| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Elnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:01:54 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je comprends superdeug2 (intéressant ton blaz...), tu peux des fois avoir un décalage entre l'écrit et le réel. Mais ça nécessite de ressentir un truc au delà de ce que tu écris.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonne année le topic !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 14:05:43 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Mais quand on a tant d'amour à donner, une seule ne suffit pas --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ogsvart_ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
incassable |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
multimmy ich bin ein quatarien | 100% shit test. |
donut78 Stop eating donuts | 100% boring --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-01-2026 à 20:09:58 |
NarcisseBlanc |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Si je peux me permettre, ne laisse pas trop tes pires expériences dicter ta conduite, tu peux de toute façon te faire ghoster à tout moment et c'est pas répondre d'une façon ou d'une autre qui l'empêchera. Donc autant montrer de l'entrain si c'est ce que tu ressens, ça a toutes les chances d'avoir un effet positif si c'est pas un HF en face. Message cité 4 fois Message édité par Ivy gu le 06-01-2026 à 20:50:58 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
C'est vraiment mort de chez mort avec elle ? Tu as l'air d'avoir des regrets.
Pour la 2nde hypothèse, si elle a eu des émotions à 3 reprises, ça paraît un peu étrange. Elle t'a répondu comment quand tu lui as demandé de t'écrire ? Avec enthousiasme ? Parce que du coup un shit test dans quel but ? Donner une impression d'inconstance ?? Et pourtant, effectivement, je ne vois pas vraiment d'autres explications que "je vais voir s'il va résister à l'envie de m'envoyer un message pour s'assurer que je suis bien arrivée" mais a-t-elle capté que tu avais vu ses stories sur insta ? Parce que c'est un mauvais calcul du coup. Ça passe plutôt comme une forme de désintérêt.
Un CR simple et naturel comme ta rencontre. C'est frais.
Je suis aussi d'accord avec toi. Mais si c'est dans sa nature d'être prudente et/ou qu'elle a déjà été échaudée, je comprends sa réserve. Elle va peut-être relâcher sa garde au fur et à mesure que la relation avancera. Ce n'est pas forcément simple de lâcher prise. Et en plus, les conseils ici-même sont généralement plutôt de ne pas en montrer trop au risque de passer pour needy ou pire, de ne pas s'emballer au moindre coup de cœur, etc. Ça n'aide pas. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 06-01-2026 à 22:41:05 |
avitasse ID PSN : avitasse | Il y a peut-être un juste milieu entre s'emballer et donner l'impression qu'on s'en bat les --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | shit test classique pour voir si le type panique, vérifier s’il est sûr de lui et correspond à l’image de séducteur qu’elles se font le peu de fois où j’ai écris en mode « bon j’aurais bien aimé une réponse, pas très poli bla-bla-bla » je me prenais un shitstorm en mode « mais je te dois rien gnagnagna » donc ou ignorer ou envoyer un message comme si de rien n’était Message cité 3 fois Message édité par incassable le 06-01-2026 à 22:28:23 |
ogsvart_ |
tonton-thon AV2F | Surtout qu'elle voit que tu regardes ses stories. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | vous vous etes multidatés c'est tout --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Autumn_love J'aime l'automne |
Le mode "J'aurais aimé une réponse" c'est vrai que ça fait trop donneur de leçon et que c'est tellement pas ce qui est attendu que la réaction négative est prévisible.
Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 06-01-2026 à 23:01:16 |
incassable | [
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-01-2026 à 23:03:59 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |