| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 11:27:15 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
avitasse ID PSN : avitasse | Pas nécessairement.
Message édité par avitasse le 02-01-2026 à 11:34:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
incassable |
rien a voir avec une prise de conscience, j'ai peu de respect pour qqun qui se barre parce que coup de mou dans la relation alors qu'il y a un contrat de mariage, c'est tout (homme comme femme hein) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-01-2026 à 12:52:18 |
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
tonton-thon AV2F | Incassable qui a trouvé son crush --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 13:07:27 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://www.huffingtonpost.fr/life/ [...] %20fluides Si avec ça Loop pécho pas en 2025 c'est à ne rien y comprendre --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ogsvart_ |
|
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Alanina |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ogsvart_ |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
gomme Ignorance is Bliss | Bananier et pommes sautées les GSNALF et les FSNALG, puissiez-vous trouver et/ou vous épanouir avec les raclettes de vos vies <3 Message édité par gomme le 02-01-2026 à 22:55:06 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci, à toi aussi.
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
incassable |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
incassable |
|
Pomme Petite olive | "2h avant" rien du tout, y'avait rien de prévu. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
avitasse ID PSN : avitasse | on avait lancé l'idée de se voir tel soir -> un jour précis avait quand même été évoqué.
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 03-01-2026 à 14:57:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pomme Petite olive |
Le mec est (enfin "était" ) un boloss, il a avoué être un boloss, il s'est confondu en excuses pour être un boloss, y'a pas à essayer de rationnaliser ce comportement.
Perso, je demande confirmation la veille. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 03-01-2026 à 15:03:46 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-01-2026 à 16:01:56 |
incassable |
|
Pomme Petite olive | C'est pas du tout ce que j'ai écrit mais si tu veux, ouais --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
apyrael |
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 03-01-2026 à 17:57:08 |
Pomme Petite olive |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |