tests de ce genre je pense, normal avec une nana de ce calibre

Citation :

"Comment se passe ton arrivée ? J'espère que tu as le soleil, ici il fait un temps de merde ...".

c'est justement ce qu'il ne faut pas faire avec ce genre de nana, si tu ecris ca, elle voit que t'es un peu en doute et ca met en place la dynamique dans le "couple", qui est plus needy que l'autre.
alors ca a l'air debile, mais quand une nana a X pretendants en continu, tout est prétexte pour trier.

Pomme a écrit :

ce sont des conseils de merde pour une nana
le souci pour une nana c'est de pas etre trop envahissante une fois la relation lancee, pas vraiment de paraitre needy en disant "j'ai envie de te revoir"

n°74056003
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-01-2026 à 09:55:23  profilanswer

kalidor a écrit :

@Incassable :

+1 mais vraiment ... conseiller a incassable de se comporter normalement comme une personne saine, c'est vain  :O

n°74056033
incassable
Posté le 07-01-2026 à 09:58:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Voilà ; faut pas dater de l'instagirl pour s'offusquer ensuite qu'elle se comporte comme telle..

ah la oui, commentaire tout a fait valide

n°74056034
even flow
Posté le 07-01-2026 à 09:58:19  profilanswer

kalidor a écrit :

@Incassable :  

Assez d'accord aussi.

Incassable, tu sembles tellement tout le temps dans la stratégie de dating, les mind games .. que tu sembles complètement incapable d'imaginer que tout le monde n'est pas comme ça. Que certain(e)s disent ce qu'ils/elles pensent sans calcul.
Ton approche des relations est devenu très artificielle, et tu ne conçois pas que tout le monde n'est pas comme ça.
Si t'as envie d'envoyer un message, envoies-en un. Juste pour savoir si ça va hein, pas en étant déjà dans le jugement et le reproche, alors que tu ne connais rien d'elle ! Qu'est-ce que tu as à perdre ?
Là, oh mon dieu, elle a envoyé des story insta, à destination peut être de ses amis proches ou de sa famille ... quoi, comment ? ses parents seraient plus important qu'un queutard des sdr rencontré la veille ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74056061
incassable
Posté le 07-01-2026 à 10:01:57  profilanswer

even flow a écrit :

Assez d'accord aussi.

Incassable, tu sembles tellement tout le temps dans la stratégie de dating, les mind games .. que tu sembles complètement incapable d'imaginer que tout le monde n'est pas comme ça. Que certain(e)s disent ce qu'ils/elles pensent sans calcul.
Ton approche des relations est devenu très artificielle, et tu ne conçois pas que tout le monde n'est pas comme ça.
Si t'as envie d'envoyer un message, envoies-en un. Juste pour savoir si ça va hein, pas en étant déjà dans le jugement et le reproche, alors que tu ne connais rien d'elle ! Qu'est-ce que tu as à perdre ?
Là, oh mon dieu, elle a envoyé des story insta, à destination peut être de ses amis proches ou de sa famille ... quoi, comment ? ses parents seraient plus important qu'un queutard des sdr rencontré la veille ?

non, tout le monde n'est pas comme ca, c'est clair, et je n'ai jamais dit ca.

non franchement, quand tu rush tout pour coucher avec le queutard 2h avant ton vol, qu'il te demande de lui ecrire quand tu arrives, si tu le fais pas, ou c'est de l'impolitesse aigue, ou un shit test

perso si je commence a dater une nana juste avant de partir en vacs, je la previens de mon arrivee en meme temps que mes parents ou amis proches hein, c'est ca qui est normal non ?

n°74056067
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-01-2026 à 10:03:43  profilanswer

even flow a écrit :

Assez d'accord aussi.

Tu rigoles? ses stories sont bien évidemment à destination de tous les mecs qui sont dans son pokedex, enfin voyons...
C'est que des stories innocentes pour voir qui mord à l'hamecon, et heureusement incassable SAIT lui, pas comme les autres :o

---------------
n°74056199
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 07-01-2026 à 10:22:10  profilanswer

Pour un mec avec autant de succès tu te prends bien la tête surtout.

SI t'as envie d'envoyer un message fais le, il y a peut être la moitié des nanas qui y verrait du need, mais l'autre n'attends peut être que ça.

Bref, tenter de mathématiser autant les relations humaines ça fait flipper.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74056211
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 07-01-2026 à 10:23:50  profilanswer

En fait t'es un grand névrosé, c'est pour ça que t'es encore célib malgré le palmarès :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74056247
kalidor
Repenti
Posté le 07-01-2026 à 10:29:27  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai poste une story anodine ce matin, 10 min apres j'ai droit a un commentaire innocent de sa part ... pas de soucis d'internet ;-)
je n'ai pas de rancoeur, par contre faut que je m'attende a encore quelques tests de ce genre je pense, normal avec une nana de ce calibre

Citation :

"Comment se passe ton arrivée ? J'espère que tu as le soleil, ici il fait un temps de merde ...".

c'est justement ce qu'il ne faut pas faire avec ce genre de nana, si tu ecris ca, elle voit que t'es un peu en doute et ca met en place la dynamique dans le "couple", qui est plus needy que l'autre.
alors ca a l'air debile, mais quand une nana a X pretendants en continu, tout est prétexte pour trier.

Je n'ai pas ton expérience du dating, c'est clair. Et du coup, je ne sais pas ce que tu entends par "une nana de ce calibre" ou "ce genre de nana".

Par contre, ce que j'ai déjà constaté, c'est que le côté "plus needy que l'autre" peut tout à fait s'inverser avec le temps dans la même relation. Et que parfois, jouer un peu les innocents et les needy légers (faut doser) au début permet de faire monter ta cote dans le référentiel émotionnel de la nana (ce mec est sincère, il s'intéresse vraiment à moi, il n'hésite pas à le montrer ...). Après, une fois la relation établie (et si tu assures suffisamment, si tu vois de quoi je parle), le côté needy peut changer de camp, j'en ai déjà fait l'expérience.

incassable a écrit :

non franchement, quand tu rush tout pour coucher avec le queutard 2h avant ton vol, qu'il te demande de lui ecrire quand tu arrives, si tu le fais pas, ou c'est de l'impolitesse aigue, ou un shit test

perso si je commence a dater une nana juste avant de partir en vacs, je la previens de mon arrivee en meme temps que mes parents ou amis proches hein, c'est ca qui est normal non ?

Oui, pour le coup je suis 100% d'accord avec toi. Et c'est aussi une marque de respect et d'intérêt pour l'autre qui ne peut, à mon sens, que bénéficier à la relation future.

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 07-01-2026 à 10:30:30
n°74056269
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-01-2026 à 10:31:58  profilanswer

Oh, le cas incassable qu'on tente de redresser, encore  [:o'gure:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74056276
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 07-01-2026 à 10:33:29  profilanswer

incassable a écrit :

Ou t'avais juste envie de baiser avant de partir et en arrivant, informer une presque inconnue est en fond de liste de priorité.

---------------
n°74056282
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-01-2026 à 10:34:15  profilanswer

kalidor a écrit :

@Incassable :  

Mais tellement.  

even flow a écrit :

Assez d'accord aussi.

Tellement bis.  

Ne pas être sa priorité number one alors qu’on se connaît depuis 3j et qu’on est en vacances à l’autre bout du monde, quelle impolitesse mon dieu.  

En fait t’as vraiment un gros problème d’ego incassable.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74056293
even flow
Posté le 07-01-2026 à 10:35:07  profilanswer

incassable a écrit :

Tu n'as jamais dit ça, c'est l'argument imparable ? Tes interventions ici montrent quasi systématiquement que tu fonctionnes comme ça !
Et en plus, elle t'as prévenu de son arrivée, vu que tu es au courant via sa story insta :)
Alors c'est quoi le problème ?
Surtout que bon ... tu ne t'inquiètes pas pour elle en fait, tu t'en fous qu'elle ait bien voyagé ou pas. T'as juste besoin de ça pour évaluer un "rapport de force".  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74056323
kalidor
Repenti
Posté le 07-01-2026 à 10:38:20  profilanswer

even flow a écrit :

Tu n'as jamais dit ça, c'est l'argument imparable ? Tes interventions ici montrent quasi systématiquement que tu fonctionnes comme ça !
Et en plus, elle t'as prévenu de son arrivée, vu que tu es au courant via sa story insta :)
Surtout que bon ... tu ne t'inquiètes pas pour elle en fait, tu t'en fous qu'elle ait bien voyagé ou pas. T'as juste besoin de ça pour évaluer un "rapport de force".  

C'est tout à fait ça. Mais je crois qu'on ne le changera pas sur ce point, c'est trop ancré en lui.  

C'est pour ça que je tente une approche différente en essayant de lui faire toucher du doigt (no pun intended) que ce "rapport de force" n'est pas figé dans le temps.

n°74056339
Alanina
Posté le 07-01-2026 à 10:40:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais tellement.

etoile64 a écrit :

Tellement bis.

Ne pas être sa priorité number one alors qu’on se connaît depuis 3j et qu’on est en vacances à l’autre bout du monde, quelle impolitesse mon dieu.

Surtout qu'il a l'info qu'elle est bien arrivée via la story, si tant est qu'il faille lui envoyer des comptes rendus lors de déplacements.

...

Personnellement ça me gonfle de rendre des comptes à des gens qui ne feront rien d'utile de l'info ou de la non info, j'aurai pu prendre ça comme une phrase qu'on dit de la part d'Incassable mais sans consistance ou importance. Comme quand quelqu'un demande "comment tu vas ?" en général la réponse attendue est "bien" et pas de le savoir vraiement

Message édité par Alanina le 07-01-2026 à 10:40:32
n°74056348
webmail-75​000
Posté le 07-01-2026 à 10:41:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

En fait t'es un grand névrosé, c'est pour ça que t'es encore célib malgré le palmarès :o

tu peux virer le redface ;)

---------------

n°74056354
NarcisseBl​anc
Posté le 07-01-2026 à 10:42:16  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:l'etagere d'hfr:10]  

Si je peux me permettre, ne laisse pas trop tes pires expériences dicter ta conduite, tu peux de toute façon te faire ghoster à tout moment et c'est pas répondre d'une façon ou d'une autre qui l'empêchera. Donc autant montrer de l'entrain si c'est ce que tu ressens, ça a toutes les chances d'avoir un effet positif si c'est pas un HF en face.

C'est vrai. Mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Je sais que tu as raison mais en pratoque ma crainte prend vite le dessus. Je travaille sur ca !
Pour ca aussi que je me.suis ouverte à son profil même si de base il collait pas totalement.

n°74056428
incassable
Posté le 07-01-2026 à 10:51:48  profilanswer

kalidor a écrit :

Je n'ai pas ton expérience du dating, c'est clair. Et du coup, je ne sais pas ce que tu entends par "une nana de ce calibre" ou "ce genre de nana".  

Par contre, ce que j'ai déjà constaté, c'est que le côté "plus needy que l'autre" peut tout à fait s'inverser avec le temps dans la même relation. Et que parfois, jouer un peu les innocents et les needy légers (faut doser) au début permet de faire monter ta cote dans le référentiel émotionnel de la nana (ce mec est sincère, il s'intéresse vraiment à moi, il n'hésite pas à le montrer ...). Après, une fois la relation établie (et si tu assures suffisamment, si tu vois de quoi je parle), le côté needy peut changer de camp, j'en ai déjà fait l'expérience.

Oui, pour le coup je suis 100% d'accord avec toi. Et c'est aussi une marque de respect et d'intérêt pour l'autre qui ne peut, à mon sens, que bénéficier à la relation future.

pas d'accord avec ca
mais oui, ensuite ca bascule en general
l'italienne jouait un peu a la distante au debut, maintenant c'est elle qui propose dates, lieux et activites pour se rencontrer

n°74056442
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-01-2026 à 10:53:03  profilanswer

incassable a écrit :

Shit test vs shit test.  [:grastriple:3]  

Vous allez peut-être bien vous comprendre alors. :o

incassable a écrit :

Citation :

Comment peux-tu être sûr qu'elle a plusieurs prétendants "sérieux" en même temps ? Elle n'a pas dû faire 3 stops avant d'aller prendre son vol.  

avitasse a écrit :

S'pa faux.

even flow a écrit :

C'est vrai que ça tourne au rapport de force, ce qui n'est pas terrible pour commencer  [:sacplastic] mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec le coup de la story. Pour moi, ça ne remplace pas un message. Après, on ne sait pas ce qu'elle lui a répondu quand il le lui a demandé de lui "écrire", si c'était un "oui, je t'envoie un message promis, hihi" ou une autre forme de réponse qui insinuait qu'elle mettrait à jour son insta et qu'il serait au courant comme ça.

n°74056454
incassable
Posté le 07-01-2026 à 10:54:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tellement bis.  

pas une question d'ego du tout, c'est une question de mesure du taux d'interet
c'est une information dont j'ai besoin, en ce moment j'ai 2 nanas que j'aime bien, l'italienne et la medecin, je vais devoir faire un choix bientot

alors moi je fais pas de shit tests pour choisir, mais j'essaye de voir laquelle a le moins de chances d'etre FF et de me peter entre les doigts

n°74056477
incassable
Posté le 07-01-2026 à 10:56:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Comment peux-tu être sûr qu'elle a plusieurs prétendants "sérieux" en même temps ? Elle n'a pas dû faire 3 stops avant d'aller prendre son vol.  

nana jolie sur SDR, come on ...
je ne dis pas que c'est forcement son cas a l'instant T, mais c'est une habitude ancree quand c'est ton quotidien pendant longtemps

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que ça tourne au rapport de force, ce qui n'est pas terrible pour commencer  [:sacplastic] mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec le coup de la story. Pour moi, ça ne remplace pas un message. Après, on ne sait pas ce qu'elle lui a répondu quand il le lui a demandé de lui "écrire", si c'était un "oui, je t'envoie un message promis, hihi" ou une autre forme de réponse qui insinuait qu'elle mettrait à jour son insta et qu'il serait au courant comme ça.

ah ben voila  :jap:

n°74056524
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-01-2026 à 11:03:15  profilanswer

incassable a écrit :

nana jolie sur SDR, come on ...
je ne dis pas que c'est forcement son cas a l'instant T, mais c'est une habitude ancree quand c'est ton quotidien pendant longtemps

Tu nous as dit qu'elle était fraîchement séparée.  [:autobahn]  

incassable a écrit :

ah ben voila  :jap:

Je suis peut-être vieux jeu aussi.

n°74056540
incassable
Posté le 07-01-2026 à 11:04:54  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu nous as dit qu'elle était fraîchement séparée.  [:autobahn]  

j'avoue qu'elle sort un peu des cases habituelles  :jap:

n°74056566
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-01-2026 à 11:07:45  profilanswer

incassable a écrit :

pas une question d'ego du tout, c'est une question de mesure du taux d'interet
c'est une information dont j'ai besoin, en ce moment j'ai 2 nanas que j'aime bien, l'italienne et la medecin, je vais devoir faire un choix bientot

alors moi je fais pas de shit tests pour choisir, mais j'essaye de voir laquelle a le moins de chances d'etre FF et de me peter entre les doigts

Et si tu essayais juste de voir avec laquelle tu te sens mieux? Laquelle est le plus dans tes pensées en journée au taf?
A laquelle tu penses en premier quand tu te reveilles? Laquelle te fais le plus sourire quand tu vois son nom s'afficher sur ton écran.

Plutot que laquelle va te quitter le moins vite ou devenir moins vite une FF...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56593  56594  56595  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)