| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 22:06:08 ![]() ![]() |
Quatrier |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | (rires) --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
avitasse ID PSN : avitasse |
Loop_q Un problème, une solution | Effectivement --------------- La femme à poêle |
Novare | Loop, c'est la quoi la référence degrés ou farenheit dans ton profil?
De mon côté c'est couplance depuis la fin de la l'été. Je pense que c'est la bonne, du moins y'a pas mal de choses à explorer pour le moment. Assurément la meilleure femme que j'ai rencontrée depuis mon divorce. J'ai posté un CR (long) à l'époque si ça t'as du temps à perdre. |
Quatrier |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 25-12-2025 à 23:34:25 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 23:39:30 ![]() ![]() |
ogsvart_ | La remarque sur le doux réveil c’est vraiment la remarque du nigaud gentillet needy ultime, direction next ou FZ au mieux, mais jamais ça va ken avec des entames pareilles |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Loop_q Un problème, une solution |
J'ai ken Fahrenheit (j'ai une ref au système impérial) qui est pq, et accent français qui m'a ghostée après avoir ken --------------- La femme à poêle |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | C'est con il était chauve --------------- La femme à poêle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-12-2025 à 06:38:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Le_Rescator | Ouais p’t’être que ça passe mieux qu’un « hello » à notre âge. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Loop_q Un problème, une solution | C'est surtout que si je nexte à cause d'un enchanté, je suis pas près de ken --------------- La femme à poêle |
Novare |
|
Chou Andy Would you know my nem | Crougnagna je trouve que tu cumules un peu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pistouillette C'est compliqué |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elles peuvent parler comme ça si elles veulent, pas de souci, par contre elles n'auront pas mon sexe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento |
|
Loop_q Un problème, une solution | Mon handicap c'est que je veux L'AMOUT, le sexe je trouve oui --------------- La femme à poêle |
niku viaggiando controvento |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-12-2025 à 12:32:30 |
|
Quatrier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Chacun sa tolérance à la mièvrerie Mais c'est un peu HS là, on parlait d'une phrase d'accroche. Ça n'a aucun putain de sens comme phrase d'accroche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 26-12-2025 à 14:06:41 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |